Dernier message de la page précédente :
Tant pis on aura fait une très belle saison. Tentons maintenant de finir le mieux possible pour se préparer à l'année prochaine et de tenter à nouveau la montée.
SCOubidou a écrit :j'arrive sur le forum, et que vois-je?![]()
![]()
ça veut plus. Même JLG se plante dans ses pronos. il avait dit que le sco gagnerait avec cette équipec'était oublier qu'Ongoly n'avait pas joué en L2 depuis des mois. Qu'on ne se passe pas de Efoulou, Ecuélé comme ça.
Montée assez compromise maintenant. Par contre, ces polémiques sur nos internationaux ne mènent à rien. Comment empêcher un joueur d'aller jouer pour son pays? c'est inconcevable.
seul un exploit à Tours nous redonnera le moral.
1956 a écrit :J'ai trouvé que Brunel et Rivière ont été à la hauteur mais Rivière bien trop seul devant et surtout trop de joueurs à côté de la plaque (Leray, Stephan, Auriac, Deblé, Diers). Il faut dire que sans Ecuele et Polo c'est un gros handicap. A un quart d'heure de la fin Deblé à un très bon ballon mais....aucun coup de rein. Si c'est polo je pense qu'il se présente seul devant le goal.
Bourgaud le premier à la 80ème à provoquer et faire une dif à 1 contre 1 c'est maigre pour espérer gagner.
hobbysco a écrit :Véroles de match de sacrebleu. Un truc à vous coller un ulcère (au mieux).
Cet arbitre qui double la sanction, Pénalty ok mais le rouge ? non, il ne lui casse pas la jambe, il n'est pas forcément dernier deffenseur vu que sur sa ligne il y a un autre Angevin. Le rouge est tellement sévère que même l'arbitre s'est très rapidement aperçu qu'il avait fait une boulette. Des fautes inexistentes sifflée en notre faveur, des jaunes qui sortent à notre demande et pour finir dans la série "ok ok j'aurais pas dû" il sort un deuxième jaune pour ce pauvre Ajacciens qui touche malencontreusement le ballon de la main. Une vraie chèvre cet arbitre, il aurait mieux fait de ne pas venir.Bon ça fait du bien.
Maintenant Leray pourrait-il se faire expliquer ce qu'est un couloir ? Juste histoire d'être capable de mener de offensive sur le coté droit. Vinicius pourrait-il aller se reposer en CFA, il fatigue. Rivière qui jouait à l'envers avec Vini, Karim, Deblé ou Auriac. Bref pas aussi bon en pointe comme il peut l'être en remiseur.
Par contre Merci à Pado qui nous a quand même sauvé du 3-0 grace à 2 arrêts de maître.
+1 à Josse que j'ai trouvé solide et bien inspiré dans le dernier geste.
Déçu par la balle de match d'Auriac qui avait le but ouvert mais qui tente la reprise parfaite alors qu'un plat du pied de chiottes aurait suffit (mais ça c'est facile à dire)
Dogliani 49 a écrit :Grosse déception ce soir, mais bon j'ose espérer un sursaut à Tours. Je dirais qu'hier soir on a joué avec nos moyens, certains n'avaient que très peu de temps de jeu (Diers, Josse, Deblé, Bourgaud, Ongoly). Le pauvre Rivière s'est bien démené mais n'est sûrement pas un vrai 9. J'ai bien aimé l'absence de sifflets du public à la fin du match (à part quelques couillons).
ARNAUD a écrit :Je pense qu'il fait rentrer Josse pour remettre Auriac au milieu. De toute façon Vini n'apportait pas grand chose.
Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité