[Après match] FC Tours - Angers SCO 3-1

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » sam. 04 avr., 2009 7:24 pm

Dernier message de la page précédente :

CCSCO a écrit :
Nisco a écrit :J'suis en train de revoir le match sur MCS :
Tres grosse premiere mi temps du Sco qui doit mener 3 à 1 à la pause.
Giroud est couvert par Ecuele Manga sur le but tourangeaux.
Pas de ralenti sur le but refusé de Paulo pour un hors jeu de Jeff.
Penalty flagrant sur Keseru qui se fait tirer le bras par Couturier :?
Poulat est vraiment mauvais, il devrait maigrir car il ne court pas !


Couturier baisse, il n'y a pas à dire.
Poulat a averti verbalement Keseru pour simulation, ce qui montre l'excellente application du règlement... :? Je ne savais pas s'il y avait péno ou pas, mais si Poulat a vu simulation, il doit sanctionner... En tout cas ce match, sans les erreurs d'arbitrage, on le gagne, péno tourangeau ou pas. :?
M'enfin, on s'en fout, puisque de toute façon le SCO n'obtiendra plus jamais de péno tant qu'il restera chez les pros. :lol:


ouiil arose les tribunes alors qu'il y a mieux a faire souvent
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 04 avr., 2009 7:42 pm

Personne n'a de photo ?
...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Messagepar frutosco » sam. 04 avr., 2009 9:32 pm

notre sco continu d'apprendre, et i faut se servir de ce type de match pour progresser
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 05 avr., 2009 9:09 am

VICASCO a écrit :
Bessonno a écrit :Tout ou presque a été dit sur ce superbe match, même si la défaite me fais encore mal cet après midi (d'autant plus que je viens de revoir le match), mais je voulais juste signaler que ce déplacement (en voiture) aura quand même et surtout été une bonne soirée avec des amis du forum (a refaire j'espère) qui sont de vrais supporters eux, et tout ça au beau milieu du parcage avec d'autres forumistes parmi les chants et les applaudissements. Vraiment une belle soirée !
Ah ! ça change ce genre de soirée ou l'on a pas a subir les critiques et autres quolibets des touristes et des pseudos supporters des tribunes de JB.


"pluzun" :up: (même avec une grosse crève ..... :? )

Exactement. Quand j'ai enfin pu à la mi-temps rejoindre le parcage, j'ai retrouvé plein de têtes connues, des copains de forum à la pelle, des gens que j'ai plaisir a voir, et je me sentais mieux qu'au milieu des bleus et de leurs regards obliques.
En plus, d'encourager toute la seconde mi-temps m'a permis d'atténuer la frustration de déroulé du match. C'était quand même un bon déplacement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
bouli sco
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:16 pm
Contact :

Messagepar bouli sco » dim. 05 avr., 2009 8:46 pm

moi j'ai vu le match à la télé et j'ai vue un mec du KDLB et une femme de la BO en train de faire l'amour :love:
ha moins que je me sois planté de chaîne
Ca doit etre sa quoi qu'il en soit bas moi j'y croi toujours à la monté bande de pessimiste
honte à vous bande de moule
tous derriere le sco
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » dim. 05 avr., 2009 8:54 pm

bouli sco a écrit :moi j'ai vu le match à la télé et j'ai vue un mec du KDLB et une femme de la BO en train de faire l'amour :love:
ha moins que je me sois planté de chaîne
Ca doit etre sa quoi qu'il en soit bas moi j'y croi toujours à la monté bande de pessimiste
honte à vous bande de moule

tous derriere le sco


Peut-être, mais les moules ont regardé le classement, espèce d'huître :P
8 points à 8 journées de la fin, ça fait beaucoup surtout vu les séries des uns et des autres (surtout la nôtre)...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » lun. 06 avr., 2009 7:56 am

il y a un élément qui me "chiffonne" sur ce match. Il semble que LERAY ait joué blessé ce match (entorse de la cheville), ce qui expliquerait que JOSSE soit parti s'échauffer dès le premier quart d'heure, d'une part, et que LERAY soit passé autant eu travers de ce match deuxièmement. Alors dans l'interet de l'équipe, et du joueur, pourquoi n'a ton pas fait le changement beaucoup plus tôt? là j'avoue ne pas tout comprendre, car on a vraiment été pénalisé coté droit
Avatar de l’utilisateur
bouli sco
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:16 pm
Contact :

Messagepar bouli sco » lun. 06 avr., 2009 9:01 am

en tout cas à chaque journée je pleure encore de me dire qu'on à vendu paulo
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 06 avr., 2009 11:55 am

Quand je revois la vidéo officiel ...

Les tourangeaux ont quand même une bonne grosse chatte et le troisième but est réellement anecdotique ...
...
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mar. 07 avr., 2009 8:33 pm

DJPi a écrit :Qu'est ce qu'on peut lire des connerie parfois !!! Sérieusement, quand on ne sait pas ... on l'ouvre pas !
CCSCO a écrit :Une altercation a d'ailleurs conduit la civière à évacuer un supporter du KDLB, bousculé par les forces de l'ordre en tentant de retenir son copain en train de se faire expulser. Je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit être proche de la cellule de dégrisement.

FAUX ET ARCHI FAUX.
La personne qui à été évacuée est un mec de la BO, qui s'est blessé complètement indépendamment de l'altercation entre le KDLB et les incapables stadiers d'Angers. RIEN A VOIR. "Le copain qui s'est fait expulser" n'avait pas bu la moindre goute d'alcool ! Alors STOP le ramassis d'idioties !
Bon courage à lui dans tous les cas !!
Richy a écrit :C'est la première fois que je faisais un déplacement, ça m'a plu au niveau ambiance, quelques échauffourée BO et KDLB auraient peut etre pu être évitée ... en tout cas c'était bien !

Aucun débordement entre les deux kops.


Sérieusement, arrêter de parler sans savoir. Facile de dire que les kops sont des imbéciles finis qui ne sont pas foutus de s'entendre, quand on lit des trucs comme ça ...


N'empêche que je ne sais pas de quels kops ils venaient ou bien même s'ils venaient d'un kop, mais il y a avait bien une bande de mecs "bien chauds" niveau alcool...

C'est de plus complètement anormal de se battre au sein du parckage à chaque déplacement c'est la même histoire c'est vraiment n'imp.

D'autant qu'à Tours il y avait des gosses dans le parckage, j'avais un pote avec des béquilles etc..
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mar. 07 avr., 2009 11:41 pm

Ludo29-49 a écrit :N'empêche que je ne sais pas de quels kops ils venaient ou bien même s'ils venaient d'un kop, mais il y a avait bien une bande de mecs "bien chauds" niveau alcool...

Qui te dis qu'ils venaient d'un kop ?

C'est de plus complètement anormal de se battre au sein du parckage à chaque déplacement c'est la même histoire c'est vraiment n'imp.

On est pas la pour ça. C'est à la sécurité qu'il faut dire ça ... surtout quand on voit qu'ils ne se privent pas pour mettre des coups ... A croire que, EUX, sont la pour ça !

D'autant qu'à Tours il y avait des gosses dans le parckage, j'avais un pote avec des béquilles etc..

Y'en a même un qui est venu avec un fauteuil roulant à Tours ... Non mais franchement :hihi: :hihi:
...
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 08 avr., 2009 7:02 am

[quote="phil"]Citation:
D'autant qu'à Tours il y avait des gosses dans le parckage, j'avais un pote avec des béquilles etc..

il serait bien de penser aux enfants oui. moi aussi j'étais à Tours mais ne suis pas allé dans le parkage à cause de cela. Ca fait réver un enfant de voir un match de foot. ca le fait par contre cauchemarder de voir des bagarres et entendre certains propos.
Si je pouvais etre entendu...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 08 avr., 2009 8:47 am

ronaldo a écrit :cauchemarder de voir des bagarres et entendre certains propos.

Les propos qui peuvent être dit dans un stade, ne te fais pas d'illusion il les a déjà entendu à l'école ...


Arrêter de jouer les vierges effarouchées ...
...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 08 avr., 2009 8:49 am

Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 08 avr., 2009 9:37 am

Y'en a même un qui est venu avec un fauteuil roulant à Tours ... Non mais franchement


ils laissent vraiment rentrer n'importe quoi ..

"balancer une roue de fauteuil sur le terrain n'est pas un crime" 8)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mer. 08 avr., 2009 11:26 am

jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...



avis completement partagé, :sco4:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Messagepar La Roulette » mer. 08 avr., 2009 11:40 am

Quel est le c... qui l'a jeté!
Il me semblait que ca "marchait" moins bien!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
JUJUSCO
Professionnel
Messages : 1458
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 9:30 am
Localisation : LA POMMERAYE
Contact :

Messagepar JUJUSCO » mer. 08 avr., 2009 5:22 pm

jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...

+1
Image=>Merci W.<=
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » mer. 08 avr., 2009 6:35 pm

jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...
tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes ! :???:
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mer. 08 avr., 2009 6:46 pm

le general a écrit :
jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...
tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes ! :???:


on m'as dit exactement la même chose, comme si les kop se mettait en haut de la tribune maintenant ... ^^
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 08 avr., 2009 7:25 pm

Tout simplement pour nous avoir dans leurs caméras ...
...
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mer. 08 avr., 2009 7:28 pm

DJPi a écrit :Tout simplement pour nous avoir dans leurs caméras ...


oh, tu sais bien, nous, ou nous étions placés, la caméra était fixé droit sur nous ^^ c'est vrai que nous sommes super méchant ^^
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 08 avr., 2009 7:33 pm

le general a écrit :
jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...
tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes ! :???:

Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 08 avr., 2009 8:17 pm

scoM a écrit :
DJPi a écrit :Tout simplement pour nous avoir dans leurs caméras ...


oh, tu sais bien, nous, ou nous étions placés, la caméra était fixé droit sur nous ^^ c'est vrai que nous sommes super méchant ^^

Vous étiez certes les plus près, mais une chose est sur, il voulait les trois groupes en bas pour bien contrôler tout le monde ...

Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine.

Mais c'est normal !! Des fois qu'elle cacherait des trucs !!! :up:
...
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » mer. 08 avr., 2009 8:27 pm

DJPi a écrit :
scoM a écrit :
DJPi a écrit :Tout simplement pour nous avoir dans leurs caméras ...


oh, tu sais bien, nous, ou nous étions placés, la caméra était fixé droit sur nous ^^ c'est vrai que nous sommes super méchant ^^

Vous étiez certes les plus près, mais une chose est sur, il voulait les trois groupes en bas pour bien contrôler tout le monde ...

Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine.

Mais c'est normal !! Des fois qu'elle cacherait des trucs !!! :up:


ba c'est bien connu, les Angevins sont des supporter violents ... ^^
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 08 avr., 2009 10:20 pm

Sur le but csc d'Ecuélé, on peut se rendre compte que le tourangeau ne joue pas du tout le coup franc à l'endroit de la faute et en fin de compte, les conséquences sont terribles.
On a encore beaucoup à apprendre niveau malice et expérience et c'est ce qui nous coûtera la L1 hélas.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mer. 08 avr., 2009 11:06 pm

jjffll a écrit :
jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...



avis completement partagé, :sco4:


Oui, oui je confirme aussi ! au milieu du parcage même en faisant partie d'une des trois catégories :oops: c'est beaucoup plus sur que dans certains bus de la ratp, suivez mon regard... :evil:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » jeu. 09 avr., 2009 7:10 pm

jourdesco a écrit :
le general a écrit :
jourdesco a écrit :Faut arrêter votre paranoïa.
Ce n'est pas la guerre dans le parcage. Il y avait femmes, enfants, personnes agées qui ont passé une très bonne soirée...
Si la sécu ne foutait pas la sacrebleu, tout se serait mieux passé...
tout à fait ! je suis arrivé le premier au stade ( 18 h ) une fois en tribune la sécu nous à demandè de nous déplacer , car ils voulait garder l'emplacement pour le kdlb ! en haut de la tribune sous le lampadaire ! apparemment ils attendaient des terroristes ! :???:

Je ne te parle pas de la vigile qui était prête à une fouille intime sur ma copine. :lol:
tu aurais bien pris la place de ta copine ? :up:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 09 avr., 2009 7:58 pm

Non, pour rien au monde! :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » ven. 10 avr., 2009 12:37 am

MTG pas MST.(enfin cela peut être déformé égale à leur incompetance)
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités