[Après Match] Angers 0 - Vannes 1

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

[Après Match] Angers 0 - Vannes 1

Messagepar richy » ven. 20 févr., 2009 10:25 pm

1 ere défaite à domicil ... en attendant les commentaires des spectateurs de JB
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [Après Match] Angers 0 - Vannes 1

Messagepar le general » ven. 20 févr., 2009 10:25 pm

richy a écrit :1 ere défaite à domicil ... en attendant les commentaires des spectateurs de JB
2 ème ! (brest )
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après Match] Angers 0 - Vannes 1

Messagepar richy » ven. 20 févr., 2009 10:28 pm

le general a écrit :
richy a écrit :1 ere défaite à domicil ... en attendant les commentaires des spectateurs de JB
2 ème ! (brest )


Oui ok brest en tout premier match du championnat ... mais c'est la premiere défaite à domicil depuis 2009 (jme rattrape) en tout cas ça fait mal ...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 20 févr., 2009 10:28 pm

je viens de regarder le match à la tele.... très mitigé on dirais que les joueurs ne se trouvent plus, qu'ils sont fatigués, que dire, vannes à eu quelques occasions et le but est superbe, j'espere qu'il saura trouver les mots justes pour aller faire quelque chose à Nimes!
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 févr., 2009 10:32 pm

mike a écrit :je viens de regarder le match à la tele.... très mitigé on dirais que les joueurs ne se trouvent plus, qu'ils sont fatigués, que dire, vannes à eu quelques occasions et le but est superbe, j'espere qu'il saura trouver les mots justes pour aller faire quelque chose à Nimes!


Sans paul, mêm s'il a sans doute besoin de souffler.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Messagepar mike » ven. 20 févr., 2009 10:36 pm

Je ne sais vraiment pas si on peux parler de montée on est quand meme dans la phase retour , la plus importante et on se prends deux défaites, montpellier reviens fort , avec atomisation de dijon 4-1.... j'ai pas vu grand chose ce soir et sincerement à la 40 eme ou 60 eme minutes je savais qu'on allai pas revenir , quand on voit vini qui tire les corners comme moi je tricote ça fais peur..
Downtown Angers
EL Sueco 49
Poussin
Messages : 12
Enregistré le : ven. 30 janv., 2009 8:19 pm

Messagepar EL Sueco 49 » ven. 20 févr., 2009 10:37 pm

je nous trouve une fois de plus, plus que chanceux
tout les résultats(ou presque..) continuent à aller dans notre sens

qui aurait pronostiqué une défaite de strasbourg 3/1 et de boulogne 3/0
contre des équipes comme sedan et reims et qui plus est à domicile..

on a brulé deux jokers et il faut maintenant se remobiliser pour rebondir
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar chris44 » ven. 20 févr., 2009 10:39 pm

Bon on va pas recommencer à tomber dans la déprime non plus. C'est pas la fin du monde surtout qu'on est toujours sur le podium! Par contre il ne va plus falloir perdre des points en route parce que Montpellier c'est sérieux. J'ai beaucoup plus peur d'eux que Strasbourg d'ailleurs.

Par contre je pense que c'est fini pour Boulogne.

Allez le SCO. :love:
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Messagepar scolibri » ven. 20 févr., 2009 10:44 pm

de retour du stade, que dire sinon que vannes mérite sa victoire qui aurait pu être plus large, très bon n ° 27 à vannes touche tous les ballons,chez nous quelque chose ne va plus depuis que auriac et out, plus de vrai récupérateur en milieu stéphan et brunel hors du coup d'ailleur sortis par garcia, vinicius à côté de la plaque paulo n'a rien réussit non plus devant il n'est jamais passé, et derrière on à retrouver le djelabi des mauvais jours un match à oublier mais il est grand temps de se reprendre si on veut continuer à y croire un peu.
Peut être 9000 spectateurs et un trentaine pour vannes
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » ven. 20 févr., 2009 10:51 pm

Dur dur, bon résumé de scolibri, va falloir se reprendre et vite !
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 20 févr., 2009 10:58 pm

scolibri a écrit :de retour du stade, que dire sinon que vannes mérite sa victoire qui aurait pu être plus large, très bon n ° 27 à vannes touche tous les ballons,chez nous quelque chose ne va plus depuis que auriac et out, plus de vrai récupérateur en milieu stéphan et brunel hors du coup d'ailleur sortis par garcia, vinicius à côté de la plaque paulo n'a rien réussit non plus devant il n'est jamais passé, et derrière on à retrouver le djelabi des mauvais jours un match à oublier mais il est grand temps de se reprendre si on veut continuer à y croire un peu.
Peut être 9000 spectateurs et un trentaine pour vannes


lui c'est un très bon :love: , j'adore, malheureusement pas absent sur ce match :hihi:

vivement le retour d'auriac , Diers devrait peut-être aussi être titulaire?
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » ven. 20 févr., 2009 10:58 pm

rien à dire. victoire normale du voc. toutes les grosses occases pour le voc. leray qui enlève le but à sammaritano, un bel arrêt de padovani sur un tir de lebouc, un autre sur un coup france détourné de lebouc et le manifique but de gimbert. coté sco, pas de grosses occases.
vannes a su faire déjouer le sco au milieu. pas de fluidité dans le jeu et pas de projection rapide vers l'avant. seul point positif, malgré 2 revers, le sco toujours sur le podium.
djellabi et surtout ayité et vinicius à la rue.
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Messagepar Keyser Söse » ven. 20 févr., 2009 11:06 pm

Peu de réaction à Brest après avoir été mené, réaction mollassonne et désordonnée ce soir (sauf Do Marcolino entreprenant avant de se disperser un peu trop). Une équipe sans dynamisme, voir carrément à plat. JL Garcia va t-il relancer la machine ? Avec quels joueurs ?

ps : en mars ça repart ! (désolé)
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » ven. 20 févr., 2009 11:13 pm

:( Vraiment un SCO a bout de souffle ce soir et Vinicius et Djellabi on fais n'importe quoi!

Victoire impérative a Nimes!
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 20 févr., 2009 11:15 pm

les 8577 spectateurs déçus par cette défaite; rien n'allait ce soir, les passes n'arrivaient , toujours un vannetais sur notre chemin .Les bretons nous aurons pris 12 points ; bon ce soir on se console:

1 RC Lens 47 23
2 FC Metz 42 23
3 Angers SCO 41 24
4 Montpellier HSC 40 24
5 RC Strasbourg 39 24

bon , il va falloir en faire souffler certains à Nimes pour être frais contre Lens...............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » ven. 20 févr., 2009 11:18 pm

lacouture.49 a écrit :les 8577 spectateurs déçus par cette défaite; rien n'allait ce soir, les passes n'arrivaient , toujours un vannetais sur notre chemin .Les bretons nous aurons pris 12 points ; bon ce soir on se console:

1 RC Lens 47 23
2 FC Metz 42 23
3 Angers SCO 41 24
4 Montpellier HSC 40 24
5 RC Strasbourg 39 24

bon , il va falloir en faire souffler certains à Nimes pour être frais contre Lens...............


Entièrement d'accord avec toi Lacouture!
ALLEZ ANGERS SCO!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » ven. 20 févr., 2009 11:21 pm

Pas de regrets à avoir ce soir,
on n'était pas dans le coup.
On aurai pû jouer 3h00,on aurait pas marqué.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Fabulousco
Junior
Messages : 620
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 8:56 pm
Localisation : 49

Messagepar Fabulousco » ven. 20 févr., 2009 11:23 pm

De retour du stade, sur un NON - match du SCO aucune joueur n'est sorti du lot mais vraiment aucun ! et un gros miracle sur jean bouin s'abat à la 48e sur un but de Gimbert qui vient du ciel... enfin...rien à dire de plus à part va faloir faire cravacher cette petite troupe pour rebondir au plus vite pour faire quelque chose d'extraodinaire, mais bon faut que le côté financié suivre dèrriere ceci est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 20 févr., 2009 11:32 pm

Je vous trouve bien tendres dans vos commentaires. Perdre ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs, mais pas dans ces conditions!!!!! On s'est fait manger à domicile par l'équipe B de Vannes, sans avoir de réaction. Notre gros point faible c'est le milieu, nous n'avons jamais eu la maitrise collective devant une équipe bien en place mais sans folie. On prends un but sur un exploit individuel de Gimbert... :?

Côté coaching (et même si je ne suis pas coach! :hihi: ) j'aurais préféré Brunel côté gauche à la place de Vini. Son repositionnement dans l'axe ne pas pas convaincu ce soir, ni à Brest d'ailleurs. A la récupération il est trop gentil pour arracher les ballons et n'exploite pas ses qualités. :?

Point positif: du monde ce soir et bonne rentrée de Do Marco.

Il va falloir se remettre au boulot, descendre de notre petit nuage et retourner au charbon.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Messagepar pptroro » ven. 20 févr., 2009 11:33 pm

Match mauvais du SCO. Vannes a bien joué le coup et nous a empeché de produire notre jeu.

Vinicius complètement à la ramasse je me demande pourquoi il est pas sorti à la place de Brunel qui aurait pu prendre le couloir gauche. On voit bien que Brunel est tres peu productif en milieu defensif.

Sinon bonne rentrée de DO je me demande pourquoi il joue pas plus souvent à la place de Rivière.

Gardien de Vannes a de tres mauvaises relances quasiment a chaque fois sa finissait en touche
SCO fait nous rêver
chris49000
Junior
Messages : 590
Enregistré le : sam. 30 août, 2008 9:12 am
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar chris49000 » ven. 20 févr., 2009 11:35 pm

zeuking a écrit :Je vous trouve bien tendres dans vos commentaires. Perdre ça peut arriver à tout le monde même aux meilleurs, mais pas dans ces conditions!!!!! On s'est fait manger à domicile par l'équipe B de Vannes, sans avoir de réaction. Notre gros point faible c'est le milieu, nous n'avons jamais eu la maitrise collective devant une équipe bien en place mais sans folie. On prends un but sur un exploit individuel de Gimbert... :?

Côté coaching (et même si je ne suis pas coach! :hihi: ) j'aurais préféré Brunel côté gauche à la place de Vini. Son repositionnement dans l'axe ne pas pas convaincu ce soir, ni à Brest d'ailleurs. A la récupération il est trop gentil pour arracher les ballons et n'exploite pas ses qualités. :?

Point positif: du monde ce soir et bonne rentrée de Do Marco.

Il va falloir se remettre au boulot, descendre de notre petit nuage et retourner au charbon.


+1
ALLEZ ANGERS SCO!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 20 févr., 2009 11:42 pm

Il ne semble plus avoir d'essence dans le moteur. Toutefois j'ai trouvé cette équipe de Vannes très intéressante de par son organisation ( toujours deux joueurs sur le porteur du ballon!). Vivement le retour d'auriac pour redonner de l'allant à notre équipe!
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2855
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Messagepar Rorix » ven. 20 févr., 2009 11:43 pm

moi j'ai hâte de revoir le duo Auriac stephan en milieu def

sinon les photos sont là, sans doute le dernier match en photo. Je serais là pour Lens mais je sais pas encore si je viens avec mon apn. Et après je part en stage donc je ne pourrais pas assister aux matchs.

Image

Image
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » ven. 20 févr., 2009 11:47 pm

un gros match de mer.de du sco... des joueurs sans volonté, qui ne se battent pas... personne à la récupération, très peu d'inspiration en attaque, des pertes de balle , pas assez de vitesse pour se projeter vers l'avant... la misère...
ayité, vinicius et djellabi, encore pires que les autres...
vinicius qui arrive à vendanger 4 corners dans les 5 dernières minutes parce qu'il ne peut pas lever le ballon ou alors parce qu'il offre le ballon au gardien....

et à côté de ça, une bonne équipe de vannes, qui a fait bloc, a été très bonne à la récup avec de la gnaque et de l'envie... on comprend pourquoi elle se retrouve en finale de Coupe... et qui marque sur un superbe coup bien joué par le grand de devant (la chialouse qui pleure quand on lui met le doigt dans l'oeil)... et qui a mis la honte à Djellabi...
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » ven. 20 févr., 2009 11:48 pm

L'équipe est cuite ! 14 matchs sans défaite, avec quasiment toujours les mêmes titulaires à chaque fois, sans possibilité de faire un turn-over, c'est normal qu'à un moment les joueurs n'en peuvent plus ! très déçu par la manière, les commentaires précédents sont tous justes, le sco n'a pas bien joué, a même déjoué. belle équipe vannetaise, très beau but. vinicius a été plus que mauvais, mais toute l'équipe est fautive, on dirait qu'ils n'avaient pas envie de jouer.
SIPA28
Minime
Messages : 193
Enregistré le : ven. 12 sept., 2008 9:24 pm
Localisation : ANGERS

Messagepar SIPA28 » ven. 20 févr., 2009 11:49 pm

Le SCO toujours en attente du maintien....
Les rêveurs,les optimistes,les utopistes parlent eux de la montée....
Avouez que nous n'avons pas l'équipe pour jouer la D1 !!!!
Nous sommes en surrégime depuis le début de l'année,il faut en être conscient,constatez l'apathie des chaines TV à l'égard de notre club....
Restons modestes et surtout à la place que nous méritons!!!!
Vous pouvez me vérouiller maintenant,j'ai donné mon avis !!!!


:sco13: :sco4: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar molko2579 » ven. 20 févr., 2009 11:51 pm

scolibri a écrit :de retour du stade, que dire sinon que vannes mérite sa victoire qui aurait pu être plus large, très bon n ° 27 à vannes touche tous les ballons,chez nous quelque chose ne va plus depuis que auriac et out, plus de vrai récupérateur en milieu stéphan et brunel hors du coup d'ailleur sortis par garcia, vinicius à côté de la plaque paulo n'a rien réussit non plus devant il n'est jamais passé, et derrière on à retrouver le djelabi des mauvais jours un match à oublier mais il est grand temps de se reprendre si on veut continuer à y croire un peu.
Peut être 9000 spectateurs et un trentaine pour vannes


Ils méritaient certainement le point du match nul mais delà à dire qu'ils méritaient la victoire... faut quand même pas déconner! Certes ils ont bien joué le coups mais n'oublions pas que le but de Vannes est marqué sur un exploit individuel !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 20 févr., 2009 11:54 pm

On sent quand même que les joueurs ont de la volonté mais quand tout est fait à l'envers c'est vrai on aurait pû jouer 3 heures et on n'aurait pas marqué de buts....

J'ai trouvé qu'il y avait une coupure entre l'attaque et le milieu, un manque criant de liant entre ces lignes (reviens vite Auriac). Manque de pressing sur les lignes arrières de l'adversaire dès le début du match (idem après le 2ème but à Brest) et c'est pourtant en pressant "haut" que l'on pousse l'adversaire à la faute et qu'on se procure rapidement une occasion de but.

Après il y a les défaillances individuelles quasi générales ce soir. J'ai quand même trouvé Djelabi assez bon en première et dépassé en seconde. Une défense centrale qui "balance" trop de ballons loin devant. Des corners très mal tirés...
C'est peut être Leray qui a été le moins mauvais mais bref, match à oublier. On sait que l'équipe est capable de montrer autre chose donc il faut continuer à y croire....

dernier point : le public décevant dans son comportement par rapport à CLERMONT (quand tout va bien). L'équipe n'est vraiment pas poussée dans ces moments difficiles alors que les joueurs sont certainement les premiers déçus de ne plus y arriver. Courage les gars il y aura des jours meilleurs :sco13: :sco13: :sco13:
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Messagepar scoty49 » ven. 20 févr., 2009 11:56 pm

C'est vraiment dommage, on sent vraiment que auriac un rôle décisif dans le jeu du sco !! il nous manque trop...
Pour le match rien a dire une grosse défense de vannes un très jolie but, avec je pense une erreur de placement de pado... sinon nous aucune réaction des joueurs a la ramasse physiquement... c'est dommage on voit pas le vrai visage du sco, il y avait pas mal de monde c'est bien la télé depuis 2 matchs et on fait plus rien aucun spectacle... j'espère que se petit coup de mou ne va pas durer longtemps...
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar molko2579 » ven. 20 févr., 2009 11:57 pm

1956 a écrit :On sent quand même que les joueurs ont de la volonté mais quand tout est fait à l'envers c'est vrai on aurait pû jouer 3 heures et on n'aurait pas marqué de buts....

J'ai trouvé qu'il y avait une coupure entre l'attaque et le milieu, un manque criant de liant entre ces lignes (reviens vite Auriac). Manque de pressing sur les lignes arrières de l'adversaire dès le début du match (idem après le 2ème but à Brest) et c'est pourtant en pressant "haut" que l'on pousse l'adversaire à la faute et qu'on se procure rapidement une occasion de but.

Après il y a les défaillances individuelles quasi générales ce soir. J'ai quand même trouvé Djelabi assez bon en première et dépassé en seconde. Une défense centrale qui "balance" trop de ballons loin devant. Des corners très mal tirés...
C'est peut être Leray qui a été le moins mauvais mais bref, match à oublier. On sait que l'équipe est capable de montrer autre chose donc il faut continuer à y croire....

dernier point : le public décevant dans son comportement par rapport à CLERMONT (quand tout va bien). L'équipe n'est vraiment pas poussée dans ces moments difficiles alors que les joueurs sont certainement les premiers déçus de ne plus y arriver. Courage les gars il y aura des jours meilleurs :sco13: :sco13: :sco13:


+1
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités