Prix des billets 2008-2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » ven. 23 janv., 2009 10:53 pm

Dernier message de la page précédente :

Coubertin, je dirais que c'est plutôt une tribune ultra gala... :D
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Messagepar Dogliani 49 » sam. 24 janv., 2009 5:08 pm

A mon avis le fait d'augmenter le prix des places en pleine saison ne me semble pas très commerciale. Même si l'équipe est en pleine réussite. Dans le contexte social actuel de baisse de pouvoir d'achat en plus !!! J'ajouterais qu'augmenter les tarifs dans un stade confortable, moderne etc... passe encore, mais là on peut pas dire que c'est le cas. Bref une seule consigne à tous les supporters : abonnez vous !!! (ceux qui le peuvent bien sûr).
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » sam. 24 janv., 2009 8:59 pm

Un supporter, avec un certain talent pour l'écriture et la diplomatie, ne pourrait-il pas rédiger une pétition, que nous signerions, pour montrer notre mécontentement a WB ? Avec les arguments tels que les supporters sont issus des classes populaires ou moyennes pour la plupart d'entre eux, qu'ils leur est difficile de payer 5 a 10€ de plus par match s'ils viennent en famille ou a plusieurs, dans le contexte actuel économique; et que, malgré les bons résultats, le public ne viendra pas plus nombreux si le prix augmente ! Encore, si les gens avaient des sous, ils pourraient peut être payer davantage pour voir le SCO jouer le haut de tableau, mais aujourd'hui, cette augmentation va être (très) mal ressentie... Il en va de l'avenir du SCO ! Il faut du monde au stade, donc pas d'augmentation !
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » dim. 25 janv., 2009 2:00 am

xafer07 a écrit : Il en va de l'avenir du SCO ! Il faut du monde au stade, donc pas d'augmentation !


Voilà un point qui peut être mis en avant.
De toute manière beaucoup l'ont comprit comme moi que(le club) force les gens à s'abonner pour la fin de la saison et comme notre équipe tourne cela à joué aussi.
Pour mon avis en gros sur ce côté la les fidèles non abonné se font entub...
:evil:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 25 janv., 2009 10:53 am

Les amateurs de marché noir risque d'en être pour leurs frais au moins. Cela va limiter ces effets parasites.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » dim. 25 janv., 2009 1:00 pm

v49 a écrit :http://www.angers-sco.fr/actualites/756/
Avec cette question :
Venir voir un match du SCO,est-ce devenu un luxe?
j'aime bien le terme de place sèche , surtout sur la bute et en colombier ! :up:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Messagepar lgnico » dim. 25 janv., 2009 2:27 pm

je ne comprends pas la question, le vrai supporter du Sco est surement abonné, donc non touché par cette mesure.

pour le supporter occasionnel, qui regarde le match sur numéricable, çà ne changera pas grand chose si le tarif ou non augmente
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 25 janv., 2009 2:51 pm

lgnico a écrit :je ne comprends pas la question, le vrai supporter du Sco est surement abonné, donc non touché par cette mesure.

pour le supporter occasionnel, qui regarde le match sur numéricable, çà ne changera pas grand chose si le tarif ou non augmente


Pas ceux qui peuvent travailler le vendredi soir et qui ne savent si ils peuvent venir qu'au dernier moment!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » dim. 25 janv., 2009 3:20 pm

lgnico a écrit :je ne comprends pas la question, le vrai supporter du Sco est surement abonné, donc non touché par cette mesure.

pour le supporter occasionnel, qui regarde le match sur numéricable, çà ne changera pas grand chose si le tarif ou non augmente


Totalement faux!
Je pense etre un "vrai" supporter du Sco depuis maintenant 35 ans et je n'ai du etre abonné qu'une année!
Je préfère choisir la tribune et l'endroit ou je me place en fonction de l'humeur du moment ,bien que depuis la disparition de la seule tribune respirant le foot,à savoir St Léo,j'ai une préférence pour Colombier!
Considérer toute personne n'étant pas abonnée comme non "supportrice" c'est un tantinet réducteur!
Enfin quand je vois la "guéguerre"permanente,sur ce forum,entre les gens qui sont membres d'un club de supporters ou pas,
,entre ceux qui chantent ou pas,entre les abonnés ou pas,
plus rien ne m'étonne!!
Pour moi la seule différence entre amoureux du Sco me semble etre entre ceux qui paient leur place et ceux qui ne la paient jamais!
Car supporter un club ne serait ce pas,avant tout,accepter de payer le spectacle qu'il nous offre et participer ainsi à sa vie et à sa progression! :(
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Messagepar Rodrigue49 » dim. 25 janv., 2009 3:29 pm

calimero a écrit :
lgnico a écrit :je ne comprends pas la question, le vrai supporter du Sco est surement abonné, donc non touché par cette mesure.

pour le supporter occasionnel, qui regarde le match sur numéricable, çà ne changera pas grand chose si le tarif ou non augmente


Totalement faux!
Je pense etre un "vrai" supporter du Sco depuis maintenant 35 ans et je n'ai du etre abonné qu'une année!
Je préfère choisir la tribune et l'endroit ou je me place en fonction de l'humeur du moment ,bien que depuis la disparition de la seule tribune respirant le foot,à savoir St Léo,j'ai une préférence pour Colombier!
Considérer toute personne n'étant pas abonnée comme non "supportrice" c'est un tantinet réducteur!
Enfin quand je vois la "guéguerre"permanente,sur ce forum,entre les gens qui sont membres d'un club de supporters ou pas,
,entre ceux qui chantent ou pas,entre les abonnés ou pas,
plus rien ne m'étonne!!
Pour moi la seule différence entre amoureux du Sco me semble etre entre ceux qui paient leur place et ceux qui ne la paient jamais!
Car supporter un club ne serait ce pas,avant tout,accepter de payer le spectacle qu'il nous offre et participer ainsi à sa vie et à sa progression! :(


Et pourquoi l'abonnement au SCO ne fonctionnerait il pas alors qu'à Caen 70% du stade est abonné.
Il faut juste changer les mentalités des gens et pour moi cette hausse des prix des places sèches va dans ce sens.
Enfin c'est mon avis d'abooné.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » dim. 25 janv., 2009 3:38 pm

Rodrigue49 a écrit :
calimero a écrit :
lgnico a écrit :je ne comprends pas la question, le vrai supporter du Sco est surement abonné, donc non touché par cette mesure.

pour le supporter occasionnel, qui regarde le match sur numéricable, çà ne changera pas grand chose si le tarif ou non augmente


Totalement faux!
Je pense etre un "vrai" supporter du Sco depuis maintenant 35 ans et je n'ai du etre abonné qu'une année!
Je préfère choisir la tribune et l'endroit ou je me place en fonction de l'humeur du moment ,bien que depuis la disparition de la seule tribune respirant le foot,à savoir St Léo,j'ai une préférence pour Colombier!
Considérer toute personne n'étant pas abonnée comme non "supportrice" c'est un tantinet réducteur!
Enfin quand je vois la "guéguerre"permanente,sur ce forum,entre les gens qui sont membres d'un club de supporters ou pas,
,entre ceux qui chantent ou pas,entre les abonnés ou pas,
plus rien ne m'étonne!!
Pour moi la seule différence entre amoureux du Sco me semble etre entre ceux qui paient leur place et ceux qui ne la paient jamais!
Car supporter un club ne serait ce pas,avant tout,accepter de payer le spectacle qu'il nous offre et participer ainsi à sa vie et à sa progression! :(


Et pourquoi l'abonnement au SCO ne fonctionnerait il pas alors qu'à Caen 70% du stade est abonné.
Il faut juste changer les mentalités des gens et pour moi cette hausse des prix des places sèches va dans ce sens.
Enfin c'est mon avis d'abooné.


Les abonnements fonctionnent a caen suite a leur remontée!
Si le sco monte la il faudra impérativement être abonné pour pouvoir voir les matchs du sco!
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » dim. 25 janv., 2009 3:45 pm

Rodrigue49 a écrit :Et pourquoi l'abonnement au SCO ne fonctionnerait il pas alors qu'à Caen 70% du stade est abonné.
Il faut juste changer les mentalités des gens et pour moi cette hausse des prix des places sèches va dans ce sens.
Enfin c'est mon avis d'abooné.

Peut-être aussi parce qu'à Caen toutes les tribunes sont couvertes, à l'abri du vent et avec des sièges... mais c'est lié à un autre débat... :chinois:
Avatar de l’utilisateur
drezda49
Professionnel
Messages : 1000
Enregistré le : dim. 09 déc., 2007 7:29 pm
Localisation : Angers (Avrillé) - Nantes (études)
Contact :

Messagepar drezda49 » dim. 25 janv., 2009 8:10 pm

En tout cas ca décidé un copain à s'abonné (un fidèle du SCO).
drezda49
ALLEZ LE SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 26 janv., 2009 10:24 am

Vous vous rappelez des vidéos payantes? Oui oui, les mêmes que les gratuits que l'on trouve chez les autres clubs et Dailymotion ou Youtube.
En fait, ne cherchez pas plus loin que l'hypothèse du pigeon vache à lait. :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 26 janv., 2009 11:17 am

Tant que Soudieux sera en place, ne vous attendez pas à des changements de politique tarifaire...

Par contre, pour récupérer les 6000 adresses emails de la pétition de juillet 2007, il s'est mit à mes pieds :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 26 janv., 2009 1:17 pm

DJPi a écrit :Tant que Soudieux sera en place, ne vous attendez pas à des changements de politique tarifaire...

Par contre, pour récupérer les 6000 adresses emails de la pétition de juillet 2007, il s'est mit à mes pieds :hihi:

Et?
Enfin qu'as-tu fait?
PS: Ca a de la valeur. 8)
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 26 janv., 2009 1:59 pm

jourdesco a écrit :Et?
Enfin qu'as-tu fait?

Rien du tout.
Je lui est simplement répondu qu'il était hors de question de donner cette liste d'adresse puisqu'il était indiquer sur le formulaire que ces données resterons confidentielles.
PS: Ca a de la valeur. 8)

Je sais ! :hihi:
Et si jamais j'ai des petits problèmes financiers, je saurais quoi vendre en premier :P :P
...
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mer. 04 févr., 2009 1:37 am

En Colombier, tarif étudiant, je paye 5€ la place, c'est abordable et je n'ai pas trop à me plaindre... Mais les tarifs "normaux" sont il est vrai assez chers.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 04 févr., 2009 3:28 am

Kahem a écrit :En Colombier, tarif étudiant, je paye 5€ la place, c'est abordable et je n'ai pas trop à me plaindre... Mais les tarifs "normaux" sont il est vrai assez chers.

Un jour, tu seras normal et là ça fera mal! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Messagepar daftdjoul » mer. 04 févr., 2009 8:19 am

Kahem a écrit :En Colombier, tarif étudiant, je paye 5€ la place, c'est abordable et je n'ai pas trop à me plaindre... Mais les tarifs "normaux" sont il est vrai assez chers.


euh c'est passé à 6 € maintenant le demi tarif colombier !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 04 févr., 2009 9:47 am

daftdjoul a écrit :
Kahem a écrit :En Colombier, tarif étudiant, je paye 5€ la place, c'est abordable et je n'ai pas trop à me plaindre... Mais les tarifs "normaux" sont il est vrai assez chers.


euh c'est passé à 6 € maintenant le demi tarif colombier !


Sans parler du "super gala" :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mer. 04 févr., 2009 10:48 am

daftdjoul a écrit :
Kahem a écrit :En Colombier, tarif étudiant, je paye 5€ la place, c'est abordable et je n'ai pas trop à me plaindre... Mais les tarifs "normaux" sont il est vrai assez chers.


euh c'est passé à 6 € maintenant le demi tarif colombier !
Sérieux? J'étais au match de Bastia y a 3 semaines, et c'est ce que j'ai payé :|
Ils ont augmenté depuis? Fichtre, les vilains!
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » mer. 04 févr., 2009 5:28 pm

bah moi je suis abonné en colombier 50 euros pour la saison sachant que je vais a tous les matchs c'est très très abordable :up:
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » mer. 04 févr., 2009 7:49 pm

sporting club de l'ouest a écrit :bah moi je suis abonné en colombier 50 euros pour la saison sachant que je vais a tous les matchs c'est très très abordable :up:


+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mer. 04 févr., 2009 8:57 pm

J'ai d'ailleurs déjà réfléchit à un abonnement l'an prochain, L1 ou pas L1, car j'aurais sûrement la possibilité d'assister à à peu près tous les matches.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 05 févr., 2009 3:53 am

Première leçon vendredi! :?
Croaaaa!!!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Messagepar tof49 » jeu. 05 févr., 2009 9:24 am

Kahem a écrit :J'ai d'ailleurs déjà réfléchit à un abonnement l'an prochain, L1 ou pas L1, car j'aurais sûrement la possibilité d'assister à à peu près tous les matches.


moi c'est tout réfléchi.
c'est réabonnement. qu'on soit en L1 ou L2.
et si on est en L1, vaut mieux s'abonner si on veut être sur d'avoir des places pour l'OM, Nantes, le PSG, Lyon...
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » jeu. 05 févr., 2009 10:28 am

Voyons faut faire du marché noir là dessus sa paiera les matchs et les deps. :lol:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » jeu. 05 févr., 2009 1:24 pm

tof49 a écrit :
Kahem a écrit :J'ai d'ailleurs déjà réfléchit à un abonnement l'an prochain, L1 ou pas L1, car j'aurais sûrement la possibilité d'assister à à peu près tous les matches.


moi c'est tout réfléchi.
c'est réabonnement. qu'on soit en L1 ou L2.
et si on est en L1, vaut mieux s'abonner si on veut être sur d'avoir des places pour l'OM, Nantes, le PSG, Lyon...
C'est clair que sans abonnement, avec un stade de même pas 20 000 places, vaudra mieux s'abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 05 févr., 2009 1:27 pm

La L1 est encore très loin, ça nous laisse un peu de temps pour réfléchir! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » jeu. 05 févr., 2009 7:47 pm

angevin de sang a écrit :Voyons faut faire du marché noir là dessus sa paiera les matchs et les deps. :lol:

Il est bien plus dur de faire du noir quand les places sont déjà chères, ou tu risques d'en être pour ton argent...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités