[Après-match] Bastia 3-1 Angers

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar sco rocks » ven. 09 avr., 2010 11:13 pm

Dernier message de la page précédente :

DJPi a écrit :
lacouture.49 a écrit :égalisation sedanaise à Metz à la dernière seconde :D

Je vois pas ce que ça change.

C'est Arles qui fait la bonne opération, pas nous.



ce que ça change ?? bah on a que 4 pts de retards au lieu de 6.. tout reste jouable
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar SCOman » ven. 09 avr., 2010 11:19 pm

J'ai beau adorer Garcia, je ne comprends pas du tout sa compo de ce soir. Y'a pas besoin d'avoir son DEPF pour savoir qu'on n'expérimente pas de nouvelles tactiques à 6 journées de la fin !! :???:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
poussnet
Poussin
Messages : 32
Enregistré le : dim. 02 août, 2009 5:27 pm
Localisation : Moliets et Mâa (Landes)

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar poussnet » ven. 09 avr., 2010 11:22 pm

:sco6: :sco6: ON RESTE EN LIGUE 2 , ON RESTE EN LIGUE 2 , ON RESTE ON RESTE ON RESTE EN LIGUE 2 !!! :sco6: :sco6:

Mais pour Bastia c'est moins sur ... :D
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar v49 » ven. 09 avr., 2010 11:28 pm

sco rocks a écrit :ça retourne sa veste à tout va, alors qu'il y a quelques semaines ça s'enflammait..

pauvre public angevin.. aucune constance, aucun soutien...

Oui le public n'a pas le droit de critiquer,de se questionner.
On n'est bon qu'a payer !
A te lire,la critique ne doit être que positive car sinon c'est un parjure...
Non mais arrête Scorocks,
si on ne peut pas être déçu après une défaite 3-1 chez le dernier... où on va?
Être supporter ce n'est pas dire Amen à tout,
et faire sa sainte ni touche tout le temps en voulant toujours se refuser la moindre critique sous prétexte qu'elle montrerait que l'on est pas UN VRAI supporter !

Pour ma part cette défaite ne me fait pas changer d'avis sur notre équipe,
à savoir que notre classement actuel est très flatteur,
et que c'est du domaine de l'inespéré que d'être encore en course à ce stade là de la saison,
aux vues de nos prestations.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Sco4ever » sam. 10 avr., 2010 12:02 am

v49 a écrit :
sco rocks a écrit :ça retourne sa veste à tout va, alors qu'il y a quelques semaines ça s'enflammait..

pauvre public angevin.. aucune constance, aucun soutien...

Oui le public n'a pas le droit de critiquer,de se questionner.
On n'est bon qu'a payer !
A te lire,la critique ne doit être que positive car sinon c'est un parjure...
Non mais arrête Scorocks,
si on ne peut pas être déçu après une défaite 3-1 chez le dernier... où on va?
Être supporter ce n'est pas dire Amen à tout,
et faire sa sainte ni touche tout le temps en voulant toujours se refuser la moindre critique sous prétexte qu'elle montrerait que l'on est pas UN VRAI supporter !

Pour ma part cette défaite ne me fait pas changer d'avis sur notre équipe,
à savoir que notre classement actuel est très flatteur,
et que c'est du domaine de l'inespéré que d'être encore en course à ce stade là de la saison,
aux vues de nos prestations.


+1 stout
Peckham
Minime
Messages : 145
Enregistré le : ven. 15 janv., 2010 12:18 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Peckham » sam. 10 avr., 2010 12:11 am

v49 a écrit :
sco rocks a écrit :ça retourne sa veste à tout va, alors qu'il y a quelques semaines ça s'enflammait..

pauvre public angevin.. aucune constance, aucun soutien...

Oui le public n'a pas le droit de critiquer,de se questionner.
On n'est bon qu'a payer !
A te lire,la critique ne doit être que positive car sinon c'est un parjure...
Non mais arrête Scorocks,
si on ne peut pas être déçu après une défaite 3-1 chez le dernier... où on va?
Être supporter ce n'est pas dire Amen à tout,
et faire sa sainte ni touche tout le temps en voulant toujours se refuser la moindre critique sous prétexte qu'elle montrerait que l'on est pas UN VRAI supporter !

Pour ma part cette défaite ne me fait pas changer d'avis sur notre équipe,
à savoir que notre classement actuel est très flatteur,
et que c'est du domaine de l'inespéré que d'être encore en course à ce stade là de la saison,
aux vues de nos prestations.



Tout à fait d'accord avec toi, la critique positive ou négative doit avoir sa place à condition qu'elle soit constructive.
Le fait est que Garcia s'est trompé cette fois comme à Brest, mais on ne remet pas en cause la qualité de son travail depuis le debut de la saison
et à fortiori depuis qu'il est au Sco. Avoir un esprit critique n'exprime pas la volonté de nuire au club.

Il faut arreter de se voiler la face.... supporter ce n'est pas tout accepter. A la faveur d'un championnat bizarre nous sommes en position d'outsider, avec un total de points assez faible, ce championnat est tellement sérré qu'un total de 61 points devrait être suffisant pour monter.
Il faut saisir cette opportunité en jouant le coup à fond, nous en avons les moyens (par rapport à nos concurrents pour l'accession) , mais il faut être réaliste quant au véritable niveau de l'équipe. Cette année nous pouvons peut-etre encore monter mais le niveau de l'équipe serait très moyen pour un futur promu, soyez-en conscients et arretons de nous voiler la face, supporter ce n'est pas être beat d'admiration ,soyons objectifs et critiques. L'équipe n'a pas normalement les qualités pour monter...mais le Sco doit faire le maximum pour rejoindre l'elite et profiter de cette opportunité qui nous est offerte.

C'est pourquoi nous sommes déçus par les choix de Garcia, il a été frileux et n'a pas voulu prendre de risque, on le paye cash ce soir. Finalement il a pris plus de risque en passant à une defense à cinq (chose complètement nouvelle) que si il était resté en 4-4-2 système auquel les joueurs sont habitués. Donc en étant objectif et critique, Garcia s'est trompé car il avait les moyens d'imposer son jeu à Bastia (dernier du championnat) en restant avec une defense à 4.

Garcia va encore dire comme il l'a fait après Brest que l'équipe a été défaillante sur le plan de l'engagement et de l'agressivité, j'aimerais qu'il se remette en cause personnellement après cette contre-performance, ses choix tactiques sont la cause principale dur revers en Corse. Qu'il arrete de se cacher derrière les joueurs et qu'il assume ses choix.

Par ailleurs, si je dois porter un jugement sur les joueurs qui composent l'équipe de manière impartiale et objective je dis que :

Padovani, Leray, Fall, Diers n'ont pas le niveau en tant que titulaire pour jouer la montée, je sais que je vais en facher certains mais c'est la réalité
Soyons objectifs, critiques, et ouvrons les yeux

Concernant Thomas Mienniel, j'ai dit après le match de Caen qu'il etait un bon stoppeur de ligue 2 mais qu'il devait absolument travailler ses relances qui sont encore à ce jour catastrophiques. Beaucoup de personnes m'ont dit que j'avais tort de cirtiquer Mienniel (il venait de marquer contre Caen). Ce soir j'ecoute le RHA, et à cinq reprises le commentateurs dit : "Thomas Mienniel lance un long ballon.....directement en touche"
Ca aussi ça s'appelle être objectif et critique : Mienniel est un garcon surement charmant un bon defenseur de ligue 2, dur sur l'homme, mais pour moi ses relances sont trop mauvaises pour qu'il puisse un jour jouer en ligue 1. J'ai l'impression à partir du moment ou Mienniel avait marqué contre Caen il était sur un piedestal. Je suis désolé mais ses relances sont très mauvaises malgré son but, ca s'appelle l'objectivité....... :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Modifié en dernier par Peckham le sam. 10 avr., 2010 12:57 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » sam. 10 avr., 2010 12:37 am

sco rocks a écrit :ça retourne sa veste à tout va, alors qu'il y a quelques semaines ça s'enflammait..

pauvre public angevin.. aucune constance, aucun soutien...


:lol: Soutien et constance :lol: !!!Face a une équipe inconstante normal!!!Et rien de plus normal aussi, d'etre mauvais, apres avoir été linché de la sorte face a la lanterne rouge du championnat(enfin face a sa recrue miraculeuse "Pentecote" :indiana: )!Ras l' c.... de perdre depuis 2 ans des matchs si capitales, et qui puisait, a notre porté!J fini par me demander quand est ce que le SCO exosera notre veu!Ca m'fatigue!!! :x On a des joueurs de grandes qualités mal exploités!

Quand on voit une équipe d'Arles Avignon qui se deloge les doigts du c... avec si peu de moyen(joueurs, budgets et tout ce qui va avec...)!!!On se pose quand meme la question, si leur entraineur(M.estevan critiqué, mais un grmmbll de bonhomme) ni est pas pour beaucoup dans cette reussite!
Et surtout 8) , si garcia,( et ce n'est pas la premiere et la derniere fois que je le dis cette saison)a l'inverse ni est pas pour beaucoup dans notre serieux manque d'efficacité!

J'admire le parcours qu'il a fait avec nous jusqu'a maintenant, mais cette année, il a souvent fait les mauvais choix, et on l'a payé en debut de saison, et on le paye encore aujourd'hui! Pour moi, le fait d'avoir doubler tout les postes, et d'avoir laissé autant de choix a notre cher JL, la completement egarer, dans ses compos et ses choix tactiques! Un championnat manqué a cause d'une perte de temps a essayé ceci cela! Une bonne experience de plus a tirer, pour le staff, et pour nous supporter Angevins! :?
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar VICASCO » sam. 10 avr., 2010 12:47 am

Peckham a écrit :Cette année nous pouvons peut-etre encore monter mais le niveau de l'équipe est très moyen pour un promu




Image
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » sam. 10 avr., 2010 12:51 am

Libecciu a écrit :Vous en prenez 6 ce soir y'a rien à dire vous êtes une équipe pathétique. Et encore l'arbitre vous a bien aider. COmment vous allez rivaliser ? 1 frappe dans le match pauvre de vous...


:lol: Pathetique dis tu??? Comment te qualifies tu alors?! :twisted: Ton équipe a été la plus faible et la plus honteuse sur les 3/4 du championnat! J'ai meme penser un moment que vous étiez bien partis pour effectuer 2 descentes consecutives a l'images des Niortais, et que la crise n'etais qu'au commencement! Alors va te terrer sur ton ile de m.. et pris pour que Pentecote reussisse a sauver se qui peut encore l'etre! Que l'on puisse en decoudre l'année prochaine :up: !(PS: Au pire si vous ne vous maintenez pas, vous nous verrez a télé! :lol: Nous concernant, on essayera de trouver des ondes radio(introuvable :hihi: ) pour suivre vos resultats :hihi: !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Peckham
Minime
Messages : 145
Enregistré le : ven. 15 janv., 2010 12:18 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Peckham » sam. 10 avr., 2010 12:54 am

VICASCO a écrit :
Peckham a écrit :Cette année nous pouvons peut-etre encore monter mais le niveau de l'équipe est très moyen pour un promu




Image



Le troisième de ce championnat sera une équipe bien inférieure en termes de qualité au troisième des saisons précedentes. Le troisième de cette année aura un niveau équivalent au 6ème ou 7ème des précedentes saisons
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13561
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar vince971 » sam. 10 avr., 2010 1:56 am

Résultat qui m étonne peu vu la forme actuelle de Bastia qui joue sa peau a chaque match.

Bon courage a ses prochains adversaires !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » sam. 10 avr., 2010 2:50 am

Sans vouloir la ramener ni vous faire enrager, on a vécu un match de fou. Franchement, on ne reconnait plus notre équipe depuis un mois. Ils comptaient 18 points sur les 26 premiers matches, et il viennent d'en prendre 13 sur les 6 derniers. Pourtant, je peux vous dire que sur le 0-1 pour vous (1ere occasion), on avait pris un gros coup sur la tête. Mais votre équipe reculait déjà depuis un moment (vous le dites vous-même) et ça fait bien longtemps que Furiani n'avait pas connu une telle ambiance. Le dernier 1/4 d'heure était irrespirable, avec de nombreux coups-francs en votre faveur. Mais si il y a une victoire que l'on mérite, c'est bien celle-là. Tout redevient possible pour nous, et je pense que vous restez en course vous aussi pour l'accession. Sedan vous a "sauvé" en marquant à Metz, ne ratez pas l'occase, cette fois. ;)

PS: Vous vous souvenez des deux noms que je vous avez cités ? :up:

Maintenant, on va tâcher d'aller "provoquer" les brestois.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » sam. 10 avr., 2010 2:51 am

la video du match est deja sur leur site off...une superbe defense Angevine :x , plus passoir tu meurt:x !!!
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar El phenomeno » sam. 10 avr., 2010 3:00 am

Forza ! a écrit :Sans vouloir la ramener ni vous faire enrager, on a vécu un match de fou. Franchement, on ne reconnait plus notre équipe depuis un mois. Ils comptaient 18 points sur les 26 premiers matches, et il viennent d'en prendre 13 sur les 6 derniers. Pourtant, je peux vous dire que sur le 0-1 pour vous (1ere occasion), on avait pris un gros coup sur la tête. Mais votre équipe reculait déjà depuis un moment (vous le dites vous-même) et ça fait bien longtemps que Furiani n'avait pas connu une telle ambiance. Le dernier 1/4 d'heure était irrespirable, avec de nombreux coups-francs en votre faveur. Mais si il y a une victoire que l'on mérite, c'est bien celle-là. Tout redevient possible pour nous, et je pense que vous restez en course vous aussi pour l'accession. Sedan vous a "sauvé" en marquant à Metz, ne ratez pas l'occase, cette fois. ;)

PS: Vous vous souvenez des deux noms que je vous avez cités ? :up:

Maintenant, on va tâcher d'aller "provoquer" les brestois.


M'etonne :twisted: , l'arrivée de Pentecote a tout changer pour vous! Mais ce soir, vous etes tombé contre une defense en carton!!!Quand je revois les actions, qui a chaque acceleration fout a mal notre pauvre defense...pfffffffff il me donnnnnnnne la nauuuzzzééééééééé :x !Et ca espere acceder a la L1 ca!!!Bah putainnnnnnnnn :indiana:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » sam. 10 avr., 2010 3:16 am

C'est certain que Pentecôte nous donne plus que de l'air ! Sans compter André qui en plante environ un par match depuis Janvier. Mais ce n'est pas tout d'avoir des attaquants, faut voir aussi que maintenant, les ballons arrivent devant. Avant, on avait devant un jeune de 22 ans qui faisait ce qu'il pouvait (Gaffory) et un vétéran de 35 ans (André) qui ne pouvait pas tout faire seul (sans compter les brebis galeuses qu'on a virées). Les milieux étaient à la rue, et la défense livrée à elle-même. Sedan n'avait pris "que" 2-0 mais n'a pas existé du tout, même en attaque. Quand tu as des joueurs expérimentés qui épaulent des jeunes qui en veulent, et bien c'est une autre affaire, après le reste, c'est dans la tête. Les victoires et la confiance font le reste. Ca ne veut pas dire qu'on se sauvera mais avec cette équipe dès le départ, on ne jouerait pas la 17eme place aujourd'hui.

On a rattrapé 8 points de retard, rien ne dit que vous n'en reprendrez pas 4.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13561
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar vince971 » sam. 10 avr., 2010 3:30 am

Belle analyse
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar calimero » sam. 10 avr., 2010 6:48 am

hobbysco a écrit :
calimero a écrit :Facile de critiquer la tactique!
Le problème c'est le manque de qualité en milieu !
C'est certain qu'avec des joueurs comme Ben K,Ayité,la compo aurait été différente!
Retirer Diers ou Charbonnier pour intégrer un défenseur central,ça se tient!
Maintenant si les 3 défenseurs axiaux n'assurent pas,c'est certain que ça se complique!


Les anciens glorieux n'ont rien à voir dans le débat


C'était simplement pour indiquer que nous n'avons pas de joueurs qui nous permettent de tenir le ballon et de provoquer,des "indispensables"au milieu!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar scolibri » sam. 10 avr., 2010 6:57 am

la vidéo du match:
Petite question: A bastia les fumigènes ils les offrent avec la place? :D

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3934
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar calimero » sam. 10 avr., 2010 7:03 am

Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :Facile de critiquer la tactique!
Le problème c'est le manque de qualité en milieu !
C'est certain qu'avec des joueurs comme Ben K,Ayité,la compo aurait été différente!
Retirer Diers ou Charbonnier pour intégrer un défenseur central,ça se tient!
Maintenant si les 3 défenseurs axiaux n'assurent pas,c'est certain que ça se complique!


3 défenseurs axiaux, c'est déjà une connerie en soit.... Non ?

Et sans chercher des Ben K ou des Ayité, le SCO a certains joueurs assez techniques pour tenir un peu le ballon quand même. On n'est pas en course pour la montée pour rien.


Mettre cette défaite sur le compte d'un changement tactique,c'est oublier le nombre de matchs ou nous nous sommes fait bouffer en configuration 4-4-2!
C'est de la qualité individuelle qu'il conviendrait de parler,plutot que de considérations "technico-tactiques"!
Meme si la compo de départ m'a énervé,je pense qu"elle a été décidée après moult visionnages de l'adversaire et analyse pointue des forces en présence!
C'est pourquoi je me garderai bien de jeter tout ce qu'a fait Garcia jusqu'à présent,tout en reconnaissant que ses coups tactiques semblent inopérants :
Mais le football ne permet pas d'avancer que des compositions plus "classiques" auraient été plus performantes!
Une défense Couturier-Ecuele-Mienniel aurait du permettre de libérer les latéraux et d'utiliser au mieux la profondeur avec Modeste,devant une équipe obligée de se livrer!Maintenant que la réalisation n'ait pas été au niveau,ça depend autant sinon plus des joueurs que de l'entraineur!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar 1956 » sam. 10 avr., 2010 8:00 am

adrien007 a écrit :
adrien007 a écrit :Votre oracle vous parle :
Bastia ne marquera pas demain soir.

Votre oracle vous annonce sa démission.


ouf ! un de moins !
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar lovesco » sam. 10 avr., 2010 8:15 am

scolibri a écrit :la vidéo du match:
Petite question: A bastia les fumigènes ils les offrent avec la place? :D

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=3934


Ca on peut dire que c'est un résumé!. On aura le quart de cela sur le site off, dans ....2-3 jours :D
:indiana:
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar hellion49 » sam. 10 avr., 2010 8:23 am

felicitation au bastiais qui ont ultra dominé quant ont voie le placement des trois defenseurs centraux(couturier??? ) sur le premier but c'est a en pleuré ,pour le second il n'y 'a rien à dire .
Modifié en dernier par hellion49 le sam. 10 avr., 2010 8:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar 1956 » sam. 10 avr., 2010 8:26 am

Quel public ! tout est permis là bas et dans un stade champêtre que l'on n'a pas à envier encore une fois (hein jourdesco)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 avr., 2010 8:36 am

Quand , on voit les images du résumé , je ne sais pas quelle équipe aurait put ramener des points de corse avec le contexte sur et autour du terrain , hier soir.......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Cisco » sam. 10 avr., 2010 9:04 am

Malgré la grosse déception que suscite cette défaite je reste stupéfait des réactions de certains et du jugement notamment sur Garcia.
Admettre qu'il ait pu se planter hier soir sur la compo est une chose (mais on ne saura jamais ce que cela aurait donné en jouant en 442, alors...), mais voir que certain le place plus bas que terre me donne tout autant la nausée que le résultat d'hier soir. Je rêve que les plus vindicatifs se les bouffent à la fin de la 38ième journée au cas ou un miracle se produirait...

Comme le note scolibri, on voit qu'a Bastia les stadiers sont un peu plus lents qu'ici a venir éteindre les fumis ! :shock:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar scolibri » sam. 10 avr., 2010 9:35 am

Si tout va bien on finira 8 ème!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar jourdesco » sam. 10 avr., 2010 9:43 am

1956 a écrit :Quel public ! tout est permis là bas et dans un stade champêtre que l'on n'a pas à envier encore une fois (hein jourdesco)

Je reconnais bien là ton esprit de loser.
Parce qu'il y a pire ailleurs, alors on doit se contenter de notre ruine.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar 1956 » sam. 10 avr., 2010 9:45 am

Encore une fois ce n'est pas ce que je dis !
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar daftdjoul » sam. 10 avr., 2010 9:59 am

scolibri a écrit :Petite question: A bastia les fumigènes ils les offrent avec la place? :D


j'ai pensé à la même chose. 2 poids 2 mesures on dirait avec les fumis
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar lgnico » sam. 10 avr., 2010 10:31 am

il fait comment l'arbitre de touche pour ne pas voir hors-jeu sur le 3e but !!
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Forza !
Poussin
Messages : 14
Enregistré le : mer. 07 avr., 2010 11:53 am

Re: [Après-match] Bastia 3-1 Angers

Messagepar Forza ! » sam. 10 avr., 2010 12:00 pm

Avec un plan sur lui quand il accélère alors qu'on ne voit pas le départ du ballon, tu veux voir un hors-jeu ? Il faut être un peu objectif.
Il n'y a pas hors-jeu, jamais de la vie.

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités