[Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar Scofan™ » jeu. 13 mai, 2010 12:35 pm

Dernier message de la page précédente :

Oui, elle est d'ailleurs née à Dijon. :roll:
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » jeu. 13 mai, 2010 12:57 pm

J'ai envie d'y croire :roll:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » jeu. 13 mai, 2010 1:22 pm

le groupe devrait être proche de :

Padovani --- Caillaud
Oniangué - Ecuélé manga Couturier- Fall --- Mienniel
Diers - Auriac -Stéphan - Brunel --- Bourgaud -
Modeste - Keserü ---Charbonnier - Doré
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 13 mai, 2010 3:40 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar El phenomeno » jeu. 13 mai, 2010 2:14 pm

PierrantSCO a écrit :J'ai envie d'y croire :roll:


C'est ton droit... :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar Ludo29-49 » jeu. 13 mai, 2010 7:00 pm

Je reviens du forum du Fc Metz... ils se croient champions du monde maintenant avec leurs 2 victoires consécutives !!

Pfff !! Dire que c'est nous qui leur donnons la victoire !!! C'est clair que le match se serait joué le mardi... ça changeait tout :twisted:

Eh oui j'ai toujours pas digéré :indiana:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » jeu. 13 mai, 2010 8:02 pm

Le Groupe dijonnais : Malicki, Grandel ou Deichelbohrer – Zywiecki, Lebrun, Souprayen, Zarour – Carrière, Morisot, Boateng, Bérenguer, Malouda, Bru – Ribas, Kitambala, Mandanne, Chergui

le gardien Malicki est incertain
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 mai, 2010 7:04 am

le CO annonce du classique

------------------------------Padovani------------------------------- -(Caillaud)
-------Fall-----Ecuélé manga---Mienniel----Couturier-------------
--------------- Auriac ------------Oniangué---------------------------(Stéphan)-
-------Diers-----------------------------------Brunel------------------(Bourgaud - Charbonnier)
---------------------Modeste ------Keserü----------------------------( Doré )


cette semaine , à l'entrainement , j'avais cru voir du :

------------------------------Padovani------------------------------- -(Caillaud)
---Oniangué---------Ecuélé manga-------Couturier----Fall---------(Mienniel)
--------------- Auriac ------------Stéphan----------------------------
-------Diers-----------------------------------Brunel------------------(Bourgaud - Charbonnier)
---------------------Modeste ------Keserü----------------------------( Doré )-

réponse , ce soir

bonne route à la cinquantaine de supporters des différents groupes qui prennent la route pour la dernière fois de la saison............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar jjffll » ven. 14 mai, 2010 8:38 am

Ludo29-49 a écrit :Je reviens du forum du Fc Metz... ils se croient champions du monde maintenant avec leurs 2 victoires consécutives !!

Pfff !! Dire que c'est nous qui leur donnons la victoire !!! C'est clair que le match se serait joué le mardi... ça changeait tout :twisted:

Eh oui j'ai toujours pas digéré :indiana:


idem, les 4 penaltys ( Sco Tours le HACx2) qui offre 9 pts cet Hivers : c'est cadeau, sans parler du match retour.
finalement je rejoint Olivier Auriac dans FF. la meilleur équipe ( hors Sco :up: ) c'est Clermont pour la qualité de son jeu .
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar sanders » ven. 14 mai, 2010 9:03 am

Tous sauf Metz
A bientot en ligue1!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar Tenma » ven. 14 mai, 2010 9:17 am

ce match va être dur à aborder !
seul un scénario favorable (genre 2 buts dans le premier 1/4 d'heure ) pourrait pousser les joueurs à y croire !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar v49 » ven. 14 mai, 2010 9:21 am

La palme d'or à Keseru alors ! :up:
C'était d'une évidence...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar Zikaz » ven. 14 mai, 2010 9:22 am

sanders a écrit :Tous sauf Metz

Au contraire, j'espère qu'ils vont monter. S'il reste en L2, il est évident qu'ils seront encore en course pour la montée. Je préfère qu'on en soit débarrasser. D'autant que je ne crois pas Arles capable de refaire une saison comme celle-ci.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar sanders » ven. 14 mai, 2010 9:32 am

Certes, tu as sans doute, raison, mais ce match gagné à Caen, j'ai bcp de mal
A bientot en ligue1!
fayo49
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : mer. 14 avr., 2010 9:47 am

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar fayo49 » ven. 14 mai, 2010 10:25 am

Environ combien de supporter angevins font le déplacement se soir? Vous pourrez en tous cas compter sur moi
Avatar de l’utilisateur
cedric49
Scoïste, enfin !
Messages : 2005
Enregistré le : jeu. 31 janv., 2008 11:37 am

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar cedric49 » ven. 14 mai, 2010 11:02 am

Je pense qu'on va regretter de pas avoir marquer plus de buts contre Nantes y avait largement les moyen dans marquer 2 ou 3 de plus en poussant un peu plus vu qui on jouer a 10 pendent 87 minutes, sa aurait toujours été sa de moins a marquer a Dijon je voie mal le sco gagner 6-0 a l'extérieur, sa remonte a quand le dernière victoire de sco a l'extérieur avec 6 buts d'écarts ?
Mais qui c'est on c'est jamais cette année le sco a bien réaliser 2 exploits a Nantes 44 ans ou il avait pas gagner labas et le 2ème a Strasbourg ou il avait pas gagner labas aussi depuis 43 je crois donc pourquoi pas un 3ème sa s'aurait énorme.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar CCSCO » ven. 14 mai, 2010 11:22 am

cedric49 a écrit :Je pense qu'on va regretter de pas avoir marquer plus de buts contre Nantes y avait largement les moyen dans marquer 2 ou 3 de plus en poussant un peu plus vu qui on jouer a 10 pendent 87 minutes, sa aurait toujours été sa de moins a marquer a Dijon je voie mal le sco gagner 6-0 a l'extérieur, sa remonte a quand le dernière victoire de sco a l'extérieur avec 6 buts d'écarts ?
Mais qui c'est on c'est jamais cette année le sco a bien réaliser 2 exploits a Nantes 44 ans ou il avait pas gagner labas et le 2ème a Strasbourg ou il avait pas gagner labas aussi depuis 43 je crois donc pourquoi pas un 3ème sa s'aurait énorme.


À Nieul-Oulmes en coupe de France (7-0) en 2005. :chinois:

Erreur (merci Édith) : Le Moule (6-0) à la Courneuve en 2007. :hihi: :hihi: :hihi: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par CCSCO le ven. 14 mai, 2010 2:14 pm, modifié 1 fois.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar FranceSCO » ven. 14 mai, 2010 12:17 pm

cedric49 a écrit :sa remonte a quand le dernière victoire de sco a l'extérieur avec 6 buts d'écarts ?


Si l'on ne tient compte que du championnat, ce n'est arrivé qu'une fois dans l'ère professionnelle : le 15 mai 1949, le SCO a gagné au CA Paris 6-0.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5896
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar petitfute » ven. 14 mai, 2010 4:31 pm

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :Tous sauf Metz

Au contraire, j'espère qu'ils vont monter. S'ils restent en L2, il est évident qu'ils seront encore en course pour la montée. Je préfère qu'on en soit débarrassés. D'autant que je ne crois pas Arles capable de refaire une saison comme celle-ci.


+1, totalement d'accord (sauf les fautes d'orthographe ;-) )
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar jjffll » ven. 14 mai, 2010 5:05 pm

petitfute a écrit :
Zikaz a écrit :
sanders a écrit :Tous sauf Metz

Au contraire, j'espère qu'ils vont monter. S'ils restent en L2, il est évident qu'ils seront encore en course pour la montée. Je préfère qu'on en soit débarrassés. D'autant que je ne crois pas Arles capable de refaire une saison comme celle-ci.


+1, totalement d'accord (sauf les fautes d'orthographe ;-) )



suaf que financierement, pour un club de " ce standing" une troisieme année de L2
va les obligés à réduire la voilure et a rentréer dans le rang.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar Gérard Lambert » ven. 14 mai, 2010 6:05 pm

cedric49 a écrit :Je pense qu'on va regretter de pas avoir marquer plus de buts contre Nantes y avait largement les moyen dans marquer 2 ou 3 de plus en poussant un peu plus vu qui on jouer a 10 pendent 87 minutes, sa aurait toujours été sa de moins a marquer a Dijon je voie mal le sco gagner 6-0 a l'extérieur, sa remonte a quand le dernière victoire de sco a l'extérieur avec 6 buts d'écarts ?
Mais qui c'est on c'est jamais cette année le sco a bien réaliser 2 exploits a Nantes 44 ans ou il avait pas gagner labas et le 2ème a Strasbourg ou il avait pas gagner labas aussi depuis 43 je crois donc pourquoi pas un 3ème sa s'aurait énorme.



Si on veut croire à l'impossible on peut toujours se dire que le plus gros carton dun Sco cette saison,en championnat, c'était contre...Dijon (3-0).Donc bis repetita multiplié par deux! et pis c'est tout!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar jourdesco » ven. 14 mai, 2010 6:20 pm

lacouture.49 a écrit :le CO annonce du classique

------------------------------Padovani------------------------------- -(Caillaud)
-------Fall-----Ecuélé manga---Mienniel----Couturier-------------
--------------- Auriac ------------Oniangué---------------------------(Stéphan)-
-------Diers-----------------------------------Brunel------------------(Bourgaud - Charbonnier)
---------------------Modeste ------Keserü----------------------------( Doré )


cette semaine , à l'entrainement , j'avais cru voir du :

------------------------------Padovani------------------------------- -(Caillaud)
---Oniangué---------Ecuélé manga-------Couturier----Fall---------(Mienniel)
--------------- Auriac ------------Stéphan----------------------------
-------Diers-----------------------------------Brunel------------------(Bourgaud - Charbonnier)
---------------------Modeste ------Keserü----------------------------( Doré )-

réponse , ce soir

bonne route à la cinquantaine de supporters des différents groupes qui prennent la route pour la dernière fois de la saison............

Lacouture = Dieu.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » ven. 14 mai, 2010 6:33 pm

non , j'ai de bonnes lunettes

sinon , la der du coach , comme d'hab quand on aime et écouter bien à la 5eme minute :up:

http://www.angers-sco.fr/medias-jean-lo ... a-713.html
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 14 mai, 2010 6:37 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant-Match] Dijon - Angers SCO

Messagepar foppa2149 » ven. 14 mai, 2010 6:34 pm

Zikaz a écrit :
sanders a écrit :Tous sauf Metz

Au contraire, j'espère qu'ils vont monter. S'il reste en L2, il est évident qu'ils seront encore en course pour la montée. Je préfère qu'on en soit débarrasser. D'autant que je ne crois pas Arles capable de refaire une saison comme celle-ci.


Sur le fond tu as raison Zikaz, il est peu probable que Arles soit un gros rival de L2 l'an prochain contrairement à Metz qui cherchera encore et toujours à monter. Mais d'un point de vu purement footbalistique Metz devrait être écarté depuis bien longtemps de cette course à la montée si les arbitres avaient fait leur boulot au lieu de leur offrir des penalty à tout va lors des matchs importants : Le Havre, Laval, Nimes, Angers, Tours...

Cette équipe a développé un football minable toute la saison et ne doit sa présence dans le haut de tableau qu'au sponsoring du corps arbitral, alors pour moi ce sera définitivement TOUT SAUF METZ !!!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités