[Après-match] Angers SCO 2 - Tours FC 0

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

[Après-match] Angers SCO 2 - Tours FC 0

Messagepar Tiwy » ven. 24 oct., 2008 9:24 pm

Donnez vous en à cœur joie !
Modifié en dernier par Tiwy le sam. 08 nov., 2008 9:37 am, modifié 1 fois.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » ven. 24 oct., 2008 9:26 pm

Ca y est, confirmation qu'on est reparti sur d'excellentes bases. Jusqu'à quand ? Je n'en sais rien, mais ça permet de prendre de l'air et de regarder un tout petit peu vers le haut du classement.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » ven. 24 oct., 2008 9:27 pm

Superbe victoire! :up:
Nous voila à la 8 ème place et 17 points :up: (cf résultats dans le topic approprié)
Bonne soirée et bon WE à tous!!!!
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » ven. 24 oct., 2008 9:31 pm

2-0 contre une équipe qui joue bien depuis le début de la saison, c'est cool!!!
On va passer un bon week end :up:

Allez le SCO :sco13:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 24 oct., 2008 9:31 pm

phil a écrit :très content pour cette victoire grand Ecuele Manga ce soir :up: et 4 matchs sans prendre de but :up:



Oui super performance et qui va faire plaisir à JLG.
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » ven. 24 oct., 2008 9:52 pm

Bon match des angevins à noter deux beaux tirs qui ne sont pas passés loin du cadre. Un pénaltie pour nous pas tellement évident aurait plus être sifflé...mais bon c'est pas aujourd'hui que ça arrivera encore :up:
100-150 tourangeaux je pense. Sinon bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » ven. 24 oct., 2008 10:03 pm

Finalement la défaite de Bollaert a été bénéfique pour le SCO :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Messagepar daftdjoul » ven. 24 oct., 2008 10:06 pm

Pas un grand match mais un bon match du sco. Bonne maitrise du ballon, Ecuele Manga homme du match, but suite à une superbe tete sur un excelent centre de Riviere et tres bon en défense.

1 victoire qui fait plaisir ! :up:
Pheistos
Minime
Messages : 196
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 12:39 pm

Messagepar Pheistos » ven. 24 oct., 2008 10:08 pm

de retour de JB :

joli match du Sco qui nous permet de passer à la 8ème place !
4ème match sans but encaissé, quand on voit la performance d'Ecuelé Manga on se dit que c'est pas étonnant : il a été ENORME :love:

Hormis le début de 2eme mi-temps où on avait du mal a relancé, le Sco a bien dominé le match.

Sinon pas mal de monde avec une bonne ambiance :sco13:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 24 oct., 2008 10:09 pm

Ecuele-manga très GROS match et un but, et une engueulage avec l'autre buteur du jour Auriac pour lui dire de mieux défendre :hihi: , ça prouve la rage des angevins :sco13:

Super match dans l'engagement. on voit que l'équipe est plus mûre que l'an dernier et le banc plus costaud.

Boulette de Djellabi en 1ere qui peut couter cher, mais je l'ai trouvé très mordant et présent de la tête.

en 2, après Ecuélé, je mettrai Rivière ovationné à sa sortie. Quel battant et de la tête il les a toutes :up: . un peu truqueur (le métier :hihi: ) dans les duels.

Stéphan Auriac : quel boulot :shock: :)

rentrée de Vinicius, bof, Alo'o pas trop en réussite , mais emmerde les défenseurs. Bon couturier et captain Brunel toujours aussi précieux.

En face Giroud très actif et physique (et grand) un peu cramé en 2eme et bien pris par Ecuélé :love: .

Diarra assez bon mais mal servi par ses partenaires.
¨
Pas mal de Tourangeaux en St léo dans une bonne ambiance.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 24 oct., 2008 10:16 pm

SCOubidou a écrit :Ecuele-manga très GROS match et un but, et une engueulage avec l'autre buteur du jour Auriac pour lui dire de mieux défendre :hihi: , ça prouve la rage des angevins :sco13:

Super match dans l'engagement. on voit que l'équipe est plus mûre que l'an dernier et le banc plus costaud.

Boulette de Djellabi en 1ere qui peut couter cher, mais je l'ai trouvé très mordant et présent de la tête.

en 2, après Ecuélé, je mettrai Rivière ovationné à sa sortie. Quel battant et de la tête il les a toutes :up: . un peu truqueur (le métier :hihi: ) dans les duels.

Stéphan Auriac : quel boulot :shock: :)

rentrée de Vinicius, bof, Alo'o pas trop en réussite , mais emmerde les défenseurs. Bon couturier et captain Brunel toujours aussi précieux.

En face Giroud très actif et physique (et grand) un peu cramé en 2eme et bien pris par Ecuélé :love: .

Diarra assez bon mais mal servi par ses partenaires.
¨
Pas mal de Tourangeaux en St léo dans une bonne ambiance.


D'accord avec ton analyse sauf :

Vinicius est le passeur décisif sur le 2ème but, et techniquement c'était plutôt bien fait.

Sa rentrée, sans être extraordinaire, fût - à mon humble avis- plutôt réussie.

Le tourangeaux Diarra...il m'a fait souvent peur.

:sco13:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Contact :

Messagepar Jossfcna » ven. 24 oct., 2008 10:18 pm

SCOubidou a écrit :Ecuele-manga très GROS match et un but, et une engueulage avec l'autre buteur du jour Auriac pour lui dire de mieux défendre :hihi: , ça prouve la rage des angevins :sco13:

Super match dans l'engagement. on voit que l'équipe est plus mûre que l'an dernier et le banc plus costaud.

Boulette de Djellabi en 1ere qui peut couter cher, mais je l'ai trouvé très mordant et présent de la tête.

en 2, après Ecuélé, je mettrai Rivière ovationné à sa sortie. Quel battant et de la tête il les a toutes :up: . un peu truqueur (le métier :hihi: ) dans les duels.

Stéphan Auriac : quel boulot :shock: :)

rentrée de Vinicius, bof, Alo'o pas trop en réussite , mais emmerde les défenseurs. Bon couturier et captain Brunel toujours aussi précieux.

En face Giroud très actif et physique (et grand) un peu cramé en 2eme et bien pris par Ecuélé :love: .

Diarra assez bon mais mal servi par ses partenaires.
¨
Pas mal de Tourangeaux en St léo dans une bonne ambiance.



Vini dépose quand mçeme un caviar a Auriac , et puis il a une très bonne patte gauche , avec de la réussite il aurait trouvé la lucarne sur sa frappe donc pas si mauvaise que sa son entrée en jeu :up:
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Messagepar SCOubi » ven. 24 oct., 2008 10:20 pm

Ok pour vini que j'ai mal jugé (autre côté du terrain) :oops: il était trop loin de moi :hihi:
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » ven. 24 oct., 2008 10:20 pm

C'est une femme qu est rentré en deuxième mi-temps pour arbitrer ?
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
benji649
Scoïste, enfin !
Messages : 3338
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 2:30 pm
Localisation : Troyes (10)
Contact :

Messagepar benji649 » ven. 24 oct., 2008 10:21 pm

cedric daury a écrit :C'est une femme qu est rentré en deuxième mi-temps pour arbitrer ?


Oui.
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Messagepar Syrius49 » ven. 24 oct., 2008 10:22 pm

Oui Sandrine Bonnin et apparemment c'est une première à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Contact :

Messagepar Jossfcna » ven. 24 oct., 2008 10:22 pm

cedric daury a écrit :C'est une femme qu est rentré en deuxième mi-temps pour arbitrer ?



Oui elle était à la rue , sur une action 2 fautes sur nous + un tacle par derriere de Brunel n'ont pas été sifflé c'est pour dire
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » ven. 24 oct., 2008 10:25 pm

Ceux par qui un brin de pessisme avait été traversé, comme moi, doivent maintenant se sentirent pleinement rassurés !! On est remonté dans le train lancé depuis 3 saisons avec un JLG de + en + au sommet de son art ...

5e attaque, 8e défense, 4e à la maison ... 18e à l'extérieur. On sait ce qu'il faut faire pour voir encore plus haut

BRAVO LE SCO !
laissons le temps à la mayonnaise de prendre ...
Avatar de l’utilisateur
Jossfcna
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : mar. 29 mai, 2007 5:24 pm
Contact :

Messagepar Jossfcna » ven. 24 oct., 2008 10:25 pm

phil a écrit :
Jossfcna a écrit :
cedric daury a écrit :C'est une femme qu est rentré en deuxième mi-temps pour arbitrer ?



Oui elle était à la rue , sur une action 2 fautes sur nous + un tacle par derriere de Brunel n'ont pas été sifflé c'est pour dire


AVEC les mecs nous avons le mème problême :(



C'est pas faux mais tant que sa porte pas sur le résultat du match :D
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 24 oct., 2008 10:26 pm

pas grand'chose à rajouter, je confirme que Ecuele Manga a été exceptionnel !! On va se le faire voler celui là s'il continue !!
Rivière comme contre Strasbourg : indispensable point d'ancrage devant et un super centre pour ecuele !
Le reste de l'équipe a bien joué, on a jamais été vraiment inquiétés par Tours (hormis leur n°11 que j'aimerais bien revoir !)
Le seul que j'ai trouvé en dessous a été Leray même s'il a fait une plutôt bonne 1ere mi-temps..

Bonnes rentrées de Vini (quelle patte gauche !!! et de mieux en mieux dans son positionnement sur le terrain) et Lavie (que je trouve à chaque fois très intéressant, à quand une place de titulaire ?) !

On gagne 2 places au classement, et on se rapproche de la lutte du haut de tableau tranquillement (en embuscade ? 8))
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » ven. 24 oct., 2008 10:27 pm

enorme Ecuele Manga. deja sur le but il est a la recuperation sur la ligne de nos 16,50m, il poursuit son effort jusqu'au point de penalty d'en face et place une superbe tete!! le reste, des gestes defensifs impecables!! bravo a lui!
Avatar de l’utilisateur
Philos
Minime
Messages : 149
Enregistré le : mer. 17 oct., 2007 2:59 pm

Messagepar Philos » ven. 24 oct., 2008 10:29 pm

Bonne maitrise du jeu, un peu de flottement sur la fin, du mou dans les relances après la sortie de Brunel. Pour moi, Ecuele est la bonne surprise (impassable), Vinicius contrairement à ce qui est dit plus haut fait largement son boulot, il s'intègre bien dans le jeu : un tir enroulé pas loin de la lucarne et passe décisive, il se bat comme les autres jusqu'en défense.

L'arbitrage à mon gout a été très bon, que ce soit en première ou en seconde, avec un mieux à mon sens en seconde où elle (l'arbitreu) a laissé les joueurs s'engager physiquement sans hacher le match. Un carton jaune mérité sur Auriac (stupide sur le coup).

Belle soirée, de l'ambiance et du jeu dans un très bon esprit.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » ven. 24 oct., 2008 10:34 pm

merci ( je rentre de ma réunion ) les 7583 spectateurs se sont régalés

j'ai hâte de voir le match sur angers 7 , (voir post)
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 24 oct., 2008 10:53 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Messagepar Dogliani 49 » ven. 24 oct., 2008 10:36 pm

sco rocks a écrit :pas grand'chose à rajouter, je confirme que Ecuele Manga a été exceptionnel !! On va se le faire voler celui là s'il continue !!
Rivière comme contre Strasbourg : indispensable point d'ancrage devant et un super centre pour ecuele !
Le reste de l'équipe a bien joué, on a jamais été vraiment inquiétés par Tours (hormis leur n°11 que j'aimerais bien revoir !)
Le seul que j'ai trouvé en dessous a été Leray même s'il a fait une plutôt bonne 1ere mi-temps..

Bonnes rentrées de Vini (quelle patte gauche !!! et de mieux en mieux dans son positionnement sur le terrain) et Lavie (que je trouve à chaque fois très intéressant, à quand une place de titulaire ?) !

On gagne 2 places au classement, et on se rapproche de la lutte du haut de tableau tranquillement (en embuscade ? 8))



D'accord avec toi, sauf pour Leray qui je pense est bien meilleur qu'en début de saison, tout comme Djellabi qui revient à son meilleur niveau. Bon match de nos scoistes, qui ont très bien gérer la rencontre en plaçant 2 contres meurtriers et en controlant ensuite la rencontre. :D :D :D
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » ven. 24 oct., 2008 10:39 pm

Un énooooooorme Manga, derrière il a tout pris, réparer les erreurs de certains (leray notamment) et en plus il marque un but superbe !
Et Auriac il est partout derrière, milieu, devant, et buteur quel match de sa part ! ah si on en avait 2 comme çà au milieu on souffrirait moins par moment :) .
J'ai bien aimé aussi Rivière. Il ne fait pas n'importe quoi...très précieux comme point d'ancrage et un super centre sur le but de manga. Bravo
bon match aussi de Djelabi par rapport à d'habitude. Captain Brunel égal à lui même. Polo pas très heureux sur ses tentatives mais il tente des choses difficiles qui soulèvent le public lorsque çà réussi.
Les moins bons sans doute Leray et S-----n ......on s'habitue !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 24 oct., 2008 10:43 pm

J'ai hâte de revoir le premier but! Une superbe contre attaque!
Match solide face à des tourangeaux fatigués et handicapés par 2 absences.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » ven. 24 oct., 2008 10:45 pm

le compte rendu du site officiel:

Angers 2 - 0 Tours

24/10/08 23:23

En ouvrant très tôt la marque par Bruno Ecuele Manga, les joueurs Angevins ont parfaitement su gérer le match pour s'imposer finalement 2 buts à 0, grâce à une deuxième réalisation d'Olivier Auriac.

Pour ce derby, Angers SCO a su concrétiser rapidement ses occasions en inscrivant un premier but par l'intermédiaire de Bruno Ecuele Manga. Une tête précieuse concluant une contre attaque éclair. Le score ouvert, les Angevins ont continuer de se créer des occasions face à une équipe Tourangelle bien en place.

Le score de 1 à 0 à la mi-temps reflète la domination Angevine. Domination récompensée en seconde période par un second but, l'oeuvre d'Olivier Auriac suite un coup de patte de genie de Vinicius Cunha Reche.

Au final cette victoire Angevine confirme les récentes prestations des joueurs de Jean Louis Garcia. L'entraîneur Angevin étant satisfait du résultat :
" Nous avons faut un très très bon résultat. On a su contrôler le match face à un adversaire difficile à manoeuvrer. Ce soir je suis très heureux. Heureux de ne pas avoir concéder de but ce qui nous redonne de la confiance offensivement. Heureux par la qualité de nos buts, une attaque rapide d'école et une passe du gauche de Vini... On a montré de l'abnégation, on s'est battu,... on est capable d'être brillant mais également capable de se mettre le popotin par terre !
Attention il n'y a pas non plus de triomphalisme à faire, il faut savoir raison garder. Certains étaient inquiets pour nous il y a quelque temps, mais pas moi. Et aujourd'hui on va nous revoir en haut, ... non. Dès lundi on va se remettre en question pour préparer le déplacement à Guingamp, on va y aller très ambitieux."


ANGERS SCO - TOURS FC 2-0 (1-0)

7582 spectateurs
Image
bigtienus49
Minime
Messages : 208
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 9:20 am
Localisation : Le Layon ....

Messagepar bigtienus49 » ven. 24 oct., 2008 10:50 pm

D'accord avec toutes les analyses ci-dessus..;
perso j'ai beaucoup critiqué :oops: (positivement 8) ) Ecuele Manga en début de saison, mais LA, Alors LA ! Quel match, quel patron en défense ! :P BRAVO! C'est hyper rassurant. C'est vrai que l'enguelade avec Auriac (encore très bon ce soir :lol: ) est significative de l'état d'esprit. :up:
Attention à trop de décontraction de notre ami Pado, 2 fois dans les choux sur sortie aérienne.... hum! :oops:
Enfin, les deux frappes enroulées de Vinicius et Captain Phil aurait méritées mieux mais cela aurait été trop sévère pour Tours qui a une belle équipe qui joue au ballon. (super n°11 effectivement!)

Bref, une bonne soirée, un bon match de foot, une victoire sérieuse et une bonne ambiance (Bravo aux kops de Colombier de s'être enfin regroupés -> ca fait du bruit !! :up:
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » ven. 24 oct., 2008 10:52 pm

Bon match, Bonne équipe de Tours, bon résultat.

Les joueurs en vue :
Manga (énorme)
Rivière
Auriac

Les moins :
Diers

Sinon le reste de l'équipe a fait un bon match sans pour autant se montrer au dessus du lot. Leray a été bouger par Diarra, mais ce genre semble très bon techniquement donc c'est dur de dire qu'il a fait un bon match.

Bonne rentré de Vini, il a une très bonne vision du jeux, comme le prouve sa magnifique passe décisive. Sa frappe sans élan ensuite est magnifique, dommage. Sinon il a participé au jeux défensif mais a du mal a se situé avec ses partenaires.

Lavie a fait une bonne rentré aussi, mais au vue du travail fournis par le duo Auriac-Stephan, Stephan fait encore un gros travail défensif ( j'ai encore vu pas mal de récupération, désolé). J'ai le sentiment qu'il veut vraiment prouver qu'il a sa place dans l'effectif et une mentalité de battant dans cette équipe c'est indispensable.

JLG est vraiment un grand entraineur, j'espère qu'il ne se lassera pas du SCO.

Edit : Je voudrais ajouter la bonne prestation des arbitres, le public a été dur en deuxième période, les tacles étaient rugueux mais la faute pas évidente ... sauf celle de Brunel ^^ ... compensation ...
Modifié en dernier par FloViveAngers le ven. 24 oct., 2008 11:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » ven. 24 oct., 2008 11:14 pm

une belle èquipe de tours ! rapide et en plus ils ont jouè physique avec la complaisance des arbitres ! :cry: j'ai aimè sur leur maillot le liseret blanc et noir au dessus de leur logo ! lundi ils en avait un rouge et or contre lens ! :sco13:

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités