[Avant-match] Angers SCO - Amiens vendredi 7 nov. 20h

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
ronaldo
Professionnel

Messagepar ronaldo » ven. 07 nov., 2008 9:57 am

Dernier message de la page précédente :

Zikaz a écrit :Brunel à droite :???:

ils alterneront. De toute façon on est obligé de jouer avec un gaucher à droite! Donc ils permuteront.
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 07 nov., 2008 10:20 am

lacouture.49 a écrit :les kops , il va falloir , se mettent à la samba , VINI arrive .....Ce soir , on pourrai débuter, comme cela , a moins d'un milieu à trois offensifs , on verra ..........

------------------------Padovani----------------------------------- (Cousin)

-----Leray--------Ecuele Manga------ Couturier------Djellabi ---( Lavie )

----------------Ayité----------------- Stephan-------------------

-------Brunel-----------------------------------------Vinicius -----(-Diers - Bourgaud )

-----------------Rivière------------Alo'o Efoulou-------------------( Do Marcolino)

surprenant non. :up:
en esperant voir la même animation qu'a l'entrainement hier :sco4:
tof49
Scoïste, enfin !

Messagepar tof49 » ven. 07 nov., 2008 10:24 am

lacouture.49 a écrit :les kops , il va falloir , se mettent à la samba , VINI arrive .....Ce soir , on pourrai débuter, comme cela , a moins d'un milieu à trois offensifs , on verra ..........

-------Brunel-----------------------------------------Vinicius -----(-Diers - Bourgaud )

-----------------Rivière------------Alo'o Efoulou-------------------( Do Marcolino)

avec éventuellement diers plutot que ayité (on était beaucoup à vouloir le voir en milieu relayeur cet été).

en tout cas, cela montre que JLG veut gagner.
Bessonno
Donateur

Messagepar Bessonno » ven. 07 nov., 2008 11:33 am

jjffll a écrit :

surprenant non. :up:
en esperant voir la même animation qu'a l'entrainement hier :sco4:

Et j'ajouterai que vu le travail tactique de JLG imposé à son équipe hier et particulièrement à Vini, on peut être optimiste pour ce soir. Pour ce qui concerne Vini, quand il aura bien intégré le coté tactique du foot européen et bien sur en particulier les schémas de JLG, il devrait bientôt nous régaler ... :up:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
scoM
Junior

Messagepar scoM » ven. 07 nov., 2008 12:43 pm

ronaldo a écrit :
Zikaz a écrit :Brunel à droite :???:

ils alterneront. De toute façon on est obligé de jouer avec un gaucher à droite! Donc ils permuteront.

je dirais même plus, pour exemple, moi qui suis droitier, sa me gêne pas de jouer à gauche car pour frapper aprés c'est mieux, l'angle est pas pareil !!!
MaGiC On Tour !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 07 nov., 2008 12:57 pm

info , l'équipe :

La coordination nationale des Ultras (CNU), qui regroupe une vingtaine de groupes de supporters ultras en France, dénonce vendredi dans un communiqué «la toute puissance des télévisions» qui «décident du jour et de l'heure d'un match de football au détriment des spectateurs». «Nous regrettons que pour cause de retransmissions télévisées, les matches soient décalés à des jours ou à des horaires inappropriés», indique la CNU. Pour protester, les Ultras de l'hexagone voudraient organiser une «animation commune» sur les stades de L1 et L2 ce week-end en reprenant de manière sarcastique le slogan de la Ligue de football professionnel (LFP) « Aller au stade, ça change tout » avec des banderoles «Aller au stade ça change... Tout le temps !»
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
bigtienus49
Minime

Messagepar bigtienus49 » ven. 07 nov., 2008 2:13 pm

4000 places déjà vendues sur les 2 tribunes à 10 € soit à peine 50 % de la capacité...

Ca va être dur d'atteindre les 10000 ! :?

je le sens bien sinon ce match ! La titularisation de Vini devrait nous faire TRES plaisir ...... :sco4:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
ak création
Cadet

Messagepar ak création » ven. 07 nov., 2008 2:42 pm

adrien-sco a écrit :
ak création a écrit :Une petite victoire du sco 3-1 histoire d'arroser mon jolie panneau qui se trouvera sur la pelouse (derrière le but coté coubertin) :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

J'ai vu une voiture décorée "AK Création" près de la rue Barra, c'est la tienne ?

Je pense que oui étant donné que je suis situé rue des Petites Pannes. (307 blanche avec tout un visuel décoratif en noir ).

Sinon pour ce soir un beau match en perspective et je relance une tite victoire 3.1 :sco13: :sco13:
gabysco
Scoïste, enfin !

Messagepar gabysco » ven. 07 nov., 2008 2:57 pm

bigtienus49 a écrit :4000 places déjà vendues sur les 2 tribunes à 10 € soit à peine 50 % de la capacité...

je le sens bien sinon ce match ! La titularisation de Vini devrait nous faire TRES plaisir ...... :sco4:

Les 10000 j'y crois pas :(
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
damienlucas
Donateur

Messagepar damienlucas » ven. 07 nov., 2008 3:32 pm

cedric daury a écrit :
bigtienus49 a écrit :4000 places déjà vendues sur les 2 tribunes à 10 € soit à peine 50 % de la capacité...

Les 10000 j'y crois pas :(

Je reviens du super U les justices, on sera très loin des 10000 à mon avis, il reste beaucoup de choix en tribune st leonard! et jean bouin j'en parle mêmem pas :lol:
winemax75
Minime

Messagepar winemax75 » ven. 07 nov., 2008 4:58 pm

Un ptit 7000 pour ce match...que je sens bien...
jlg est tourné vers l'offensive (content pour vini) ya plus qu'a marqué et allez à boulogne serein...
j'ai hâte !
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » ven. 07 nov., 2008 5:57 pm

A nous de faire le jeu face à une equipe picarde regroupée en defense, il faudra etre patient et savoir ecarter le jeu sur les cotés.
Bonne chance à Vini pour son premier match en tant que titulaire :sco13:
La voix de Saint Leo !
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 07 nov., 2008 6:57 pm

compo off site de la ligue

lacouture.49 a écrit :

allez hop! on the road , et samba pour tout le stade et derrière les claviers
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 07 nov., 2008 7:01 pm, modifié 1 fois.
Retrouvez moi aussi sur twitter : https://twitter.com/Lacouture49
jojo49
Stagiaire pro

Messagepar jojo49 » ven. 07 nov., 2008 7:00 pm

lacouture.49 a écrit :compo off site de la ligue

lacouture.49 a écrit :

:love: :sco13: :sco13: :sco13:
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar PierrantSCO » ven. 07 nov., 2008 7:14 pm

adrisco a écrit :Avis d'un touriste (oui oui moi, et fier de l'être) : L'ambiance dans le stade est nettement meilleure que l'année derniere ! On se croirait au vélodrome grace a Colombier :D :D Concernant la butte, c'est devenu un cimetière ...

Pour le match, je vois une victoire 2-1 (avec un but d'amiens dans les dernieres secondes sur un gros pénalty litigieux qui nous foutrait trop les boules ! ) :)

Adri, :up: On est au même lycée jte rappelle...Fais gaffe à ce que tu dis :up: :up: Je ne dirais pas ce que je pense de cela à un public trop partagé au niveau des point de vue, autrement il y aura beaucoup de raffût !

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »