[Après-match] : Montpellier 1-0 Angers

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » ven. 01 mai, 2009 10:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Keyser Söse a écrit :
1956 a écrit :
SCOubidou a écrit :belle défaite honorable du sco :up: (je rigole pas...)

franchement fier de nos joueurs. on perd 0-1 (but à la 92eme) en jouant à 11 contre 10 :sco13:

arrêtez de pleurer, on aurait pris 1 point, ça ne changeait rien , on a plus rien à gagner.
Pour Courbis :evil: , j'aurais aimé laisser juste 1 point à Montpellier.

Belle réaction des joueurs. :sco4: désolé pour eux :cry:

sur le but, j'ai l'impression que c'est Ahou qui se fait bouffer de la tête?


C'est vrai que Ahou aurait dû être le premier à dégager vu qu'il est devant Delaye mais à la base le mec ne doit jamais pouvoir centrer : encore une fois Fall se fait jongler comme un gamin.


c'est surtout une faute inutile de Couturier à 35 mètres du but avec derrière un tireur comme Costa.

à sa décharge, Ayité c'était fait balancer quelques secondes avant sans que l'arbitre bronche.
la faute sur ayitè la même que fait couturier 2 poids 2 mesures mais là qui amène un but ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 01 mai, 2009 10:07 pm

dégouté...................Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 01 mai, 2009 10:07 pm

Courbis expulsé ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » ven. 01 mai, 2009 10:10 pm

hobbysco a écrit :Courbis expulsé ?


oui il a été expulsé suite a son geste
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » ven. 01 mai, 2009 10:19 pm

Courbis sur RMC, pour tenter d'expliquer son geste laisse entendre qu'il n'a apprécié l'attitude JLG très excité et remonté comme jamais dans son carré, qu'il ne comprenait pas pourquoi le Sco déjoue contre Boulogne et se battent comme des morts de faim contre eux, alors que le Sco termine 8ème ou 10ème ça ne change rien pour le Sco :D
Mauvais gagnant le "coach" Courbis ! :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » ven. 01 mai, 2009 10:20 pm

Bessonno a écrit :Courbis sur RMC, pour tenter d'expliquer son geste laisse entendre qu'il n'a apprécié l'attitude JLG très excité et remonté comme jamais dans son carré, qu'il ne comprenait pas pourquoi le Sco déjoue contre Boulogne et se battent comme des morts de faim contre eux, alors que le Sco termine 8ème ou 10ème ça ne change rien pour le Sco :D
Mauvais gagnant le "coach" Courbis ! :evil:


pour roland j'espère que le sco laisserai metz gagner
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » ven. 01 mai, 2009 10:21 pm

lacouture.49 a écrit :dégouté...................Image



Alors là!!
Si les plus optimistes des optimistes s'y mettent, qu'est-ce qu'on va devenir?????
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 01 mai, 2009 10:29 pm

Je n'excuse pas le geste de courbis (au contraire) mais c'est vrai que sa réflexion sur RMC n'est pas idiote : Pourquoi pendant 45' chez nous on dort sur le terrain et que là on se défonce à 10 sur tous les ballons ?

Ils feraient mieux de faire le contraire : se défoncer à la maison pour le public (et cela éviterait des sorties houleuses) et dormir à l'extérieur :D
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » ven. 01 mai, 2009 10:37 pm

1956 a écrit :Je n'excuse pas le geste de courbis (au contraire) mais c'est vrai que sa réflexion sur RMC n'est pas idiote : Pourquoi pendant 45' chez nous on dort sur le terrain et que là on se défonce à 10 sur tous les ballons ?

Ils feraient mieux de faire le contraire : se défoncer à la maison pour le public (et cela éviterait des sorties houleuses) et dormir à l'extérieur :D


75 minutes plutôt... :shock:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » ven. 01 mai, 2009 10:37 pm

1956 a écrit :Je n'excuse pas le geste de courbis (au contraire) mais c'est vrai que sa réflexion sur RMC n'est pas idiote : Pourquoi pendant 45' chez nous on dort sur le terrain et que là on se défonce à 10 sur tous les ballons ?

Ils feraient mieux de faire le contraire : se défoncer à la maison pour le public (et cela éviterait des sorties houleuses) et dormir à l'extérieur :D


faudrait savoir. la semaine dernière, nombreux ont été ceux qui le leur ont reproché.
SIPA28
Minime
Messages : 193
Enregistré le : ven. 12 sept., 2008 9:24 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar SIPA28 » ven. 01 mai, 2009 10:38 pm

lacouture.49 a écrit :dégouté...................Image


Je pense que personne va te contester le grade de taulier du SCO...
Pour cirer les pompes des joueurs,laver leur maillot,tondre la pelouse,nettoyer les tribunes ...ETC!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » ven. 01 mai, 2009 10:39 pm

SCO56 a écrit :
1956 a écrit :Je n'excuse pas le geste de courbis (au contraire) mais c'est vrai que sa réflexion sur RMC n'est pas idiote : Pourquoi pendant 45' chez nous on dort sur le terrain et que là on se défonce à 10 sur tous les ballons ?

Ils feraient mieux de faire le contraire : se défoncer à la maison pour le public (et cela éviterait des sorties houleuses) et dormir à l'extérieur :D


faudrait savoir. la semaine dernière, nombreux ont été ceux qui le leur ont reproché.


et bien ce qui s'est passé après le match de Boulogne les a peut-être touché dans leur orgueuil :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » ven. 01 mai, 2009 10:43 pm

RNB a écrit :
SCO56 a écrit :
1956 a écrit :Je n'excuse pas le geste de courbis (au contraire) mais c'est vrai que sa réflexion sur RMC n'est pas idiote : Pourquoi pendant 45' chez nous on dort sur le terrain et que là on se défonce à 10 sur tous les ballons ?

Ils feraient mieux de faire le contraire : se défoncer à la maison pour le public (et cela éviterait des sorties houleuses) et dormir à l'extérieur :D


faudrait savoir. la semaine dernière, nombreux ont été ceux qui le leur ont reproché.


et bien ce qui s'est passé après le match de Boulogne les a peut-être touché dans leur orgueuil :hihi:


non j'espère que c'est seulement le match qui les a touché dans leur orgueil
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 01 mai, 2009 10:44 pm

SCO56 a écrit :
1956 a écrit :Je n'excuse pas le geste de courbis (au contraire) mais c'est vrai que sa réflexion sur RMC n'est pas idiote : Pourquoi pendant 45' chez nous on dort sur le terrain et que là on se défonce à 10 sur tous les ballons ?

Ils feraient mieux de faire le contraire : se défoncer à la maison pour le public (et cela éviterait des sorties houleuses) et dormir à l'extérieur :D


faudrait savoir. la semaine dernière, nombreux ont été ceux qui le leur ont reproché.


Et oui et moi le premier. Mais je dis juste qu'à choisir il vaudrait mieux faire l'inverse mais le mieux c'est effectivement de se battre sur tous les matchs....
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » ven. 01 mai, 2009 10:45 pm

Quand je vois certains commentaireil y en a qui sont satisfait c'est sans doute la routine des defaites qui fait sa!!
19 eme des match retour et certain dites qu'il ny a pas de crise !!!!!!!
Ok on fait pendant les match aller un jeu spectaculaire des series de victoires et heuresement c'est sa qui nous sauve cette saison maintenant mais que c ils passer???
Les prochains match on dira c pas grave on a fait une belle saison c des stars!! Et on finira 15 eme et la on dira encore ils ont fais une bonne saison.......
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » ven. 01 mai, 2009 11:20 pm

Bon, pour ceux qui s'interrogent...
Malgré les promesses d'OP à qui on avait dit ouvertement qu'il fallait que mme en cas de defaite les joueurs viennent saluer qaund même; il n'y ne eut que 2 à le faire à la suite de ce match!!!
Et pourtant aussi (avant que certains ne disent que cela etait normal vu notre reaction, enfin celle des groupes dans leur ensemble) on s'etait explique de la fin de match de Boulogne directement avec OP en disant que cela n'etait en rien premedite mais suelement une reaction à chaud, cette semaine qui devait faire le relais aupres des joueurs et qui juste avant le match s'etait engagé directement pour qu'ils viennent saluer avant et apres le match aupres des 2 groupes presents (KDLB et BO)...
Sans doute n'y ont-ils pas pensé à part 2 dont pado qui a par ailleurs, donné son maillot (pas rancunier, reaction plutot intelligente!)!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 01 mai, 2009 11:54 pm

La Roulette a écrit :Bon, pour ceux qui s'interrogent...
Malgré les promesses d'OP à qui on avait dit ouvertement qu'il fallait que mme en cas de defaite les joueurs viennent saluer qaund même; il n'y ne eut que 2 à le faire à la suite de ce match!!!
Et pourtant aussi (avant que certains ne disent que cela etait normal vu notre reaction, enfin celle des groupes dans leur ensemble) on s'etait explique de la fin de match de Boulogne directement avec OP en disant que cela n'etait en rien premedite mais suelement une reaction à chaud, cette semaine qui devait faire le relais aupres des joueurs et qui juste avant le match s'etait engagé directement pour qu'ils viennent saluer avant et apres le match aupres des 2 groupes presents (KDLB et BO)...
Sans doute n'y ont-ils pas pensé à part 2 dont pado qui a par ailleurs, donné son maillot (pas rancunier, reaction plutot intelligente!)!!!


Pado et quel est l'autre joueur ?

Sinon pour le match, déçu comme tout le monde, mais le plus dur à avaler c'est pas ce match car ils ont fait ce qu'ils pouvaient à 10. C'est de voir cette série de défaites qui continuent ...
fidel pailladin
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mer. 29 avr., 2009 4:13 pm

Messagepar fidel pailladin » sam. 02 mai, 2009 12:53 am

J'étais au match ce soir,victoire méritée des pailladins contre les bouchers angevins,franchement vous finissez à 9 c'est pareil...Et puis bon je crois que les tacles par derrière dans la surface c'est pas autorisé mais apparemment ce soir oui!!On aurait du avoir au moins deux pénos indiscutables!!Enfin bref les supporters angevins qui ont fait le déplacement(une bonne dizaine) ont été très fair play en applaudissant l'hommage à notre ancien capo décédé il y a 6 ans...Par contre angers m'a impressionné par sa vitesse de contre attaque avec efoulou et ayité, par contre vous n'avez pas de défense(je sais elle est blessée)mais les remplaçants c'est pas super et en effet un grand pado qui m'a écoeuré car j'ai vu les 5 buts qu'il avait pris contre boulogne et je m'étais dit que ça n'allait pas être compliqué à marquer...Et sinon comme vous pouvez l'imaginer gros moment de joie dans un stade(certes vide)en feu!!allez encouragez contre metz ils ont été courageux ce soir,et surtout faites au moins match nul!! :P
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » sam. 02 mai, 2009 7:43 am

Pleure pas nous sa fait plus de 60 matchs de suite qu'on a pas eu penalty !!!!!
Pourtant yen a eu des fautes!!!!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » sam. 02 mai, 2009 7:51 am

Commençons par ne pas oublier l'essentiel : l'équipe se maintient en L2 même si l'objectif avoué de finir dans les 7 premiers sera maintenant très difficile à réaliser étant donnée la longue agonie que subit le club depuis plusieurs semaines!

Mais ce qui me paraît plus grave, c'est la perte de crédibilité qui s'est instaurée : Tout le travail qui avait été réalisé depuis 3 ans pour restaurer aux yeux des angevins et des autres équipes l'image du club est en train de partir en eau de boudin et jusqu'où peut-elle aller? Comment l'arrêter?

Quand on voit un joueur d'expérience comme Stéphan (et pourtant, je n'ai rien contre lui) aller faire un tel tacle dans le rond central où il n'y avait aucun danger, on se rend contre de la profondeur du mal!

Quand on voit Courbis laisser entendre que l'on aurait choisi de laisser 3 points à Boulogne et de tout faire pour les empêcher eux de monter!

Quand on voit que l'on est passé de l'équipe unanimement reconnue comme etant celle qui pratiquait le plus beau jeu à une équipe qui ne maîtrise plus du tout son football et qui est obligée de se contenter de défendre sans se procurer quasiment d'occasion et pour finalement perdre à la 92ème minute pour la ??? fois de la saison!

Quand on voit que sur les matchs retours, on serait en position de reléguable!

Quand on sait que Paulo va partir et que Auriac et Ecuélé sont peut-être partants c'est à dire les 3 meilleurs joueurs de la saison alors que pour l'instant, on a fait resigner Brunel et Deblé!

Je me dis que l'intersaison va être crucial et qu'il va ne pas falloir se tromper dans le recrutement car on a pu se rendre compte clairement des nombreuses insuffisances dans le gabari des joueurs, dans le manque d'ailiers rapides, dans la faiblesse des latéraux (sauf Djellabi à mon avis), dans la catastrophe des coups de pieds arrêtés, dans le manque de condition physique etc...

Que les optimistes de nature et les super-optimistes me pardonnent, j'essaye d'analyser la situation telle que je la ressent et j'espère sincèrement que l'année prochaine, nous vivions quelque chose de plus régulier que cette saison faite de très hauts et de très bas!!!
Modifié en dernier par allezsco le sam. 02 mai, 2009 8:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » sam. 02 mai, 2009 8:02 am

t'affole pas ils partiront pas !
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 02 mai, 2009 8:05 am

fidel pailladin a écrit :J'étais au match ce soir,victoire méritée des pailladins contre les bouchers angevins,franchement vous finissez à 9 c'est pareil...Et puis bon je crois que les tacles par derrière dans la surface c'est pas autorisé mais apparemment ce soir oui!!On aurait du avoir au moins deux pénos indiscutables!!Enfin bref les supporters angevins qui ont fait le déplacement(une bonne dizaine) ont été très fair play en applaudissant l'hommage à notre ancien capo décédé il y a 6 ans...Par contre angers m'a impressionné par sa vitesse de contre attaque avec efoulou et ayité, par contre vous n'avez pas de défense(je sais elle est blessée)mais les remplaçants c'est pas super et en effet un grand pado qui m'a écoeuré car j'ai vu les 5 buts qu'il avait pris contre boulogne et je m'étais dit que ça n'allait pas être compliqué à marquer...Et sinon comme vous pouvez l'imaginer gros moment de joie dans un stade(certes vide)en feu!!allez encouragez contre metz ils ont été courageux ce soir,et surtout faites au moins match nul!! :P


En résumé des bouchers contre des maffieux,superbe affiche!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 02 mai, 2009 8:08 am

Bravo au SCO qui au moins ne faussera pas le championnat!
Encore un effort face à Metz et on pourra se regarder dans la glace sans rougir! :lol:
Sinon 100% d'accord avec allezsco: on est en train de briser 3 ans d'efforts...
Croaaaa!!!
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » sam. 02 mai, 2009 8:21 am

Content d'avoir retrouvé une vrai équipe avec les valeurs qui faisait notre force.

Par contre personne ne parle du Hors jeu sur le but :shock: Pour moi 3 montpellierains sont en position de Hors jeu au moment du coup franc sur la première parade de Pado
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 02 mai, 2009 8:24 am

filou a écrit :Content d'avoir retrouvé une vrai équipe avec les valeurs qui faisait notre force.

Par contre personne ne parle du Hors jeu sur le but :shock: Pour moi 3 montpellierains sont en position de Hors jeu au moment du coup franc sur la première parade de Pado


oui mais bon je pense qu'on a rien à dire là dessus à partir du moment ou il y a pratiquement 2 pénos sifflés contre nous!!
certes le sco a été courageux mais la victoire de Montpellier est quand même archi méritée,toutes les ocassions franches qu'ils ont eu!!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » sam. 02 mai, 2009 8:36 am

bon , le résultat aurait été 0-0 , beaucoup de vos commentaires sur les différents posts auraient été autres............

Moi , je retiens du positif dans ce match et j'espère le retour de bruno et karim pour stabiliser cette équipe et finir correctement cette saison et atteindre l'objectif , mieux que dixième et 53 points de l'an dernier
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » sam. 02 mai, 2009 8:52 am

tite anecdote super importante :lol: le match devait être sur ma chaine sport à 20h30 et finallement cela a été Metz-Nîmes
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » sam. 02 mai, 2009 8:55 am

Dommage quand même de ne pas ramener ce 0-0 qui aurait fait un bien fou au Sco et à ses supporters, vraiment pas verni dans ces matchs retour, bonne réaction des joueurs après la déroute de Boulogne n'en déplaise à Courbis :) ! Si les joueurs gardent cet esprit là, la victoire va revenir 8) !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » sam. 02 mai, 2009 9:24 am

une semaine noir pour nous .plus grosse defaite à domicile depuis des lustres ,pas de tribune avant 2011 ,des bléssés a la pelle ,et pour finir une defaite dans les arrets de jeux .

dur dur semaine :(
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » sam. 02 mai, 2009 9:45 am

Le gentil Courbis a écrit :« J’ai trouvé cette équipe d’Angers agressive mais limite. On est dans un match qui est très important pour nous. Sans être chauvin je vois minimum deux penalty voire trois. OK, pas de problème. Un joueur d’Angers qui est expulsé aurait pu casser la jambe de Lacombe et un entraîneur surexcité. J’ai dit à Jean-Louis Garcia qu’ils étaient motivés de façon hyper sélective car ils en avaient pris 5 à Boulogne. J’ai eu un geste qu’on ne doit pas faire et j’ai été expulsé pour la première fois de sa carrière. Mais ce soir ça m’a gonflé.»
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 02 mai, 2009 9:46 am

Je rejoins l'analyse d'AllezSco et me dis que les recruteurs vont devoir faire preuve de beaucoup plus de persuasion pour faire venir des joueurs qui étaient partants il y a quelques semaines!
Je me demande également si la situation financière va etre aussi bonne qu'annoncée!J'ai cru comprendre, à demi-mots,lors de l'itw de Chocteau qu'il faudrait compenser le dernier versment
sponsoring de Loft non honoré!
J'ai l'impression que nous n'aurons aucune marge de manoeuvre ,la seule note positive étant le départ de gros salaires comme Kouassi,Paulo!
La concurrence de clubs à la dynamique positive style Tours,Boulogne,le retour au 1er plan de Sedan,Guingamp,Troyes s'ils se sauvent,pourraient nous mettre en facheuse posture tant au niveau recrutement que sportivement!
Et pas de progression attendue au niveau des infrastructures,je crains que le soufflé ne retombe!!! :(

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités