[Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

[Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1

Messagepar zeuking » ven. 03 avr., 2009 9:37 pm

Voilà, ça sent la fin de saison en roue libre.

En tout cas un beau match malgré la défaite, et bravo aux supporters Angevins qui ont fait bonne impression dans le parcage.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1

Messagepar damienlucas » ven. 03 avr., 2009 9:38 pm

zeuking a écrit :Voilà, ça sent la fin de saison en roue libre.

En tout cas un beau match malgré la défaite, et bravo aux supporters Angevins qui ont fait bonne impression dans le parcage.


+1

Il est vrai que ce fut un beau match, quelle première mi tps!!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Re: [Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1

Messagepar jojo49 » ven. 03 avr., 2009 9:40 pm

zeuking a écrit :Voilà, ça sent la fin de saison en roue libre.

En tout cas un beau match malgré la défaite, et bravo aux supporters Angevins qui ont fait bonne impression dans le parcage.

Dommage qu'on ne concrétise pas nos occasions en première mi-temps, tout se joue là à mon avis... J'espère qu'on ne terminera pas en milieu de tableau comme l'an dernier.
Et commençons à préparer une grosse saison prochaine dès maintenant!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 03 avr., 2009 9:41 pm

Très bon match des angevins,bravo à eux pour cette prestation ! :sco13:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Philos
Minime
Messages : 149
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 2:59 pm

Re: [Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1

Messagepar Philos » ven. 03 avr., 2009 9:41 pm

Je pense mois aussi que le SCO méritait mieux sur ce match. Deux poteaux, une toile et un péno non sifflé c'est trop sur un match comme ça. 3-1 c'est du vraiment sévère vu le jeu proposé.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » ven. 03 avr., 2009 9:42 pm

les moins :
Pado, Leray, Couturier

Les plus :
Paulo, Ayité, Brunel

Les autres ont fait leur match sans être exceptionnel, défaite sevère car sans la bourde de Pado on aurait pu aller chercher la victoire. Josse a fait du bien, Do Marco n'a lui pas apporté grand chose.

Tours a une belle équipe, ca joue efficacement. Le sco lui joue mais ne montre aucune solution offensive collective. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 03 avr., 2009 9:43 pm

Reste plus qu'à ce faire plaisir désormais.
Des matchs avec du spectacle à Jean-Bouin.
46 PTS au mois de mars,j'aurai signé de suite.
On n'a pas de regrets à avoir,on n'est tout simplement pas assez réalistes pour suivre le rythme de nos concurrents.
Ça restera une très bonne saison,
moi je ne suis pas du tout déçu !
:sco13:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
GIGN91
Junior
Messages : 535
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 11:10 am

Messagepar GIGN91 » ven. 03 avr., 2009 9:43 pm

Match volé par Tours !!

Nous ne sommes pas assez décisif au but !!

Pado nous fait la même bourde que sur le 2ème but de Lens, exactement la même action. Ecuele ne peut rien faire...

La descente aux enfers commence ??
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » ven. 03 avr., 2009 9:44 pm

J'adore Padovani, mais la j'avoue qu'il nous fait perdre des points.
Par contre j'ai bien aimé Josse!
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 03 avr., 2009 9:49 pm

FloViveAngers a écrit :les moins :
Pado, Leray, Couturier

Les plus :
Paulo, Ayité, Brunel

Les autres ont fait leur match sans être exceptionnel, défaite sevère car sans la bourde de Pado on aurait pu aller chercher la victoire. Josse a fait du bien, Do Marco n'a lui pas apporté grand chose.

Tours a une belle équipe, ca joue efficacement. Le sco lui joue mais ne montre aucune solution offensive collective. Dommage.


défaite très sévère, après un bon match du sco.

Par contre c'est vrai que pour l'an prochain sans Efoulou la star :love: , l'animation offensive sera à revoir et comme je le dis depuis 2 ou 3 saisons, il faut aussi rénover la défense latérale.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1641
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 03 avr., 2009 10:11 pm

v49 a écrit :Reste plus qu'à ce faire plaisir désormais.
Des matchs avec du spectacle à Jean-Bouin.
46 PTS au mois de mars,j'aurai signé de suite.
On n'a pas de regrets à avoir,on n'est tout simplement pas assez réalistes pour suivre le rythme de nos concurrents.
Ça restera une très bonne saison,
moi je ne suis pas du tout déçu !
:sco13:

Pas de regrets, mais une grande déception car on s'était pris à rèver, et faut bien se rendre à l'évidence, on est un peu juste en régularité pour pouvoir monter cette année.
Alors l'année prochaine peut être.
Mais c'est dommage :cry:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 03 avr., 2009 10:12 pm

Le résultat pouvait basculer de notre côté mais voilà une telle faute complique tout et suffit pour briser l'élan. Tours, pour autant, n'a pas volé sa victoire car marque 3 buts et pado fait 2 beaux arrêts... tout cela tient à peu de choses c'est pourquoi il faut éviter les cadeaux !!!
Dommage pour Pado car c'est un goal que j'apprécie mais c'est vrai que là çà commence à faire beaucoup. Autant il est bon sur sa ligne autant il a de graves lacunes sur les balles hautes.
Dernier point : pourquoi à 2/1 sortir Brunel qui réalise un bon match plutôt que jouer le va tout en sortant un demi défensif (stephan) ; on croirait être coaché par RD :)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 03 avr., 2009 10:59 pm

Dommage, au revoir la Ligue 1, même si je suis déçu, il y avait moyen d'y aller cette saison. Reste à se faire plaisir et pas trop chuter, terminer 5e ou 6e.

Les + : Paul Alo'o, Brunel, Ecuele manga, Josse, Ayité
Les - : Padovani, Leray, Couturier ...

Les autres match correct..
Avatar de l’utilisateur
yohann
Professionnel
Messages : 1636
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
Localisation : Courbevoie

Messagepar yohann » ven. 03 avr., 2009 11:48 pm

une belle saison malgré tout, mais la chance a choisi son camp.
il faut relever la tete et finir la saison correctement et essayer d'accrocher la 5eme place, pour avoir un classement qui soit conforme à la saison
ce serait cruel de finir 7, 8 ou 9 eme ...
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 04 avr., 2009 12:00 am

Super match du Sco !

Le sco semblait complètement maitriser ce match et au final ça fait 3-1 :shock:

Super secteur offensif ! beaucoup de mouvement de la créativité !

mauvais secteur défensif hormis Karim qui fait un super match !

Pado capable du pire comme du meilleur.............
Leray à la rue.....................
Ecuele et couturier peu serein...............

sans doute la fin des illusions si Strasbourg et metz ne perdent pas dimanche !

j'espère vraiment que le recrutement est bien lancé pour la saison prochaine........Josse devrait être trés bon en arrière droit mais l'axe demidefensif est vraiment léger.................
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » sam. 04 avr., 2009 12:54 am

Réaction de retour de Tours :

En résumé :
9' : Rivière s'écroule mystérieusement dans la surface, et pas tout seul puisqu'il a mis beaucoup de temps à se relever. Les Tourangeaux continuent leur action, presque jusqu'à la surface angevine.
12' : But de Giroud hors-jeu d'un bon mètre. :?
24' : Simulation de Keseru... avertissement verbal. :lol:
35' : L'arbitre assistant lève son drapeau pour hors-jeu tourangeau, mais l'arbitre donne aux locaux un excellent coup-franc, non exploité heureusement.
49' : But d'Alo'o... refusé pour un hors-jeu techniquement impossible (un défenseur tourangeau était sur la ligne !) :shock:
55' : Faute litigieuse de Couturier, qui donne un grand coup de pied de colère dans le ballon et prend un jaune (normal).
57' : Faute d'Atik, qui donne un grand coup de pied de colère dans le ballon mais n'est même pas averti verbalement. :evil:
65' : coup-franc imaginaire sur l'aile gauche de l'attaque tourangelle. Bord de touche, le ballon en est éloigné de 7 bons mètres :shock: . Padovani marque contre son camp d'une savonnette dont lui seul a le secret. :cry:
73' : Ayité est fauché par un défenseur local par derrière dans la surface. Rien. :twisted:
82' : Après 15 coups de coude dans le dos de Rivière, l'arbitre se décide enfin à lui accorder un coup-franc. Pas de bol, il sort. :lol:
84' : Alo'o est retenu par Koscielny dans la surface... Corner (ah bon ?). :?
85' : Un tourangeau est perclus de crampes et se morfond à brouter la verte pelouse du Meccano Stadium. Les Angevins récupèrent le ballon une minute plus tard (!) et amorcent une contre-attaque : non, l'arbitre siffle :? . Le joueur sort sur civière et est immédiatement remplacé.
86' : Le jeu n'a pas repris : l'arbitre attend que le joueur, pourtant en dehors du terrain et remplacé, se relève ! :shock: :shock:
88' : L'arbitre sanctionne la énième faute tourangelle (sifflée !) d'un premier timide carton jaune.
91' : Deux joueurs sont au sol, à l'opposé du terrain. Comme par hasard, la civière se dirige vers le joueur local, l'arbitre n'autorisant pas les soigneurs à rentrer pour aider Alo'o qui sortira seul à cloche-pied. :?
94' : M. Poulat ne va pas au bout des 5 minutes additionnelles MINIMALES prévues et renvoie les joueurs au vestiaire. Avec un président procédurier, ça pouvait valoir réserve.

Total : 2 buts accordés non valables pour Tours, 3 penalties non sifflés, un but refusé valable et un arbitrage bidon pour le SCO. On peut donc raisonnablement dire 3 points volés.

Il est important d'apporter une précision : M. Poulat a arbitré la Coupe du Monde 2006 et était international jusqu'à juin 2008. Il arbitre toujours en Ligue 1.

Pour le restant du match, on retiendra les 2 poteaux trouvés par les Angevins. Le jeu tourangeau est faible, à l'image du jeu ajaccien, sans arrêt à jouer long sur la grande perche Giroud, encore qu'ils ont fait l'effort de passer un peu par les côtés, surtout celui de Leray qui a été avalé. En d'autres termes, plus salaces, les femmes des joueurs n'étaient pas au stade :hihi: :hihi:. Avec un jeu très moyen, les Tourangeaux ont été menaçants pendant le premier quart d'heure et c'est tout. Merci M. Poulat.

Le stade de la vallée du Cher est un stade médiocre, tel qu'à côté Jean-Bouin c'est le Camp Nou. :lol: Une seule tribune est couverte, d'ailleurs il n'en existe que trois. Le parcage visiteurs est peu solide et mal gardé. Une altercation a d'ailleurs conduit la civière à évacuer un supporter du KDLB, bousculé par les forces de l'ordre en tentant de retenir son copain en train de se faire expulser. Je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit être proche de la cellule de dégrisement. Notre virage est en béton, les sièges ont été retirés et la peinture se barre comme sur les Renault Espace I. :hihi: Derrière le but sur notre gauche, un magnifique gradin tubulaire sans siège façon Meccano (pire qu'à Niort, si si c'est possible :lol: )

Le bilan SCO-arbitres passe à -10 points avec les 3 points volés ce soir. La Ligue 2 sans erreurs d'arbitrage est donc toujours dominée par le SCO devant Boulogne (ou l'inverse).

On parle d'équilibre sur une saison, Olivier Pickeu avait fort bien dit à ce sujet que le SCO n'a pas obtenu de pénalty depuis 53 matches de championnat. Il y avait trois occasions d'en siffler un. Autant dire que la Ligue nous a toujours dans le nez.

Lors d'une discussion sur le rouge (logique) reçu par Ongoly contre Ajaccio, je retiendrai comme morale de ce match la phrase suivante, prononcée par un compagnon d'infortune de déplacement : Les règles du jeu, c'est l'arbitre qui les fait. Moi, quand j'allais arbitrer à La Membrolle, les mecs ils savaient qu'ils allaient perdre et que je sifflerais un pénalty contre eux à 5 minutes de la fin.








Le responsable de cette défaite est tout trouvé, on a joué à 11 contre 12. Déjà qu'on a du mal à jouer correctement à 11 contre 11, on ne peut pas lutter. :evil: J'hésite entre les mots "pintade" et "cachalot" pour qualifier la prestation d'un arbitre pourtant en L1. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Torpille
Cadet
Messages : 470
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 6:48 pm

Messagepar Torpille » sam. 04 avr., 2009 1:11 am

De retour du match, c'est vrai qu'il y a eu un petit arbitrage maison, mais on a vu pire (par contre pour ceux qui l'ont vu a la télé y'a t'il hors jeu sur le 3eme but au départ de l'action, car j'ai cru que oui et l'arbitre de touche a légèrement levé son drapeau avant de se rétracter).

Non ce qui est dur c'est de maitriser la 1ere mi temps comme on l'a fait et de la finir a 1-1...y'aurait du y avoir 3-1.

Ensuite On a déjoué totalement en seconde mi temps et paf est arrivé le TRUC, le MACHIN, je sais même pas comment on appel ça, on va dire une boulette, mais une comme ça j'en ai pas vu beaucoup, faire une faute de main sur un ballon sans danger, la faire retomber sur son défenseur et se prendre un pion...la vache...ça arrive même a me faire sourir.... En tout cas sur ce coup franc, le plus dur c'est que lorsque qu'il a été tiré toute la foule tourangelle a pester tellement il était mal tiré et 3 secondes après y'avait 2-1..........Enfin c'est le foot !!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 04 avr., 2009 3:53 am

Commentaires de notre"ex-joueur de golf"préféré,le célébrissime Bruno Germain qui a eu le don de m'énerver!
Les fautes angevines étant systématiquement"indiscutables",par contre les tourangelles"sifflées généreusement par l'arbitre",gonflant au possible!
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » sam. 04 avr., 2009 5:39 am

CCSCO : "49' : But d'Alo'o... refusé pour un hors-jeu techniquement impossible (un défenseur tourangeau était sur la ligne !) "

C'est intéressant parce que beaucoup d'amateurs de foot ne comprennent pas la règle. Il y a hors-jeu au départ du ballon si l'attaquant à qui on fait la passe est face à un seul adversaire (ou même 0). Dans 99% des cas, le seul adversaire en question, c'est le gardien. Là, c'était le défenseur qui ayant interchangé sa position avec son gardien, était sur sa ligne. Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis. En tout cas, il est techniquement possible de siffler hors-jeu si un défenseur tourangeau est sur sa ligne (en revanche, il n'y aurait pas hors-jeu s'il y en avait deux!)
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » sam. 04 avr., 2009 6:01 am

Rentré à l'instant,pote toujours en GAV.
Match pourri,on perd mais on sera toujours là pour sporting basta.
ALLER SPORTING.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » sam. 04 avr., 2009 8:57 am

ça sent plutôt la démobilisation du SCO
après lens et nos erreurs défensives
le ressort était cassé
ça c'est senti contre strasbourg
ou une fois de plus défensivement
on fait des boulettes,inpardonnables à ce niveau
sans jeter la pierre à pado-et couturier qui depuis trois matches sont à côté de la plaque,vu leurs erreurs qui nous coutent surement la montée
J'espère en tout cas que cette saison,et pour la prochaine à venir,nous aurons bien compris la leçon, qui est rigueur ,concentration surtout en défense,ou on s'est donné le fouet pour nous fouetté nous même,alors un bien pour un mal,que l'on reste en ligue 2
je pense malgré tout qu'il ne fallait pas passer à côté de ce que l'on pouvait avoir cette saison,quitte à faire l'ascenseur comme d'autres l'on fait et le feront encore
quoi qu'il en soit si je suis encore à ANGERS
ou ailleurs je continuerai à suivre le SCO
BONNE CHANCE A EUX
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Messagepar scoty49 » sam. 04 avr., 2009 9:16 am

On y allez à la vallée du cher (stade bizarre j'aime pas trop...), et se que je pense c'est que tours ne mérite pas du tout sa victoire... Ils ont mis leurs but sans rien faire :
le premier un contrôle raté de leur joueur, qui trompe leray, leur joueur file seul au but...
le seconde but casquette de pado, un ballon facile sans réel dangers et il relâche la balle,pk ??
le troisième les 2 tourangeaux parte 1m devant la défense l'arbitre commence à levé son drapeau mais se ravise...

Nous on eu une bonne ribambelle d' occasion je pense à celle de couturier...
Sinon un gros match d'aloo (un vrai but d'attaquant + un poteau +but hors jeu je voyait pas de mon coter ??+pénalty non siffler même les supporter tourangeau l'on dit "il y a eu quelque chose"), brunel, ayité.

C'est surement finit pour la montée, mais ils peuvent encore nous donner du spectacle et des buts !!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » sam. 04 avr., 2009 9:39 am

Allez il faut être beau joueur. Est ce que le SCO méritait la victoire à Chateauroux avec 3 poteaux contre lui ? C'est pas de la faute à l'arbitre si Pado donne le match ! J'ai vu des arbitrages 10 fois plus mauvais et scandaleux que celui-ci. En tout cas à la TV j'ai pas ressenti une profonde injustice..........je suis peut être pas assez chauvin comme "ccsco" ?
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 04 avr., 2009 9:44 am

Objectivement ce fut un super match, comme le dit 1956 il faut arrêter de s'en prendre a l'arbitre, pour avoir vu le match sur internet je ne vois pas quand il y a penalty! Le SCO a produit du beau jeu et ne peut s'en prendre qu'a lui même avec toutes ces occasions manqués en premières période! Tours aurait eu tord de se priver du cadeau de Pado.
Bref je préfère cette défaite que celle face a atrasbourg car hier même avec la défaite je ne me suis pas ennuyer une seule seconde devant le pc!
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » sam. 04 avr., 2009 10:01 am

moi je suis surtout dépité du 2-1 pour nous refusé par l'arbitre...

Je croyais même à une faute tellement le hors-jeu n'était pas évident.
Sinon, il y a une équipe qui jouait au ballon et l'autre du kick n' rush, j'ai vraiment passé un bon moment malgré la défaite (du moins jusqu'à la cagade de Pado qui a assommé nos joueurs)
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » sam. 04 avr., 2009 10:05 am

1956 a écrit :Allez il faut être beau joueur. Est ce que le SCO méritait la victoire à Chateauroux avec 3 poteaux contre lui ? C'est pas de la faute à l'arbitre si Pado donne le match ! J'ai vu des arbitrages 10 fois plus mauvais et scandaleux que celui-ci. En tout cas à la TV j'ai pas ressenti une profonde injustice..........je suis peut être pas assez chauvin comme "ccsco" ?


+1
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » sam. 04 avr., 2009 10:09 am

Ludo29-49 a écrit :moi je suis surtout dépité du 2-1 pour nous refusé par l'arbitre...

Je croyais même à une faute tellement le hors-jeu n'était pas évident.
Sinon, il y a une équipe qui jouait au ballon et l'autre du kick n' rush, j'ai vraiment passé un bon moment malgré la défaite (du moins jusqu'à la cagade de Pado qui a assommé nos joueurs)


Pas d'accord. Lorsque Pado fait sa bourde cela faisait déjà un moment qu'on ne maîtrisait plus le jeu comme une bonne partie de la première mi-temps. Globalement c'est vrai on a mieux joué au ballon que Tours mais par moment ils nous ont bien maîtrisé aussi........et produit qq attaques sur lesquelles pado n'était pas loin d'être battu.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » sam. 04 avr., 2009 10:12 am

Ce n'était pas du kich'n rush ils ont écarté systématiquement sur le côté droit ou leray n'était jamais présent car il ratait tous ses centre et mettait trois heures à se replacer! Ils ont formidablement notre faille hier, des contres rapides dans le dos de notre latéral fétiche!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » sam. 04 avr., 2009 10:13 am

bonjour

reveil dur ce matin et les dernieres illusions laissées au bord d'un stade a ne pas copier.

trop decu du resultat et surtout des evenements de ce match que nous devrions pourtant gagner. mais comme au foot il n'y a pas de logique.

du parkage, le 1° but de Tours semble Hors-jeu, mais je me trompe peut-être.
le nbs d'occas du Sco avant la mi-temps. Auriac; couturier...
le but refusé???? hors jeu de Jeff riviere?

la bourde ecuele/pado :(

et pour finir, aprés la double sanctions de la semaine derniere (peno et expultion) cette semaine c'est pas peno et blessure de Paulo ( en esperant que ce ne soit pas grave). l'art de Mr Poulat d'infuencer un match dans le respect de l'interpretation des regles.

on va maintenant profiter des belles affiches à JB: Guingamps;boulogne et Metz et savourer cette fin de saison sans le "stress du maintien"
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » sam. 04 avr., 2009 10:18 am

Ce fut une belle soirée de foot du coté de Tours hier soir, même si cela a mal débuté et fini.

Un stade aussi mal organisé j'ai jamais vu cela. A coté JB c'est le pied. Déjà la misère pour y accéder en voiture (25 minutes pour faire 2 km) ensuite des tribunes pas indiquées, faut faire tout le tour du stade... pour tomber sur une grille fermée. Tiens c'est bizarre dis le stadier, faut faire tout le tour alors. Un fois arrivé, 10 minutes après le coup d'envoi, toutes les places sont déjà prises, les gens sont installés dans les escaliers ce qui rend impossible toute tentative d'essayer de trouver sa place. Aucun stadier pour mettre de l'ordre,enfin si un qui dit qu'il ne peut rien faire. Du coup la première mi-temps est passée debout a coté du tableau d'affichage, derrière un but. Bon on voyait pas si mal, un peu comme à Colombier. D'ailleurs on voit pas trop mal d'un peu partout dans ce stade au moins (j'ai eu le temps d'observer le terrain sous tous les angles).
J'ai ainsi pu constater que Couturier rate un but aussi incroyable que Rivière dans les trois premières minutes du match contre Ajaccio : au-dessus alors qu'il est a trois mètres...
A la mi-temps, j'ai pu intégrer le parcage, la sécurité ayant été sympa, faut dire qu'il y a avait de quoi gueuler : se retrouver dans la parcage à 5€ la place alors que j'avais payé la mienne en tribune latérale 12€... Ce stade est marrant on peut passer dans toutes les tribunes. Et aucun contrôle des tickets n'est fait une fois dans l'enceinte du stade...
Sur le match tout a été dit. On ne doit pas perdre ce match, on doit mener au moins d'un but à la mi-temps. L'équipe a très bien joué, à la mi-temps, on entendait les tourangeaux dire combien il était impressionné par le jeu angevin...

Fais chier cette série, la blessure de Paul, le fait que le piment de cette fin de saison a suspense est parti, cette faute de main, ...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités