[2008-2009] C1 : Ligue des Champions

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » jeu. 07 mai, 2009 11:00 am

Dernier message de la page précédente :

cedric daury a écrit :
damienlucas a écrit :Il y certes eu des pénaltys oubliés pour chelsea mais Drogba est tout le temps par terre à pleurer! Une bonne chose que cette élimination de chelsea! Cela incitera peut être Ibrahimovic a quitter le club pour venir investir dans un club français aux couleurs noires et blanches... :lol: :chinois:


Le joueur de l'Inter ? :hihi:


Je n'avais pas les yeux en face des trous ce matin, je voulais bien sur dire Abrahamovitch, maintenant je veux bien Ibrahimovic aussi!!lol
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 07 mai, 2009 3:26 pm

Un jounaliste a demandé à Guus Hiddink s'il pouvait y avoir une conspiration contre Chelsea sur ce match. «C'est un grand mot. Quand on l'emploie, il faut le prouver. Je ne veux pas utiliser ces grands mots. Je relève ce que je vois. Je ne sais pas si l'UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise. Ce que je sais, c'est que sur des matches comme ça, il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.»

Il a pas dit France c'est normal ? :up:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » jeu. 07 mai, 2009 4:03 pm

cedric daury a écrit :Un jounaliste a demandé à Guus Hiddink s'il pouvait y avoir une conspiration contre Chelsea sur ce match. «C'est un grand mot. Quand on l'emploie, il faut le prouver. Je ne veux pas utiliser ces grands mots. Je relève ce que je vois. Je ne sais pas si l'UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise. Ce que je sais, c'est que sur des matches comme ça, il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.»

Il a pas dit France c'est normal ? :up:


C'est lamentable de dire des choses pareilles :hihi: :hihi: :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 07 mai, 2009 4:28 pm

cedric daury a écrit :Un jounaliste a demandé à Guus Hiddink s'il pouvait y avoir une conspiration contre Chelsea sur ce match. «C'est un grand mot. Quand on l'emploie, il faut le prouver. Je ne veux pas utiliser ces grands mots. Je relève ce que je vois. Je ne sais pas si l'UEFA ne voulait pas de finale 100% anglaise. Ce que je sais, c'est que sur des matches comme ça, il faut des arbitres expérimentés, qui viennent des grands championnats, l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et l'Allemagne.»

Il a pas dit France c'est normal ? :up:


Je n'aime pas trop le bonhomme, mais il faut reconnaitre qu'il avait bien préparé cette demie finale et qu'il méritait sans doute mieux.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » jeu. 07 mai, 2009 6:49 pm

J'aime pas Drogba, (trop arrogant, et trop grande gueule à mon goût, en plus il joue à Chelsea, une équipe que j'ai jamais aimé), mais l'arbitre, à sa place, j'en serais pas rester là, c'est tellement lamentable !!! Des arbitres comme ça, devrait avoir des matchs de suspensions !!!!! :evil:

Après, étant pro-barça, je suis rudement content, et à la 93ème minutes du match, l'échelle de richter pointait 5 chez moi, d'après des détecteurs placés devant mon canapé ! :up:
solo49
Stagiaire pro
Messages : 904
Enregistré le : sam. 22 mars, 2008 10:13 pm
Localisation : mauges

Messagepar solo49 » jeu. 07 mai, 2009 7:56 pm

moi aussi très content du succès des blaugranas! je suis amoureux de ce club et du jeu pratiqué depuis le début de saison!
ras le bol du physique, des mecs qui font 1.90m de moyenne et 90 kilos, qui courrent le 100m en 10s50, .... et qui font très facilement une dizaine de kms par match sans problème!!!
hiddink n'a fait qu'empêcher le barça de jouer: en imposant un physique hors du commun en metrtant des coups au 1er match et en marquant un but d'entrée au 2ème
a la grande époque de claudio gentile ou de bergomi, l'italie pratiquait de la sorte, elle a gagné des matchs comme cela contre le brésil de falcao ou l'argentine de maradona pourtant beaucoup plus forte dans le jeu
c'est une des rares fois où je trouve qu'il y a une justice dans le sport!

L'arbitre a oublié le pénalty sur la main de piqué oui, tout a fait d'accord, mais son assistant ne l'a pas assisté sur ce coup là non plus
Le barça n'a pas fait un grand match non plus, n'a pas suffisamment de réservistes en défense pour pallier les absences, mais la défense n'est pas dans la mentalité du club, alors on improvise comme hier soir!
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 07 mai, 2009 8:06 pm

Redoutable, crainte et dotée d'une propension à exagérer. La presse anglaise n'a pas l'habitude de mâcher ses mots. Et elle ne laisse passer aucune faute. Au lendemain de l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions, c'est Didier Drogba qui en fait l'amère expérience. Ciblé, critiqué, descendu en flammes, l'attaquant ivoirien paie cher sa colère criée au visage de Tom Ovredo, l'arbitre du match contre Barcelone. Drogba est accompagné dans ce mouvement de fond par Michael Ballack, à deux doigts de bousculer l'officiel norvégien au cours de la deuxième mi-temps. « Didier Drogba a joué comme un héros, juge le Daily Mirror. Mais il a perdu comme une petite fille. Neuf héros ont été abandonnés par deux imbéciles. » Le tabloïd titre même sur la une de son site : « La honte de Chelsea ». Du coup, les journaux anglais retiennent pour la plupart l'attitude des deux joueurs plutôt que les potentielles erreurs commises par l'arbitre.
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11823
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 07 mai, 2009 8:23 pm

cedric daury a écrit :Redoutable, crainte et dotée d'une propension à exagérer. La presse anglaise n'a pas l'habitude de mâcher ses mots. Et elle ne laisse passer aucune faute. Au lendemain de l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des Champions, c'est Didier Drogba qui en fait l'amère expérience. Ciblé, critiqué, descendu en flammes, l'attaquant ivoirien paie cher sa colère criée au visage de Tom Ovredo, l'arbitre du match contre Barcelone. Drogba est accompagné dans ce mouvement de fond par Michael Ballack, à deux doigts de bousculer l'officiel norvégien au cours de la deuxième mi-temps. « Didier Drogba a joué comme un héros, juge le Daily Mirror. Mais il a perdu comme une petite fille. Neuf héros ont été abandonnés par deux imbéciles. » Le tabloïd titre même sur la une de son site : « La honte de Chelsea ». Du coup, les journaux anglais retiennent pour la plupart l'attitude des deux joueurs plutôt que les potentielles erreurs commises par l'arbitre.


En même temps, le Daily Mirror est une reference... dans la presse de caniveau !
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 07 mai, 2009 9:08 pm

PierrantSCO a écrit :J'aime pas Drogba, (trop arrogant, et trop grande gueule à mon goût



Image
Modifié en dernier par VICASCO le jeu. 07 mai, 2009 9:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11823
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 07 mai, 2009 9:29 pm

Sanstionné d'un carton jaune pour sa réaction violente après l'élimination de Chelsea en demi-finale de la Ligue des champions, mercredi par le FC Barcelone (1-1, 0-0 à l'aller), Didier Drogba a présenté jeudi ses excuses à l'arbitre norvégien Tommy Ovrebo et regretté certains mots employés devant les caméras.

«J'étais très énervé par ce qui s'est passé durant la rencontre, mais après avoir vu les images à la télévision, je reconnais que j'ai réagi de façon excessive», a déclaré Drogba dans un communiqué publié sur le site internet des Blues. «Je reconnais également que mon langage de l'instant n'a pas été un bon exemple pour les téléspectateurs, notamment les enfants», a-t-il ajouté. Le joueur avait exprimé sa colère face à une caméra sur la pelouse, en hurlant «c'est une p... de honte».

Les joueurs de Chelsea ont vivement reproché à M. Ovrebo de leur avoir refusé plusieurs penalties, selon eux évidents. Deux en première mi-temps pour des fautes présumées sur Florent Malouda et Drogba, et deux en seconde période pour des mains de Pique et Eto'o. Drogba pourrait s'exposer à des sanctions de l'UEFA. L'instance européenne, de son côté, doit décider vendredi d'une éventuelle action à prendre à l'encontre de M. Ovrebo, qui a dû changer d'hôtel le soir du match et quitter l'Angleterre sous protection policière. (Avec AFP)
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » jeu. 07 mai, 2009 9:49 pm

Nisco a écrit :
VICASCO a écrit :
Nisco a écrit :Content que les equipes qui jouent aillent en final meme si, ce soir encore, l'arbitrage a été merdique.
Bien fait pour Chelsea qui refuse le jeu !


Je me faisais la même réflexion ! (comme quoi les grds esprits se recontrent :hihi: ) Malgré tout sur l'ensemble du match de ce soir , Chelsea méritait de l'emporter .
A les voir jouer de la même façon qu'au match aller , jeux très haut en défense , marquage à la "culotte" , tjrs un joueur qui presse sur le porteur du ballon etc ... J'avais l'impression de revoir jouer le jeu du Milan AC des années 90 dans cette coupe ! A l'Italienne qu'on disaient à l'époque :P


Un style chiant, quoi ! :hihi:





« C’est ce conservatisme qui a tué Chelsea. Certes, c’est arrivé à la dernière minute, mais sur 180 minutes justement, on réalise que c’est la seule équipe qui a vraiment tenté d’attaquer qui s’est qualifiée. Chelsea a eu des occasions, mais cela ne les a pas empêchés de jouer très défensivement au cours des deux matchs », a expliqué le Johan Cruyff dans sa chronique dans le journal El Periodico.
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » jeu. 07 mai, 2009 11:06 pm

Barcelone -Manchester.

Perso j'aimerai bien victoire de barcelone mais je pense ce sera dur car manchester sa joue vite , sa tient la baraque derrière et le ronaldo va faire mal à la défense barcelonaise.
Je pense ce sera dur barça
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Messagepar SCOmania » ven. 08 mai, 2009 1:15 am

angevin de sang a écrit :Barcelone -Manchester.

Perso j'aimerai bien victoire de barcelone mais je pense ce sera dur car manchester sa joue vite , sa tient la baraque derrière et le ronaldo va faire mal à la défense barcelonaise.
Je pense ce sera dur barça



Avec l'attaque de Barcelone, ça va être plutôt dur pour Manchester. :up:
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » ven. 08 mai, 2009 8:04 am

SCOmania a écrit :
angevin de sang a écrit :Barcelone -Manchester.

Perso j'aimerai bien victoire de barcelone mais je pense ce sera dur car manchester sa joue vite , sa tient la baraque derrière et le ronaldo va faire mal à la défense barcelonaise.
Je pense ce sera dur barça



Avec l'attaque de Barcelone, ça va être plutôt dur pour Manchester. :up:


moi je pense que manchester va gagner car il ont une bonne attaque avec en face une défense privée de dani alves et d'abidal et manchester a aussi une excellente défense avec evra-ferdinand-vidic
MAGIC SCOP !!!!!!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » ven. 08 mai, 2009 3:12 pm

magicquent a écrit :
SCOmania a écrit :
angevin de sang a écrit :Barcelone -Manchester.

Perso j'aimerai bien victoire de barcelone mais je pense ce sera dur car manchester sa joue vite , sa tient la baraque derrière et le ronaldo va faire mal à la défense barcelonaise.
Je pense ce sera dur barça



Avec l'attaque de Barcelone, ça va être plutôt dur pour Manchester. :up:


moi je pense que manchester va gagner car il ont une bonne attaque avec en face une défense privée de dani alves et d'abidal et manchester a aussi une excellente défense avec evra-ferdinand-vidic



sans dani alves, je pense que le barça a dorenavant sa chance.

je ne sais pas trop ce qu'il avait pris avant le match mais il n'etait surement pas a l'eau claire le mec. :oops:

puyol sera t'il la ??
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » mar. 12 mai, 2009 2:23 pm

VICASCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :J'aime pas Drogba, (trop arrogant, et trop grande gueule à mon goût



Image


Après le foot, Drogba se lance dans la chanson
:)

http://www.rathergood.com/drogba
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Messagepar sheridan » mar. 12 mai, 2009 2:54 pm

gabysco a écrit :
VICASCO a écrit :
PierrantSCO a écrit :J'aime pas Drogba, (trop arrogant, et trop grande gueule à mon goût



Image


Après le foot, Drogba se lance dans la chanson
:)

http://www.rathergood.com/drogba



ou bien alors, dans l'hypnose !!!!! :lol:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 14 mai, 2009 12:20 pm

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mer. 27 mai, 2009 9:46 am

phil a écrit :ce soir Barça- MU la finale de la LDC 2009... Ronaldo contre Messi


VIVA Barça!!!



Je pense que cela va être particulièrement alléchant. :up:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 mai, 2009 7:25 pm

Les équipes :
BARCELONE : Valdes - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Eto'o, Messi, Henry
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Ronaldo, Rooney.
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 27 mai, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » mer. 27 mai, 2009 8:32 pm

a la mi-temps 1-0 pour le barça avec un but d'eto'o
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » mer. 27 mai, 2009 8:39 pm

Grosse domination du Barça sur la fin ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 27 mai, 2009 9:28 pm

Henry et Puyol ont vendangé le 3-0 hélas.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 mai, 2009 9:49 pm

Et le Messi s'éleva dans le ciel romain...............................
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » mer. 27 mai, 2009 10:59 pm

franchement rien à dire , manchester a 3 occasions dans le match.

Barcelone a litteralement dominé son sujet.

Je l'avais dit depuis les poules qu'il gagnerait la championsleague,j'ai vu bon.

On n'aurait dit un barcelone- getafe ce soir au vu de la domination ,helas c'était manchester.


BRAVO BARCELONE UNE TRES GRANDE EQUIPE.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 28 mai, 2009 1:32 am

Rien a dire y'a vraiment une classe d'écart entre ce Barça et les autres !

Finalement Manchester n'aura pas fait mieux Que Lyon ou le Bayern c'est plutot rassurant !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 28 mai, 2009 7:28 am

Tenma a écrit :
Finalement Manchester n'aura pas fait mieux Que Lyon ou le Bayern c'est plutot rassurant !

:???:
MU n'en a pas pris 5 quand même.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Messagepar gabysco » jeu. 28 mai, 2009 8:31 am

Bravo au Barca!! Manchester n'a pa su profiter des absences dans la défense espagnole et le génié a fait le reste. On connait désormais le futur Ballon d'Or 2009 :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11823
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Messagepar Nisco » jeu. 28 mai, 2009 8:50 am

gabysco a écrit :Bravo au Barca!! Manchester n'a pa su profiter des absences dans la défense espagnole et le génié a fait le reste. On connait désormais le futur Ballon d'Or 2009 :P


Pour moi, c'est Iniesta :love:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » jeu. 28 mai, 2009 8:56 am

Nisco a écrit :
gabysco a écrit :Bravo au Barca!! Manchester n'a pa su profiter des absences dans la défense espagnole et le génié a fait le reste. On connait désormais le futur Ballon d'Or 2009 :P


Pour moi, c'est Iniesta :love:


+100000000000000000000000000000000000000000000000 ! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » jeu. 28 mai, 2009 9:24 am

le problème c'est que pour gagner le ballon d'or en étant milieu de terrain c'est quasiment mission impossible à moins de s'appeller Zidane
un grand joueur tel que Gerard ne l'a jamais eu,alors que pour moi il l'aurait mérité une fois
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités