Liberez santos!

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 07 déc., 2008 10:12 am

Dernier message de la page précédente :

Selon une information de L'Equipe, dimanche, le supporter marseillais Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois mois et demi de prison, pourrait faire l'objet d'une mesure rapatriement, en vertu d'accords internationaux passés entre la France et l'Espagne.

Ses défenseurs hésitent à faire appel face au risque d'aggravation de la sanction (huit ans de prison avaient été requis lors du procès). Ils préfèreraient envisager que l'ultra marseillais puisse purger sa peine en France. Ce serait un préalable à une demande d'aménagement de peine, voire de grâce formulée à l'Etat français.

Il y a un précédent célèbre, celui du chanteur de Noir Désir Bertrand Cantat, condamné en Lituanie à huit ans de prison ferme pour meurtre commis en cas d'intention indirecte indéterminée, puis rapatrié en France le 28 septembre 2004. Il bénéficie d'une mesure de libération conditionnelle depuis l'automne 2007.

Différence de taille, cependant, Santos Mirasierra dispose de la double nationalité et la justice espagnole le considère comme l'un de ses ressortissants. Si sa défense décidait d'interjeter appel, elle a jusqu'à la fin de la semaine pour le faire.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49
Contact :

Messagepar cherie-cherie » dim. 07 déc., 2008 10:35 am

andy a écrit :vous me faites pitié ,hihihihiih
que vous ètes tristes
je persiste et signe par contre
la justice espagnol à bien jugé cet affaire,
maintenant si mon avis ne vous plait pas ,je m'en fou royalement je ne donne pas d'avis pour que cela vous plaise heureusement sinon je serais comme la plupart d'entre vous un mouton ,au diapason de ce forum



TOURISTE DU DIMANCHE VA :chinois:
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » dim. 07 déc., 2008 10:06 pm

andy a écrit :vous me faites pitié ,hihihihiih
que vous ètes tristes
je persiste et signe par contre
la justice espagnol à bien jugé cet affaire,
maintenant si mon avis ne vous plait pas ,je m'en fou royalement je ne donne pas d'avis pour que cela vous plaise heureusement sinon je serais comme la plupart d'entre vous un mouton ,au diapason de ce forum


Et moi qui avait peur d'avoir perdu le Andy qu'on "aime". Celui des élections municipales où les commentaires injurieux, provocateurs et sans fondement succédaient aux commentaires injurieux, provocateurs et sans fondement.
Ouf me voilà rassurer :lol:
Passe au magasin t'acheter un peu d'humanité (y a des soldes en ce moment) :???:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » dim. 07 déc., 2008 10:38 pm

je ne sais pas si vous avez vu les images ? Elle n'ont pas beaucoup été diffusé en France contrairement à l'Espagne :
Voici un lien : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... guar_sport

On distingue parfaitement Santos qui semble negocier avec la police espagnol. A un moment, celle ci charge un marseillais. Nous sommes trop mal placé pour savoir s'il y a une raison à ça, donc je suppose que oui (par exemple, le marseillais refuse de reculer ou qqch du genre).
A ce moment, Santos intervient et se fait taper dessus. (vers 1min30)

S'il semble clair que Santos n'est pas un "mechant type", à aucun moment il semble vouloir aider une femme de 30ans. Après, je reconnais qu'il est difficile d'y voir clair dedans. Mais il me semble qu'il vient surtout en aide aux marseillais qui se font taper dessus.

Je suis d'accord pour dire que 3ans et demi c'est énorme. Il est probable que la police espagnol est merdé. Mais je ne crois pas que Santos soit blanc comme neige pour autant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » lun. 08 déc., 2008 8:35 am

De toutes façons la plus grosse erreur c'est les policiers qui l'ont fait en intervenant dans les tribunes! Pour enlever une soi-disant banderolle faschiste! Et à regarder la vidéo j'ai vraiment trouvé qu'ils étaient pour casser du français! :evil:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » lun. 08 déc., 2008 9:05 pm

Ce qui est le plus emmerdant dans cette histoire, c'est que finalement, la guerilla n'a pas été inquiété une seule seconde !!!!
Quand on voit la violence avec laquelle ils interviennent en tribunes, c'est le plus lamentable !
...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » mar. 09 déc., 2008 12:44 pm

andy a écrit :innocent c'est facile à dire
quand on fait des actes répréhensibles faut les assumer et pas se défiler
on ne va pas au stade pour casser du flics ou des supporteurs adverses
donc justice est faite,si plus de sanctions comme ça étaient prises en france ça en calmerait pas mal dans nos stades
pas mal de preuves étaient contre lui,et malgré son avocat , Gilbert Collard.qui défend tout ce qui peut ètre médiatisé,la sanction est tombé
BRAVO à la justice

Et peux-tu me dire ce qu'il a fait très précisément ? Je ne dis pas qu'il n'a rien fait, je ne dis pas qu'il a "cassé du flic" pour reprendre ton expression, je veux juste savoir ce qu'il a fait réellement lui, pas ses copains. Merci par avance pour ta réponse précise.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Messagepar scoiste49 » mar. 09 déc., 2008 4:35 pm

Santos libre !

Procédure normale ou volonté de la justice espagnole d'apaiser les tensions quelques heures avant le match OM-Atletico Madrid ? Toujours est-il que Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme pour des incidents survenus lors du match aller le 1er octobre dernier, a été remis en liberté contre une caution de 6.000 euros mardi après-midi.

Son avocat espagnol avait fait appel dans la matinée contre le jugement prononcé la semaine dernière et avait déposé en même temps une demande de remise en liberté. Mais Me Erlantz Ibarrondo jugeait peu probable que la décision, positive ou négative, soit rendue aussi rapidement. Il estimait plutôt qu'elle tomberait en fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Messagepar jjffll » mar. 09 déc., 2008 5:37 pm

scoiste49 a écrit :Santos libre !

Procédure normale ou volonté de la justice espagnole d'apaiser les tensions quelques heures avant le match OM-Atletico Madrid ? Toujours est-il que Santos Mirasierra, condamné vendredi à trois ans et demi de prison ferme pour des incidents survenus lors du match aller le 1er octobre dernier, a été remis en liberté contre une caution de 6.000 euros mardi après-midi.

Son avocat espagnol avait fait appel dans la matinée contre le jugement prononcé la semaine dernière et avait déposé en même temps une demande de remise en liberté. Mais Me Erlantz Ibarrondo jugeait peu probable que la décision, positive ou négative, soit rendue aussi rapidement. Il estimait plutôt qu'elle tomberait en fin de semaine.


entendu sous reserve à FInfo vers 16h30, et il semble que la liberation soit effective. il pourrait m^me être au velodrome ce soir (france info flash de16h54)
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » mar. 09 déc., 2008 6:26 pm

C'est bizarre, mais ca me laisse un mauvais gout, je sens que c'est juste pour calmer tout le monde ce soir, et au prochain jugement il va reprendre 3.5 ans voir plus...
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » mar. 09 déc., 2008 6:42 pm

+1, je le sens pas non plus...
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » mar. 09 déc., 2008 7:14 pm

La libération sous caution, c'est juste pour le temps de l'appel ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 09 déc., 2008 7:26 pm

sur forum om

SANTOS LIBERE SOUS CAUTION !


Le recours déposé ce mardi par l'avocat de Santos a été accepté. La juge a donné son feu vert à sa libération sous caution ! Les Ultras seront dans le stade ce soir pour fêter la nouvelle et soutenir l'OM.

La justice espagnole a décidé mardi avant le match OM-Atlético de remettre Santos en liberté sous caution.

Plus tôt dans la journée, Me Erlantz Ibarrondo, l'avocat du supporter, avait fait appel du jugement prononcé vendredi dernier (3 ans et demi de prison ferme) et avait présenté une demande de remise en liberté simple ou sous caution. Ce recours a été accepté un peu avant 16h00 par la Cour pénale n°20 de Madrid, après avoir entendu le Ministère public. La caution s'élève à 6.000 euros. Selon l'AFP, citant une source proche du dossier, le supporter ne devrait sortir que mercredi de prison.

« Je me réjouis pleinement de cette libération sous caution », nous a confié Pape Diouf. « Je crois qu’une telle décision aurait pu être prise un peu avant pour ne pas ajouter la confusion à la colère. L’essentiel aujourd’hui est que la justice espagnole consente à cette remise en liberté sous caution. C’est un premier pas important. Il en reste d’autres en attendant le procès en appel ». Les Olympiens pourront compter ce soir sur le soutien de TOUS leurs partisans. Après avoir appris la nouvelle, le groupe des Ultras a décidé qu’il suivrait le match de ce soir dans le virage sud à sa place habituelle, vient-on d’apprendre auprès des supporters.
Une information confirmée également auprès de l’AFP par Christine Vallette, porte-parole de l’association, celle-ci déclarant : « Nous allons fêter tous ensemble cette nouvelle, il y a longtemps que nous n'avons pas été aussi heureux. Et nous allons la fêter en entrant dans le stade, pour rendre également tout ce que l'on a reçu comme soutien ».
Les Ultras ont par ailleurs rendu un hommage appuyé à l'avocat de Santos en Espagne, Me Erlantz Ibarrondo. « Nous saluons aussi les dirigeants de l'OM, qui se sont beaucoup impliqués pour défendre la cause de Santos », a ajouté Christine Vallette

Séverine (amie de Santos) : «C’est la fête»

Présente dans une brasserie près du Vélodrome, la compagne de Santos, Séverine n’a pas caché sa joie : «C’est la fête et ce sera encore plus la fête quand il sera avec nous» a-t-elle confié. Et la jeune femme de raconter sa drôle journée. «Ca s’est passé très vite. Erlantz (Me Erlantz Ibarrondo, l’avocat espagnol de Santos) a déposé un recours ce matin (mardi) à 9h et il y avait peu d’espoir qu’il y ait une réponse rapide, on nous avait parlé d’un mois et demi ou deux mois. Puis, Erlantz nous a rappelé à 3h cet après-midi pour nous dire que la réponse était tombée sans savoir si c’était positif ou négatif. Il y avait beaucoup d’espoir mais aussi de la peur. On ne savait pas à quoi nous attendre car nous avons souvent été déçus depuis le début qu’on aurait pu l’être aussi aujourd’hui. Mais ce n’est pas le cas.»
Séverine a ensuite expliqué qu’elle et la famille prendront «le premier avion» pour Madrid mercredi. «Il dormira encore en prison ce soir (mardi) puis dès que la caution aura été payée, il sera dehors. Je ne sais pas encore s’il veut aller à Lyon (pour Lyon-OM ce dimanche) mais s’il veut y aller on ira. Ensuite, comme il le souhaite nous partirons un peu au vert pour nous reposer» a-t-elle ajouté
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 09 déc., 2008 8:14 pm

Les réactions soulagées se sont multipliées à Marseille et en France après l'annonce de la libération sous caution de Santos Mirasierra. Annoncée peu après 16h00 mardi, la décision de la juge de Madrid est intervenue à quelques heures du match OM-Atletico au Vélodrome, rencontre classée à haut risque sur laquelle la pression est du coup largement retombée. Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf s'est «réjoui» de la décision, quatre jours après la condamnation du supporter de l'OM à trois et demi de prison à la suite des incidents lors du match aller à Madrid le 1er octobre. Pape Diouf a également souligné qu'il s'agissait d'un «premier pas important» avant le procès en appel du supporter membre du groupe des Ultras.

Les proches de Santos Mirasierra se sont également réjouis à leur arrivée devant le stade Vélodrome, où ils s'apprêtaient à assister au match. «Son billet d'avion est réservé», s'est exclamée devant des journalistes sa compagne Séverine Lopes Dias (Photo AFP) sans vouloir préciser de date. Selon elle, il devrait être remis en liberté mercredi, une fois versée la caution. Elle a insisté sur l'importance du soutien manifesté à son compagnon. «Le monde entier est derrière lui», a-t-elle assuré, notant que des supporters s'étaient mobilisés au Canada ou à New York. «Ce soir, c'est un soir de fête», a ajouté sur RTL Lucile, soeur de Santos Mirasierra. «On veut qu'il soit blanchi. Maintenant ils me le font sortir, on va déjà le récupérer et après, on verra ce que l'on peut faire».

Les Ultras ont exprimé pour leur part leur «grand soulagement» et annoncé qu'ils fêteraient l'événement à l'intérieur du stade, alors qu'ils avaient prévu de rester à l'extérieur en signe de protestation. «Nous allons fêter tous ensemble cette nouvelle, il y a longtemps que nous n'avons pas été aussi heureux», a poursuivi Christine Vallette, une des porte-parole du groupe, «nous saluons aussi les dirigeants de l'OM, qui se sont beaucoup impliqués pour défendre la cause de Santos».

Frédéric Vigouroux, le maire PS de Miramas (Bouches-du-Rhône), où habite le supporter, a salué «cette décision de bon sens» avant le match au Vélodrome. Il a toutefois déploré «qu'il ait fallu 69 jours à la justice espagnole pour retrouver la raison». «C'est une très bonne nouvelle qui favorise l'apaisement après l'incompréhension qui a suivi la sanction», a pour sa part commenté le président PS du Conseil général des Bouches-du-Rhône Jean-Noël Guérini. B. Laporte, le secrétaire d'Etat chargé des Sports, s'est réjoui «vivement d'apprendre qu'un de nos compatriotes puisse ainsi rejoindre notre territoire pour être auprès de sa famille, tout particulièrement à la veille des fêtes de fin d'année». (Avec AFP)
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » mar. 09 déc., 2008 8:36 pm

Très content de cette nouvelle. On ne peut mettre quelqu'un trois ans en prison sans peuve.
Reste plus qu'a attendre qu'Andy nous dise que la justice espagnole a fait son job.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » mar. 09 déc., 2008 9:03 pm

tres bien cette libération, ça va moins chaufer ce soir même si l'om va gagner
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 10 déc., 2008 7:52 pm

Mirasierra est sorti de prison (on peut changer le titre du post)

Après 70 jours de détention, Santos Mirasierra a été libéré sous contrôle judiciaire à 19h10 mercredi, et devait rentrer en France dans la soirée à bord d'un avion spécialement affrété par l'OM. Le supporter marseillais, qui a bénéficié mardi d'une remise en liberté sous caution, a été accueilli par sa famille, son avocat et la consule de France Martine Gambard-Trebucien. De très nombreux journalistes se pressaient également à la porte de la prison Estremeria, à 80 km de Madrid.

Un problème administratif a retardé sa libération de quelques heures. Si la caution de 6000 euros décidée par la juge de Madrid a été réglée dans la matinée, les papiers nécessaires à la levée d'écrou ne sont arrivés à la prison qu'en fin d'après-midi. La famille, arrivée à la mi-journée en Espagne, est ressortie une première fois du bâtiment pénitenciaire sans le supporter. Le taxi du fonctionnaire du tribunal chargé d'apporter les papiers est enfin arrivé peu après 18h00.

Interpellé le 1er octobre après une bousculade avec la police dans les travées du stade Vicente-Calderon avant le coup d'envoi d'Atletico Madrid-OM, Santos Mirasierra a été condamné vendredi dernier à trois ans et demi de prison pour troubles à l'ordre public et lésions. Le tribunal de Madrid a ensuite décidé d'une remise en liberté sous caution. La date de son procès en appel n'est pas encore fixée. Selon une source juduciaire espagnole citée mercredi par L'Equipe, c'est plus «une question de mois» que de semaines.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » jeu. 11 déc., 2008 9:00 pm

je sais pas, si vous l'avez déjà vu mais voila j'ai trouver sa sur le net :

http://www.youtube.com/watch?v=-ehFcxYh ... re=related


comme quoi c'est espagnol sont vraiment :evil:
MaGiC On Tour !
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49
Contact :

Messagepar cherie-cherie » jeu. 11 déc., 2008 9:13 pm

andy a écrit :innocent c'est facile à dire
quand on fait des actes répréhensibles faut les assumer et pas se défiler
on ne va pas au stade pour casser du flics ou des supporteurs adverses
donc justice est faite,si plus de sanctions comme ça étaient prises en france ça en calmerait pas mal dans nos stades
pas mal de preuves étaient contre lui,et malgré son avocat , Gilbert Collard.qui défend tout ce qui peut ètre médiatisé,la sanction est tombé
BRAVO à la justice


SANTOS ET LIBRE DANS LE popotin LULU :up: :up: :up: :up: :up:
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Messagepar scoM » jeu. 11 déc., 2008 9:34 pm

cherie-cherie a écrit :
andy a écrit :innocent c'est facile à dire
quand on fait des actes répréhensibles faut les assumer et pas se défiler
on ne va pas au stade pour casser du flics ou des supporteurs adverses
donc justice est faite,si plus de sanctions comme ça étaient prises en france ça en calmerait pas mal dans nos stades
pas mal de preuves étaient contre lui,et malgré son avocat , Gilbert Collard.qui défend tout ce qui peut ètre médiatisé,la sanction est tombé
BRAVO à la justice


SANTOS ET LIBRE DANS LE popotin LULU :up: :up: :up: :up: :up:



:up: :up: :up: :up: une petite réaction Andy ?
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » ven. 12 déc., 2008 7:51 pm

http://www.youtube.com/watch?v=NnFz6d-1KvU

Un peu HS mais pas tant que ça....bavure policière sur un supporter au brésil
rottboys
Minime
Messages : 152
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 9:54 pm
Localisation : Beaucouzé

Messagepar rottboys » ven. 12 déc., 2008 9:13 pm

Roni a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=NnFz6d-1KvU

Un peu HS mais pas tant que ça....bavure policière sur un supporter au brésil


en gros le flic lui met une balle pour aucune raison
you can't see me because my time is now
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 13 déc., 2008 8:24 am

ça me semble vraiment pas fait exprés mais quelle idée de frapper un mec à la tete quand on tient son flingue à la main :s
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Messagepar roteiro » sam. 13 déc., 2008 2:13 pm

c'est clair que le flic ne fait pas exprès, mais une question me taraude: u'est ce que foutiat ce soit disant supporter en train d'affronter la police dans les rues??
les supporters, ils ne sont sensés être dans les tribunes??
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » sam. 13 déc., 2008 4:50 pm

le flic a surtout l'air de s'en foutre d'avoir blessé le gars, limite en levant les bras après il lui dit "genre c de ta faute" et après il s'en va pas plus choqué que ça.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » sam. 13 déc., 2008 7:16 pm

Roni a écrit :le flic a surtout l'air de s'en foutre d'avoir blessé le gars, limite en levant les bras après il lui dit "genre c de ta faute" et après il s'en va pas plus choqué que ça.

moi j'ai justement pensé le contraire. Il me semblait complètement abattu à marcher sans trop où aller. Il semble tellement sous le choc qu'il ne peut pas encore se rendre compte de l'ampleur de son geste. Il ne remarque même pas les caméras alors que s'il avait été "conscient" il aurait peut-être tenter d'arreter la caméra.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jojo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : jeu. 26 juil., 2007 12:45 pm
Localisation : caen

Messagepar jojo49 » sam. 13 déc., 2008 9:56 pm

Rentré de Madrid dans le nuit de mercredi à jeudi, Santos Mirasierra tente de se reposer avec sa famille mais a eu la mauvaise surprise de recevoir une menace de mort. "Quand tu passeras par les rues de Miramas ou de Marseille, regarde toujours devant et derrière toi, surtout derrière, parce que nous te donnerons un coup de couteau dans les reins", annonce une lettre de menace, indique RMC. Le supporter de l'OM va porter plainte contre X. Il tiendra ensuite une conférence de presse samedi matin, à la mairie de Marseille, et a également préféré ne pas se rendre à Lyon, dimanche, pour le match contre l'OL en Ligue 1.

:shock: :shock: :shock:
C'est du grand n'importe quoi cette histoire... Courage Santos!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » lun. 15 déc., 2008 9:23 pm

scoM a écrit :
cherie-cherie a écrit :

SANTOS ET LIBRE DANS LE popotin LULU :up: :up: :up: :up: :up:



:up: :up: :up: :up: une petite réaction Andy ?

POURQUOI pas mais après je me la ferme,hihihihihih
ET bien andy te dis,pour faire plaisir à tlm sur ce forum
que ce mec mérite la médaille d'or de la ville de marseille
et la légion d'honneur des mains de la tapette de besanscenot
que c'est le gros -gentil-ultra-qui-n'a-rien-fait-et-que-c'est-la-faute-des-grands-méchants-policiers assermentés qui ont montés toute cette affaire pour se faire plaisir
au moins il a fait 56 jours d'hotel peut ètre que cela donnera des idées à d' autres de ne pas prendre les tribunes d'un stade de foot pour un ring de boxe
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 16 déc., 2008 12:15 pm

Santos à Lyon

Image
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Messagepar tiopépé » mar. 16 déc., 2008 8:35 pm

cedric daury a écrit :Santos à Lyon

Image


j'ai bien aimé la banderole en hommage a santos des gones lyonnais !!!! :up:
Image
viva blanco y negro por la vida...
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » mar. 16 déc., 2008 8:54 pm

En tout cas c'est devenu le gardien des drapeaux! :hihi:

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités