Liberez santos!

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 30 avr., 2009 1:57 pm

Dernier message de la page précédente :

1956 a écrit :
scoM a écrit :1956 et cac40, vous me faites bien rire ... lui, a de la passion pour son club, c'est sa vie ... comme j'ai dit auparavant, plus d'une personne aurait arrété les déplacements aprés ce qu'il a connu.... lui il continue ....


Si la passion pour un club c'est de buter un mec qui porte le maillot du PSG dans la rue alors non je ne partage pas. Si c'est çà sa pauvre vie... non ! en taule et pis c'est tout....qu'il n'emmerde pas les gens qui vont au stade pour supporter leur couleur en restant "bonnenfant" ! et pour les déplacements...eh bien...qu'il reste chez lui ! les autres s'en porteront que mieux.


+100
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » jeu. 30 avr., 2009 3:27 pm

1956 a écrit :
scoM a écrit :1956 et cac40, vous me faites bien rire ... lui, a de la passion pour son club, c'est sa vie ... comme j'ai dit auparavant, plus d'une personne aurait arrété les déplacements aprés ce qu'il a connu.... lui il continue ....


Si la passion pour un club c'est de buter un mec qui porte le maillot du PSG dans la rue alors non je ne partage pas. Si c'est çà sa pauvre vie... non ! en taule et pis c'est tout....qu'il n'emmerde pas les gens qui vont au stade pour supporter leur couleur en restant "bonnenfant" ! et pour les déplacements...eh bien...qu'il reste chez lui ! les autres s'en porteront que mieux.

Tu dois surement être un de ces gens qui parlent sans savoir ... Je ne cautionne pas Santos sur ce coup si cela s'avère vrai ... Mais qui a dit que c'était vraiment ça qui s'était passé ? Les journalistes ? LOL !
...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 01 mai, 2009 9:21 am

Mais arrêtez, Santos fait partie de ces bandes de "supporters fous" qui s'affrontent sur les aires d'autoroutes (çà cela ne vient pas des journaleux, j'ai été témoin). Ces types qui n'acceptent pas que quelqu'un d'autre puisse aimer un autre club........et qui systématiquement deviennent violents.
Vraiment où il est le temps où dans un stade on pouvait boire un coup avec le supporter adverse et ceci dans une cannette en verre......?
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » ven. 01 mai, 2009 10:03 am

1956 a écrit :Mais arrêtez, Santos fait partie de ces bandes de "supporters fous" qui s'affrontent sur les aires d'autoroutes (çà cela ne vient pas des journaleux, j'ai été témoin). Ces types qui n'acceptent pas que quelqu'un d'autre puisse aimer un autre club........et qui systématiquement deviennent violents.

Encore une fois, évite de tout mélanger !
Si il s"avère que Santos à frapper, avec deux de ses collègues, un mec avec le maillot de Paris alors la oui, c'est inexcusable.
Pour les fight sur les autres autoroute, et la je vais encore me répéter pour la nième fois sur ce forum, pour certains supporters, c'est un jeu et en aucun cas ils sont dans l'optique de se tabasser à cause des clubs. Un fight ce n'est pas Marseille vs Paris, ni Sté vs Lyon ou autre, c'est un groupe contre un autre.

La encore, désolé de te dire que tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, bien amplifié par les journalistes qui adorent parler de ça !


Vraiment où il est le temps où dans un stade on pouvait boire un coup avec le supporter adverse et ceci dans une cannette en verre......?

Je devrais être sur la route à l'heure qui l'est mais, soucis de dernière minute, on est plusieurs à être resté à quai et à ne pas pouvoir faire le dep a Montpellier. Quoi qu'il en soit, 12 KDLB sont sur la route et s'apprête à arriver sur Montpellier pour faire quoi ? Aller faire un barbeuk avec les mecs de la Butte Paillaide !

Alors encore une fois, tu racontes n'importes quoi ;)
...
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 02 mai, 2009 10:10 am

Présent lors de l'altercation de Santos

Plusieurs ultras dont Santos avaient investis un bar en face de la gare de Lille
A distance plusieurs mecs sont venus branchés les Mars, des Lillois et quelques parisiens.
Surtout des provocateurs a 2 balles
Santos fumait une clope quant un parisien de l'autre coté de la rue la pris a partie et a commencé a l'insulté: "C'est toi Santos? "chenapan, fils de..."
"retourne en prison" Santos a traversé la rue, le ton est monté et le gars s'est mangé une giffle...
A la vue de l'embrouille d'autres mecs du CU sont sortis du bar, mini embrouille mais rien de grave. A par la claque Santos n'a plus mis un coup, par contre d'autre on frappé (coup de pied). Les flics présents à la gare ont embarqué 3 mars dont (Santos) et le type.
Quant on voit les declarations du type c'est hallucinant Suspect
...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » sam. 02 mai, 2009 12:59 pm

DJPi a écrit :
Présent lors de l'altercation de Santos

Plusieurs ultras dont Santos avaient investis un bar en face de la gare de Lille
A distance plusieurs mecs sont venus branchés les Mars, des Lillois et quelques parisiens.
Surtout des provocateurs a 2 balles
Santos fumait une clope quant un parisien de l'autre coté de la rue la pris a partie et a commencé a l'insulté: "C'est toi Santos? "chenapan, fils de..."
"retourne en prison" Santos a traversé la rue, le ton est monté et le gars s'est mangé une giffle...
A la vue de l'embrouille d'autres mecs du CU sont sortis du bar, mini embrouille mais rien de grave. A par la claque Santos n'a plus mis un coup, par contre d'autre on frappé (coup de pied). Les flics présents à la gare ont embarqué 3 mars dont (Santos) et le type.
Quant on voit les declarations du type c'est hallucinant Suspect


A prendre avec les mêmes pincettes que ce qui peut être écrit ou dit dans les médias...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » sam. 02 mai, 2009 3:02 pm

v49 a écrit :
DJPi a écrit :
Présent lors de l'altercation de Santos

Plusieurs ultras dont Santos avaient investis un bar en face de la gare de Lille
A distance plusieurs mecs sont venus branchés les Mars, des Lillois et quelques parisiens.
Surtout des provocateurs a 2 balles
Santos fumait une clope quant un parisien de l'autre coté de la rue la pris a partie et a commencé a l'insulté: "C'est toi Santos? "chenapan, fils de..."
"retourne en prison" Santos a traversé la rue, le ton est monté et le gars s'est mangé une giffle...
A la vue de l'embrouille d'autres mecs du CU sont sortis du bar, mini embrouille mais rien de grave. A par la claque Santos n'a plus mis un coup, par contre d'autre on frappé (coup de pied). Les flics présents à la gare ont embarqué 3 mars dont (Santos) et le type.
Quant on voit les declarations du type c'est hallucinant Suspect


A prendre avec les mêmes pincettes que ce qui peut être écrit ou dit dans les médias...

Complètement d'accord.
...
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » lun. 11 mai, 2009 12:43 pm

Comme illustration du sujet Santos:

le foot et le risque d'aliénation.

http://www.dailymotion.com/user/prince_ ... uppor_news
Image
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » lun. 11 mai, 2009 2:02 pm

Arrêté le 26 avril dernier, avant Lille-OM (1-2), pour avoir violenté (avec deux autres personnes) un supporter nordiste du PSG, Santos Mirasierra a tenu à s'expliquer. S'il admet avoir commis une erreur, il révèle également qu'il était victime depuis quelques jours de menaces de mort. « J'ai rapidement compris que j'avais commis une connerie, a concédé Santos au quotidien La Provence. Depuis le match retour contre Donetsk (NDLR: le 16 avril dernier), je recevais une dizaine d'appels quotidiens, qui étaient autant de menaces. En arrivant dans ce restaurant à Lille, j'ai reçu deux coups de fil. Lorsque nous en sommes sortis, le mec avec le maillot du PSG était devant nous. Mon portable a sonné, le mec était aussi au téléphone. J'étais en pleine parano. Je suis allé le voir pour lui demander s'il me narguait. Il m'a répondu : « Retourne en prison ». J'ai pété un plomb et je l'ai giflé. »

Santos et ses deux acolytes seront jugés le 28 mai prochain pour violences en réunion. Le plus célèbre supporter de l'OM avait déjà été emprisonné en Espagne pendant 70 jours à la suite de violentes altercations en marge d'Atletico Madrid-Marseille, le 1er octobre 2008.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités