[Après-match] Angers SCO-Guingamp 1-0

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

[Après-match] Angers SCO-Guingamp 1-0

Messagepar vince le saumurois » sam. 16 janv., 2010 6:57 pm

victoire d'angers et bonne opération au classement que dire de mieux, sinon l'info Saumur est en 16eme
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Avatar de l’utilisateur
etio
Cadet
Messages : 439
Enregistré le : lun. 12 juil., 2004 9:47 am
Localisation : Arboretum
Contact :

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar etio » sam. 16 janv., 2010 7:01 pm

bravo au SCO qui remonte bien avec ses 2 victoires d'affilée en championnat!
bravo aussi à Saumur qui affrontera Rennes
Supporter du SCO et du SRFC !
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar Jimcail » sam. 16 janv., 2010 7:03 pm

Bravo au angevins sans prendre en compte le match de retard
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar allezsco » sam. 16 janv., 2010 7:12 pm

De retour du match. Que c'est bon de prendre 3 pts contre cette forte équipe de Guingamp. Les gars, sans être géniaux, avaient la gniac ce soir.
A noter, pour moi Charbo le meilleur angevin: standing ovation quand il est sorti!
J'ajoute superbe tête de Martin sur un coup franc magnifiquement tiré par Charbo.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar jourdesco » sam. 16 janv., 2010 7:15 pm

De retour du match!
Que dire d'autre sinon que sans moi, le SCO ne peut pas grand chose. J'arrive et paf, but! :hihi:

J'ai vu de belles choses en secondes période, de belles combinaisons, enfin un fond de jeu!
Mais bon, la fin de match a été bien compliquée. Le point positif a été bien sûr la défense!

Sinon, arbitrage étrange.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar damienlucas » sam. 16 janv., 2010 7:21 pm

Bon pour la confiance, Brunel ne cesse de m'impressionner , malgré son age il revient en sprint en fin de match pour aider ses coéquipiers! Sinon Matar nous à assurer le spectacle, une faute stupide qui provoque un pénalty et une superbe tête victorieuse! Sacré Matar!!! :up:
Avatar de l’utilisateur
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime
Messages : 124
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 6:59 pm
Localisation : Angers

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar A Tiny Weeny Bit SCOiste » sam. 16 janv., 2010 7:31 pm

L'homme du match : Mienniel, tout simplement énorme ce soir en défense. Le nombre de fois qu'il a découpé les Guingampais sur ses tacles !
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68546
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar lacouture.49 » sam. 16 janv., 2010 7:34 pm

super Charbo , j'avais oublier de vous dire qu'il avait fait des séances de coup francs dans la semaine , on a trouvé notre mercato :D , super Mienniel , bravo à toute l'équipe

bravo aux 1500 spectateurs du colombier et Coubertin sous la pluie , parmi les 4866 spectateurs

toutes les équipes entre le 6eme et nous ( et Tours) , sont à jour au calendrier.............. :sco4:

6 Nîmes Olympique 29 20 8 5 7 22 24 -2
7 AC Ajaccio 27 20 7 6 7 23 19 +4
8 Stade Lavallois 27 20 6 9 5 27 25 +2
9 FC Nantes 27 20 7 6 7 26 29 -3
10 Clermont Foot 26 20 7 5 8 25 24 +1
Tours FC 26 19 6 8 5 24 23 +1
Angers SCO 26 19 7 5 7 22 22 0

bon , après la cfa 2 , cet aprem, la ligue 2 en cette fin d'aprem , je finit ce soir parle le multiplex canal L1 , ce soir :up:
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 16 janv., 2010 8:30 pm, modifié 4 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar sanders » sam. 16 janv., 2010 7:36 pm

Arbitrage magnifique, on s'est régalé du niveau extraordinaire de l'arbitre, il aurait pu enfiler un maillot guimgampais sans complexe, il n'aurait d'ailleurs choqué personne!!!

La faute tellement énorme de Bassila sur modeste qu'il empêche de jouer, l'arbitre siffle un coup direct (jusque là norrmal, car il ne peut faire autrement tellement c'est énorme)
Il reconnait donc la faute volontaire, donc coup franc direct (jusque là normal)
Mais Bassila est le dernier défenseur qui fait une faute volontaire?? Et le carton, c'est pour les pauvres??

Colleau qui retiens Déblé par le maillot en fin de match, faute magnifique, sans carton,.......of course colleau était déjà sous l'effet d'un jaune.
L'arbitre reviens souvent à la faute quand l'avantage aux guimgampais ne profite pas, les angevins ont rarement ce problème puisque l'arbitre a décidé que les guimgampais ne faisait aucune faute........sauf quand l'arbitre voulait couper l'avantage des angevins en bonne position pour contre attaquer!!!
Et en fin de match, l'arbitre a vraiment fait ce qu'il a pu pour que les bretons obtiennent un maximum de coup franc (imaginaire en majorité) afin qu'il puisse égaliser, un arbitre comme on les aime.......surtout sa femme.
A bientot en ligue1!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar CCSCO » sam. 16 janv., 2010 7:44 pm

jourdesco a écrit :De retour du match!
Que dire d'autre sinon que sans moi, le SCO ne peut pas grand chose. J'arrive et paf, but! :hihi:

J'ai vu de belles choses en secondes période, de belles combinaisons, enfin un fond de jeu!
Mais bon, la fin de match a été bien compliquée. Le point positif a été bien sûr la défense!

Sinon, arbitrage étrange.


Minute de silence très bien respectée à la mémoire des victimes d'Haïti. :D

Une première mi-temps très correcte, avec domination d'ensemble du SCO. Guingamp ne s'est montré dangereux que 2 fois mais la seconde, Fall fait faute sur Gilmar, péno. Gilmar se fait justice lui-même et met un missile sur la barre. Le compteur "arrêts de penalties" de Pado reste bloqué à un. :hihi: Quelques séquences à une touche de balle très agréables. Une équipe de Guingamp rugueuse.

En seconde, le SCO attaque d'emblée, avec un but de Fall sur coup de pied arrêté (enfin !). Après, le SCO recule en se montrant peu dangereux sur contres. Arbitrage de plus en plus étrange, et le SCO défend très bien en fin de match à onze contre douze. Merci l'arbitre. :twisted: :twisted:

Cette victoire, c'est la victoire du courage :D :sco4: , devant une affluence de 4 500-5 000 personnes arrivées pour l'essentiel au dernier moment. Je n'ai jamais vu terrain si gras à Angers, et forcément vu la combativité des deux équipes il s'est vite dégradé.

Les joueurs :
Padovani peu sollicité, il a assuré l'essentiel. Dégagements au pied douteux.

Fall a alterné le bon et le très mauvais. Buteur, il a provoqué le péno et semblait régulièrement dépassé. A pris un jaune pour l'ensemble de son œuvre en première mi-temps.

Mienniel excellent, pèche encore dans la relance.

Couturier propre également, meilleur relanceur mais moins bon de la tête.

Djellabi a fait un match correct et a beaucoup tenté offensivement en première mi-temps. Beaucoup plus effacé par la suite.

Stéphan discret avec le ballon et combatif sans le ballon. A pris un jaune pour un tacle appuyé en première mi-temps.

Oniangué très combatif, doit s'appliquer dans la passe.

Renouard a fait un bon match, même malgré quelques mauvais choix offensifs. Remplacé par Diers, discret.

Brunel a tardé à démarrer avant d'exceller dans ce qu'il sait faire.

Charbonnier a été très bon. Remplacé par Deblé qui n'a pas pu s'exprimer en attaque, le SCO se contentant de défendre.

Modeste très remuant, sans réussite. Beaucoup de fautes sur lui. Remplacé par Leray, qui a réussi à provoquer 2 coups-francs en 5 minutes.


Sinon, des incidents avant le match à l'entrée de Colombier : des ultras guingampais en pâture dans la rue Saint-Léonard s'en sont pris à un membre des Magics et se sont mis à le tabasser. Voyant les stadiers s'approcher, ils se sont écartés en lançant des "Guingamp, Guingamp" et ont lancé aux quelques Angevins dans la file d'attente abonnés des bouteilles de bière. Ma copine (qui n'a rien vu mais tout entendu) et moi avons eu très peur, et cela m'a empêché d'apprécier le match à sa juste valeur. Comment peut-on avoir une telle concentration de crétins dans un bled de 8 000 habitants ? :evil: :evil: Et ce n'est pas de cette manière que les ultras auront plus de libertés...
Entre crier "équipe adverse on t'enc..." et le faire, il y a quand même un pas énorme.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar CCSCO » sam. 16 janv., 2010 7:55 pm

D'ailleurs, à propos de l'arbitrage, notre cher trio a eu la facétie de changer de maillot à la mi-temps. :lol:

Pas de recrue annoncée par Pickeu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19683
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar jjffll » sam. 16 janv., 2010 8:14 pm

de retour, et apres l'opération " sechage" ça va mieux.

sinon ben trois points pris et beaucoup de promesses pour l'avenir.
aucun commentaire de ma part sur l'état du terrain et l'état de l'arbitre ou plutot le même commentaire :?

coté angevin.

Charbonnier qui commence a me regaler avec son jeu a une touche de balle et sa combativité.
Oniengué en progres constant
Capt Brunel toujours ausi jeune
et tres grosse depense d'energie de Meniel en seconde mi-temps.
et un groupe tres soudé qui comunique beaucoup.

quand au retour de Pado, je ne sais pas , on a pas pris de but malgré un pénalty; un gros arret en premiere periode et une fin de match sous haute pression. :up:

faisons fructifié cela a Chateauroux.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11448
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar FloViveAngers » sam. 16 janv., 2010 8:19 pm

CCSCO a écrit :Les joueurs :
Padovani peu sollicité, il a assuré l'essentiel. Dégagements au pied douteux.

Fall a alterné le bon et le très mauvais. Buteur, il a provoqué le péno et semblait régulièrement dépassé. A pris un jaune pour l'ensemble de son œuvre en première mi-temps.

Mienniel excellent, pèche encore dans la relance.

Couturier propre également, meilleur relanceur mais moins bon de la tête.

Djellabi a fait un match correct et a beaucoup tenté offensivement en première mi-temps. Beaucoup plus effacé par la suite.

Stéphan discret avec le ballon et combatif sans le ballon. A pris un jaune pour un tacle appuyé en première mi-temps.

Oniangué très combatif, doit s'appliquer dans la passe.

Renouard a fait un bon match, même malgré quelques mauvais choix offensifs. Remplacé par Diers, discret.

Brunel a tardé à démarrer avant d'exceller dans ce qu'il sait faire.

Charbonnier a été très bon. Remplacé par Deblé qui n'a pas pu s'exprimer en attaque, le SCO se contentant de défendre.

Modeste très remuant, sans réussite. Beaucoup de fautes sur lui. Remplacé par Leray, qui a réussi à provoquer 2 coups-francs en 5 minutes.


J'ai deux avis complètement différent sur deux joueurs :

-Fall, pour moi un des meilleurs sur le terrain. Il a un jeux physique qui ne laisse pas de cadeau a l'adversaire, il a la gniak et je suis certain que ca lui permet de prendre l'ascendant psychologiquement. Semblait régulièrement dépassé ? Non je trouve pas un des meilleurs en 1 contre 1. Sur le péno, il fait le seul geste défensif qu'il peut faire. Avant on a Brunel qui perd le ballon et Pado qui sort pas... Et pour l'instant je reste persuader que Gilmar la met au fond sans son intervention. Après il nous donne les 3 points. Je suis déçu que les prestations de ce joueur ne soit pas apprecié a leur juste valeur.

- Renouard, certes il cours beaucoup et touche pas mal de ballon. Mais beaucoup de ballon mal négocié, qui nous font passer de situation très interessante a balle perdue. Pour un joueur de son standing, j'aimerais qu'il ne me fasse pas regretter Bourgaud en plein match.

Sinon, l'arbitre était bien au même niveau que la pelouse de Jean Bouin ce soir. Un coup franc bien généreux amène le but, il tentera de se récupérer jusqu'à la fin du match.
Avatar de l’utilisateur
SV29
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 06 août, 2009 2:16 am
Localisation : 29 et 92

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar SV29 » sam. 16 janv., 2010 8:22 pm

Merci bien ! :up:
Bres' que c'est !
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1651
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar cris72 » sam. 16 janv., 2010 8:27 pm

Merci à tous pour ces commentaires :up: :sco4:
franck49
Pupille
Messages : 77
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 7:49 pm

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar franck49 » sam. 16 janv., 2010 8:30 pm

SV29 a écrit :Merci bien ! :up:

Ce fut un plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar Syl » sam. 16 janv., 2010 8:35 pm

Très bien ça :up: On gagne notre match en retard et on redevient ambitieux.
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar le general » sam. 16 janv., 2010 8:41 pm

SV29 a écrit :Merci bien ! :up:
tout nous diras pas la même chose quand on aura joué à flb :hihi:
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar binout » sam. 16 janv., 2010 8:54 pm

Sinon c'était quoi cette baston de tarrés a l'entrée St léonard avant le match , Supp angevins entre eux ou angevins vs guigampais ?

Enfin du gros n'importe quoi ... :???:
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar CCSCO » sam. 16 janv., 2010 9:21 pm

binout a écrit :Sinon c'était quoi cette baston de tarrés a l'entrée St léonard avant le match , Supp angevins entre eux ou angevins vs guigampais ?

Enfin du gros n'importe quoi ... :???:


Un angevin contre une trentaine de guingampais...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
TeuhSqua
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : sam. 29 août, 2009 9:23 pm

Re: [Après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar TeuhSqua » sam. 16 janv., 2010 9:25 pm

CCSCO a écrit :
binout a écrit :Sinon c'était quoi cette baston de tarrés a l'entrée St léonard avant le match , Supp angevins entre eux ou angevins vs guigampais ?

Enfin du gros n'importe quoi ... :???:


Un angevin contre une trentaine de guingampais...


renseigne toi avant de dire des bétises ;)
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar binout » sam. 16 janv., 2010 9:26 pm

CCSCO a écrit :
binout a écrit :Sinon c'était quoi cette baston de tarrés a l'entrée St léonard avant le match , Supp angevins entre eux ou angevins vs guigampais ?

Enfin du gros n'importe quoi ... :???:


Un angevin contre une trentaine de guingampais...


Bein il est balaise pasqu'il y en avait partout qui se foutaient sur la gueule , donc il n'était pas seul qd mm a mon avis a moin que les guingampais se foutent sur la gueule entre eux ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
cherie-cherie
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : lun. 09 juil., 2007 6:23 am
Localisation : kdlb49
Contact :

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar cherie-cherie » sam. 16 janv., 2010 10:00 pm

binout a écrit :
CCSCO a écrit :
binout a écrit :Sinon c'était quoi cette baston de tarrés a l'entrée St léonard avant le match , Supp angevins entre eux ou angevins vs guigampais ?

Enfin du gros n'importe quoi ... :???:


Un angevin contre une trentaine de guingampais...


Bein il est balaise pasqu'il y en avait partout qui se foutaient sur la gueule , donc il n'était pas seul qd mm a mon avis a moin que les guingampais se foutent sur la gueule entre eux ...


rien a foutre on retient la victoire voila :up:
KDLB DEPUIS 1992
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar sanders » sam. 16 janv., 2010 10:17 pm

CCSCO a écrit :
binout a écrit :Sinon c'était quoi cette baston de tarrés a l'entrée St léonard avant le match , Supp angevins entre eux ou angevins vs guigampais ?

Enfin du gros n'importe quoi ... :???:


Un angevin contre une trentaine de guingampais...


Ah oui c'est l'après match :???: decidement la violence à tous les droits,... même de pollution!!
A bientot en ligue1!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar p'tit pasteur » sam. 16 janv., 2010 10:28 pm

zou, petit commentaire à contrario de certains autres...

tout d'abord l'arbitrage que j'ai trouvé bon (bien qu'il y ait eu des erreurs, mais ce n'est pas une machine non plus)... certainement un des meilleurs que j'ai vu cette année.

Pour l'équipe... un bon travail de construction et la joie de retrouver peu à peu le style de jeu de l'an dernier... jusqu'au but ! mais après, pourquoi avoir arrêté de jouer zut ! il y a tout de même un gros travail sur le moral à effectuer encore.

heureux de retrouver pado qui a été impérial dans les airs... une erreur qui aurait pu être chère sur une sortie hasardeuse mais aussi un excellent arrêt réflexe ! Pour ma part, je continue à dire qu'il reste meilleur qu'Olimpa tout simplement sur un point essentiel : le charisme qu'il a auprès des autres joueurs et particulièrement sa défense.

un grand Charbonnier, à continuer comme ça petit ! mais par contre, qu'il garde la tête froide, trop sanguin le petiot.

heureux comme tous des trois points. aller, courage, c'est la petite bête qui monte, qui monte et qui... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sanders
Scoïste, enfin !
Messages : 2785
Enregistré le : jeu. 14 juil., 2005 9:32 am
Localisation : angers

Re: [Après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar sanders » sam. 16 janv., 2010 11:19 pm

Couturier a été courageux et quand mienniel joue a ce niveau, malik est un très bon remplacant.
Pado m'a fait encore trop peur en 1 ère mi-temps et s'est bien remis en 2ème
Karim tjs très bon
Fall alternant le bon et le mauvais, mais il est en progrès constant
Stephan tjs précieux dans l'ombre d'un Oniangué qui se révèle
Brunel a fatigué sur ce terrain, il a eu plus de mal a poser le ballon sur la fin, mais il est encore bien vert et rassurant
Renouard ne m'impressionne tjs pas, il faut qu'il perde du poids
Charbo monte en puissance, mais ferait bien d'etre plus malin et mettre l'arbitre avec lui, ca s'apprend
Modeste comme d'hab, avec moins de reussite
Diers (manque de conviction), Deblé (peut faire du bien)et Leray sont entré, c'est tout
A bientot en ligue1!
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar Scofan™ » sam. 16 janv., 2010 11:25 pm

Renouard, que dire sinon qu'il est lent, peu technique, peu ou pas physique, imprécis. Bref, c'était vraiment pas bon ce soir.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar VICASCO » sam. 16 janv., 2010 11:32 pm

Scofan™ a écrit :Renouard, que dire sinon qu'il est lent, peu technique, peu ou pas physique, imprécis. Bref, c'était vraiment pas bon ce soir.



C'est l'effet que m'avait donné Phil Brunel , lors de ses 1ers matchs sous nos couleurs . Encore un peu de patience et espérons une montée en puissance.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6420
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [après-match] AngersSCO-Guingamp 1-0

Messagepar Roni » sam. 16 janv., 2010 11:40 pm

FloViveAngers a écrit :
-Fall, pour moi un des meilleurs sur le terrain. Il a un jeux physique qui ne laisse pas de cadeau a l'adversaire, il a la gniak et je suis certain que ca lui permet de prendre l'ascendant psychologiquement. Semblait régulièrement dépassé ? Non je trouve pas un des meilleurs en 1 contre 1. Sur le péno, il fait le seul geste défensif qu'il peut faire. Avant on a Brunel qui perd le ballon et Pado qui sort pas... Et pour l'instant je reste persuader que Gilmar la met au fond sans son intervention. Après il nous donne les 3 points. Je suis déçu que les prestations de ce joueur ne soit pas apprecié a leur juste valeur.

-


Nan, l'attaquant s'excentrait de par sa course, Fall a fait une faute complètement stupide sur ce coup. :indiana:
Il s'est bien rattrapé avec une belle tête sous la barre. Il avait 'lair vraiment content de son but et toute l'équipe l'a félicité en lui sautant dessus, ça fait plaisir à voir.

Guingamp a été meilleur que nous jusqu'au pénalty manqué. Ca percutait vite et bien. Après, ils faisaient tourner la balle mais ça finissait tjs par une grande balle dans la boite, un régal pour notre défense centrale.
Le match était vraiment plaisant malgré une pelouse pourrie. Angers a fait un match solide et a été réaliste. Ca a bien tenu en fin de match en défense grace à Miennel, le meilleur angevin.

Pour l'arbitre, on voit que dalle de Coubertin, alors je me prononcerai pas :P
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13590
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Angers SCO-Guingamp 1-0

Messagepar vince971 » dim. 17 janv., 2010 4:26 am

''Ca percutait vite et bien''

Peux tu expliquer un peu stp ?
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités