EFFECTIF 2008/2009
EFFECTIF 2008/2009
Bon, JLG le dis lui-même, le maintien étant assuré, il faut donc préparer la saison prochaine. il a lui-même laisser entendre que l'effectif pour la saison prochaine était déjà bien avancé.
Faisons le point et mettons donc à jour au fur et à mesure des infos que nous aurons :
Joueurs toujours sous contrats et restant :
Padovani - Cousin - Desjouis
Fall - Leray - Ahou
Lécluse - Kouassi - Kolczinsky
Moussi - Auriac - Sola
Brunel - Bourgaud - Tribeau
Do Marcolino - Alo'o - Boutabout
Joueurs en fin de contrat :
Martinelli - Djellabi - Cygan - Stephan
Joueurs sous contrat mais qui devraient partir :
Ben Khalfallah - Ongoly
Joueurs en contact avec le SCO :
Rivière (Niort) - 2/3 joueurs de L1 (d'après JLG et OP)
Faisons le point et mettons donc à jour au fur et à mesure des infos que nous aurons :
Joueurs toujours sous contrats et restant :
Padovani - Cousin - Desjouis
Fall - Leray - Ahou
Lécluse - Kouassi - Kolczinsky
Moussi - Auriac - Sola
Brunel - Bourgaud - Tribeau
Do Marcolino - Alo'o - Boutabout
Joueurs en fin de contrat :
Martinelli - Djellabi - Cygan - Stephan
Joueurs sous contrat mais qui devraient partir :
Ben Khalfallah - Ongoly
Joueurs en contact avec le SCO :
Rivière (Niort) - 2/3 joueurs de L1 (d'après JLG et OP)
- Furka
- Professionnel
Bourgaud sera preter pour du temps de jeu la saison prochaine
Source: Sa copine
Source: Sa copine

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je trouve que c'est un peu tôt pour aborder le sujet, même si je ne doute pas que le staff à déjà des contacts avancés pour préparer l'avenir.
Il y a une saison a finir, qui déterminera d'ailleurs en partie le recrutement de la saison prochaine...
Il y a une saison a finir, qui déterminera d'ailleurs en partie le recrutement de la saison prochaine...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
pour Rivière ,la presse , fin décembre , il est en fin de contrat avec Niort,
sinon , l'agent étranger de Suzuki était à JB au dernier match , alors ?
Pour Boutabout, si le sco ne "monte " pas , il partira peut etre en Angleterre , cela avait été annoncé
Pourra t on garder tout le monde en L2, des Moussi, Alo'o efoulou , le sco aura t il toujours les moyens de refuser les offres de L1
Certains joueurs sous contrats se verront ils proposer des arrangements pour aller tenter leurs chances ailleurs ? Leray, Ahou, Sola
sur 24 joueurs actuels , je pense qu'un brassage d'une dizaine , se fera , alors ?
Pour Boutabout, si le sco ne "monte " pas , il partira peut etre en Angleterre , cela avait été annoncé
Pourra t on garder tout le monde en L2, des Moussi, Alo'o efoulou , le sco aura t il toujours les moyens de refuser les offres de L1
Certains joueurs sous contrats se verront ils proposer des arrangements pour aller tenter leurs chances ailleurs ? Leray, Ahou, Sola
sur 24 joueurs actuels , je pense qu'un brassage d'une dizaine , se fera , alors ?
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1VICASCO a écrit :zeuking a écrit :Je trouve que c'est un peu tôt pour aborder le sujet, même si je ne doute pas que le staff à déjà des contacts avancés pour préparer l'avenir.
idem

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
de toute façon, il se serait ouvert un jour où l'autre. Même si je trouve aussi que c'est tôt, si certains veulent déjà parler de ce sujet, je ne vois pas le problème. Si ça n'interesse personne, il tombera de lui-même aux oubliettes.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
lacouture.49 a écrit :pour Rivière ,la presse , fin décembre , il est en fin de contrat avec Niort,
Ils ne vont pas vendre tout le monde de tout façon. Il y a un grand CLUB a reconstruire à Angers.

-
- Donateur
Certainement un latéral gauche,JLG ne doit certainement pas apprécier les quelques "absences" défensives du duo Ahou-Djellabi !frutosco a écrit :je serais curieux de savoir qui sont les joueurs de L1...
sinon un pret de bourgaud pourrait etre une bonne chose pour lui... meme si on pourrait avoir besoin de lui...
- v49
- Scoïste, enfin !
Parce que la montée çà se prépare des mois à l'avance!!!!cedric daury a écrit :pour une fois qu'on peut passer une fin de saison paisible pourquoi déja pense à la prochaine vous êtes maso ?

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
si j'ai ouvert ce topic, c'est parce que JLG n'arrête pas de parler de la saison prochaine.pour une fois qu'on peut passer une fin de saison paisible pourquoi déja pense à la prochaine vous êtes maso ?
après chaque match, il fait référence à la saison prochaine.
à la fin du mercato : ''on a déjà bien avancé sur l'efectif de la saison prochaine''
après guingamp : ''c'est l'apprentissage de devenir ambitieux. ça nous servira dans le futur.''
et comme V49 le fait remarquer, on sait tous que la saison prochaine se prépare dès le printemps.
-
- Junior
+1 c'est clair!tof49 a écrit :si j'ai ouvert ce topic, c'est parce que JLG n'arrête pas de parler de la saison prochaine.pour une fois qu'on peut passer une fin de saison paisible pourquoi déja pense à la prochaine vous êtes maso ?
après chaque match, il fait référence à la saison prochaine.
à la fin du mercato : ''on a déjà bien avancé sur l'efectif de la saison prochaine''
après guingamp : ''c'est l'apprentissage de devenir ambitieux. ça nous servira dans le futur.''
et comme V49 le fait remarquer, on sait tous que la saison prochaine se prépare dès le printemps.
ALLEZ ANGERS SCO!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je souhaite que tous les joueurs actuels restent mobilisés à 100% pour bien terminer le championnat et aller le + loin possible en Coupe de France. Alors ce n'est sans doute pas ce sujet qui les démobilisera, mais personnellement j'attendrai la fin de la saison pour envisager celle d'après.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Bessonno
- Donateur
Sedan : L'OM sur Abdoun ?
Rédaction Football365 - jeudi 21 février 2008 - 20h28
L'Olympique de Marseille aurait dans le viseur pour la saison prochaine le milieu de terrain offensif droit de Sedan, Djamel Abdoun. Le club marseillais aurait même supervisé à deux reprises le joueur du mois de janvier de L2.
Djamel Abdoun, également convoité par plusieurs autres clubs de L1 notamment (Saint-Etienne, Toulouse, Caen…), intéresserait l'Olympique de Marseille.
Les dirigeants marseillais, qui auraient coché le nom du milieu offensif sedanais de 22 ans sur leurs tablettes dans l'optique de la saison prochaine, auraient même fait le déplacement à deux reprises (contre Nantes à Sedan en Coupe de France puis à Boulogne-sur-Mer en championnat) afin de superviser l'ancien joueur de Manchester City, élu récemment meilleur joueur du mois de janvier en L2.
Cela pourrait confirmer que les dirigeants de l' OM lors des matchs ou ils ont supervisé le SCO, ça n'était pas forcément Ben k la cible, mais plutot Moussi, non ?
L'Olympique de Marseille aurait dans le viseur pour la saison prochaine le milieu de terrain offensif droit de Sedan, Djamel Abdoun. Le club marseillais aurait même supervisé à deux reprises le joueur du mois de janvier de L2.
Djamel Abdoun, également convoité par plusieurs autres clubs de L1 notamment (Saint-Etienne, Toulouse, Caen…), intéresserait l'Olympique de Marseille.
Les dirigeants marseillais, qui auraient coché le nom du milieu offensif sedanais de 22 ans sur leurs tablettes dans l'optique de la saison prochaine, auraient même fait le déplacement à deux reprises (contre Nantes à Sedan en Coupe de France puis à Boulogne-sur-Mer en championnat) afin de superviser l'ancien joueur de Manchester City, élu récemment meilleur joueur du mois de janvier en L2.
Cela pourrait confirmer que les dirigeants de l' OM lors des matchs ou ils ont supervisé le SCO, ça n'était pas forcément Ben k la cible, mais plutot Moussi, non ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
-
- Minime
Quel rapport ? Les gros calibres de L1 ne supervisent pas qu'un joueur à la fois par poste. Alors pourquoi pas superviser Abdoun et Ben K ? N'etant pas les seuls sur chaque joueur, en superviser plusieurs même aux mêmes postes permait de viser plus large.Bessonno a écrit :Sedan : L'OM sur Abdoun ?
Au contraire, je trouve que ça confirme la supervisation de BenK.Bessonno a écrit :Sedan : L'OM sur Abdoun ?
L'OM cherche un ailier droit et compare les meilleurs de L2.
sanders a écrit :La saison n'est pas terminée, mais pour une fois nous pourrions la preparer un peu en avance si nous pouvions nous maintenir assez tôt.
Il serait donc amusant que chacun livre son equipe type à recruter, il n' y aurait pas de parti prix, car tous les postes seraient à pourvoir.
Voici ma compo
Liebus (Reims)
Di Bartholoméo (Sète) Pelé (Guimgamp) Biancalani (Nancy)
Mienniel (Clermont)
Tsoumou (Niort) Barbier (Reims) Grougi (Clermont)
Fabien (Laval)
Rivière (Niort) Thil (Boulogne)
+ Bocaly (Libourne), Belghazouani (Kiev), Guadioura (???ex ESSG)
t'es gonflant à parler de censure quand il n'y en a même pas l'once.sanders a écrit :Dommage pour la censure, il s'agissait de se livrer a une petite compo, ce qui n'a rien a voir avec ce topic!!
alors si tu veux poster ta compo, fais le ici ou ne le fais pas du tout !
- Furka
- Professionnel
Pour faire plaisr a rnb un retour de Ludwig Norbert et pour Scoinho l'arrivé de Fabrice Fiorese
-
- Junior
- Furka
- Professionnel
Kasso-Gomis-Fauconnier-Bahoken-Dia-Inkango-Rami-Kroupi-Ekani et d'autre que j'ai du oublier tellement que l'on en avait un recrutement 100% Norbert