[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar calimero » sam. 01 mai, 2010 7:04 am

Dernier message de la page précédente :

adrien007 a écrit :
adrisco a écrit :Si je fais pas d'erreur pour ce qui s'est passé a colombier :

Un supp' s'est fait embarqué suite a un fumi craqué en 2eme mi temps. Réaction des supporters angevins , les CRS sont arrivés et la, gaz lacrymogène, coup de matraque ... Pas joli joli !!

C'est tout ce que je sais.

:sco6: :sco6: :sco6:

Personne ne t'as demandé de raconter tout ça.

Mais bon maintenant que c'est fait ...
Une petite mention aux bleus qui ont la matraque facile, et la lacrymo aussi.

Je pense que le malheureux qui revenait de la buvette avec son sandwich et qui s'est fait matraqué, ou bien l'enfant de 8 ans qui a reçu du gaz lacrymo au visage ne diront pas le contraire. Et c'est pas les seuls exemples que j'ai. Mais bon c'est pas le sujet, un Adrien répond à un autre Adrien, revenons au match ;)




Ah bon,c'est "top secret"!!!?????
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 mai, 2010 8:11 am

Les joueurs et le staff étaient persuadés que Arles avait fait un nul quand ils sont rentrés dans le vestiaire = joie ......................puis quelqu'un est venu annoncé le but de la 92 e et a calmé l'ambiance :(
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar allezsco » sam. 01 mai, 2010 8:15 am

lacouture.49 a écrit :Les joueurs et le staff étaient persuadés que Arles avait fait un nul quand ils sont rentrés dans le vestiaire = joie ......................puis quelqu'un est venu annoncé le but de la 92 e et a calmé l'ambiance :(



Tu as le droit aux vestiaires maintenant que tu es passé dans "Fous de foot" ?? C'est une promotion. :D :D :D
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar vince le saumurois » sam. 01 mai, 2010 9:10 am

chris44 a écrit :
Jeu lavallois assez agréable au final mais c'est vrai qu'ils n'ont pas été vraiment dangereux hormis sur les coups de pied arrêtés. Cà tricotait beaucoup trop devant la surface. Nous on a par contre été particulièrement réaliste, il le fallait vu notre nombre d'occasions assez faible.
Sinon je ne sais plus qui faisait le marquage mais il y'en avait toujours un qui était près de la ligne de touche, tous les ballons passaient par lui. Un peu abusé.
:(


C'est le N°28, connais pas son nom mais en 2eme MT tout passait par lui , heureusement que Fall court vite car il était toujours seul le long de la ligne.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar jjffll » sam. 01 mai, 2010 9:22 am

lacouture.49 a écrit :Les joueurs et le staff étaient persuadés que Arles avait fait un nul quand ils sont rentrés dans le vestiaire = joie ......................puis quelqu'un est venu annoncé le but de la 92 e et a calmé l'ambiance :(


c'est le même scenario ou presque que la semaine derniere, fin de match; on est content et patatra, Arles qui glane à la fin encore une fois 3 pts miraculeux.

sinon tres bonne soirée, deux équipes qui jouent differement au ballon, mais au final tres bonne soirée.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
tiopépé
Scoïste, enfin !
Messages : 3412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:32 pm
Localisation : A.N.G.E.R.S

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar tiopépé » sam. 01 mai, 2010 10:55 am

Bon trop heureux de cet victoire sur les lavalloises,j'ai suivi le match dans le TGV entre angers et lyon trop de stresse les dix dernieres minutes..enfin pour la montée bein on véra bien :?
de retour lundi soir sur angers je vous dit a vendredi soir pour bouffer du nantais a j.bouin :sco6:
bon week a tous
viva blanco y negro por la vida...
fabien
Poussin
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 juin, 2004 9:58 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar fabien » sam. 01 mai, 2010 11:19 am

calimero a écrit :
adrien007 a écrit :
adrisco a écrit :Si je fais pas d'erreur pour ce qui s'est passé a colombier :

Un supp' s'est fait embarqué suite a un fumi craqué en 2eme mi temps. Réaction des supporters angevins , les CRS sont arrivés et la, gaz lacrymogène, coup de matraque ... Pas joli joli !!

C'est tout ce que je sais.

:sco6: :sco6: :sco6:

Personne ne t'as demandé de raconter tout ça.

Mais bon maintenant que c'est fait ...
Une petite mention aux bleus qui ont la matraque facile, et la lacrymo aussi.

Je pense que le malheureux qui revenait de la buvette avec son sandwich et qui s'est fait matraqué, ou bien l'enfant de 8 ans qui a reçu du gaz lacrymo au visage ne diront pas le contraire. Et c'est pas les seuls exemples que j'ai. Mais bon c'est pas le sujet, un Adrien répond à un autre Adrien, revenons au match ;)




Ah bon,c'est "top secret"!!!?????


C'est l'omerta sur le forum lorsqu'on évoque les agissements de ces pseudo-supporters. Avec tout le PQ du tifo qui recouvrait la tribune, le fait d'allumer des fumigènes avec tous les risques de propagation que cela peut engendrer montre bien toute l'inconscience de ces gens là. L'intervention musclée des forces de l'ordre est la conséquence du comportement de voyous (insultes, provocations, agressions, dégradations, etc...) de quelques énergumènes et surtout de leurs responsables qui les laissent faire. Je respecte les efforts faits par tous les clubs de supporters pour les déplacements et les animations (sans fumis) mais il est absolument nécessaire pour certains (manque de courage ou d'envie ?) de faire le ménage en interne.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 mai, 2010 11:31 am

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar andy » sam. 01 mai, 2010 11:38 am

Bonne perf du SCO dans un match mi figue-mi raisin
ou la pression était sur nos épaules mais dont au final nous en sortons vainqueur
Le fion de ARLES qui marque dans les arrets de jeu ,mais bon la semaine derniere c'était notre tour
Rien n'est perdu encore pour nous
et puis meme si on finit 4e au pire ,la dncg peu passer par la,car ARLES n'est peut ètre pas claire
dont la façon ils sont montés cette saison,ainsi que d' autres ,pour soucis de finances
reste 9 points à prendre soit 3 victoires pour nous
et 3 nuls pour arles aller on croise les doigts
PS--- bon match de pado ,olimpa pas de regret
j'ai jamais aimé ce gardien qui nous à pris et nous prend pour des biques
Modifié en dernier par andy le sam. 01 mai, 2010 12:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SlaiGue
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : mar. 02 déc., 2008 5:02 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar SlaiGue » sam. 01 mai, 2010 11:39 am

fabien a écrit :L'intervention musclée des forces de l'ordre est la conséquence du comportement de voyous (insultes, provocations, agressions, dégradations, etc...)


Sérieusement tais toi au lieu de dire n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar allezsco » sam. 01 mai, 2010 12:30 pm

andy a écrit :
et puis meme si on finit 4e au pire ,la dncg peu passer par la,car ARLES n'est peut ètre pas claire



Tu dois savoir, parce que ça a déjà été dit souvent, que si le 3ème de L2 ne peut pas monter, c'est le 18ème de L1 qui est maintenu et pas le 4ème de L2 qui monte!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Touriste » sam. 01 mai, 2010 1:20 pm

allezsco a écrit :
andy a écrit :
et puis meme si on finit 4e au pire ,la dncg peu passer par la,car ARLES n'est peut ètre pas claire



Tu dois savoir, parce que ça a déjà été dit souvent, que si le 3ème de L2 ne peut pas monter, c'est le 18ème de L1 qui est maintenu et pas le 4ème de L2 qui monte!


Ce qui est particulièrement injuste : c'est la prime au perdant plutôt qu'un encouragement à la victoire !
Themen49
Poussin
Messages : 10
Enregistré le : dim. 25 avr., 2010 9:03 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Themen49 » sam. 01 mai, 2010 4:41 pm

C'est l'omerta sur le forum lorsqu'on évoque les agissements de ces pseudo-supporters. Avec tout le PQ du tifo qui recouvrait la tribune, le fait d'allumer des fumigènes avec tous les risques de propagation que cela peut engendrer montre bien toute l'inconscience de ces gens là. L'intervention musclée des forces de l'ordre est la conséquence du comportement de voyous (insultes, provocations, agressions, dégradations, etc...) de quelques énergumènes et surtout de leurs responsables qui les laissent faire. Je respecte les efforts faits par tous les clubs de supporters pour les déplacements et les animations (sans fumis) mais il est absolument nécessaire pour certains (manque de courage ou d'envie ?) de faire le ménage en interne.[/quote]




Tu c'est pas ce qui c'est passé , tu ferais mieux de te la fermer
Les flics ont simplement fais n'importe quoi en embarquement un mec qui n'avais strictement rien a voir avec le fumigène , le mouvement de foule à donc suivis contre cette injustice
A C A B
Liberté au Ultras
Rocca!
Minime
Messages : 217
Enregistré le : ven. 27 nov., 2009 8:14 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Rocca! » sam. 01 mai, 2010 4:48 pm

tais toi adrien toutes tes interventions font pitié serieux

Content de ce match j'etais present en jean bouin exceptionnellement , on a bien entendu les supporters angevins autant les kops que la tribune saint leonard.

Pour le jeu qu'on a proposé on est plutôt chanceux de gagner car les lavallois ont dominé la premiere periode j'ai trouvé et nous ont tres souvent mis en danger sur coup de pied arreté. J ai trouvé pas mal le numero 28 de laval tres souvent esseulé sur son coté gauche, Fall étant loin a chaque fois.
L'envie de nos joueurs est a souligné notamment AuriaC qui harangue le public , keseru , karim et puis diers aussi, qui est lent , mais se bat vraiment. Modeste encore a coté pour moi ; par contre Doré chapeau ! Il a gagné quasiment tous ses duels aeriens , marque , c'est super; peut être que l'on a déja notre buteur de la saison prochaine.. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité qui plus est ..

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Foulque-nerra » sam. 01 mai, 2010 5:08 pm

Image

Image

d'autre photos : http://www.kdlb92.com
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Tenma » dim. 02 mai, 2010 11:09 am

Notons que l'entraineur Lavallois a beaucoup apprécié l'ambiance du stade et se montre un peu envieux à ce sujet !
d'ailleurs sur le Forum Lavallois ils en parlent aussi !
Un bon derby dans un bon esprit au final !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Kahem » dim. 02 mai, 2010 6:13 pm

Touriste a écrit :
allezsco a écrit :
andy a écrit :
et puis meme si on finit 4e au pire ,la dncg peu passer par la,car ARLES n'est peut ètre pas claire



Tu dois savoir, parce que ça a déjà été dit souvent, que si le 3ème de L2 ne peut pas monter, c'est le 18ème de L1 qui est maintenu et pas le 4ème de L2 qui monte!


Ce qui est particulièrement injuste : c'est la prime au perdant plutôt qu'un encouragement à la victoire !

C'est certain, mais un relégable L1 aura plus de chances d'avoir des finances saines qu'un promu de L2, non? Je pense que c'est la cause
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Syl » dim. 02 mai, 2010 10:22 pm

Tenma a écrit :Notons que l'entraineur Lavallois a beaucoup apprécié l'ambiance du stade et se montre un peu envieux à ce sujet !
d'ailleurs sur le Forum Lavallois ils en parlent aussi !
Un bon derby dans un bon esprit au final !


Ou as-tu entendu ça ?
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar FloViveAngers » dim. 02 mai, 2010 10:29 pm

Faut lui dire a l'entraineur Lavalois qu'il n'y a pas 10 000 personnes à tous les matchs
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Tenma » dim. 02 mai, 2010 11:13 pm

Syl a écrit :
Tenma a écrit :Notons que l'entraineur Lavallois a beaucoup apprécié l'ambiance du stade et se montre un peu envieux à ce sujet !
d'ailleurs sur le Forum Lavallois ils en parlent aussi !
Un bon derby dans un bon esprit au final !


Ou as-tu entendu ça ?


ici http://www.stade-lavallois-webtv.com/20 ... -reaction/
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar jourdesco » lun. 03 mai, 2010 6:17 am

Rocca! a écrit :tais toi adrien toutes tes interventions font pitié serieux

+1
Tu veux te la joueur caïd Adrien? Tu cherches une crédibilité auprès des kops?
Tu nous fait le même coup à chaque fois qu'on parle des kops.
Quand je vois que des gars 1000 fois plus crédibles que toi (La Roulette, Foulque, DJPi, ...) n'interviennent même pas, ça me fait sourire...
Croaaaa!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar CCSCO » lun. 03 mai, 2010 10:02 am

hobbysco a écrit :Pour l'ambiance je ne m'emballerais pas comme vous. Après le but de Doré d'accord. Avant par contre a part les kops et Saint-Léo ça sentait le touriste à plein nez, les mains sur les cuisses et le bandeau sur la bouche.
3 beau buts ce soir et une victoire qui nous laisse encore un espoir minime mais un espoir quand même...


+1 pour la première partie.

Doré marque un beau but ? Corner mal tiré de Keseru, mésentente entre 2 Lavallois, Doré frappe à 2 mètres du but et ça rentre à 2 à l'heure. :lol:

Je me demande encore comment Arles et son fond de jeu de fond de National peut encore tenir la chandelle.

Domination globale lavalloise, en première mi-temps je les sentais plus concernés que les Angevins. :?
Modeste cramé, je l'ai applaudi à sa sortie, mais juste pour sa saison. Excellentes rentrées de Doré et Renouard. Keseru frappe toujours aussi mal les corners. Défense pas sereine. Djellabi fort offensivement, Diers en forme. Comme quoi les préparateurs physiques avaient raison. :hihi: Brunel et les milieux défensifs discrets. Encore du très bon Pado, sauf sur deux dégagements sans conséquences. La guéguerre des gardiens serait-elle enfin terminée ? :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Fanch 49
Cadet
Messages : 313
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 12:44 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Fanch 49 » lun. 03 mai, 2010 11:55 am

jourdesco a écrit :
Rocca! a écrit :tais toi adrien toutes tes interventions font pitié serieux

+1
Tu veux te la joueur caïd Adrien? Tu cherches une crédibilité auprès des kops?
Tu nous fait le même coup à chaque fois qu'on parle des kops.
Quand je vois que des gars 1000 fois plus crédibles que toi (La Roulette, Foulque, DJPi, ...) n'interviennent même pas, ça me fait sourire...


peut-être qu'ils n'ont pas pris le temps de répondre, tout le monde n'est pas assidus du forum, surtout pour lire vos conneries!!
à la limite tu la ferme toi aussi!!!!

:sco6:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar jourdesco » lun. 03 mai, 2010 12:06 pm

Fanch 49 a écrit :
jourdesco a écrit :
Rocca! a écrit :tais toi adrien toutes tes interventions font pitié serieux

+1
Tu veux te la joueur caïd Adrien? Tu cherches une crédibilité auprès des kops?
Tu nous fait le même coup à chaque fois qu'on parle des kops.
Quand je vois que des gars 1000 fois plus crédibles que toi (La Roulette, Foulque, DJPi, ...) n'interviennent même pas, ça me fait sourire...


peut-être qu'ils n'ont pas pris le temps de répondre, tout le monde n'est pas assidus du forum, surtout pour lire vos conneries!!
à la limite tu la ferme toi aussi!!!!

:sco6:

:up:
Visiblement tu fais parti des petits lapins qui sont retournés vers leur terrier quand les CRS se sont pointés. :indiana:
Et que je sache ce forum est libre donc si quelqu'un veut s'exprimer sur ce qu'il a vu, qu'il ne se gêne pas...
Perso je regardais le match. :hihi: :oops:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar FloViveAngers » lun. 03 mai, 2010 12:30 pm

jourdesco a écrit :Visiblement tu fais parti des petits lapins qui sont retournés vers leur terrier quand les CRS se sont pointés. :indiana:


Faire l'inverse n'est pas forcement une grande preuve d'intelligence ...
Fanch 49
Cadet
Messages : 313
Enregistré le : mer. 15 juil., 2009 12:44 am

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Fanch 49 » lun. 03 mai, 2010 1:45 pm

jourdesco a écrit :Visiblement tu fais parti des petits lapins qui sont retournés vers leur terrier quand les CRS se sont pointés. :indiana:
Et que je sache ce forum est libre donc si quelqu'un veut s'exprimer sur ce qu'il a vu, qu'il ne se gêne pas...
Perso je regardais le match. :hihi: :oops:



beh conclusion rapide de ta part, et idiote...
puisque non, je n'étais pas parmi l'histoire
mais je pense que l'usage de la force des matraques pendant une manifestation ou tout autre scène me ferai fuir, pas toi? ou tu aimes peut-être beaucoup trop ça :indiana:
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar DJPi » lun. 03 mai, 2010 2:38 pm

Olalala! Je ne sais pas ce qui se passe, ni ce que vous attendez ici :hihi:

Vous avez déjà le déroulement des faits : une torche = un responsable.
Il chope le mauvais mec, réaction de notre part tout à fait logique. La sécu chope ce même "mauvais" mec (parti pisser ... quel preuve de courage ... :roll: ), et un de ces proches s'interpose. Ils emmènent les deux chez les flics. Réactions des groupes BO/KDLB. Toujours aussi logique.
Les flics sont à la peine, ils cherchent à faire les malins, ils perdent, appel du renfort. Un ou deux flics sortent les lacrymos et se gazent entre eux. :up:

Entre temps, ils ont eu le temps de lyncher des types, frapper des enfants et des innocents, et ça, c'est beaucoup moins logique.

Pas la peine d'épiloguer la dessus, les kops ne sont pas responsable de tout ce bordel et la réaction de protéger quelqu'un qui va se faire accuser de quelque chose qu'il n'a pas commit est tout à fait logique. Fin du débat.
...
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Sco4ever » lun. 03 mai, 2010 2:49 pm

DJPi a écrit :Olalala! Je ne sais pas ce qui se passe, ni ce que vous attendez ici :hihi:

Vous avez déjà le déroulement des faits : une torche = un responsable.
Il chope le mauvais mec, réaction de notre part tout à fait logique. La sécu chope ce même "mauvais" mec (parti pisser ... quel preuve de courage ... :roll: ), et un de ces proches s'interpose. Ils emmènent les deux chez les flics. Réactions des groupes BO/KDLB. Toujours aussi logique.
Les flics sont à la peine, ils cherchent à faire les malins, ils perdent, appel du renfort. Un ou deux flics sortent les lacrymos et se gazent entre eux. :up:

Entre temps, ils ont eu le temps de lyncher des types, frapper des enfants et des innocents, et ça, c'est beaucoup moins logique.

Pas la peine d'épiloguer la dessus, les kops ne sont pas responsable de tout ce bordel et la réaction de protéger quelqu'un qui va se faire accuser de quelque chose qu'il n'a pas commit est tout à fait logique. Fin du débat.


Toujours pareil... mauvais type mais la cause du problème a assister au match tranquillement :)

Continuez ainsi...
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar Kahem » lun. 03 mai, 2010 3:30 pm

Sco4ever a écrit :
DJPi a écrit :Olalala! Je ne sais pas ce qui se passe, ni ce que vous attendez ici :hihi:

Vous avez déjà le déroulement des faits : une torche = un responsable.
Il chope le mauvais mec, réaction de notre part tout à fait logique. La sécu chope ce même "mauvais" mec (parti pisser ... quel preuve de courage ... :roll: ), et un de ces proches s'interpose. Ils emmènent les deux chez les flics. Réactions des groupes BO/KDLB. Toujours aussi logique.
Les flics sont à la peine, ils cherchent à faire les malins, ils perdent, appel du renfort. Un ou deux flics sortent les lacrymos et se gazent entre eux. :up:

Entre temps, ils ont eu le temps de lyncher des types, frapper des enfants et des innocents, et ça, c'est beaucoup moins logique.

Pas la peine d'épiloguer la dessus, les kops ne sont pas responsable de tout ce bordel et la réaction de protéger quelqu'un qui va se faire accuser de quelque chose qu'il n'a pas commit est tout à fait logique. Fin du débat.


Toujours pareil... mauvais type mais la cause du problème a assister au match tranquillement :)

Continuez ainsi...

La sécu serait forte si elle choppait toujours le bon, sachant que les allumeurs de fumis les lancent presque aussitôt les avoir allumés... Je pense que c'est donc "logique" qu'à chaque fois ce soit un innocent qui prenne (pas au sens moral du terme, mais dans le sens où c'est impossible de trouver le responsable).
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar La Roulette » lun. 03 mai, 2010 3:59 pm

Puisque certains ne semblent pas trop comprendre...
La secu s'est completement fourvoyé initialement sur le jeune, pretendu à tort responsable; en tribune, ils le reconnaissent apres verification video (recue par talky walkie)à mes cotés, et repartent en lui foutant la paix!
Decidant d'aller pisser seul, ils rechopent le jeune au bout de Colombier et le filent aux lfics; d'ou reaction logique d'un membre de sa famille, suivi par l'ensemble des deux groupes!
Après je ne m'etendrais pas sur l'absence complete de sang froid ou de "degoupillage" complet de ces memes flics, reussissant quand même la gageure de se gazer entre eux; tout en arrosant en meme temps, femmes, enfants, etc...
Voilà toute l'histoire...
Et il eut été bien plus judicieux de la part de toutes ces personnes chargées initialement de préserver le calme en tribune plutot que d'y mettre le souc, en agressant des gens qui n'ont rien à voir avec la chose!
il eut donc ete plus judicieux, comme il l'ont fait par le passé, d'attendre un visionnage complet de leur fameuse video surveillance, et convoquer la personne reellement responsable dans les semaines suivantes tranquillement, evitant ainsi les debordements evidents qu'il y eut!
A croire que la remontéee de bretelle recente à l'encontre de certains groupe de supporters qui ne concernent que ces groupes et dans d'autres villes; ont d'un seul coup donné une légitimité à faire n'importe quoi?!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 2-1

Messagepar hobbysco » lun. 03 mai, 2010 4:02 pm

Si je puis me permettre, il semble qu'à l'issue de chaque match contre les Lavalois, la rubrique faits divers-supporters-fumi-etc-etc-etc tente de prendre le pas sur le football... Dommage, comme si le spectacle sur le terrain ne suffisait pas. J'en profite pour saluer les animations du début de la rencontre qui étaient très bien (bel effet le PQ) :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités