[Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCO 4 EVER » mar. 04 mai, 2010 9:33 am

Dernier message de la page précédente :

Présent au match hier soir ,le sco n'a pas démérité mais aurait du faire la difference déja en première mi-temps,
Pado ,a été pas mal sur sa ligne mais j'aime pas ses dégagements au pied
BEM , je l'ai trouvé très présent en défense

LA GROSSE M-----E du match c'est renouard ,il aurait voulu aider les messins a gagné il ne s'y serait pas pris autrement ,comment tu peux faire
une faute comme ça sachant que t'as déjà un jaune :???: :???: ?????
Il peut retourner là bas ce tocard , des fois faut mieux mettre sa rencoeur de coté et penser au collectif.... enfin

A noter l'attitude PATHETIQUE des supporters messins qui sifflent leur semblant d'équipe tout le match (a raison d'ailleur ) ,
et qui vont quasi porter en héros ce buteur , eh messins a la prochaine révolution je retourne mon pantalon?

j'ai vraiment aimé la banderole fait pour eux
"les - de 19 a la place des - que rien , en reférence a la victoire messine en gambardella

ALLER ARLES-AVIGNON 4 pts a prendre et c'est bon ,quand a metz 2-3-saisons de + en L2 ,ça leur ferrait pas de mal vu le niveau de cette équipe
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar oliv49 » mar. 04 mai, 2010 10:05 am

SCO 4 EVER a écrit :Présent au match hier soir ,le sco n'a pas démérité mais aurait du faire la difference déja en première mi-temps,
Pado ,a été pas mal sur sa ligne mais j'aime pas ses dégagements au pied
BEM , je l'ai trouvé très présent en défense

LA GROSSE M-----E du match c'est renouard ,il aurait voulu aider les messins a gagné il ne s'y serait pas pris autrement ,comment tu peux faire
une faute comme ça sachant que t'as déjà un jaune :???: :???: ?????
Il peut retourner là bas ce tocard , des fois faut mieux mettre sa rencoeur de coté et penser au collectif.... enfin


A noter l'attitude PATHETIQUE des supporters messins qui sifflent leur semblant d'équipe tout le match (a raison d'ailleur ) ,
et qui vont quasi porter en héros ce buteur , eh messins a la prochaine révolution je retourne mon pantalon?

j'ai vraiment aimé la banderole fait pour eux
"les - de 19 a la place des - que rien , en reférence a la victoire messine en gambardella

ALLER ARLES-AVIGNON 4 pts a prendre et c'est bon ,quand a metz 2-3-saisons de + en L2 ,ça leur ferrait pas de mal vu le niveau de cette équipe



Mais t qui qui pour lui parler comme ca. Seb prend des coups tous le match et juste sur sa 1er faute il prends un jaune alors que c'est un duel aérien. La 2eme faute mérite un carton c'est certain. Mais pour moi il a fait 60 minutes de bon niveaux comme toutes l'équipe et est en plus grande forme que brunel en ce moment qui lui est dans une phase de moins bien. J'èspère que Renouard sera encore présents l'année prochaine car sans c'est pépins physique il peut nous apporter beaucoup tous comme auriac, Fall, djellabi couturier, diers et keseru qui font une belle fin de saison.Sans oublier pado très solide depuis son retour.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68513
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » mar. 04 mai, 2010 10:09 am

Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 04 mai, 2010 10:18 am, modifié 3 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar andy » mar. 04 mai, 2010 10:11 am

UN mot ce matin,tristesse et désolation
avant ce match je croyais encore à nos chances de montée
MAiS la montée à la limite on la perd bien avant ce match
sur ce match les joueurs se sont vaillamment battus même à 10
expulsion logique sur le fond mais pas sur la forme
renouard à été souvent descendu en 1er mi-temps sans avertissements sévère aux messins
l'arbitre n'était pas de notre côté loin de la
je sais pas ce que metz à donné à cet arbitre mais y'a magouille dans l'air envers nous
sur le match ,comme beaucoup dans la saison nous jouons trop frileusement
ne pas prendre de buts ok,mais si on ne marque pas en prenant un minimum de risques
on fera longtemps du sur place au classement
modeste était cuit depuis bien longtemps même s'il a fait des kms,il aurait du ètre remplacé bien avant
Enfin bref je vais pas vous refaire le match chacun aura sa version et ses points de vue
Place à la saison 2010-2011 mais faudra recruté dur,et avec de l'ambition si on veut croire à une montée que l'on frole depuis deux ans
smlb52
Pupille
Messages : 60
Enregistré le : lun. 01 mars, 2010 7:05 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar smlb52 » mar. 04 mai, 2010 10:20 am

allez ne chercher pas: "la faute de qui,pourquoi ils ont vendangés devant,"
les points qui manquent sont ceux laissés a BREST et BASTIA et là les joueurs n' y sont pour rien!
en plus hier sur le but messin nous avons cf pour nous trés mal tiré, 10 secondes plus tard la
montée était foutue :? :? :?
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar ronaldo » mar. 04 mai, 2010 10:29 am

Bravo aux joueurs. Ils ont montré qu ils avaient beaucoup plus d'envie que les messins? Une nouvelle fois on n 'est pas récompensé comme on le devrait, mais je ne reprocherais pas au coach et aux joueurs d'avoir pris de gros risques sur la fin, car c est ce qu'il fallait faire. On progresse, c est indéniable. Maintenant préparons la prochaine saison, qui doit être la notre.
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar bibi » mar. 04 mai, 2010 11:12 am

SCO 4 EVER a écrit :Présent au match hier soir ,le sco n'a pas démérité mais aurait du faire la difference déja en première mi-temps,
Pado ,a été pas mal sur sa ligne mais j'aime pas ses dégagements au pied
BEM , je l'ai trouvé très présent en défense

LA GROSSE M-----E du match c'est renouard ,il aurait voulu aider les messins a gagné il ne s'y serait pas pris autrement ,comment tu peux faire
une faute comme ça sachant que t'as déjà un jaune :???: :???: ?????
Il peut retourner là bas ce tocard , des fois faut mieux mettre sa rencoeur de coté et penser au collectif.... enfin

A noter l'attitude PATHETIQUE des supporters messins qui sifflent leur semblant d'équipe tout le match (a raison d'ailleur ) ,
et qui vont quasi porter en héros ce buteur , eh messins a la prochaine révolution je retourne mon pantalon?

j'ai vraiment aimé la banderole fait pour eux
"les - de 19 a la place des - que rien , en reférence a la victoire messine en gambardella

ALLER ARLES-AVIGNON 4 pts a prendre et c'est bon ,quand a metz 2-3-saisons de + en L2 ,ça leur ferrait pas de mal vu le niveau de cette équipe



Ouais tous nul sauf BEM ... les supporters sont nuls, sauf quand ils chambrent leur équipe par une banderole !!!

"GROSSE M-----E", "tocard", "PATHETIQUE" .... sympa ton champs lexical
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar bibi » mar. 04 mai, 2010 11:19 am

smlb52 a écrit :allez ne chercher pas: "la faute de qui,pourquoi ils ont vendangés devant,"
les points qui manquent sont ceux laissés a BREST et BASTIA et là les joueurs n' y sont pour rien!
en plus hier sur le but messin nous avons cf pour nous trés mal tiré, 10 secondes plus tard la
montée était foutue :? :? :?


C clair qu'après on peut toujours chercher pourquoi, où, quand, à cause de quoi on monte pas ...

Si la frappe d'auriac ou le coup franc de keseru rentre, si olimpa nous fait pas sa boulette au pied, si on bat tours chez nous ....

Mais on peut aussi se dire que Modeste nous fait gagner 2 points avec son but hors norme contre Clermont, Keseru nous ramène un point contre Caen, on gagne dans les arrets de jeu contre Nimes ....

Je pense que les pessimistes comme les optimistes auront de quoi débattre en cette fin de saison ;)

Avec Keseru - Doré (Charbonnier) devant, plus la vente de Ecuelé manga, un recrutement judicieux et on peut se remettre à croire à la montée l'année prochaine :hihi:
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2010 11:24 am

Modeste est cramé depuis 10 matchs, heuresuement que l'on a recruté Keseru !

Enfin ce match est bien à l'image du SCO, la loose ! on joue bien, on a de l'envi, on a un poteau, on a un arbitre contre nous et on se fait contrer à la 90e par une équipe qui avait une série de 9 matchs sans victoire...
Image
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar jjffll » mar. 04 mai, 2010 11:30 am

bon, la grosse amertume d'hier soir est passée, :(

j'espere que les joueurs vont nous faire un beau dernier match a JB et ensuite, place au recrutement.

:sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO 4 EVER
Cadet
Messages : 262
Enregistré le : dim. 03 févr., 2008 1:12 am
Localisation : GRAVE A L'OUEST .....

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCO 4 EVER » mar. 04 mai, 2010 12:12 pm

bibi a écrit :
SCO 4 EVER a écrit :Présent au match hier soir ,le sco n'a pas démérité mais aurait du faire la difference déja en première mi-temps,
Pado ,a été pas mal sur sa ligne mais j'aime pas ses dégagements au pied
BEM , je l'ai trouvé très présent en défense

LA GROSSE M-----E du match c'est renouard ,il aurait voulu aider les messins a gagné il ne s'y serait pas pris autrement ,comment tu peux faire
une faute comme ça sachant que t'as déjà un jaune :???: :???: ?????
Il peut retourner là bas ce tocard , des fois faut mieux mettre sa rencoeur de coté et penser au collectif.... enfin

A noter l'attitude PATHETIQUE des supporters messins qui sifflent leur semblant d'équipe tout le match (a raison d'ailleur ) ,
et qui vont quasi porter en héros ce buteur , eh messins a la prochaine révolution je retourne mon pantalon?

j'ai vraiment aimé la banderole fait pour eux
"les - de 19 a la place des - que rien , en reférence a la victoire messine en gambardella

ALLER ARLES-AVIGNON 4 pts a prendre et c'est bon ,quand a metz 2-3-saisons de + en L2 ,ça leur ferrait pas de mal vu le niveau de cette équipe



Ouais tous nul sauf BEM ... les supporters sont nuls, sauf quand ils chambrent leur équipe par une banderole !!!

"GROSSE M-----E", "tocard", "PATHETIQUE" .... sympa ton champs lexical


si tu connaissais mieux les supporters messins ,tu comprendrais, j'peux pas t'en vouloir :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Cisco » mar. 04 mai, 2010 5:40 pm

Le match on méritait de le gagner, seulement voilà comme beaucoup de matchs cette saison, cela n'a pas voulu sourire.

Encore une fois un arbitrage bien mauvais tout au long de la partie.

Bref dégouté, très déçu, mais au moins fier des joueurs qui y ont cru jusqu'au bout et qui ont fait honneur à leur maillot ont tentant tout.

Reste plus qu'a taper Nantes pour un dernier petit plaisir...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar CCSCO » mar. 04 mai, 2010 6:00 pm

scoboy a écrit :Modeste est cramé depuis 10 matchs, heuresuement que l'on a recruté Keseru !

Enfin ce match est bien à l'image du SCO, la loose ! on joue bien, on a de l'envi, on a un poteau, on a un arbitre contre nous et on se fait contrer à la 90e par une équipe qui avait une série de 9 matchs sans victoire...


Bien résumé.

Le SCO domine de la tête et des épaules en première période, mais refuse de prendre tous les risques ("on attend la 80ème") à cause des contres très mal exploités par une équipe de Metz sans confiance (ça se voyait) et sans soutien populaire. Hélas, Renouard fauché 6 fois n'a généré que deux cartons jaunes. Les attaques angevines se finissaient par une dernière passe bonne mais au joueur le moins bien placé. :hihi:

Les locaux reviennent avec de bien meilleures intentions, tandis que Renouard prenait un carton jaune sur un duel aérien où il ne faisait pas faute. Il prendra un deuxième jaune sur un tacle aussi stupide que dangereux, qui valait rouge à lui tout seul. Les Angevins, épuisés (Modeste, Djellabi, Keseru, Oniangué, ils étaient cuits et Garcia retardait les changements), à 10, subissaient mais se procuraient d'excellentes situations de contre (Djellabi, Keseru, Auriac) sans concrétiser. Mais Keseru, cuit, n'arrivait plus à bien tirer les coups-francs, le SCO se faisait prendre dans un 5 contre 2 fatal (pas hors-jeu, Mokhtari arrive de derrière).

Mathématiquement on peut encore y croire, si... si... si... et si... et seulement si... :hihi: En gros, c'est mort, les joueurs sont épuisés d'avoir trop joué sans turn-over réel.

Metz ne joue pas si mal, c'est juste qu'ils n'étaient pas en confiance et qu'ils ont des supporters pourris (quand je me fais insulter pour pessimisme, regardez ailleurs). Tout sauf Arles en L1. :twisted:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar lorenzidane » mar. 04 mai, 2010 8:34 pm

Raaah même avec un nul on était à 3 points!!!! (pour l'instant! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: )
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar jourdesco » mar. 04 mai, 2010 9:10 pm

J'ai les boules ce soir: j'imagine la frappe d'Auriac faire un poteau rentrant et on serait à 2 pauvres points d'Arles.
Les boules grmmbll de bordel de sacrebleu! :evil:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Roni » mar. 04 mai, 2010 9:17 pm

jourdesco a écrit :J'ai les boules ce soir: j'imagine la frappe d'Auriac faire un poteau rentrant et on serait à 2 pauvres points d'Arles.
Les boules grmmbll de bordel de sacrebleu! :evil:


+1 je suis encore plus dégouté que hier soir
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2692
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar SCOmania » mar. 04 mai, 2010 10:16 pm

Roni a écrit :
jourdesco a écrit :J'ai les boules ce soir: j'imagine la frappe d'Auriac faire un poteau rentrant et on serait à 2 pauvres points d'Arles.
Les boules grmmbll de bordel de sacrebleu! :evil:


+1 je suis encore plus dégouté que hier soir



Moi non, franchement il faut y croire, tous à Jean Bouin. :sco6: :sco6: :sco6:


Le SCO peut encore écrire une nouvelle page, j'en suis sûr... Je pense que ça peut le faire.

Sedan - Arles
Caen - Metz
Clermont - Guingamp
Angers SCO - Nantes

Qui a le plus de chance de faire un grand coup vendredi soir, d'après vous ?

J'ai ma petite idée.

Sedan a perdu que 2 fois à domicile depuis le début de saison.
Caen vise le titre pas encore gagné.
Guingamp est pas sauvé et reste sur une victoire 2 - 0 contre Strasbourg.
Angers reçoit Nantes qui se maintien ce soir et qui va être en vacances heu depuis ce soir... :D
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar sco973 » mar. 04 mai, 2010 10:26 pm

Roni a écrit:

jourdesco a écrit:J'ai les boules ce soir: j'imagine la frappe d'Auriac faire un poteau rentrant et on serait à 2 pauvres points d'Arles.
Les boules grmmbll de bordel de sacrebleu! :evil:



+1 je suis encore plus dégouté que hier soir




Moi non, franchement il faut y croire, tous à Jean Bouin. :sco6: :sco6: :sco6:


Le SCO peut encore écrire une nouvelle page, j'en suis sûr... Je pense que ça peut le faire.

Sedan - Arles
Caen - Metz
Clermont - Guingamp
Angers SCO - Nantes

Qui a le plus de chance de faire un grand coup vendredi soir, d'après vous ?

J'ai ma petite idée.

Sedan a perdu que 2 fois à domicile depuis le début de saison.
Caen vise le titre pas encore gagné.
Guingamp est pas sauvé et reste sur une victoire 2 - 0 contre Strasbourg.
Angers reçoit Nantes qui se maintien ce soir et qui va être en vacances heu depuis ce soir... :D


Et ils auront 1 jour de moins de prépa pour le match ! :up:
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar angevin de sang » mar. 04 mai, 2010 11:01 pm

De retour de metz
un match qui fout les boules quand même, y'a pas pire et surtout à ce moment la de la saison
un bon pado et keseru

Côté Parcage: chants à l'entrée des joueurs et le dernier 1/4 d'heure , on n'a rien lacher malgré tout.
côté messins: en grêve (chants contre leur équipe)

Pado ressort des vestiaires pour nous saluer, claudio et brunel nous saluent à la fin du match

Beaucoup de regrets avec le match que l'on merite pas perdre et surtout les résultats de ce soir.
a 5pts à 2 journée de la fin y'a toujours une minime chance même si c'est presque impossible
mais gagnons vendredi et on verra bien.

ALLER SPORTING!!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » mer. 05 mai, 2010 12:29 pm

Si c'est vrai, l'attitude de Monsieur Djouzi, vis à vis des angevins a été déplorable :? :evil:
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar hobbysco » mer. 05 mai, 2010 4:46 pm

Pris sur le forum messin :

"Vivian mérite le rouge.

Gueye le jaune.

Arbitrage en notre faveur très franchement ce soir !"
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar xafer07 » mer. 05 mai, 2010 9:34 pm

Deux choses me chiffonnent après ce match :

- Le comportement effectivement curieux de l'arbitre : Renouard se fait savater bien comme il faut, pas un carton pour les messins; par contre il fait deux fautes et il prend un rouge ! L'arbitre aurait pu le prévenir avant de le sanctionner, et la deuxième faute n'est pas volontaire... Je rajoute aussi que l'arbitre a mis 5 minutes de temps additionnel, ce qui m'a paru énorme, il y a eu des changement et la blessure, rien de plus, on aurait dit qu'il en mettait 5 pour qu'un but (grenat?...) soit marqué ! bon c'est surement parano et chauvin, mais je trouve ça curieux !

- je trouve aussi que nous sommes victimes de la télé, car si Arles avait joué lundi et nous mardi, nous n'aurions pas attaqué à toute bringue dans les arrêts de jeu ! Lundi, il fallait absolument gagner, mais mardi, à 22 heures, nous aurions été content avec un point ! Personne ne l'a relevé mais je trouve que cela fausse complètement cette fin de championnat !

Après, avec des si, on refait le monde, mais voilà... ca ne passe pas.
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Linosco » mer. 05 mai, 2010 9:41 pm

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi xafer dans le sens où 1) 5 minutes de temps additionnel on était bien content de les avoir, et le but aurait très bien pu être angevin. et 2) la 2e faute de renouard vaut bien un jaune, et l'arbitre ne peut pas vraiment laisser passer sous prétexte qu'il a déjà un carton. 3) idem, on se réjouissait de jouer lundi parce qu'en cas de victoire on "mettait la pression" sur arles le lendemain. Y'a de quoi être dégouté on l'est tous, mais à mon avis tu cherches trop loin, on a pas eu de réussite à Metz, c'est tout. :(
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar PierrantSCO » mer. 05 mai, 2010 10:22 pm

Les matchs décalés, ça fausse le championnat...ça c'est clair, mais avec leur histoire de pognon, c'est pas prêt de changer :evil:
Avatar de l’utilisateur
lorenzidane
Scoïste, enfin !
Messages : 3383
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 7:44 pm
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar lorenzidane » jeu. 06 mai, 2010 6:31 am

Dans OF : " Il y a un tournant dans cette rencontre, c'est l'expulsion. Je ne la conteste pas. Par contre, ce que je conteste, c'est mon joueur a été agressé plusieurs fois en début de rencontre et que les Messins n'ont reçu que des avertissements verbaux. Il n'y a pas eu de cohérence dans les décisions. À l'arrivée en plus, les joueurs discutent avec M. Djouzi qui, sans rentrer dans les détails, leur parle très mal. »
Les joueurs en question, Padovani et Djellabi, ce dernier en sortant outré, ont en effet entendu des mots inadmissibles de la bouche d'un arbitre."
Ca fait ça en plus...
Le SCO en L1 : best of de la saison 2014|2015
http://www.dailymotion.com/video/x2s9e56
Avatar de l’utilisateur
richy
Professionnel
Messages : 1083
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2006 9:56 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar richy » jeu. 06 mai, 2010 12:38 pm

phil a écrit :QUOI!! un Hors jeu sur le but de Metz.. :indiana:


Image
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar tof49 » jeu. 06 mai, 2010 1:02 pm

c'est clair qu'il y'a hors jeu.
mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Zikaz » jeu. 06 mai, 2010 1:40 pm

Pour moi, il n'y a pas hors-jeu. Et s'il y a, c'est vraiment de pas grand chose.

Il me semble que la règle dit que si le pied arrière de l'attaquant est sur la même ligne qu'un des pieds du défenseur, il n'y a pas hors-jeu. Il me semble que c'est le cas ici mais c'est mon avis perso.

De tout façon, au mieux, ça se joue à quelque centimètre (et encore...). On peut aisément comprendre le doute de l'arbitre de touche et comme le stipule la règle, le doute doit profiter à l'attaquant.

Bref, sur ce coup, je ne reproche rien à l'arbitre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar oliv49 » jeu. 06 mai, 2010 1:51 pm

Zikaz a écrit :Pour moi, il n'y a pas hors-jeu. Et s'il y a, c'est vraiment de pas grand chose.

Il me semble que la règle dit que si le pied arrière de l'attaquant est sur la même ligne qu'un des pieds du défenseur, il n'y a pas hors-jeu. Il me semble que c'est le cas ici mais c'est mon avis perso.

De tout façon, au mieux, ça se joue à quelque centimètre (et encore...). On peut aisément comprendre le doute de l'arbitre de touche et comme le stipule la règle, le doute doit profiter à l'attaquant.

Bref, sur ce coup, je ne reproche rien à l'arbitre.


+1
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar Sco4ever » jeu. 06 mai, 2010 2:00 pm

Zikaz a écrit :Pour moi, il n'y a pas hors-jeu. Et s'il y a, c'est vraiment de pas grand chose.

Il me semble que la règle dit que si le pied arrière de l'attaquant est sur la même ligne qu'un des pieds du défenseur, il n'y a pas hors-jeu. Il me semble que c'est le cas ici mais c'est mon avis perso.

De tout façon, au mieux, ça se joue à quelque centimètre (et encore...). On peut aisément comprendre le doute de l'arbitre de touche et comme le stipule la règle, le doute doit profiter à l'attaquant.

Bref, sur ce coup, je ne reproche rien à l'arbitre.


De toute façon si il y a des regrets à avoir c'est en début de saison et pas sur ce match.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Aprés-match] Metz 1-0 Angers SCO

Messagepar sco rocks » jeu. 06 mai, 2010 3:50 pm

Zikaz a écrit :Pour moi, il n'y a pas hors-jeu. Et s'il y a, c'est vraiment de pas grand chose.

Il me semble que la règle dit que si le pied arrière de l'attaquant est sur la même ligne qu'un des pieds du défenseur, il n'y a pas hors-jeu. Il me semble que c'est le cas ici mais c'est mon avis perso.

De tout façon, au mieux, ça se joue à quelque centimètre (et encore...). On peut aisément comprendre le doute de l'arbitre de touche et comme le stipule la règle, le doute doit profiter à l'attaquant.

Bref, sur ce coup, je ne reproche rien à l'arbitre.



Euh.. tu es sûr???.. parce que dans ce cas là ça laisse un pas à l'attaquant d'avance... ça me paraît bizarre comme règle, vu qu'ils sifflent souvent hors jeu juste pour un bras ou une jambe...
Ca serait pas plutôt le pied AVANT de l'attaquant sur la même ligne qu'un des pieds du défenseur ?

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités