[Après Match] Angers SCO - RC Lens ... 2 - 2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mer. 11 mars, 2009 6:00 pm

Dernier message de la page précédente :

hobbysco a écrit :
La Valise Lavalloise a écrit :ne me remercie pas c'est tout naturel je ne suis qu'un bouseux avec son tracteur qui s'incline respecteusement devant la toute puissance de la metropole angevine et qui reve tout haut en trayant mes vaches à votre grandissime equipe.
c'est vrai ça fait rever tous ces grands noms du football pour un pauvre lavallois qui n'a eu que des benkalfallah pour le faire rever. c'est vrai ça fait pitié.
quant à l'equipe qui joue en national rassure toi plus pour longtemps, cette année on n'a pas a craindre de manoeuvre malhonnete et nauseabonde de la part de clubs rivaux, meme les concurrents directs surclassés à 12 jounées de la fin n'oseraient pas debaucher les joueurs adverses pour foutre la sacrebleu dans l'equipe. ce serait trop bas comme attitude.


Y a un truc qui passe pas peut-être ? :hihi:
Sinon faut arrêter de fantasmer avec BenK
Et le pauvre coup du complexe d'infériorité c'est un peu trop récurent de la part des Mayennais. A force plus personne n'y croit. A moins que je ne me mette à culpabiliser... Je vais y refléchir :love:


oui, reflechi surtout au fait que devant 14000 personne notre sco a été au niveau de Lens voir+, on ne peut pas comparer avec laval battu par la pression des 350 spectateur de Cassis :up:
Scoliv
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 5:36 pm

Messagepar Scoliv » mer. 11 mars, 2009 6:25 pm

filou a écrit :en revoyant le match l'arbitre a plutot été bon.
Moi ce que je retiens surtout c'est la poussette de Maoulida sur Couturier sur son but... il y avait faute


+1, en revoyant les résumé ça m'a surpris de voir la faute qu'il fait ! Mais bon c'est décidé j'oublie ce match, il m'a trop travaillé l'esprit depuis lundi soir :x

:sco4:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 11 mars, 2009 6:30 pm

j'arrive pas à l'oublier :(
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 11 mars, 2009 6:31 pm

vendredi soir , tu l'aura oublier.........

sinon , une que j'aime bien , trouver sur le net:

Pirates de lensois ! C'est même pas un hold up là, c'est carrément un braquage !
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 11 mars, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mer. 11 mars, 2009 6:34 pm

RNB a écrit :j'arrive pas à l'oublier :(

Moi aussi :(
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
La Valise Lavalloise
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 11:05 am

Messagepar La Valise Lavalloise » mer. 11 mars, 2009 6:49 pm

tsss tsss vous etes agressif

adrien desolé pour tes ptits yeux on n'a pas le bescherelle en mayenne mais on attend l'électricité d'ici peu.

hobbysco ! bien vu le complexe d'inferiorité on ne vous la vous fait pas à vous effectivement c'était ironique non non on ne fantasme pas sur votre equipe ni vos ecuele manga, à laval on est quand même plus sérieux qu'un vulgaire recruteur du Real!

et oui y'a un truc qui passe pas c'est bien vrai et je le reconnais volontiers le supporter lavallois a été traumatisé par la saison d'il y a 2ans

et le plus drole pour la fin mon cher jjffll, j'ai bien rigolé c'est vrai que 14000 spectateurs c'est beau... mais si on commence à parler affluence hum hum en comparant la taille de votre grand metropole à notre departement de ploucs. laval=5000 de moyenne en national, ville de 50000hab, malgré la concurrence rennes le mans à 1h, angers à 1h30, nantes et caen à moins de 2h. vos affluences habituelles sont pas impressionnantes du tout loin de là par rapport à nous

sinon pour le match en lui meme et votre saison globalement j'avoue sans problème que vous avez un très beau jeu. Vous méritez plus que Metz dont je déteste le jeu. strasbourg pareil vous les bouffez dans le jeu. par contre montpellier je les trouve pas mal du tout.
bref je veux pas que vous montiez car vous etes le sco c'est tout, mais je n'ai pas d'oeillère quand je vois un match. vous avez bati une belle equipe.

vous auriez du battre Lens si vous aviez plus d'experience. Moins d'enflammade quand ça marche et moins de catastrophisme quand ça marche moins bien, ça vous aurait donné des points en plus.
mais ne fanfarronez pas trop non plus pour ce match car Lens était décimé vous n'avez pas joué contre la vraie équipe.
et puis votre goal quelle bourde! et vous avez le culot d'engueuler domarcolino en plus !!!

désolé pour la longueur du post. à l'an prochan pour les derbys...en L2
Stade Lavallois pour toujours....
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » mer. 11 mars, 2009 6:55 pm

La Valise Lavalloise a écrit :tsss tsss vous etes agressif

adrien desolé pour tes ptits yeux on n'a pas le bescherelle en mayenne mais on attend l'électricité d'ici peu.

hobbysco ! bien vu le complexe d'inferiorité on ne vous la vous fait pas à vous effectivement c'était ironique non non on ne fantasme pas sur votre equipe ni vos ecuele manga, à laval on est quand même plus sérieux qu'un vulgaire recruteur du Real!

et oui y'a un truc qui passe pas c'est bien vrai et je le reconnais volontiers le supporter lavallois a été traumatisé par la saison d'il y a 2ans

et le plus drole pour la fin mon cher jjffll, j'ai bien rigolé c'est vrai que 14000 spectateurs c'est beau... mais si on commence à parler affluence hum hum en comparant la taille de votre grand metropole à notre departement de ploucs. laval=5000 de moyenne en national, ville de 50000hab, malgré la concurrence rennes le mans à 1h, angers à 1h30, nantes et caen à moins de 2h. vos affluences habituelles sont pas impressionnantes du tout loin de là par rapport à nous

sinon pour le match en lui meme et votre saison globalement j'avoue sans problème que vous avez un très beau jeu. Vous méritez plus que Metz dont je déteste le jeu. strasbourg pareil vous les bouffez dans le jeu. par contre montpellier je les trouve pas mal du tout.
bref je veux pas que vous montiez car vous etes le sco c'est tout, mais je n'ai pas d'oeillère quand je vois un match. vous avez bati une belle equipe.

vous auriez du battre Lens si vous aviez plus d'experience. Moins d'enflammade quand ça marche et moins de catastrophisme quand ça marche moins bien, ça vous aurait donné des points en plus.
mais ne fanfarronez pas trop non plus pour ce match car Lens était décimé vous n'avez pas joué contre la vraie équipe.
et puis votre goal quelle bourde! et vous avez le culot d'engueuler domarcolino en plus !!!

désolé pour la longueur du post. à l'an prochan pour les derbys...en L2

:hihi:
J'adore, pour une fois qu'un Lavallois est capable de chambrer (c'est normal !) sans insulter et en écrivant avec des mots de la langue française... Ca fait presque plaisir !




:chinois:

OK, je sors
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mer. 11 mars, 2009 8:23 pm

angersco a écrit :
La Valise Lavalloise a écrit :tsss tsss vous etes agressif

adrien desolé pour tes ptits yeux on n'a pas le bescherelle en mayenne mais on attend l'électricité d'ici peu.

hobbysco ! bien vu le complexe d'inferiorité on ne vous la vous fait pas à vous effectivement c'était ironique non non on ne fantasme pas sur votre equipe ni vos ecuele manga, à laval on est quand même plus sérieux qu'un vulgaire recruteur du Real!

et oui y'a un truc qui passe pas c'est bien vrai et je le reconnais volontiers le supporter lavallois a été traumatisé par la saison d'il y a 2ans

et le plus drole pour la fin mon cher jjffll, j'ai bien rigolé c'est vrai que 14000 spectateurs c'est beau... mais si on commence à parler affluence hum hum en comparant la taille de votre grand metropole à notre departement de ploucs. laval=5000 de moyenne en national, ville de 50000hab, malgré la concurrence rennes le mans à 1h, angers à 1h30, nantes et caen à moins de 2h. vos affluences habituelles sont pas impressionnantes du tout loin de là par rapport à nous

sinon pour le match en lui meme et votre saison globalement j'avoue sans problème que vous avez un très beau jeu. Vous méritez plus que Metz dont je déteste le jeu. strasbourg pareil vous les bouffez dans le jeu. par contre montpellier je les trouve pas mal du tout.
bref je veux pas que vous montiez car vous etes le sco c'est tout, mais je n'ai pas d'oeillère quand je vois un match. vous avez bati une belle equipe.

vous auriez du battre Lens si vous aviez plus d'experience. Moins d'enflammade quand ça marche et moins de catastrophisme quand ça marche moins bien, ça vous aurait donné des points en plus.
mais ne fanfarronez pas trop non plus pour ce match car Lens était décimé vous n'avez pas joué contre la vraie équipe.
et puis votre goal quelle bourde! et vous avez le culot d'engueuler domarcolino en plus !!!

désolé pour la longueur du post. à l'an prochan pour les derbys...en L2

:hihi:
J'adore, pour une fois qu'un Lavallois est capable de chambrer (c'est normal !) sans insulter et en écrivant avec des mots de la langue française... Ca fait presque plaisir !




:chinois:

OK, je sors
Ha ha j'avoue
ricouille
Professionnel
Messages : 1306
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:54 am
Localisation : chatelaillon-plage
Contact :

Messagepar ricouille » mer. 11 mars, 2009 8:30 pm

il chambrera moins l année prochaine quand laval sera 18è de L2 :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mer. 11 mars, 2009 8:41 pm

adrien007 a écrit :
ricouille a écrit :il chambrera moins l année prochaine quand laval sera 18è de L2 :D :D :D

Fais gaffe avec des terreurs comme Buzaré ou Vauvy, ce sont des concurrents sérieux pour la 15ème place !
Tu oublies leur nouvelle coqueluche, Duhamel!!!!
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » mer. 11 mars, 2009 8:50 pm

Kahem a écrit :
adrien007 a écrit :
ricouille a écrit :il chambrera moins l année prochaine quand laval sera 18è de L2 :D :D :D

Fais gaffe avec des terreurs comme Buzaré ou Vauvy, ce sont des concurrents sérieux pour la 15ème place !
Tu oublies leur nouvelle coqueluche, Duhamel!!!!


L'arbitre :up: :hihi: :hihi:
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Messagepar Rodrigue49 » mer. 11 mars, 2009 9:35 pm

Extrait du OF : "...Match au sommet aidant, Jacques Auxiette, président de la Région des Pays de la Loire, Christophe Béchu, président du Conseil général de Maine-et-Loire et Jean-Claude Antonini, maire d'Angers, assistaient à la rencontre".

Alors celui là il n'aime pas le SCO mais dès qu'il peut faire le faux-cul il prend la place d'un autre dans la "confortable" tribune de JB, bien à l'abri.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
bouli sco
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:16 pm
Contact :

Messagepar bouli sco » mer. 11 mars, 2009 9:46 pm

marrant la valise lavallois faut qu'il remonte en ligue 2 pour l'année prochaine comme ca si ont n'y est toujours ca nos fera au moins six point :D
sinon pour l'affluence normal c'est comme à sedan vous avez que ça a foutre d'aller au stade dans votre vi... euh village de mrd :up:
ca fait du bien de chambrer sa défoule après ce match contre c'est chti chatreux
aller bon courage à laval
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mer. 11 mars, 2009 11:31 pm

bouli sco a écrit :marrant la valise lavallois faut qu'il remonte en ligue 2 pour l'année prochaine comme ca si ont n'y est toujours ca nos fera au moins six point :D
sinon pour l'affluence normal c'est comme à sedan vous avez que ça a foutre d'aller au stade dans votre vi... euh village de mrd :up:
ca fait du bien de chambrer sa défoule après ce match contre c'est chti chatreux
aller bon courage à laval


En même temps sans méchanceté, ils ont pas les Ducs, la Vaillante ou même l'ABC (d'ailleurs en quoi joue l'équipe une de Laval?( Sachant quand Mayenne les niveaux ne correspondent pas... et oui le Maine-Et-Loire est un des meilleurs départements de basket 8) ) une équipe de R3 vaut une équipe de DM1 voir de DM2...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 11 mars, 2009 11:39 pm

Vous êtes quand même bien reloud avec "la valise Lavalloise" !
c'est quand même pas souvent qu'un Tango essaye d'être objectif quand il vient sur le forum, qu'il ne porte pas d'attaques Gratos et qu'il ne se réjouis pas spécialement de notre malheur !

Autant je comprends qu'on envoie promener les corbeau qui pollue nos postes au moindre faux pas autant là je vous trouve injuste !

Bon on va pas pleurer non plus mais pourquoi vouloir absolument créer un clivage Angers / Laval ?
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mer. 11 mars, 2009 11:54 pm

PierrantSCO a écrit :
Kahem a écrit :
adrien007 a écrit :
ricouille a écrit :il chambrera moins l année prochaine quand laval sera 18è de L2 :D :D :D

Fais gaffe avec des terreurs comme Buzaré ou Vauvy, ce sont des concurrents sérieux pour la 15ème place !
Tu oublies leur nouvelle coqueluche, Duhamel!!!!


L'arbitre :up: :hihi: :hihi:
Je me demandais au début xpdr

Le clivage Angers-Laval, moé, moi Laval, malgré des origines mayennaises, j'ai jamais aimé, je sais pas pourquoi, c'est comme ça
Après je trouve un clivage Angers-Laval plus intéressant qu'un clivage Angers-Nantes, cette pseudo-rivalité là est assez risible je trouve, d'ailleurs Nantes en annexe je soutiens, ils ont très longtemps été les seuls à porter le drapeau de l'Ouest au plus haut niveau
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » jeu. 12 mars, 2009 12:11 am

Ben oui tu as raisons, Nantes ne boxe pas dans la même catégorie :hihi: Restez avec votre concurrence avec Laval :up:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » jeu. 12 mars, 2009 6:25 am

Rodrigue49 a écrit :Extrait du OF : "...Match au sommet aidant, Jacques Auxiette, président de la Région des Pays de la Loire, Christophe Béchu, président du Conseil général de Maine-et-Loire et Jean-Claude Antonini, maire d'Angers, assistaient à la rencontre".

Alors celui là il n'aime pas le SCO mais dès qu'il peut faire le faux-popotin il prend la place d'un autre dans la "confortable" tribune de JB, bien à l'abri.


Le plus intéressant pour lui çà doit etre les festivités d'après match,le JCA il adore çà!
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » jeu. 12 mars, 2009 10:44 am

Tenma a écrit :Vous êtes quand même bien reloud avec "la valise Lavalloise" !
c'est quand même pas souvent qu'un Tango essaye d'être objectif quand il vient sur le forum, qu'il ne porte pas d'attaques Gratos et qu'il ne se réjouis pas spécialement de notre malheur !

Autant je comprends qu'on envoie promener les corbeau qui pollue nos postes au moindre faux pas autant là je vous trouve injuste !

Bon on va pas pleurer non plus mais pourquoi vouloir absolument créer un clivage Angers / Laval ?

+1
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » jeu. 12 mars, 2009 12:06 pm

filou a écrit :en revoyant le match l'arbitre a plutot été bon.
Moi ce que je retiens surtout c'est la poussette de Maoulida sur Couturier sur son but... il y avait faute


+1
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
manubo49
Junior
Messages : 573
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 9:31 am
Localisation : nantes
Contact :

Messagepar manubo49 » jeu. 12 mars, 2009 6:43 pm

Image
Image
Image

Image
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » jeu. 12 mars, 2009 6:59 pm

Tenma a écrit :Vous êtes quand même bien reloud avec "la valise Lavalloise" !
c'est quand même pas souvent qu'un Tango essaye d'être objectif quand il vient sur le forum, qu'il ne porte pas d'attaques Gratos et qu'il ne se réjouis pas spécialement de notre malheur !

Autant je comprends qu'on envoie promener les corbeau qui pollue nos postes au moindre faux pas autant là je vous trouve injuste !

Bon on va pas pleurer non plus mais pourquoi vouloir absolument créer un clivage Angers / Laval ?


+1 aussi
moi les derby laval/angers ça me manque, un bon petit déplacement comme le dernier qu'on a fait là bas c'était vraiment bien :)
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
bouli sco
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:16 pm
Contact :

Messagepar bouli sco » jeu. 12 mars, 2009 7:23 pm

super sympa les images notament celle des joueurs avec colombier derrière bravo yann arthur bertrant :o
pour le clivage angers laval c'est notre truc en commun c'est le derby moi je trouve ça sympa un peu de chambre tel un lens-lille
nantes-la roche sur yon :D toulouse-bordeaux
alors continuons.. !
AU cabinet les bouzeux de lavallois
n'oublions pas c'est rillette du mans :hihi:
:sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » sam. 14 mars, 2009 11:41 pm

La Valise Lavalloise a écrit :tsss tsss vous etes agressif

adrien desolé pour tes ptits yeux on n'a pas le bescherelle en mayenne mais on attend l'électricité d'ici peu.

hobbysco ! bien vu le complexe d'inferiorité on ne vous la vous fait pas à vous effectivement c'était ironique non non on ne fantasme pas sur votre equipe ni vos ecuele manga, à laval on est quand même plus sérieux qu'un vulgaire recruteur du Real!

et oui y'a un truc qui passe pas c'est bien vrai et je le reconnais volontiers le supporter lavallois a été traumatisé par la saison d'il y a 2ans

et le plus drole pour la fin mon cher jjffll, j'ai bien rigolé c'est vrai que 14000 spectateurs c'est beau... mais si on commence à parler affluence hum hum en comparant la taille de votre grand metropole à notre departement de ploucs. laval=5000 de moyenne en national, ville de 50000hab, malgré la concurrence rennes le mans à 1h, angers à 1h30, nantes et caen à moins de 2h. vos affluences habituelles sont pas impressionnantes du tout loin de là par rapport à nous

sinon pour le match en lui meme et votre saison globalement j'avoue sans problème que vous avez un très beau jeu. Vous méritez plus que Metz dont je déteste le jeu. strasbourg pareil vous les bouffez dans le jeu. par contre montpellier je les trouve pas mal du tout.
bref je veux pas que vous montiez car vous etes le sco c'est tout, mais je n'ai pas d'oeillère quand je vois un match. vous avez bati une belle equipe.

vous auriez du battre Lens si vous aviez plus d'experience. Moins d'enflammade quand ça marche et moins de catastrophisme quand ça marche moins bien, ça vous aurait donné des points en plus.
mais ne fanfarronez pas trop non plus pour ce match car Lens était décimé vous n'avez pas joué contre la vraie équipe.
et puis votre goal quelle bourde! et vous avez le culot d'engueuler domarcolino en plus !!!

désolé pour la longueur du post. à l'an prochan pour les derbys...en L2

En parlant d'affluence, savez vous que la meilleure moyenne de Laval depuis 10 ans est de 4800 specteurs en L2?
En effet, quel public! :shock:
Public fidèle d'ailleurs puisqu'ils tournent à peu près à la même moyenne en national.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » ven. 10 avr., 2009 4:18 pm

Je remonte le post pourV49, afin qu'il verifie mes commentaires sur Pado!!

Comme quoi, tu n'es pas crédible mon lapin, désolé....

A mon grand étonnement, peu commente la superbe boulette de Pado, serait-ce tabou??

A part quelques uns qui concèdent qu'on ne peut pas lui en vouloir, ils ont raison, il faudra me dire a partir de quand, c'est tout?
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 10 avr., 2009 5:26 pm

sanders a écrit :Je remonte le post pourV49, afin qu'il verifie mes commentaires sur Pado!!

Comme quoi, tu n'es pas crédible mon lapin, désolé....

A mon grand étonnement, peu commente la superbe boulette de Pado, serait-ce tabou??

A part quelques uns qui concèdent qu'on ne peut pas lui en vouloir, ils ont raison, il faudra me dire a partir de quand, c'est tout?

Bah Pado nous coûte la montée, ni plus ni moins! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Après Match] Angers SCO - RC Lens ... 2 - 2

Messagepar Zikaz » lun. 13 août, 2018 8:16 pm

Déterrage de topic en règle :lol:

Ce match n'est désormais plus mon pire cauchemars :up:
PS : on se marre bien à trouver la similitude de certains commentaires ;)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Après Match] Angers SCO - RC Lens ... 2 - 2

Messagepar Manu-49 » lun. 13 août, 2018 9:10 pm

Quand on pense qu'Ayité avait doublé la mise à la 88ème... On avait une sacrée équipe cette année-là.

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités