[Après-match] : Montpellier 1-0 Angers

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » sam. 02 mai, 2009 9:24 am

Dernier message de la page précédente :

une semaine noir pour nous .plus grosse defaite à domicile depuis des lustres ,pas de tribune avant 2011 ,des bléssés a la pelle ,et pour finir une defaite dans les arrets de jeux .

dur dur semaine :(
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » sam. 02 mai, 2009 9:45 am

Le gentil Courbis a écrit :« J’ai trouvé cette équipe d’Angers agressive mais limite. On est dans un match qui est très important pour nous. Sans être chauvin je vois minimum deux penalty voire trois. OK, pas de problème. Un joueur d’Angers qui est expulsé aurait pu casser la jambe de Lacombe et un entraîneur surexcité. J’ai dit à Jean-Louis Garcia qu’ils étaient motivés de façon hyper sélective car ils en avaient pris 5 à Boulogne. J’ai eu un geste qu’on ne doit pas faire et j’ai été expulsé pour la première fois de sa carrière. Mais ce soir ça m’a gonflé.»
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 02 mai, 2009 9:46 am

Je rejoins l'analyse d'AllezSco et me dis que les recruteurs vont devoir faire preuve de beaucoup plus de persuasion pour faire venir des joueurs qui étaient partants il y a quelques semaines!
Je me demande également si la situation financière va etre aussi bonne qu'annoncée!J'ai cru comprendre, à demi-mots,lors de l'itw de Chocteau qu'il faudrait compenser le dernier versment
sponsoring de Loft non honoré!
J'ai l'impression que nous n'aurons aucune marge de manoeuvre ,la seule note positive étant le départ de gros salaires comme Kouassi,Paulo!
La concurrence de clubs à la dynamique positive style Tours,Boulogne,le retour au 1er plan de Sedan,Guingamp,Troyes s'ils se sauvent,pourraient nous mettre en facheuse posture tant au niveau recrutement que sportivement!
Et pas de progression attendue au niveau des infrastructures,je crains que le soufflé ne retombe!!! :(
SIPA28
Minime
Messages : 193
Enregistré le : ven. 12 sept., 2008 9:24 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar SIPA28 » sam. 02 mai, 2009 9:50 am

lacouture.49 a écrit :dégouté...................Image


Il faut te rassurer,personne n'envisage de te piquer ta place de taulier du stade....
C'est comme pape tu es élu à vie.....
Mais si toi tu es dégouté ALORS !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 02 mai, 2009 9:52 am

SIPA28 a écrit :On prend le but en fin de match....
C'est bien,c'est rassurant....
Les commentaires de ce soir me semblent désabusés,même les vrais,les purs montrent une attitude interrogative,un doute s'installe....
Quand je soulignais fin janvier qu'il manquait deux points pour le maintien;vous me croyez maintenant ?????
Faites le calcul des points obtenus depuis cette date !!!!!
Je sais que mon post va être viré rapidement,car sur ce forum on n'aime pas lire des vérités gènantes ......
L'autosatisfaction et la congratulation méritent l'attention plus que les remarques acerbes .....


:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:

S'il te plait arrête de faire ta pleureuse. Sur chacun de tes post tu mets ce genre de remarque et c'est assez désagréable d'autant plus que tu n'as pas du avoir un seul post supprimé malgré tes affirmations.
Les seules raisons qui motivent le retrait d'un message ce sont les provocations, les marques d'irrespects ou les insultes.
Merci donc d'arrêter ces remarques bidons.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 02 mai, 2009 10:01 am

C'est quand même une grosse déception de perdre à la 92' tant l'équipe s'était battu et même bien battu. Sans être géniaux, chacun a fait son match, avec de l'envie et de l'orgeuil pas comme contre Boulogne, mais sans doute leur orgueil avait-il été piqué par cette sale soirée de vendredi dernier.
Du très bon Pado, qui a fait de bons arrêts dont un tout a fait execptionnel en seconde mi-temps.

J'ai aimé : la combativité des joueurs, la vitesse de jeu que nous avons su par phase retrouver. Le match de Lavie, le retour d'Ahou, le match vu aux variétoches avec quelques fidèles présents.

J'ai pas aimé : la défaite, une fois de plus, le geste de Courbis et ses explications a deux balles, tout ce que l'on commence à attendre à l'orée de cette saison...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49
Contact :

Messagepar cherie-cherie » sam. 02 mai, 2009 10:08 am

garcia dit j ai retrouver mon equipe malgre la defaite et bien :hihi: on continu comme ca :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » sam. 02 mai, 2009 10:17 am

de retour de montpellier!

9 bo presents !un bon petit déplacement comme on les aime!plage hier apres midi(un bon petit 30 degrés!),farniente,bar et match puis retour illico une fois fini! :up:

le match:
pickeu qui vient nous faire un petit coucou d avant match histoire de discuter avec certains (tres pathetiques son intervention..)
defaite cruelle sur la fin!
par contre defaite honorable car les joueurs se sont battus comme des morts de fin!comme quoi.....
dommage que stephan joue le boucher des la 35eme minute et heureusement que l arbitre a pas tout vu sur cette action car quelques coups ont fusés!tout pouvait etre possible autrement sans ses evenements!sinon il est vrai qu il y aurait du avoir 2 ou 3 penos pour la paillade!on s en tire bien avec un pado des grands soirs!!
pado et lavie qui lache son maillot!
Par contre a souligner ce fut les 2 seuls a venir nous saluer!

On aura fait ce qu on a pu coté tribune avec le kdlb et les 2-3 magics car en face ca envoyait du lourd!(Bp et armata)bel hommage et respect a ce fameux mathieu...

une vingtaine d angevins au total!
suite au prochain match avec la meme envie ! :sco13:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » sam. 02 mai, 2009 10:24 am

Résumé Montpellier - Angers : http://www.mhscfoot.com/multimedia/videotheque?cat=1

Le tacle de Stephan. :lol:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » sam. 02 mai, 2009 10:41 am

au vu de la video, je persiste à dire qu'il y a hors jeu sur le coup franc qui amène le but
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 02 mai, 2009 10:47 am

oui il ya hors jeu mais moi ca me choque pas quand il y a eu presque 2 pénos oubliés pour Montpellier,un poteau,et plein d'arrêts de Pado
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » sam. 02 mai, 2009 11:05 am

J'apprends par la lecture du Live le "doigt" de Courbis...les grands écrans de la Mosson n'ayant pas montré ( :lol: ) l'evenement !
Que tous les non presents mesurent bien que les joueurs se sont battus comme des chiffonniers....Même si, tout le monde a moins compris que l'aggressivité était parfois disons...maladroite.... :hihi:
Cette envie aurait surement pu s'exprimer avant mais bon...

A noter également la manifeste fatigue fatigue d'un certain nombre de joueurs....
Enorme match de Pado qui a certes peu quitté sa ligne maiq ui n'a néanmoins pas hésité à faire quelques sorties très autoritaire
Merci à lui et Lavie d'avoir donné leur maillot

Et bien sûr bon anniversaire Tedav !!!!!!!!!!!! 8)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » sam. 02 mai, 2009 1:46 pm

J'ai pas vu le match donc pas grand chose à dire sinon qu'il y a eut une reaction, seul point satisfaisant de la soirée.
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » sam. 02 mai, 2009 1:56 pm

Au vu du résumé, Pado intervient 7 fois et 5 fois il est battu, on pourra bien evidemment juger de mon objectivité, mais il suffit de compter.
1°) Sauvé par un defenseur sur la ligen
2°) Sortie en retard, tête non cadrée, (mais sa sortie est positive car elle met la pression sur le joueur)
3°) Il est encore lobé sur le centre et sur son geste il ne touche pas la balle (si c'est au fond c'est pareil)
4°) Sa parade est belle, mais surtout spectaculaire, car la balle est quasiment sur lui, regardez le ralenti.
5°) Il est encore battu, c'est le poteau qui le sauve.
6°) Très belle parade, plus difficile que la précédente car il faut aller vite, mais...7°° il faut se replacer, pour ne pas se faire lober pour la ènième fois, désolé mais son placement est pourri, comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » sam. 02 mai, 2009 6:02 pm

sanders a écrit :Au vu du résumé, Pado intervient 7 fois et 5 fois il est battu, on pourra bien evidemment juger de mon objectivité, mais il suffit de compter.
1°) Sauvé par un defenseur sur la ligen
2°) Sortie en retard, tête non cadrée, (mais sa sortie est positive car elle met la pression sur le joueur)
3°) Il est encore lobé sur le centre et sur son geste il ne touche pas la balle (si c'est au fond c'est pareil)
4°) Sa parade est belle, mais surtout spectaculaire, car la balle est quasiment sur lui, regardez le ralenti.
5°) Il est encore battu, c'est le poteau qui le sauve.
6°) Très belle parade, plus difficile que la précédente car il faut aller vite, mais...7°° il faut se replacer, pour ne pas se faire lober pour la ènième fois, désolé mais son placement est pourri, comme d'hab...


tu a perdu toute credibilité.
un bon gardien a aussi de la chance.
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » sam. 02 mai, 2009 6:33 pm

Sanders jai vu le match mais il a fait d autres interventions plusieurs ballon bloque alors arrete car sil aurait fait une boulette sur des intervention que tu na pas citer tu l' aurais mis dans ton post!!!!!!!!!
Je me demande bien quelle est le gardien qui a ton respect :up:
Et tu. Pourra regarder le match sur angers 7 pour voir qu'il a ete a la hauteur!!!!
Avatar de l’utilisateur
bordosco
Minime
Messages : 144
Enregistré le : dim. 09 oct., 2005 5:14 pm
Localisation : Bordeaux

Messagepar bordosco » sam. 02 mai, 2009 6:57 pm

Il faut quand même préciser que le tir sur le poteau a été signalé hors-jeu par l'arbitre (car dévié par compan).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 02 mai, 2009 9:54 pm

manubo49 a écrit :de retour de montpellier!

9 bo presents !un bon petit déplacement comme on les aime!plage hier apres midi(un bon petit 30 degrés!),farniente,bar et match puis retour illico une fois fini! :up:

le match:
pickeu qui vient nous faire un petit coucou d avant match histoire de discuter avec certains (tres pathetiques son intervention..)
defaite cruelle sur la fin!
par contre defaite honorable car les joueurs se sont battus comme des morts de fin!comme quoi.....
dommage que stephan joue le boucher des la 35eme minute et heureusement que l arbitre a pas tout vu sur cette action car quelques coups ont fusés!tout pouvait etre possible autrement sans ses evenements!sinon il est vrai qu il y aurait du avoir 2 ou 3 penos pour la paillade!on s en tire bien avec un pado des grands soirs!!
pado et lavie qui lache son maillot!
Par contre a souligner ce fut les 2 seuls a venir nous saluer!

On aura fait ce qu on a pu coté tribune avec le kdlb et les 2-3 magics car en face ca envoyait du lourd!(Bp et armata)bel hommage et respect a ce fameux mathieu...

une vingtaine d angevins au total!
suite au prochain match avec la meme envie ! :sco13:


Te plaints pas si il viens plus vous voir.........quand il vient vous êtes pas content et quand on vous ignore vous êtes pas content non plus......
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » sam. 02 mai, 2009 11:09 pm

SCO56 a écrit :au vu de la video, je persiste à dire qu'il y a hors jeu sur le coup franc qui amène le but


Et moi je persiste à dire qu'il n'y a pas hors-jeu. Enfin, quoi qu'il en soit Montpellier n'a pas volé sa victoire, même si le SCO a montré une combativité intéressante. Par contre, les limites sont flagrantes.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » dim. 03 mai, 2009 8:09 am

" quand ils viennent vous etes pas content "

D'une si tu reparle de la sortie des joueurs c'est nous qui sommes venus les voir!
Et comment tu peux dire que quand ils viennent nous saluer nous sommes pas content !! Remballe
Mais les joueurs ont la flemme de saluer les supporter surtout dans la defaite!! Je me rapelle cette saison du dep a chateauroux hold up but inscrit
A la fin les joueurs sont tous venus nous saluer de pres et 5-6 maillots jetes et nous etions contents........
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 03 mai, 2009 9:27 am

coach courbis , le pote de JLG..........a écouter

http://www.rmc.fr/edito/sport/77320/rol ... -carriere/
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » dim. 03 mai, 2009 9:57 am

Jai laisse un commentaire de soutien pour courbis
" en prison gros sac va t faire fo.tre " :love: :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 03 mai, 2009 10:00 am

lacouture.49 a écrit :coach courbis , le pote de JLG..........a écouter

http://www.rmc.fr/edito/sport/77320/rol ... -carriere/

Pathétiques ces explications...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » dim. 03 mai, 2009 2:52 pm

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
liberté pour les ultras!Image



unis contre la repression!

brigade!brigade!brigade ouest!!

http://bo49.free.fr/

http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » dim. 03 mai, 2009 3:48 pm

lacouture.49 a écrit :coach courbis , le pote de JLG..........a écouter

http://www.rmc.fr/edito/sport/77320/rol ... -carriere/

SUPPRIME

Merci d'éviter ce genre de mot.
Cisco :evil:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » dim. 03 mai, 2009 5:31 pm

C'était bien nos vacances à la mer ...mais c'était court... :up:
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Messagepar Linosco » dim. 03 mai, 2009 8:17 pm

v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :coach courbis , le pote de JLG..........a écouter

http://www.rmc.fr/edito/sport/77320/rol ... -carriere/

SUPPRIME

Merci d'éviter ce genre de mot.
Cisco :evil:



Est-ce que Sac à m.. c'est une insulte ? (référence filmique inside) :up:

Oui s'en est une. Même avec trois petits points et même si c'est une référence "filmique". Donc on évite.
Cisco


Plus sérieusement il est vraiment pas fair play ce mec. En gros il nous reproche d'avoir voulu faire match nul. il aurait préféré qu'on leur laisse la victoire sans broncher. Et toujours à se plaindre, faux popotin comme pas possible "oui nous on a un calendrier difficile" etc. Y'a un moment faut arrêter. J'espère qu'une chose c'est que montpellier reste en L2. Quant à Courbis on sait où est sa place.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Messagepar Touriste » dim. 03 mai, 2009 11:48 pm

Pourquoi ils sont masqués les gars de BO 49 ?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 04 mai, 2009 7:47 am

Touriste a écrit :Pourquoi ils sont masqués les gars de BO 49 ?

Parce que ce n'est pas légal de mettre des visages sans autorisation sur internet ! :hihi: :hihi:
...
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » lun. 04 mai, 2009 10:26 am

Linosco a écrit :
v49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :coach courbis , le pote de JLG..........a écouter

http://www.rmc.fr/edito/sport/77320/rol ... -carriere/

SUPPRIME

Merci d'éviter ce genre de mot.
Cisco :evil:




Plus sérieusement il est vraiment pas fair play ce mec. En gros il nous reproche d'avoir voulu faire match nul. il aurait préféré qu'on leur laisse la victoire sans broncher. Et toujours à se plaindre, faux popotin comme pas possible "oui nous on a un calendrier difficile" etc. Y'a un moment faut arrêter. J'espère qu'une chose c'est que montpellier reste en L2. Quant à Courbis on sait où est sa place.




Il se prend pour qui ce Courbis.

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités