[Après Match] Angers SCO - RC Lens ... 2 - 2

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » mar. 10 mars, 2009 7:16 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Je viens de revoir le match , c'est là que l'on voit le rôle d'Auriac et sa présence ou son absence ; sa sortie , hier correspond à un fléchissement , sans parler des autres matchs dans la saison.........

c'est surement la clé du match, mais c'est lui qui a voulu sortir après avoir fait un faute grossière
Avatar de l’utilisateur
ludosco
Cadet
Messages : 451
Enregistré le : mar. 14 oct., 2008 10:00 am
Localisation : St Léonard

Messagepar ludosco » mar. 10 mars, 2009 8:20 pm

ont peut pas télécharger le matche de hier soir sur un site ou un lien...pour le mette sur un cd par exemple


merci :sco13:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 10 mars, 2009 8:37 pm

calimero a écrit :
lacouture.49 a écrit :Je viens de revoir le match , c'est là que l'on voit le rôle d'Auriac et sa présence ou son absence ; sa sortie , hier correspond à un fléchissement , sans parler des autres matchs dans la saison.........


Il nous manque également un joueur ayant le profil de Moussi pour soulager la défense centrale!Deux joueurs à l'aise dans le domaine aérien ,çà fait peu lorsque l'adversaire commence à balancer!
Ses récupérations et ses remontées de balle tout en puissance nous auraient fait un bien fou dans les 20 dernières minutes,comme lors de nombreuses fins de matchs d'ailleurs!


bien vu caliméro entièrement d'accord
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Messagepar solo49 » mar. 10 mars, 2009 8:58 pm

très beau match du sco, quel impact physique au milieu (pas étonnant qu'auriac eut été rincé), quel boulot défensif de bruynel, une faute de mains de pado (qui peut lui reprocher?)
un mauvais final mais ce n'est pas le plus important, l'important était dans le jeu (animation, volonté, travail collectif et individuel très cohérent)
du jeu, du jeu, du jeu :love:
la déception ne doit pas l'emporter sur la qualité de la prestation, mais je comprend l'abattement des joueurs à la fin du match: tant d'effort pour 1 point au final
heureux d'avoir pu assister à ce match intense! :sco13:
bravo aux joueurs et au staff
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 10 mars, 2009 9:22 pm

Quelle imense déception hier soir. J'étais absourdi. J'étais le dernier à sortir de la tribune St Léo, hébété de ne pouvoir fêter comme ils le méritaient les joueurs. Car ils ont sacrément bien joué hier soir. On a fait un super match et la victoire était méritée. Mais force est de constater que lorsque les décisions de l'arbitre semblent toujours allez dans le même sens, ca fini par payer. Il n'y avait pas coup franc sur le premier but, mais bon...

Paradoxalement, malgré ce vrai coup de baton, je suis assez confiant quand même aujourd'hui car on a retrouver le niveau de jeu du Sco d'avant la trève. Ca jouait parfois très très vite et juste. Alors tout est encore possible, tout dépend dans quelle sens va la pente, si on va la remonter ou si l'on va glisser. Comment les joueurs vont-ils digérer ? On verra à Troyes.

Sinon belle ambiance, sans doute la meilleure depuis le début de saison pour Colombier. Les lensois magré leur nombre, on les a pas beaucoup entendus... Sauf a la fin bien sûr et encore. Sinon chapeau pour dompter les crampes et drapeauter pendant 90 minutes.

Mais globalement l'équipe m'inspire plus un sentiment de fierté que de honte. Oui je suis quand même fier de ce qu'a pu montrer l'équipe hier et ça c'est positif. Positif aussi la blessure de Karim qui semble apparaitre moins grave que crainte.

ALLEZ SCO !!!!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » mar. 10 mars, 2009 10:45 pm

ce qui est tres marrant c'est la montée en puissance de notre equipe surtout dans un stade plein et avec une pression de recevoir lens, ou desfois notre équipe se plante, de plus on est pas décroché on reste toujours en course pour la montée c'est ça qui est marrant!
Downtown Angers
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 10 mars, 2009 11:22 pm

bon bah reste plus qu'à faire la même série de résultats que lors des matchs aller et hop..
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mar. 10 mars, 2009 11:48 pm

Je n'arrive toujours pas à digérer ce match.... :( :( :(
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Kahem » mar. 10 mars, 2009 11:56 pm

DJPi a écrit :J'ai retrouver des clés de voiture hier soir sur la Butte, si ca vous concerne MP ;) :up:
A ta place j'aurais essayé la clé sur toutes les voitures... euh... histoire de les poser à côté de la bonne (a)

ludosco a écrit :ont peut pas télécharger le matche de hier soir sur un site ou un lien...pour le mette sur un cd par exemple


merci :sco13:
:shock:
T'es maso toi, je me trompe?

mike a écrit :ce qui est tres marrant c'est la montée en puissance de notre equipe surtout dans un stade plein et avec une pression de recevoir lens, ou desfois notre équipe se plante, de plus on est pas décroché on reste toujours en course pour la montée c'est ça qui est marrant!
En effet, je suis mort de rire :hihi:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 11 mars, 2009 12:08 am

patstbarth a écrit :
Keyser Söse a écrit :
patstbarth a écrit :
pourquoi je joueur qui blesse KMP, il aurait pu lui casser une jambe!!!!

n a pas été exclu?


si on parle de la même action, parce que Djellabi est sorti sur blessure (?) au même moment et a immédiatement été remplacé.

Keita et Doumeng aurait bien mériter une demi-douzaine de cartons jaunes à eux d'eux sur l'ensemble du match.


d abord, je voudrais savoir s il est vraiment blessé!
s il se releve l arbitre l attend pour lui sortir un carton! toute façon s il se blesse, c'est lui en faisant une sale action!

concernant notre boucher , c est sur il fait des fautes!mais qu est ce qu il prend!!! :?

concernant l arbitrage, il a été tres pro angevin pendant une grosse partie du match! de multiples fautes n ont pas été signalée aux abords des buts angevins!

je suis d accord que lens n a pas eu beaucoup d occasions, mais ct une equipefaite de bric et de broc! au dernier match au bout de 50mn on avait déjà trois blessés!

là ça recommençait a taper, j appell pas ça une bonne agressivité! si c'est le seul moyen que trouvent les autres pour nous battre c'est pas sain!

et c'est dommage que le match n ai eu que 4mn d arret de jeu.... j en voyais bien un petit troisieme! :hihi:


Arrête ta charrette SVP !
d'abord Keita ne doit jamais finir le match tant il a fauché Ayité (qui a du sortir du terrain a trois reprise pour recevoir des soins)
Ensuite l'arbitre vous donne un coup franc Honteux qui amène le premier But !
Enfin Pado vous donne chaleureusement l'égalisation !
Je pense que t'as assez été servit comme ça non ?
Hier s'il y avait des bouchers sur le terrain c'étaient surtout dans milieu de terrain Lensois !
patstbarth
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : mar. 23 sept., 2008 2:23 pm

Messagepar patstbarth » mer. 11 mars, 2009 12:24 am

Tenma a écrit :
patstbarth a écrit :
Keyser Söse a écrit :
patstbarth a écrit :
pourquoi je joueur qui blesse KMP, il aurait pu lui casser une jambe!!!!

n a pas été exclu?


si on parle de la même action, parce que Djellabi est sorti sur blessure (?) au même moment et a immédiatement été remplacé.

Keita et Doumeng aurait bien mériter une demi-douzaine de cartons jaunes à eux d'eux sur l'ensemble du match.


d abord, je voudrais savoir s il est vraiment blessé!
s il se releve l arbitre l attend pour lui sortir un carton! toute façon s il se blesse, c'est lui en faisant une sale action!

concernant notre boucher , c est sur il fait des fautes!mais qu est ce qu il prend!!! :?

concernant l arbitrage, il a été tres pro angevin pendant une grosse partie du match! de multiples fautes n ont pas été signalée aux abords des buts angevins!

je suis d accord que lens n a pas eu beaucoup d occasions, mais ct une equipefaite de bric et de broc! au dernier match au bout de 50mn on avait déjà trois blessés!

là ça recommençait a taper, j appell pas ça une bonne agressivité! si c'est le seul moyen que trouvent les autres pour nous battre c'est pas sain!

et c'est dommage que le match n ai eu que 4mn d arret de jeu.... j en voyais bien un petit troisieme! :hihi:


Arrête ta charrette SVP !
d'abord Keita ne doit jamais finir le match tant il a fauché Ayité (qui a du sortir du terrain a trois reprise pour recevoir des soins)
Ensuite l'arbitre vous donne un coup franc Honteux qui amène le premier But !
Enfin Pado vous donne chaleureusement l'égalisation !
Je pense que t'as assez été servit comme ça non ?
Hier s'il y avait des bouchers sur le terrain c'étaient surtout dans milieu de terrain Lensois !



toi t es supporteur..... je vais dire basique pour pas etre poli!!!!!



oui les lensois sont des voleurs!

non a angers personne n est agressif!

d ailleurs KMP aurait du etre expulsé pour son agression qui a obligé sa victime a ortir!


mdr
Avatar de l’utilisateur
Aelpeacha
Pupille
Messages : 52
Enregistré le : lun. 09 févr., 2009 1:58 pm
Localisation : Angers

Messagepar Aelpeacha » mer. 11 mars, 2009 1:36 am

Je pense que ce que veux dire patstbarth c'est que vous avez légèrement tendance a soulever les erreurs d'arbitrages en votre défaveur mais pas celle qui vont dans votre sens. Ok Keita est rude sur l'homme (il l'a toujours été d'ailleur), Ok il y avait main de Vignal dans la surface mais j'ai vu très peu de scoiste ici dire que Djelabbi meritait un rouge et beaucoup d'angevins relever les nombreuse petite fautes dont a été victime Maoulida aux abord de la surface angevine (J'ai revu le match a la TV et effectivement plusieurs faute n'ont pas été sifflé).

Je pense que c'est votre coté supporter qui fait pencher la balance plus d'un coté que de l'autre ... il est toujours compliqué de juger l'arbitre d'un point de vue neutre quand on supporte l'une ou l'autre des 2 équipes.

Néanmoins il est un peu facile de tout mettre sur le dos de l'arbitre. Si le sco n'a pas réussi a tenir le score alors que normalement il devait y parvenir sans problème c'est avant tout comme l'a dit JLG par manque de "roublardise". On peut critiquer Maoulida sur le fait qu'il se retrouve a terre assez souvent, il n'empêche que sa permet de gagner du temps et même des coup de pied arrêter. Certains diront que ce n'est pas dans le tempérament angevins mais maintenant sans ce grain de roublardise tu n'arrive plus a grand chose dans le foot d'aujourd'hui.

Je vais reprendre quelques phrase de tenma histoire de tempérer un peu la chose :

d'abord Keita ne doit jamais finir le match tant il a fauché Ayité (qui a du sortir du terrain a trois reprise pour recevoir des soins)

>>> Si il est revenu par 3 fois sur le terrain c'est surement parce que la faute était plus spectaculaire qu'autre chose (Ne t'inquiète pas si Keita a jurer d'avoir ta jambe il l'aura)

Ensuite l'arbitre vous donne un coup franc Honteux qui amène le premier But !

>>> et après le coup francs qui se situe en terre lensoise pas un seul angevins pour ne serait ce que pour toucher le ballon, le dégager ou le mettre en touche ? La encore tu préfère retenir l'erreur d'arbitrage qui se situe loin du but angevin plutôt que la largesse défensive de Angers.

Enfin Pado vous donne chaleureusement l'égalisation !

>>> C'est la faute a Keita qui a tacler Pado et l'arbitre n'a même pas sorti le carton rouge dis donc ! :hihi:

Hier s'il y avait des bouchers sur le terrain c'étaient surtout dans milieu de terrain Lensois !

>>> Tu me déçois ... et la défense alors ? Au faite on a des problème coté gauche de la défense en ce moment .. Il nous manque un charcutier
et on a pensé que Djelabbi serait parfait :hihi:


Bref voila j'ai fini mon petit speach. Je tenais a éclaircir certains points. Je ne sais pas si c'est être trop "chauvin" mais je tenais a y répondre.

Et comme je l'ai dit dans un post précédent vous avez bien joué ... Manque peut être ce brin de réalisme (parce que les occasions vous les avaient eu). C'est malheureusement ce qui fait souvent la différence en match ...

En espérant vous voir dans le wagon qui mène a la Ligue 1 en fin de saison ;)

PS : Sympas les "Vedran Enc***" Gregory Enc***" ... Et même l'annonce de vos propre joueurs c'étaient limite puisque aucun nom de joueur angevins n'a été prononcé correctement pas le kop qui se trouve en Coubertin (il me semble que c'est le KDLB mais je ne suis pas sûr n'étant pas habitué a venir a Jean bouin).
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar chris44 » mer. 11 mars, 2009 2:41 am

lensoiman49 a écrit :On peut critiquer Maoulida sur le fait qu'il se retrouve a terre assez souvent, il n'empêche que sa permet de gagner du temps et même des coup de pied arrêter.


Effectivement vous aviez du temps à gagner en étant mené au score à ce moment là... :lol:
vive le SCO et Nantes!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 11 mars, 2009 7:55 am

Cher Lensoisman 49,

-Rien que le Fait de qualifier Djellabi de boucher montre que vous avez pas trop suivi le match !
il a du faire deux fautes en tout (la deuxième maladroite sans doute) mais c'est un joueur avant tout très technique !

-Quand a Keita il a clairement été trop rugeux !

-ensuite sur votre premier but vous récupérez le ballon pour une faute inexistante et vous ne pouvez que l'admettre si vous avez revu le match !

-Tu me dis qu'on a commis beaucoup de fautes sur Maoulida puis la phrase qui suit tu admets qu'il est tout le temps par terre par roublardise :???:

-Enfin on entend assez parler du favoritisme arbitral pour les gros de L1 et ce ne serait pas envisageable en L2 ?

-je l'ai dit dans mon premier post c'est nous qui avions les clefs pour tenir le résultat même avec quelques décisions contestables contre nous, on aurait du être plus mature c'est clair !
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 11 mars, 2009 8:15 am

lensoiman49 a écrit :PS : Sympas les "Vedran Enc***" Gregory Enc***" ... Et même l'annonce de vos propre joueurs c'étaient limite puisque aucun nom de joueur angevins n'a été prononcé correctement pas le kop qui se trouve en Coubertin (il me semble que c'est le KDLB mais je ne suis pas sûr n'étant pas habitué a venir a Jean bouin).

On est pas le meilleur public de France, désolé ! :hihi:
...
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » mer. 11 mars, 2009 8:33 am

Bon petit aparté hors match, le KDLB avait prévu ce tifo, avant qu'Eurosport nous oblige a l'enlever car cela génait leur caméras. Vraiment dégouté de passer du temps pour rien, surtout que bon cela aurait rendu pas mal je pense :evil:

Image

Voila sinon de notre coté bonne ambiance, match agréable a vivre dans une tribune bien pleine. En espérant de revivre des matchs d'ici la fin de saison dans ses conditions, et de voir Jean Bouin plein 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 11 mars, 2009 10:29 am

lensoiman49 a écrit :Je pense que ce que veux dire patstbarth c'est que vous avez légèrement tendance a soulever les erreurs d'arbitrages en votre défaveur mais pas celle qui vont dans votre sens. Ok Keita est rude sur l'homme (il l'a toujours été d'ailleur), Ok il y avait main de Vignal dans la surface mais j'ai vu très peu de scoiste ici dire que Djelabbi meritait un rouge et beaucoup d'angevins relever les nombreuse petite fautes dont a été victime Maoulida aux abord de la surface angevine (J'ai revu le match a la TV et effectivement plusieurs faute n'ont pas été sifflé).

Je pense que c'est votre coté supporter qui fait pencher la balance plus d'un coté que de l'autre ... il est toujours compliqué de juger l'arbitre d'un point de vue neutre quand on supporte l'une ou l'autre des 2 équipes.

Néanmoins il est un peu facile de tout mettre sur le dos de l'arbitre. Si le sco n'a pas réussi a tenir le score alors que normalement il devait y parvenir sans problème c'est avant tout comme l'a dit JLG par manque de "roublardise". On peut critiquer Maoulida sur le fait qu'il se retrouve a terre assez souvent, il n'empêche que sa permet de gagner du temps et même des coup de pied arrêter. Certains diront que ce n'est pas dans le tempérament angevins mais maintenant sans ce grain de roublardise tu n'arrive plus a grand chose dans le foot d'aujourd'hui.

Je vais reprendre quelques phrase de tenma histoire de tempérer un peu la chose :

d'abord Keita ne doit jamais finir le match tant il a fauché Ayité (qui a du sortir du terrain a trois reprise pour recevoir des soins)

>>> Si il est revenu par 3 fois sur le terrain c'est surement parce que la faute était plus spectaculaire qu'autre chose (Ne t'inquiète pas si Keita a jurer d'avoir ta jambe il l'aura)

Ensuite l'arbitre vous donne un coup franc Honteux qui amène le premier But !

>>> et après le coup francs qui se situe en terre lensoise pas un seul angevins pour ne serait ce que pour toucher le ballon, le dégager ou le mettre en touche ? La encore tu préfère retenir l'erreur d'arbitrage qui se situe loin du but angevin plutôt que la largesse défensive de Angers.

Enfin Pado vous donne chaleureusement l'égalisation !

>>> C'est la faute a Keita qui a tacler Pado et l'arbitre n'a même pas sorti le carton rouge dis donc ! :hihi:

Hier s'il y avait des bouchers sur le terrain c'étaient surtout dans milieu de terrain Lensois !

>>> Tu me déçois ... et la défense alors ? Au faite on a des problème coté gauche de la défense en ce moment .. Il nous manque un charcutier
et on a pensé que Djelabbi serait parfait :hihi:


Bref voila j'ai fini mon petit speach. Je tenais a éclaircir certains points. Je ne sais pas si c'est être trop "chauvin" mais je tenais a y répondre.

Et comme je l'ai dit dans un post précédent vous avez bien joué ... Manque peut être ce brin de réalisme (parce que les occasions vous les avaient eu). C'est malheureusement ce qui fait souvent la différence en match ...

En espérant vous voir dans le wagon qui mène a la Ligue 1 en fin de saison ;)

PS : Sympas les "Vedran Enc***" Gregory Enc***" ... Et même l'annonce de vos propre joueurs c'étaient limite puisque aucun nom de joueur angevins n'a été prononcé correctement pas le kop qui se trouve en Coubertin (il me semble que c'est le KDLB mais je ne suis pas sûr n'étant pas habitué a venir a Jean bouin).

Concernant Maoulida, si elle chialait moins, elle obtiendrait plus. :?
Croaaaa!!!
La Valise Lavalloise
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 11:05 am

Messagepar La Valise Lavalloise » mer. 11 mars, 2009 10:57 am

une fois n'est pas coutume je tiens a soutenir les angevins sur keita ce mec est un boucher et n'a rien a faire sur un terrain de foot. il est titulaire indiscutable du club tres fermé des casseurs de patte professionels, aux cotés de rool, makélélé, civelli, cris, diego perez ou encore du quator magique de bordeaux henrique-diawara-jurietti-diarra.
djellabi est un poete en comparaison
Stade Lavallois pour toujours....
akrobate
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 mars, 2009 12:41 pm

Messagepar akrobate » mer. 11 mars, 2009 1:05 pm

Tenma a écrit :
-Rien que le Fait de qualifier Djellabi de boucher montre que vous avez pas trop suivi le match !
il a du faire deux fautes en tout (la deuxième maladroite sans doute) mais c'est un joueur avant tout très technique !

-Quand a Keita il a clairement été trop rugeux !




Djellabi a peut être fait moins de faute que Keita mais ce sont des fautes grossières. J'avoue qu'il aurait été injuste de l'expulser, tout comme il aurait été injuste d'expulser Keita qui a commis pas mal de petites fautes, c'est clair mais il en a recu beaucoup également dont une ou il aurait pu se casser le pied. Il a pris le jaune qu'il méritait. C'est très bien.

Tenma a écrit :
-ensuite sur votre premier but vous récupérez le ballon pour une faute inexistante et vous ne pouvez que l'admettre si vous avez revu le match !




Ah ouais mais comme Angers a récupéré le ballon sur une faute inexistante 15 min avant le 1er but, on est quitte non? Si vous ne l'aviez pas récupéré vous n'auriez pas marqué :hihi:

C'est bon quoi...ca aurait été un coup franc direct marqué après une faute inexistante au 18 m, je ne dis pas...

Mais là, vous vous félicitez d'avoir réussi à contrôler presque tout le match (et vous avez raison), sans laisser la moindre occase aux lensois...le + simple pour vous aurait été de continuer à le contrôler dans les 5 dernières minutes.
On n'aurait pas parlé de cette faute soi-disant inexistante vu que vous auriez récupéré le ballon bien avant le but.

Bref au final, j'avoue que vous auriez mérité la victoire mais le match nul arraché par Lens est le fruit de l'abnégation et la hargne des sang et or en réussite et peut être un peu de relachement à la fin côté angevin, l'arbitre n'a rien à voir dans tout ca
angersco
Cadet
Messages : 294
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 10:02 pm
Localisation : Prague, Czech Republic

Messagepar angersco » mer. 11 mars, 2009 1:14 pm

Un Rivière à la place de Do Marcolino et on avait les 3 points !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mer. 11 mars, 2009 1:23 pm

lensoiman49 a écrit :PS : Sympas les "Vedran Enc***" Gregory Enc***" ...

Sur ce coup là, il m'a semblé que c'étaient les supporters lensois eux-mêmes...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 11 mars, 2009 1:31 pm

akrobate a écrit :
Tenma a écrit :
-Rien que le Fait de qualifier Djellabi de boucher montre que vous avez pas trop suivi le match !
il a du faire deux fautes en tout (la deuxième maladroite sans doute) mais c'est un joueur avant tout très technique !

-Quand a Keita il a clairement été trop rugeux !




Djellabi a peut être fait moins de faute que Keita mais ce sont des fautes grossières. J'avoue qu'il aurait été injuste de l'expulser, tout comme il aurait été injuste d'expulser Keita qui a commis pas mal de petites fautes, c'est clair mais il en a recu beaucoup également dont une ou il aurait pu se casser le pied. Il a pris le jaune qu'il méritait. C'est très bien.

Tenma a écrit :
-ensuite sur votre premier but vous récupérez le ballon pour une faute inexistante et vous ne pouvez que l'admettre si vous avez revu le match !




Ah ouais mais comme Angers a récupéré le ballon sur une faute inexistante 15 min avant le 1er but, on est quitte non? Si vous ne l'aviez pas récupéré vous n'auriez pas marqué :hihi:

C'est bon quoi...ca aurait été un coup franc direct marqué après une faute inexistante au 18 m, je ne dis pas...

Mais là, vous vous félicitez d'avoir réussi à contrôler presque tout le match (et vous avez raison), sans laisser la moindre occase aux lensois...le + simple pour vous aurait été de continuer à le contrôler dans les 5 dernières minutes.
On n'aurait pas parlé de cette faute soi-disant inexistante vu que vous auriez récupéré le ballon bien avant le but.

Bref au final, j'avoue que vous auriez mérité la victoire mais le match nul arraché par Lens est le fruit de l'abnégation et la hargne des sang et or en réussite et peut être un peu de relachement à la fin côté angevin, l'arbitre n'a rien à voir dans tout ca


Concernant cette erreur d'arbitrage je suis pas d'accord !
c'est notre latéral qui est sanctionné alors qu'il venait d'éffacer votre ailier, du coup vous jouez rapidement l'action et notre latéral n'était plus au marquage !
c'est bien cette erreur d'arbitrage qui vous permet d'éliminer notre défense et de pouvoir centrer !
Me dis pas que c'est anodin alors que tout part de là !
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » mer. 11 mars, 2009 1:34 pm

lensoiman49 a écrit :Je pense que ce que veux dire patstbarth c'est que vous avez légèrement tendance a soulever les erreurs d'arbitrages en votre défaveur mais pas celle qui vont dans votre sens. Ok Keita est rude sur l'homme (il l'a toujours été d'ailleur), Ok il y avait main de Vignal dans la surface mais j'ai vu très peu de scoiste ici dire que Djelabbi meritait un rouge et beaucoup d'angevins relever les nombreuse petite fautes dont a été victime Maoulida aux abord de la surface angevine (J'ai revu le match a la TV et effectivement plusieurs faute n'ont pas été sifflé).

Je pense que c'est votre coté supporter qui fait pencher la balance plus d'un coté que de l'autre ... il est toujours compliqué de juger l'arbitre d'un point de vue neutre quand on supporte l'une ou l'autre des 2 équipes.

Néanmoins il est un peu facile de tout mettre sur le dos de l'arbitre. Si le sco n'a pas réussi a tenir le score alors que normalement il devait y parvenir sans problème c'est avant tout comme l'a dit JLG par manque de "roublardise". On peut critiquer Maoulida sur le fait qu'il se retrouve a terre assez souvent, il n'empêche que sa permet de gagner du temps et même des coup de pied arrêter. Certains diront que ce n'est pas dans le tempérament angevins mais maintenant sans ce grain de roublardise tu n'arrive plus a grand chose dans le foot d'aujourd'hui.

Je vais reprendre quelques phrase de tenma histoire de tempérer un peu la chose :

d'abord Keita ne doit jamais finir le match tant il a fauché Ayité (qui a du sortir du terrain a trois reprise pour recevoir des soins)

>>> Si il est revenu par 3 fois sur le terrain c'est surement parce que la faute était plus spectaculaire qu'autre chose (Ne t'inquiète pas si Keita a jurer d'avoir ta jambe il l'aura)

Ensuite l'arbitre vous donne un coup franc Honteux qui amène le premier But !

>>> et après le coup francs qui se situe en terre lensoise pas un seul angevins pour ne serait ce que pour toucher le ballon, le dégager ou le mettre en touche ? La encore tu préfère retenir l'erreur d'arbitrage qui se situe loin du but angevin plutôt que la largesse défensive de Angers.

Enfin Pado vous donne chaleureusement l'égalisation !

>>> C'est la faute a Keita qui a tacler Pado et l'arbitre n'a même pas sorti le carton rouge dis donc ! :hihi:

Hier s'il y avait des bouchers sur le terrain c'étaient surtout dans milieu de terrain Lensois !

>>> Tu me déçois ... et la défense alors ? Au faite on a des problème coté gauche de la défense en ce moment .. Il nous manque un charcutier
et on a pensé que Djelabbi serait parfait :hihi:


Bref voila j'ai fini mon petit speach. Je tenais a éclaircir certains points. Je ne sais pas si c'est être trop "chauvin" mais je tenais a y répondre.

Et comme je l'ai dit dans un post précédent vous avez bien joué ... Manque peut être ce brin de réalisme (parce que les occasions vous les avaient eu). C'est malheureusement ce qui fait souvent la différence en match ...

En espérant vous voir dans le wagon qui mène a la Ligue 1 en fin de saison ;)

PS : Sympas les "Vedran Enc***" Gregory Enc***" ... Et même l'annonce de vos propre joueurs c'étaient limite puisque aucun nom de joueur angevins n'a été prononcé correctement pas le kop qui se trouve en Coubertin (il me semble que c'est le KDLB mais je ne suis pas sûr n'étant pas habitué a venir a Jean bouin).


Plutôt d'accord avec toi sur l'ensemble de ton message.

Sauf sur la justification de l'esprit "roublard" :

Maoulida passe beaucoup trop de temps à réclamer des fautes...comme bien d'autres.

Ca fait un peu starlette de 2ème zone et surtout c'est le genre d'état d'esprit (de tricheur, les autres qualificatifs ne sont que des euphémismes) qui pourrit le football moderne (autant que l'argent voir plus) et auquel je ne m'habitue pas.

Pour le reste, bonne chance à Lens pour la montée et bravo à vos supporters.

Allez SCO,

:sco6:
Image
akrobate
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 mars, 2009 12:41 pm

Messagepar akrobate » mer. 11 mars, 2009 1:54 pm

Tenma a écrit :
Concernant cette erreur d'arbitrage je suis pas d'accord !
c'est notre latéral qui est sanctionné alors qu'il venait d'éffacer votre ailier, du coup vous jouez rapidement l'action et notre latéral n'était plus au marquage !
c'est bien cette erreur d'arbitrage qui vous permet d'éliminer notre défense et de pouvoir centrer !
Me dis pas que c'est anodin alors que tout part de là !


www.rclens.fr

regarde bien le résumé du match et tu verras que tous les défenseurs angevins sont en place ainsi que les milieux de terrain...
Les joueurs d'Angers sont même en surnombre...le latéral droit pourtant sans marquage tarde à monter sur Ramos qui adresse son 1er bon centre du match et but...

Je veux bien admettre qu'on soit pas d'accord sur l'importance de la faute mais le coup du "latéral qui n'a pas eu le temps de reprendre sa place" faut pas exagérer
akrobate
Débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 mars, 2009 12:41 pm

Messagepar akrobate » mer. 11 mars, 2009 1:58 pm

david a écrit :
Sauf sur la justification de l'esprit "roublard" :

Maoulida passe beaucoup trop de temps à réclamer des fautes...comme bien d'autres.



Totalement d'accord avec toi...

De plus ca se retourne contre lui, car parfois il y a réellement faute et l'arbitre hésite à siffler parce que c'est Maoulida.

Mais bon, je ne vais pas trop l'accabler, il nous a mis pas mal de buts 8)
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » mer. 11 mars, 2009 2:08 pm

vous perdez votre temps à vous prendre la tête pour savoir qui s'est fait le plus arnaquer par l'arbitre... le match est terminé et l'arbitre est humain, il peut se planter à la vitesse où ça va... sortez, profitez du soleil, de la vie, il fait beau.... profitez-en!!!
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Messagepar filou » mer. 11 mars, 2009 2:14 pm

en revoyant le match l'arbitre a plutot été bon.
Moi ce que je retiens surtout c'est la poussette de Maoulida sur Couturier sur son but... il y avait faute
Avatar de l’utilisateur
bouli sco
Pupille
Messages : 76
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:16 pm
Contact :

Messagepar bouli sco » mer. 11 mars, 2009 2:27 pm

hier je pleurais aujourd'hui ça va il faut se rendre à l'évidence ont ce prend deux but dans les 5 dernieres minutes mais félicitons aussi la hargne lensoise ( je pense que beaucoup d'équipe se serai arreter de joué , ceci dit on les à aider)
je pense que l'arbitre paie un peu les pots cassés car dans l'ensemble on a eu pire comme arbitrage.
sinon belle ambiance surpris par les supporter lensois (ils ont pas des crampes à bouger leur drapeaux pendant 9....4 minutes .
enfin le plus important c'est qu'ont un suporter de l'équipe des bouzeux qui joue en nationnal qui à écrit un truc en notre faveur
pas l'habitude.
allé le sco n'est pas mort
étant à colombier les passes de brunel et auriac pour nos attaquants dans la profondeur était franchement magnifique
allé le sco et lens et metz en ligue 1

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
La Valise Lavalloise
Poussin
Messages : 44
Enregistré le : ven. 26 oct., 2007 11:05 am

Messagepar La Valise Lavalloise » mer. 11 mars, 2009 5:36 pm

ne me remercie pas c'est tout naturel je ne suis qu'un bouseux avec son tracteur qui s'incline respecteusement devant la toute puissance de la metropole angevine et qui reve tout haut en trayant mes vaches à votre grandissime equipe.
c'est vrai ça fait rever tous ces grands noms du football pour un pauvre lavallois qui n'a eu que des benkalfallah pour le faire rever. c'est vrai ça fait pitié.
quant à l'equipe qui joue en national rassure toi plus pour longtemps, cette année on n'a pas a craindre de manoeuvre malhonnete et nauseabonde de la part de clubs rivaux, meme les concurrents directs surclassés à 12 jounées de la fin n'oseraient pas debaucher les joueurs adverses pour foutre la sacrebleu dans l'equipe. ce serait trop bas comme attitude.
Stade Lavallois pour toujours....
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » mer. 11 mars, 2009 5:47 pm

La Valise Lavalloise a écrit :ne me remercie pas c'est tout naturel je ne suis qu'un bouseux avec son tracteur qui s'incline respecteusement devant la toute puissance de la metropole angevine et qui reve tout haut en trayant mes vaches à votre grandissime equipe.
c'est vrai ça fait rever tous ces grands noms du football pour un pauvre lavallois qui n'a eu que des benkalfallah pour le faire rever. c'est vrai ça fait pitié.
quant à l'equipe qui joue en national rassure toi plus pour longtemps, cette année on n'a pas a craindre de manoeuvre malhonnete et nauseabonde de la part de clubs rivaux, meme les concurrents directs surclassés à 12 jounées de la fin n'oseraient pas debaucher les joueurs adverses pour foutre la sacrebleu dans l'equipe. ce serait trop bas comme attitude.


Y a un truc qui passe pas peut-être ? :hihi:
Sinon faut arrêter de fantasmer avec BenK
Et le pauvre coup du complexe d'infériorité c'est un peu trop récurent de la part des Mayennais. A force plus personne n'y croit. A moins que je ne me mette à culpabiliser... Je vais y refléchir :love:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mer. 11 mars, 2009 6:00 pm

hobbysco a écrit :
La Valise Lavalloise a écrit :ne me remercie pas c'est tout naturel je ne suis qu'un bouseux avec son tracteur qui s'incline respecteusement devant la toute puissance de la metropole angevine et qui reve tout haut en trayant mes vaches à votre grandissime equipe.
c'est vrai ça fait rever tous ces grands noms du football pour un pauvre lavallois qui n'a eu que des benkalfallah pour le faire rever. c'est vrai ça fait pitié.
quant à l'equipe qui joue en national rassure toi plus pour longtemps, cette année on n'a pas a craindre de manoeuvre malhonnete et nauseabonde de la part de clubs rivaux, meme les concurrents directs surclassés à 12 jounées de la fin n'oseraient pas debaucher les joueurs adverses pour foutre la sacrebleu dans l'equipe. ce serait trop bas comme attitude.


Y a un truc qui passe pas peut-être ? :hihi:
Sinon faut arrêter de fantasmer avec BenK
Et le pauvre coup du complexe d'infériorité c'est un peu trop récurent de la part des Mayennais. A force plus personne n'y croit. A moins que je ne me mette à culpabiliser... Je vais y refléchir :love:


oui, reflechi surtout au fait que devant 14000 personne notre sco a été au niveau de Lens voir+, on ne peut pas comparer avec laval battu par la pression des 350 spectateur de Cassis :up:

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités