Etoiles France Football 2008-2009

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Etoiles France Football 2008-2009

Messagepar tof49 » mar. 05 août, 2008 1:06 pm

Pour le match contre Reims,

Pado : 6
Fall : 5
Kouassi : 5
Couturier : 6
Ahou : 4
Stephan : 6
Auriac : 8
BenK : 5
Brunel : 6
Ayité : 6
Alo'o : 6

A Reims, Liebus (!), Fortes et Garmielle ont eu 7. Bizarre quand même (sauf Fortes).
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mar. 05 août, 2008 1:07 pm

FABULOUS AURIAC 8)
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mar. 05 août, 2008 1:37 pm

BenK 5! :lol:
Liebus 7 :lol:
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » mar. 05 août, 2008 2:18 pm

jourdesco a écrit :BenK 5! :lol:
Liebus 7 :lol:


+1
c'est n'importe quoi... surtout que Ben K a été plutôt bon en 2nde période ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mar. 05 août, 2008 2:34 pm

qui est abonné à france foot ou l'achete toutes les semaines , cela m' interesse ; un petit mp ,merci
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » mar. 05 août, 2008 6:09 pm

C'est vraiment n'importe quoi ces étoiles. 5 pour Ben K. ! je me demande si le gar qui note est bien toujours au match ? De toute manière une note donnée c'est toujours subjectif et sujet à contestation. Le problème c'est que ce journal raisonne au niveau national et les gens en tirent des conclusions. Quand on voit qu'Ahou (4) a juste un point de moins alors qu'il fait un match minable c'est n'importe quoi et Liebus (7) là c'est un scandale........
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 05 août, 2008 6:11 pm

1956 a écrit :C'est vraiment n'importe quoi ces étoiles. 5 pour Ben K. ! je me demande si le gar qui note est bien toujours au match ? De toute manière une note donnée c'est toujours subjectif et sujet à contestation. Le problème c'est que ce journal raisonne au niveau national et les gens en tirent des conclusions. Quand on voit qu'Ahou (4) a juste un point de moins alors qu'il fait un match minable c'est n'importe quoi et Liebus (7) là c'est un scandale........


C'es OF qui donne les infos à FF alors... :chinois:
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Messagepar jesuiscon » mar. 05 août, 2008 6:15 pm

Liebus

Love xxx :love:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » mar. 05 août, 2008 6:16 pm

JF Charrier pour ne pas le citer... :hihi:
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » mar. 05 août, 2008 6:18 pm

Nisco a écrit :JF Charrier pour ne pas le citer... :hihi:


Lui ou un autre, c'est "kif kif bourricot" :hihi:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Messagepar 1956 » mar. 05 août, 2008 9:39 pm

Autres étoiles dans FF : La côte de chaque équipe :

* 8 étoiles : DIJON, LENS, METZ, STRASBOURG, TROYES
* 7 étoiles : SCO, BREST, CLERMONT, MONTPELLIER, SEDAN
* 6 étoiles : AJACCIO, BASTIA, CHATEAUROUX, GUINGAMP, REIMS
* 5 étoiles : AMIENS, BOULOGNE, NIMES, TOURS, VANNES

Le SCO doit donc finir de 6° à 10° :sco13:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 06 août, 2008 10:40 am

RNB a écrit :FABULOUS AURIAC 8)


Fait partie de l'équipe type de la 1ère journée.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 06 août, 2008 12:50 pm

lacouture.49 a écrit :qui est abonné à france foot ou l'achete toutes les semaines , cela m' interesse ; un petit mp ,merci


merci à ceux qui m'on répondu, j'ai obtenu ,les renseignements :?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 06 août, 2008 2:15 pm

pour infi je suis abonné le mardi seulement !

Dijon 8 étoiles, laissez moi rire!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 06 août, 2008 2:37 pm

BA 98 a écrit :pour infi je suis abonné le mardi seulement !

Dijon 8 étoiles, laissez moi rire!


Leur recrutement est alléchant ce qui explique cette note. Mais en même temps il faut que la mayonnaise prenne et cela risque de leur couter de précieux points en début de saison.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 06 août, 2008 5:20 pm

zeuking a écrit :
BA 98 a écrit :pour infi je suis abonné le mardi seulement !

Dijon 8 étoiles, laissez moi rire!


Leur recrutement est alléchant ce qui explique cette note. Mais en même temps il faut que la mayonnaise prenne et cela risque de leur couter de précieux points en début de saison.


j'ai lu beaucoup de critique sur le coté offensif de Dijon, le talent ne fait pas tout visiblement car je suis d'accord pour dire qu'ils se sont fait préter de beau bébé devant venant de club Italien me semble t'il.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » mer. 06 août, 2008 8:19 pm

A vous lire les étoiles, c'est vraiment la loterie voire pire,(et je suis d'accord avec vous) mais quand Pado était le meilleur gardien l'an passé, ces fameuses étoiles n'ont jamais eu autant de crédit.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » jeu. 07 août, 2008 6:04 am

sanders a écrit :A vous lire les étoiles, c'est vraiment la loterie voire pire,(et je suis d'accord avec vous) mais quand Pado était le meilleur gardien l'an passé, ces fameuses étoiles n'ont jamais eu autant de crédit.

C'est un peu comme l'arbitrage. Sur l'ensemble d'une saison, ça s'équilibre. Sur un seul match, il peut y avoir 2 ou 3 notes qui sont sujettes à débat, sachant qu'étant dans un domaine relativement subjectif on ne mettra pas tout le monde d'accord. Par contre sur l'ensemble d'une saison, le classement me semble révélateur. Si Pado est arrivé en tête des gardiens avec Revault, c'est forcément qu'il a fait une bonne saison.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » jeu. 07 août, 2008 9:48 am

Avec un seul post, j'ai donc réussi à recréditer les étoiles... ....il y a des fois où je ne devrais pas sous estimer mon talent d'orateur lol :hihi:
Si les étoiles sont révélatrices, il faut arrter de cracher quand çà ne vous arrange pas.
Moi je continue de penser que ce n'est pas crédible pour la mauvaise note de Benk et le classement de l'an passé pour Pado, conclusion c'est un indicateur faux
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » jeu. 07 août, 2008 9:52 am

Que ferions-nous sans toi ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 07 août, 2008 10:12 am

sanders a écrit :Avec un seul post, j'ai donc réussi à recréditer les étoiles... ....il y a des fois où je ne devrais pas sous estimer mon talent d'orateur lol :hihi:
Si les étoiles sont révélatrices, il faut arrter de cracher quand çà ne vous arrange pas.
Moi je continue de penser que ce n'est pas crédible pour la mauvaise note de Benk et le classement de l'an passé pour Pado, conclusion c'est un indicateur faux


Allons sanders, tu devrais quand même savoir qu'il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. ;)
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit un indicateur totalement faux, car il reflète quand même et de façon significative, les performances individuelles sur l’ensemble d’une saison.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. 07 août, 2008 10:53 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Messagepar Linosco » jeu. 07 août, 2008 10:22 am

Et puis c'est pas plus mal d'avoir nos joueurs et notre équipe sous estimés par les classements, on fait moins peur on mord plus fort :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 07 août, 2008 10:49 am

sanders a écrit :Moi je continue de penser que ce n'est pas crédible pour la mauvaise note de Benk et le classement de l'an passé pour Pado, conclusion c'est un indicateur faux


L'an passé pado a fait une bonne saison, toi même tu le reconnait à demi mots dans certains post à son sujet: c'est pour dire!

Sur la note de Benk, elle s'explique selon moi car il n'a pas été décisif sur ce match, mis à part sur l'expulsion. C'est vrai que Benk est toujours spectaculaire avec ses dribbles chaloupé et sa force de percussion, mais en terme d'efficacité il a fait et fera encore mieux. Cette saison à l'image du SCO sera sans doute plus difficile pour lui car il sera attendu par toutes les défenses du championnat. A suivre...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » jeu. 07 août, 2008 5:49 pm

tranquilou a écrit :
sanders a écrit :Avec un seul post, j'ai donc réussi à recréditer les étoiles... ....il y a des fois où je ne devrais pas sous estimer mon talent d'orateur lol :hihi:
Si les étoiles sont révélatrices, il faut arrter de cracher quand çà ne vous arrange pas.
Moi je continue de penser que ce n'est pas crédible pour la mauvaise note de Benk et le classement de l'an passé pour Pado, conclusion c'est un indicateur faux


Allons sanders, tu devrais quand même savoir qu'il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. ;)
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit un indicateur totalement faux, car il reflète quand même et de façon significative, les performances individuelles sur l’ensemble d’une saison.


Mais fait-tu de l'ironie et de la provocation :cry:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Messagepar Tranquilou » jeu. 07 août, 2008 5:55 pm

sanders a écrit :
tranquilou a écrit :
sanders a écrit :Avec un seul post, j'ai donc réussi à recréditer les étoiles... ....il y a des fois où je ne devrais pas sous estimer mon talent d'orateur lol :hihi:
Si les étoiles sont révélatrices, il faut arrter de cracher quand çà ne vous arrange pas.
Moi je continue de penser que ce n'est pas crédible pour la mauvaise note de Benk et le classement de l'an passé pour Pado, conclusion c'est un indicateur faux


Allons sanders, tu devrais quand même savoir qu'il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité. ;)
Ceci dit, je ne pense pas que ce soit un indicateur totalement faux, car il reflète quand même et de façon significative, les performances individuelles sur l’ensemble d’une saison.


Mais fait-tu de l'ironie et de la provocation :cry:


Ni l'un ni l'autre, simplement un peu de chambrage comme il est de coutume dans le milieu sportif et, comme il me semble, tu sais le faire parfois dans tes interventions ;)
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Messagepar sanders » jeu. 07 août, 2008 8:30 pm

Je voulais dire, mais que fait tu de l'ironie et la provocation, ne sont t-il pas à classer encore au dessus?
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » mer. 13 août, 2008 3:51 pm

Je voudrais que l'on m'explique une chose, pour ceux qui on le guide FF de la saison il faudrait me dire pourquoi Dijon :shock: figure parmi les favoris à la montée au même niveau que les relèguès de L1 alors qu'ils ont fini 17 eme l'an dernier, alors que Troyes,Sedan ou Clermont n'ont pas le même crédit.
Ils ont fait un recrutement aussi extraordinaire pour passer aussi vite de l'ombre à la lumière, je ne suis pas sur que Carrière fasse basculé la balance à lui tout seul .

:sco13:
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Messagepar hellion49 » mer. 13 août, 2008 5:39 pm

vince le saumurois a écrit :Je voudrais que l'on m'explique une chose, pour ceux qui on le guide FF de la saison il faudrait me dire pourquoi Dijon :shock: figure parmi les favoris à la montée au même niveau que les relèguès de L1 alors qu'ils ont fini 17 eme l'an dernier, alors que Troyes,Sedan ou Clermont n'ont pas le même crédit.
Ils ont fait un recrutement aussi extraordinaire pour passer aussi vite de l'ombre à la lumière, je ne suis pas sur que Carrière fasse basculé la balance à lui tout seul .

:sco13:


il s'est blesse en plus .
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » mer. 13 août, 2008 10:06 pm

Pour le match a bastia :

Pado : 7
Djelabbi : 6
Couturier : 6
Kouassi : 5
Fall : 5
Stephan : 5
Auriac : 6
Ben K : 5
Ayité : 7
Alo'o : 6

voilà
MAGIC SCOP !!!!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 14 août, 2008 11:19 am

magicquent a écrit :Pour le match a bastia :

Pado : 7
Djelabbi : 6
Couturier : 6
Kouassi : 5
Fall : 5
Stephan : 5
Auriac : 6
Ben K : 5
Ayité : 7

Alo'o : 6

voilà


bah voilà, rien à regretter :)

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités