[Après-match] Brest 2-1 Angers SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
scoM
Junior

Messagepar scoM » sam. 14 févr., 2009 5:14 am

Dernier message de la page précédente :

de retour de Brest, j'ai pas trop vu le match, mais il me semble que sur une action en 2eme mi-temps il y a main d'un défenseur Brestois ....

enfin je vais pas trop épiloguer sur le match ! Sinon en Tribune on devait être environ une 100taine, c'était bien sympas ! un bon déplacement en terre bretonne, où cette fois-ci on voyait le but opposé ( l'année dernière, brouillard épais, on voyait rien ... ) !!

maintenant 3 points à Domicile contre Vannes et c'est reparti !
MaGiC On Tour !
Dogliani 49
Professionnel

Messagepar Dogliani 49 » sam. 14 févr., 2009 8:03 am

Et bien voilà il fallait bien que celà arrive, on a perdu. Je suis déçu comme tout le monde, mais bon ca arrive même aux meilleurs. On reste dans le trio de tête quand même !!! En attendant j'ai toujours une confiance absolue dans notre équipe, qui va surement rebondir vendredi prochain contre Vannes !!!
Plus que jamais soutenons nos Scoistes!!! :love:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
tof49
Scoïste, enfin !

Messagepar tof49 » sam. 14 févr., 2009 8:42 am

La défaite devait arrivée. Autant qu'elle arrive à l'extérieure chez une bonne équipe de Brest.

Car oui, Brest a une belle équipe. Des joueurs comme El Jadeyaoui, Traoré ne devraient pas rester longtemps en L2. Et des socrier, De Carvalho, Brou, Kantari, (...) sont de très bons joueurs de L2.

Mais il ne faut pas tomber dans le pessimisme ambiant. Même si la deuxième mi-temps a certainement été la pire du SCO depuis le début de saison, il ne faut pas oublier que jusqu'au but égalisateur, on avait la mainmise sur le match, que Brest était complétement bouffé !!! Vraiment dommage que l'on n'ait pas inscrit ce 2ème but.
RNB
Scoïste, enfin !

Messagepar RNB » sam. 14 févr., 2009 8:51 am

Oui fallait faire le break lors de notre très bonne période de 30 minutes;le dernier quart de la 1ère mi-temps s'est plutot équilibré je trouve
en 2ème mi-temps, on était cuit, pas de solution et j'ai trouvé un peu résigné,j'ai comme ressenti un manque de combativité
je trouve qu'un joueur comme Ayité aurait du sortir , il était mort, et Vinicius pareil il aurait peut-être du sortir avant
C'est pas tant la défaite qui me gêne, c'est la non 2ème mi-temps qu'on a faite.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !

Messagepar tof49 » sam. 14 févr., 2009 8:56 am

pour mettre en chiffres ce que je disait sur cette belle équipe de Brest, depuis la dixième journée, Brest est 3ème.
http://www.foot-national.com/classement ... 8&champ=30

comme quoi !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 14 févr., 2009 9:22 am

Pourtant après le premier but, j'y ai cru...
Le pire, c'est la non réaction de nos joueurs après avoir pris le second but!
Croaaaa!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » sam. 14 févr., 2009 9:47 am

ce match va relancer les discussions sur les lateraux
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 févr., 2009 9:47 am

à froid ,ce matin , j'ai l'impression que sur ce match , joueurs et staff prévoyaient 0 points sur ce match , afin d'évacuer , cette pression de séries en cours, même si le début de match ne le faisant pas sentir , mais certains éléments , la compo ; le carton de paulo , les non changements .........Réponse vendredi prochain
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
jourdesco
Scoïste, enfin !

Messagepar jourdesco » sam. 14 févr., 2009 9:51 am

lacouture.49 a écrit :à froid ,ce matin , j'ai l'impression que sur ce match , joueurs et staff prévoyaient 0 points sur ce match , afin d'évacuer , cette pression de séries en cours, même si le début de match ne le faisant pas sentir , mais certains éléments , la compo ; le carton de paulo , les non changements .........Réponse vendredi prochain

Pas du tout d'accord, surtout quand on ouvre le score!
Et puis on n'est pas Lens, on ne peut choisir nos matchs...
Croaaaa!!!
allezsco
Scoïste, enfin !

Messagepar allezsco » sam. 14 févr., 2009 9:57 am

Je rappelle que l'objectif est de terminer dans les 6 premiers.

Au départ, tous les postes avaient été doublés mais vu le grand nombre de blessés pour la saison entière ( Kouassi, Sola, Ahou ) ou pour les 3/4 de la saison ( Josse, Deblé, Manceau ), on se rend compte en cette partie toujours difficile de la saison de l'insuffisance du banc comparé aux grosses cylindrées ce qui explique le manque de pétrole donc parle JLG. Il faudrait pouvoir se permettre de faire un peu tourner pour que les organismes puissent se régénérer!

Quand au mercato, le staff a choisi de considérer que nos meilleures recrues seront les blessés. Il savait bien qu'ils ne pourraient guère compter sur eux. Ils ont préféré conserver l'objectif de départ comme base (les 6 premiers) en se disant on verra bien plutôt que de recruter ( le pouvaient-ils? ) pour changer d'objectif et jouer la montée!
parissco
Scoïste, enfin !

Messagepar parissco » sam. 14 févr., 2009 10:27 am

Rien de grave mais rien du tout. La défaite devait arriver à un moment ou un autre. Ca c'est fait hier soir, à l'extérieur. POINT.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Messagepar Tiwy » sam. 14 févr., 2009 11:51 am

parissco a écrit :Rien de grave mais rien du tout. La défaite devait arriver à un moment ou un autre. Ca c'est fait hier soir, à l'extérieur. POINT.

C'est ça le problème, c'est qu'il n'y en a pas... Plus sérieusement, je suis d'accord. On n'allait quand même pas terminer la saison sans défaite.

Par contre penser que le staff prévoyait 0 point, je dis : ah, ah, ah, ah, ah.. ou alors : :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar PierrantSCO » sam. 14 févr., 2009 11:55 am

Je suis content presque d'avoir perdu. On redescend de notre petit nuage.
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » sam. 14 févr., 2009 11:58 am

lacouture.49 a écrit :à froid ,ce matin , j'ai l'impression que sur ce match , joueurs et staff prévoyaient 0 points sur ce match , afin d'évacuer , cette pression de séries en cours, même si le début de match ne le faisant pas sentir , mais certains éléments , la compo ; le carton de paulo , les non changements .........Réponse vendredi prochain

Tu veux dire qu'ils ont fait exprès de perdre ? :D
jojo49
Stagiaire pro

Messagepar jojo49 » sam. 14 févr., 2009 12:01 pm

PierrantSCO a écrit :Je suis content presque d'avoir perdu. On redescend de notre petit nuage.

Ouep, il fallait bien que ça se termine... Réponse vendredi contre Vannes pour voir si les joueurs ont bien digéré ce revers! En tout cas, on reprend (garde?) un statut d'outsider qui nous convient bien...
BA 98
Scoïste, enfin !

Messagepar BA 98 » sam. 14 févr., 2009 12:04 pm

tof49 a écrit :La défaite devait arrivée. Autant qu'elle arrive à l'extérieure chez une bonne équipe de Brest.

Car oui, Brest a une belle équipe. Des joueurs comme El Jadeyaoui, Traoré ne devraient pas rester longtemps en L2. Et des socrier, De Carvalho, Brou, Kantari, (...) sont de très bons joueurs de L2.

Mais il ne faut pas tomber dans le pessimisme ambiant. Même si la deuxième mi-temps a certainement été la pire du SCO depuis le début de saison, il ne faut pas oublier que jusqu'au but égalisateur, on avait la mainmise sur le match, que Brest était complétement bouffé !!! Vraiment dommage que l'on n'ait pas inscrit ce 2ème but.

Traoré est seulement prété, il retournera en ligue 1, enfin plutot en réserve !
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
scoty49
Professionnel

Messagepar scoty49 » sam. 14 févr., 2009 12:55 pm

pour ma part j'ai regarder le match sur internet, le match d'hier est a oublier :( !!!

les joueurs ont étaient dans le match pendant 30min après plus rien !! Moi Fall j'aime pas trop et au vue du match sa conforte mon impression, pk Leray sur le banc j'aimerai bien savoir ???
aucune réaction après le 2ème but brestois, n'oublions pas que le 2 a 1 n'était pas loin un brestois sauve le but casquette du goal...

la série est terminer mais ont aura certainement la plus longue de tout les club de ligue 2 !! :)
angevin de sang
Professionnel

Messagepar angevin de sang » sam. 14 févr., 2009 1:42 pm

Moi je retiens que j'ai pas trop vu le match... :lol:
il fait chaud à brest :hihi:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
manubo49
Junior

Messagepar manubo49 » sam. 14 févr., 2009 3:39 pm

bon petit deplacement!!!11 bo presents!!une photo !si vous avez d autres photos......

Image
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
grateful def
Poussin

Messagepar grateful def » sam. 14 févr., 2009 5:19 pm

un petit coup de moins bien en milieu de championat vaut mieux qu un gros coup de fatigue vers la 36ieme journee. :sco21:
tous a JB vendredi pour aider à relancer la machine.
FranceSCO
Administrateur

Messagepar FranceSCO » sam. 14 févr., 2009 6:44 pm

Le résumé du match est en ligne, les photos suivront dans la semaine.
scoismagic
Minime

Messagepar scoismagic » dim. 15 févr., 2009 12:41 am

scoty49 a écrit :pour ma part j'ai regarder le match sur internet, le match d'hier est a oublier :( !!!

les joueurs ont étaient dans le match pendant 30min après plus rien !! Moi Fall j'aime pas trop et au vue du match sa conforte mon impression, pk Leray sur le banc j'aimerai bien savoir ???
aucune réaction après le 2ème but brestois, n'oublions pas que le 2 a 1 n'était pas loin un brestois sauve le but casquette du goal...

la série est terminer mais ont aura certainement la plus longue de tout les club de ligue 2 !! :)

Comment tu fais pour le regarder sur le net stp ? quel site ?
calimero
Scoïste, enfin !

Messagepar calimero » dim. 15 févr., 2009 8:42 am

Simplement dommage d'avoir fait 0 sur 6 contre une équipe qui est loin d'etre parmi les meilleures de la division!Un sentiment de gachis sur ces 2 matchs!
J'ai trouvé Brest ,quoi qu'en disent certains ,extremement moyen,simplement meilleur que nous nous dans l'envie et la densité physique!
scolibri
Scoïste, enfin !

Messagepar scolibri » dim. 15 févr., 2009 10:08 am

sur que brest n'a rien d'exeptionnel, mais nous non plus sur ce match!
Je n'avais pas vu le match aller, mais sur ce match brest mérite sa victoire.
On ne nous dit pas tout.....! ......
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » dim. 15 févr., 2009 10:16 am

Si le score était resté à 1-0 à la mi -temps , aurions nous vu la même deuxième mi-temps................

sinon JLG , sur le carton de paulo: ce n'est pas plus mal , ça va le faire souffler........................
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 15 févr., 2009 10:36 am, modifié 1 fois.
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
scoty49
Professionnel

Messagepar scoty49 » dim. 15 févr., 2009 10:33 am

scoismagic a écrit :
scoty49 a écrit :pour ma part j'ai regarder le match sur internet, le match d'hier est a oublier :( !!!

Comment tu fais pour le regarder sur le net stp ? quel site ?

eu ba la je peut pas te dire mais si le vendredi soir tu n'est pas a jean bouin ou alors le sco joue a l'extérieur regarde sur le forum on te donnera un lien si il y en a biensur ;)
bouli sco
Pupille

Messagepar bouli sco » dim. 15 févr., 2009 12:39 pm

vraiment à froid
je trouve cette défaite dommage normal ces une défaite mais relativison on est 3 ème deux points d'avance on va joué chez nous contre vannes
non pas de problème aller sco
seul regret 6800 spect à JB alors qu'on été second moins qu'à nimes qu'à guimgamps qu'à reims enfin espérons qu'il y aura du monde contre les bretons

Auriac reviens :)
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 15 févr., 2009 3:11 pm

Bon une défaite en soit n'est pas grave surtout en restant 2em du championnat !
par contre :
-on prend deux buts ce soir comme la semaine dernières ce qui ne sont pas des stats de meilleure defense (gage d'accession) !
-de plus c'est la première défaite aprés qu'on ait mené au score :(
-Brest est inconstant mais c'est une belle equipe potentiellement !

voilà de quoi se remettre au boulot avec sereinité pour prendre une revanche sur le vol des vannetais à l'aller !
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » mar. 17 févr., 2009 2:13 am

je viens de voir le match sur angers 7.
on fait vraiment une belle première mi-temps mais on est trop tendre derrière sur l'égalisation alors que Brest n'avait pas eut d'occasions !

deuxième periode avec un sco diesel Paulo a été très discret et bouffé par le physique de la charnière brestoise !
le second but survient encore aprés un errement de Fall qui fait semblant de défendre sur ce coup là !

Le tord du Sco a été de reculer après avoir marquer assez tot dans le match !Même si Brest fait un bon match on sentait une maitrise technique superieure chez le sco mais exprimée trop bas sur le terrain et en première periode on se croyait à domicile !

au total, 3 frappes pour Brest pour deux buts, joli réalisme !

Sinon Fall ne fait pas un si mauvais match que ça (hormis son attitude sur les deux buts ;-( ) et il n'y a pas eut tant de centre que ça ! même constat pour Djellabi qui fait un bon match en ne se faisant déborder que 2 fois ! Brunel m'a beaucoup plu, tout comme ayité !

autant une défaite aurait parut logique a Chatreauroux (voir Sedan), autant on a pas été bousculé sur ce match !

j'espère qu'on se ressaisira chez nous car j'ai vraiment pas envie de revivre une periode de disette comme celle de septembre........surtout que le potentiel de l'equipe est évident !

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »