[Après Match] Angers SCO - RC Lens ... 2 - 2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Messagepar SCO 4 EVER » lun. 09 mars, 2009 11:07 pm

Dernier message de la page précédente :

manosolo49 a écrit :
jourdesco a écrit :Dégoûté!
Scénario terrible, on ne s'en remettra pas!


Je crois aussi. Ça va être dur dur pour le moral!D'ailleurs ça c'est bien vu à la fin. Et encore ces conn... qui sifflent les joueurs... alors qu'à 2 min près ils les auraient acclamés... vraiment, le football des fois, c'est d'une beauferie!!!


le public angevin a toujours été comme ça malheureusement ....
crimi
Cadet
Messages : 351
Enregistré le : lun. 10 déc., 2007 6:32 pm

Messagepar crimi » lun. 09 mars, 2009 11:10 pm

pris sur l'équipe : "Le public de Jean-Bouin réclame un petit quelque chose après une main de Sartre dans la surface. Monsieur Turpin laisse jouer. "
et voilà encore un penalty oublié...Tout coubertin l'a vue
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » lun. 09 mars, 2009 11:11 pm

manosolo49 a écrit :
jourdesco a écrit :Dégoûté!
Scénario terrible, on ne s'en remettra pas!


Je crois aussi. Ça va être dur dur pour le moral!D'ailleurs ça c'est bien vu à la fin. Et encore ces conn... qui sifflent les joueurs... alors qu'à 2 min près ils les auraient acclamés... vraiment, le football des fois, c'est d'une beauferie!!!


Jai plus l'impression que les gens ont sifflé larbitre qui sur les vingt dernières minutes a été ...hum... partial :?
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Messagepar ptitlouis » lun. 09 mars, 2009 11:14 pm

je pense pas que c est l abirtre qui est en causse mais juste nous manque d attentions
meme si il oublie de siffler un peno
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » lun. 09 mars, 2009 11:15 pm

C'est marrant de se dire que le point pris contre les Lensois n'est pas ce que méritait le SCO.
Effectivement la qualité de jeu est revenue et ça fait plaisir. Le programme de regénération semble avoir marché.
J'ai moins aimé la sortie d'Auriac (je ne sais pas pourquoi je me sens rassuré quand il est sur le terrain...).
Sur le 1er but lensois une faute sur un joueurs du SCO n'est pas sifflée et est suivie d'un coup-franc pour Lens... qui marque.

Un PS pour chouchou49 : tout le match j'ai attendu que l'arbitre siffle un pénalty pour nous :x . J'ai même hurler sur l'arbitre quand il n'a pas montrer le point de réparation sur une faute sur Ayité (d'accord c'était dans notre surface mais quand même).

On peut dire qu'on laisse échapper deux points ce soir mais le coté positif c'est d'avoir vu le retour du beau jeu.

Pour ce qui est des touristes, c'était génial en Colombier, très bonne ambiance.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
mister jayjay
Scoïste, enfin !
Messages : 2544
Enregistré le : ven. 09 juil., 2004 7:32 pm
Localisation : St Barth

Messagepar mister jayjay » lun. 09 mars, 2009 11:16 pm

ptitlouis a écrit :je pense pas que c est l abirtre qui est en causse mais juste nous manque d attentions
meme si il oublie de siffler un peno


L'arbitrage a été très bon, dommage la double erreur Do - Pado :(
----------------------------------------------------------
------------------------Allez SCO-----------------------
----------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » lun. 09 mars, 2009 11:16 pm

Je suis dégouté.
Comment peut-on ...
La réussite des Lensois insolante.
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Messagepar ptitlouis » lun. 09 mars, 2009 11:20 pm

Scofan™ a écrit :Je suis dégouté.
Comment peut-on ...
La réussite des Lensois insolante.

la reussite lensoise c est depuis le debut du championnat
voir les stat par rapport a angers les memes mais lens devant avec plusieurs point d avances
:sco13: :sco4: :sco13:
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » lun. 09 mars, 2009 11:22 pm

Hyperhyper déçu évidemment comme tout le monde mais maintenant pour me consoler, je me dis que nous avons une bien belle équipe quand même et qu'il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » lun. 09 mars, 2009 11:32 pm

Hold up des lensois ! j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais rêve.... Do tu n'as pas le droit ! je viens de revoir la fin du match à la TV, JLG en veut plus à Do qu'à Pado sur l'égalisation. Et pourtant j'ai l'impression que Pado a une balle facile et qu'il se détend pour......la photo. Dur aussi le coup franc sifflé contre Leray sur le premier but alors qu'il prend le ballon. Et Maoulida qui prend le ballon de la tête puis de l'épaule et çà lobbe Pado trop avancé sur ce coup. Et merd............
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » lun. 09 mars, 2009 11:32 pm

c'est la cabane qui est tombé sur le chien; passés si près du bonheur, mais nos angevins ont fait honneur à leurs supporters , et je pense quelques uns des 14015 , reviendrons au stade

j'espère que Djellabi , ce n'est pas une grosse entorse?

sinon , équipe fr :

Lens a de la ressource:

Il y a des nuls qui ont valeur de victoire. C'est assurément le cas de celui rapporté par Lens de sa visite à Angers en clôture de la 26e journée (2-2). Mené 0-2 à la 87e minute, la formation artésienne a cravaché pour revenir dans le money time. Sur sa première occasion, Toifilou Maoulida a propulsé de la tête un centre venu de la gauche au-dessus de Jean-Daniel Padovani (89e), puis le gardien angevin a relâché un ballon dans les pieds du Serbe Dalibor Veselinovic, tout heureux de fêter sa première entrée en jeu d'un but en sang et or (90e+2). Que deux autres joueurs du Racing, Gaillard et Omrani, aient fait eux aussi leurs premiers pas en Ligue 2 à Jean-Bouin lundi soir, drape ce bon point d'une aura particulière : même diminué par de nombreuses blessures (Boukari, Yahia, Kovacevic, Chelle, Jemaa...), le leader a de la ressource. Dans les têtes comme sur le banc.

En première période, l'inévitable Paul Alo'o Efoulou avait traduit au tableau d'affichage la très bonne entame des Angevins en trompant Vernan Runje d'un plat du pied droit, après avoir brûlé la politesse à une défense lensoise mal alignée. Il s'agissait du 8e but de la révélation du SCO cette saison (25e). Revenus de la pause le mors aux dents, les Lensois pressaient sans se créer de véritables occasions, sinon par Monnet-Paquet dont la qualité de contrôle sur un centre de Yohan Demont aurait mérité mieux qu'une frappe contrée au dernier instant par un défenseur (68e). C'est Angers au contraire qui réussissait le break par Floyd Ayité, trouvé par le pied gauche toujours alerte de l'ex-Lensois Philippe Brunel (87e). On connaît la suite, ce qu'ont encore apporté à Lens ses individualités au niveau Ligue 1.

Avec une (vraie) victoire, Lens aurait compté huit points d'avance sur le FC Metz à douze matches du terme. Sa marge n'est finalement "que" de six unités. Suffisant pour voir venir mais pas tout à fait assez pour tuer tout suspense. Invaincue depuis le 8 janvier, l'équipe de Jean-Guy Wallemme a toutefois rapporté plus qu'un point d'Anjou. Son septième match sans défaite consécutif est aussi un signe envoyé à tout ses poursuivants : il faudra lui arracher chaque point jusqu'au bout de la saison. Pour s'être relâché un peu trop tôt, Angers le sait : le SCO ne retrouve pas un podium (4e) dont Montpellier occupe toujours la troisième marche
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 09 mars, 2009 11:37 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » lun. 09 mars, 2009 11:32 pm

allezsco a écrit :Hyperhyper déçu évidemment comme tout le monde mais maintenant pour me consoler, je me dis que nous avons une bien belle équipe quand même et qu'il y a bien longtemps que ça n'était pas arrivé.


Et il reste 12 matchs pour rêver :sco13: :sco13: :sco13: belle équipe du sco.

Ayité a été énorme et Vini très bons , même si physiquement, il ne tient pas 90mn.

FAut monter cette année, car on ne sortira pas un efoulou tous les ans. il nous manquera l'an prochain :love:
Retrouver la L1... un jour...
pibell
Minime
Messages : 247
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 5:45 pm

Messagepar pibell » lun. 09 mars, 2009 11:38 pm

retour de JB...

J'hésite entre me pendre...ou regarder Arte...

je pense que l'on a perdu des illusions ce soir....

Montpellier...Nimes...Lens ...trop de fautes quasi professionnelle pour une équipe qui joue (jouait ?) la montée...
Ce soir...il fallait dégager en tribune... se prendre un rouge...pas le droit de se faire remonter comme ça en 5 minutes....Le beai jeu retrouvé? on s'en tape..c'est les équipes réalistes qui montent....pas les esthétes...

A part ça ...énorme ambiance côté visiteurs...Chapeau ....
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » lun. 09 mars, 2009 11:40 pm

je n'ai jamais été aussi dégoûté après un match.

Rien d'autre à dire, on a une équipe qui joue un beau football.
Sinon l'arbitre il attendait quoi pour nous siffler le péno, que le Lensois prenne le ballon à deux mains ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » lun. 09 mars, 2009 11:51 pm

on va aborder deux matchs à l'extérieur et pas des moindres, la victoire aurait été bonne pour la confiance, ça va petre dur à mon avis, même si on est à point du podium!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 09 mars, 2009 11:55 pm

Personne n'a vu une main Lensoise , au départ de l'action qui amène leur second but ?
Perso pas vu , mais après match bcp mon cité Maoulida ?
Scoliv
Poussin
Messages : 31
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 5:36 pm

Messagepar Scoliv » lun. 09 mars, 2009 11:55 pm

SCOman a écrit :je n'ai jamais été aussi dégoûté après un match.

Rien d'autre à dire, on a une équipe qui joue un beau football.
Sinon l'arbitre il attendait quoi pour nous siffler le péno, que le Lensois prenne le ballon à deux mains ?


+1, ras le bol de ces fins de matchs... :( A quand des arbitres corrects??
J'arrive pas à évacuer ma frustration
Le match avait été pourtant si bon, on avait pas le droit de perdre 2 points comme ça ...
patstbarth
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 sept., 2008 2:23 pm

Messagepar patstbarth » mar. 10 mars, 2009 12:01 am

Scoliv a écrit :
SCOman a écrit :je n'ai jamais été aussi dégoûté après un match.

Rien d'autre à dire, on a une équipe qui joue un beau football.
Sinon l'arbitre il attendait quoi pour nous siffler le péno, que le Lensois prenne le ballon à deux mains ?


+1, ras le bol de ces fins de matchs... :( A quand des arbitres corrects??
J'arrive pas à évacuer ma frustration
Le match avait été pourtant si bon, on avait pas le droit de perdre 2 points comme ça ...

c est bien vrai!

pourquoi je joueur qui blesse KMP, il aurait pu lui casser une jambe!!!!

n a pas été exclu?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » mar. 10 mars, 2009 12:01 am

VICASCO a écrit :Personne n'a vu une main Lensoise , au départ de l'action qui amène leur second but ?
Perso pas vu , mais après match bcp mon cité Maoulida ?


J'ai bien cru voir la même chose venant de Maoulida en effet, mais comme personne n'en parlait, je me suis dit que j'étais le seul. Attendons les images
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » mar. 10 mars, 2009 12:04 am

Moi il me semble surtout avoir vu une poussette du Maoulida sur Couturier,
ainsi qu'une main dans la surface de réparation Lensoise que le corbeau du centre et le corbeau de touche ne voient pas ! :shock: :shock:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » mar. 10 mars, 2009 12:07 am

v49 a écrit :Moi il me semble surtout avoir vu une poussette du Maoulida sur Couturier,
ainsi qu'une main dans la surface de réparation Lensoise que le corbeau du centre et le corbeau de touche ne voient pas ! :shock: :shock:


1 pénalty sifflé en 62 matches de L2 depuis la remontée.

Faudrait lancer un concours pour trouver le prochain match où ça arrivera genre un SCO - Chateauroux le 13 décembre 2009, ou un Amiens - SCO le 14 avril 2010 :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Aelpeacha
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 1:58 pm
Localisation : Angers

Messagepar Aelpeacha » mar. 10 mars, 2009 12:17 am

De retour de Jean Bouin.

Si vous voulez parlez de fautes d'arbitrage ont pourrait aussi parlé de la faute de Djelabbi qui aurait mérité un rouge ;)

M'enfin se que je retiens du match c'est surtout et encore le Magic Vignal qui sur le 1er but est largement coupable et qui a donc effectivement fait main ce qui aurait pu provoquer un penalty pour le sco.

Sur le second but le speacker a annoncé que le buteur était Floyd Ayité et sur les radio pareil ... pourtant sacrebleu que je sui sûr que c'est un but d'un lensois CSC (et Gaillard pour être plus précis).

Et enfin la rentré de Omrani (international de -18ans) de Gaillard et de Veselinovic qui ont été assez convainquant de l'ensemble.

D'ailleur le Veselinovic ... 1m97 pour finalement marquer du pied ... Au bucher !!! :evil: :hihi:

Autrement j'ai vraiment été assez bluffé par les quelques séquence angevine sur le coté gauche ... Vraiment Laurenti a pris un bouillon ce soir :shock:

Bref en jouant comme sa, nul doute que vous ne serez pas loin des 3 premières place au soir de la 38eme journée.

Bonne continuation ;)
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » mar. 10 mars, 2009 12:20 am

finalement j'ai pris mon appareil pour mon dernier match de la saison à jb.
comme tout le monde un peu dégouté de se faire surprendre à la fin. Entre Montpellier et Lens on aura perdu des points dans les dernières minutes. Faut espérer qu'on refasse le scénario des matchs aller avec une belle série d'invincibilité :) (qui vient de commencer !)

Image

Image


Image
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » mar. 10 mars, 2009 12:22 am

patstbarth a écrit :
pourquoi je joueur qui blesse KMP, il aurait pu lui casser une jambe!!!!

n a pas été exclu?


si on parle de la même action, parce que Djellabi est sorti sur blessure (?) au même moment et a immédiatement été remplacé.

Keita et Doumeng aurait bien mériter une demi-douzaine de cartons jaunes à eux d'eux sur l'ensemble du match.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Messagepar Bessonno » mar. 10 mars, 2009 12:38 am

Comme tout le monde déçu du résultat malgré une prestation de haut vol face à ces lensois décevant. Si on apprend vite pour ne pas renouveler ces fins de matchs, avec la qualité du jeu retrouvé on ne devrait quand même pas être loin du belle récompense en fin de saison.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar chris44 » mar. 10 mars, 2009 12:41 am

De retour du stade, je suis complètement dégouté. J'ai trouvé l'arbitrage pitoyable, cause d'ailleurs du 1er but lensois. Je suis désolé mais ya jamais coup franc sur ce but.
On ne citera pas les incalculables roulades lensoises toutes les 2 minutes et les pleurnicheries de Maoulida. :shock:

C'est clairement un hold-up et j'ai bien peur que ce soit celui de trop, surtout dans le scénario qu'on a connu ce soir... :cry:

En tout cas c'était clairement l'arbitre qui était sifflé en fin de match.
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » mar. 10 mars, 2009 12:53 am

comme tout le monde un peu dessus du resultat mais bon match dans lensemble, pour Djellabi apparament sa serait une blessure au niveau du genou donc a suivre...
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
GIGN91
Junior
Messages : 535
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 11:10 am

Messagepar GIGN91 » mar. 10 mars, 2009 1:27 am

... le "chambrage" des joueurs Lensois envers Colombier :evil:

Pado pourquoi tu boxes pas ton ballon ?? :evil:
La Valise Lavalloise
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 11:05 am

Messagepar La Valise Lavalloise » mar. 10 mars, 2009 5:46 am

bien le bonjour mes amis angevins
alors pas trop la gueule de bois? rassurez vous vaut mieux rester 4eme que monter et se faire ridiculiser en L1... il serait plus raisonnable de rester bien tranquille en L2, prendre sa fessée contre le voisin paysan, la routine quoi. (c'est du chambrage hein vous enervez pas)
bon à part ça rien à dire, sauf que le "ecuele manga suivi par le real" ça m'a bien fait rire, ça faisait longtemps que j'etais pas venu sur votre forum (bah oui quand vous gagnez c'est moins drole, et quand vous etes dans les 3 pemiers alors la je peux meme pas ça me fout des palpitations et des nausées!).
ha si quand meme un truc a dire sur le scenario du match hier soir :
http://www.mr-williams.net/images/simps ... _haha2.jpg

a bientot pour les derbys
Stade Lavallois pour toujours....
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » mar. 10 mars, 2009 7:00 am

Evidemment déçu par le résultat (ou plutôt le scénario ) mais, la saison ne s'arrête pas à ce match et nous sommes à un point du podium, autant dire rien du tout.

Je demeure très optimiste et je retiens :

-un match énorme de nos attaquants avec une vivacité peu commune en ligue 2.
-les lensois ont été bougés et peu d'équipes ont du le faire cette année
- une défense solide, les 2 buts pris étant surtout le résultat cumulé d'une certaine naïveté et d'un peu de chance côté lensois (nous aussi, on a gagné des matchs contre le cours du jeu, souvenez-vous...)
-nous sommes toujours dans la course, très très près du podium (à 1 point du 3ème et 3 points du 2ème...)
-passé une déception légitime, les joueurs ne seront pas abattus au prochain match mais au contraire surmotivés par l'idée de se "racheter". JLG va s'occuper de la leçon :) .
- si nos voisins viennent nous chambrer gentillement sur le forum pour un match nul contre le leader lensois, c'est plutôt très bon signe :up:

Vive le SCO !

:sco13:
Modifié en dernier par david le mar. 10 mars, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 mars, 2009 8:01 am

Et...........SI , Do marcolino avait garder le ballon dans le coin de corner , au lieu de tirer dans le vide ,c'est l''un des reproches de la presse et de JLG , ce matin...........

bon, moi je retiens et c'est bien:

1 Lens 52 26 16 4 6 37 26 11
2 Metz 46 26 13 7 6 36 24 12
3 Montpellier 44 26 12 8 6 47 25 22

4 Angers 43 26 11 10 5 37 25 12
5 Strasbourg 43 26 11 10 5 39 30 9
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 10 mars, 2009 9:31 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités