[Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Cisco » sam. 15 août, 2009 10:19 am

Dernier message de la page précédente :

Roni a écrit : El Jadeyaoui court vite mais croit qu'on a le droit de centrer que du point de corner.

:up:
Même si des fois ca marche comme cotre nous l'année dernière... :x
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar jjffll » sam. 15 août, 2009 10:19 am

slt

reveil tardif comme le retour.

bon c'est sur que l'on etait plus pres du 1-0 que du 0-1 mais il ne faut surtout rien enlever au groupe qui a du combattre contre l'armada bretonne.

derriere c'est solide, les detracteurs de nos lateraux s'ils ont fait le deplacement vont reviser leurs jugements, face à des clients ils ont été a la hauteur, les centraux ont tenu aussi sur les coups de pieds arretes face aux montagne de la defense bretonne, et enfin le role de Stephan dans les periodes difficiles pour mettre le pied sur le ballon et repositionner le groupe .
il faut être costaud et en + pado l'est....

pour le jeu offensif, on verra mardi a JB, peu de ballons pour s'exprimer ,les qq coups en premiere mi-temps sont venus devant le but.

au final "un point qui vaut victoire" selon le dicton du supporteur ( mais un point seulement)

commentaires annexes: le stade, plutot sympa, petit mais à l'anglaise ( au milieu d'une cité)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar La Roulette » sam. 15 août, 2009 10:23 am

Ca m'etonnait qu'il n'y est pas un guignol qui releve ca!
(si toutefois ca se veut humoristique!?)

Donc, là encore, on va couper court tt de suite...
Pour diverses raisons (periode de vacances, we du 15 aout, ...) la quasi totalité des possibles migrateurs du groupe sont pas dispo sur ce we d'ou la presence d'un seul "courageux"
Et pour finir avant toute polemique, nous n'avons plus rien à prouver en matière de presence derrière l'équipe à l'exterieur depuis 92!
Ce sera la première fois en 17 ans que nous n'etions pas représenté (à plusieurs) à 300kms de chez nous...
Que ceux qui critiquent "eventuellement" se bouge autant à l'exterieur...
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Nisco » sam. 15 août, 2009 10:49 am

Pas grand chose à ajouter sur ce qui a été dit précédemment.
Brunel et Diers ont souffert offensivement mais ils ont abattu un gros boulot défensif.
L'arrière garde du Sco est très costaude avec nos 4 defs et nos 2 milieux récupérateur.
Devant, Charbo n'a pas existé face à Bassila et Modeste n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter.
On a moins souffert lorsque l'on s'est replacé en 4-5-1, mais nous étions du coup encore moins présent offensivement.
Les 3 entrants n'ont rien changé.
L'EAG est solide dérrière avec Bassila (qui s'est blessé tout seul en fin de match) et Koné. Je crois que c'est la meilleur défense de L2 l'année passsée, à vérifier.
Mathis pas terrible, Giresse aussi (pas de regrets) et El jaydaoui va vite mais à l'arrivé peu d'efficacité. Domination bretonne mais très stérile !

En conclusion, ce Sco peut voyager, et ce ne sera pas Guingamp à chaque fois en face, on ramène donc logiquement un bon point des Côtes D'armor :up:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 août, 2009 10:56 am

rien d'autres à rajouter;
la joie des joueurs et du staff à la fin du match comme s'ils avaient gagné , résume ce bon point ; on s'en rappelera si Guingamp , monte.....un match qui servira chez d'autres gros...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Tiwy » sam. 15 août, 2009 10:59 am

Bessonno a écrit :Ah oui, j'ai oublié de parler des joueurs guingampais, hormis leurs défenseurs je suis globalement décu (sur ce match bien sur) de leurs individualités, Giresse bof, Mathis bof bof et El jadeyaoui (un peu comme Touati de Dijon) il enrhume peut être ses vis à vis mais tout ça sans productivité, donc là aussi, bof ! :?

C'est marrant, ce sont les 3 joueurs que je ressortirais du lot côté breton (ainsi que leur charnière centrale)...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
pierrema22
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 août, 2009 11:38 am

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar pierrema22 » sam. 15 août, 2009 11:17 am

Bonjour. Je suis supporter guingampais et j'étais au roudourou hier soir.

Mon ressenti sur ce match, c'est que Guingamp aurait mérité mieux face à une formation angevine bien en place. Aucune occasion franche des 2 côtés hormis un coup franc et une frappe de Giresse en première période.
J'ai été impressionné par le déplacement "en bloc" du côté angevin, difficile à contourner. Un travail collectif remarquable ou aucun des joueurs n'a les mains sur les hanches ! Cela dit, Guingamp m'a également impressioné par sa rigueur défensive (surement une des meilleurs défense cette année encore) et peu d'équipe viendront glaner des points au Roudourou cette année une fois que les automatismes seront acquis.

En résumé match plaisant. Guingamp sera une équipe du haut de tableau, Angers également, mais contrairement à d'autres équipes, vous avez eu la chance de jouer chez nous en début de saison, sui plus est, à 6 jours d'un match face à Hambourg ! Mais ceci n'enlève rien à la qualité collective de votre groupe... Un seul reproche à faire de votre côté (excusez moi) c'est la timidité offensive avec ce pauvre modeste bien seul en pointe et marqué de très près par Bassila et un Koné encore une fois remarquable.

Bonne continuation pour votre championnat ! On se retrouve dans 17 matchs !
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Sco4ever » sam. 15 août, 2009 11:29 am

pierrema22 a écrit :Bonne continuation pour votre championnat ! On se retrouve dans 17 matchs !


Pour une victoire du SCO :up: :sco6:

Sinon je pense que ce n'est que le deuxième match de l'équipe face un gros, et de ce fait pour une équipe nouvelle ne pas éprouvé de difficulté aurait été surprenant :)

Superbe point !

Prochain match 3 points !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Tenma » sam. 15 août, 2009 11:50 am

trés belle équipe guingampaise et formidable état d'esprit Angevin !

toute la défense a étté énorme mais les petits matchs, en terme de maitrise, de Auriac et Diers (qui on le sait n'est pas utile a 50 m du but adverse) nous ont empêché d'être plus dangereux offensivement !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar La Roulette » sam. 15 août, 2009 12:35 pm

Sans doute parcequ'on n'a pas l'habitude d'etre systematiquement raille, denigre, etc...que du positif par beaucoup de posteurs ici!
Et il n'est aucunement question de justification, mais d'explication!
Sans aucune parano de ma part, et comme, on nous aime, je souhaitais rassurer les gens avant qu'ils ne se posent des questions!
Totu cela pour eviter des hypotheses à 2 balles...maintenant, que personne ne s'en fasse; on sera bien present dans les deplacments cette saison encore pour apporter notre activité et experience dans le soutien à nos couleurs!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar andy » sam. 15 août, 2009 1:09 pm

même si on a souffert
au moins on a pas craqué en fin de match
comme trop souvent la saison derniere
maintenant nous en sommes que, au 2e matchs
ne nous enflammons pas trop non plus
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Dogliani 49 » sam. 15 août, 2009 1:31 pm

La Roulette a écrit :Ca m'etonnait qu'il n'y est pas un guignol qui releve ca!
(si toutefois ca se veut humoristique!?)

Donc, là encore, on va couper court tt de suite...
Pour diverses raisons (periode de vacances, we du 15 aout, ...) la quasi totalité des possibles migrateurs du groupe sont pas dispo sur ce we d'ou la presence d'un seul "courageux"
Et pour finir avant toute polemique, nous n'avons plus rien à prouver en matière de presence derrière l'équipe à l'exterieur depuis 92!
Ce sera la première fois en 17 ans que nous n'etions pas représenté (à plusieurs) à 300kms de chez nous...
Que ceux qui critiquent "eventuellement" se bouge autant à l'exterieur...



Pourquoi tu t'énerves comme ça, toujours l'effet "victimisation". Crois moi que pour certains ici, 92 c'est un peu léger !!! 8)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
scoM
Junior
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 29 déc., 2005 5:14 pm
Localisation : chez les Magic !

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar scoM » sam. 15 août, 2009 1:39 pm

Aprés ce 1er déplacement de la saison, on a pris un bon point en terre bretonne ! Miennel et Diers ont était bon pour ma part, Pado nous a sortis un gros match ( Sanders tu en penses quoi ^^)
2match, toujours 0 but encaissé :)

sinon l'ambiance aurait pu être meilleur selon moi .... je Retiens aussi Grax quel :evil: :evil: ce joueur là ...

Par contre ce qui fait plaisir, c'est que toute l'équipe nous salues à la fin du match ainsi que JLG, cela fait plaisir ! Rendez-vous au Havre maintenant, sans oublier Mardi évidamennt ^^
MaGiC On Tour !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar jourdesco » sam. 15 août, 2009 2:51 pm

Ce match confirme pour le moment mon ressenti sur le groupe: gros gros potentiel défensif mais offensivement ça risque d'être compliqué...
A voir avec les apports de Renouard, Suzuki et Oniangué (dans la relance car Stephan est et restera proche du néant à ce niveau).
Croaaaa!!!
Tinus4985

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Tinus4985 » sam. 15 août, 2009 2:55 pm

pierrema22 a écrit :Bonjour.


Bonjour aussi...en retard. Vacances quand tu nous tiens...

...vous avez eu la chance de jouer chez nous en début de saison...


On peut tout à fait dire le même chose. Le SCO a complètement changé sa ligne d'attaque à l'inter saison. ;)

Bonne continuation pour votre championnat ! On se retrouve dans 17 matchs !


Voilà, là on saura... :D
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7506
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar DJPi » sam. 15 août, 2009 3:02 pm

Dogliani 49 a écrit :Crois moi que pour certains ici, 92 c'est un peu léger !!! 8)

On te parle de déplacement ... ;)
...
Avatar de l’utilisateur
Jimcail
Scoïste, enfin !
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 10 avr., 2004 9:54 am
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Jimcail » sam. 15 août, 2009 7:32 pm

Moi je dis qu'un point c'est mieux que rien :lol:
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar La Roulette » sam. 15 août, 2009 9:23 pm

Dogliani fait parti de nos "amoureux"!!!
Et pour expliquer, je parlais effectivement des presences à l'exterieur...depuis 92; pas de l'age!
Et à raison, de 12 à 15 deplacements par saison et environ plus de 20000 kms par an, je pense avoir une certaine legitimité même par rapport à des amoureux du sco plus agés (et encore, plus agé?!) pour m'exprimer sur cet aspect du supporterisme...
Voilà fin du truc pour moi.
Et place au havre!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
Romulus92
Poussin
Messages : 45
Enregistré le : sam. 26 mars, 2005 11:55 am
Localisation : Antony

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Romulus92 » sam. 15 août, 2009 10:09 pm

Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar Dogliani 49 » dim. 16 août, 2009 7:13 am

DJPi a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Crois moi que pour certains ici, 92 c'est un peu léger !!! 8)

On te parle de déplacement ... ;)



J'ai fais des déplacements bien avant 92, et ce n'est pas pour ça que j'en parle à tout bout de champ. Et pour être clair, je parle de déplacements et pas "d'expédition" style Mayenne. ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar jjffll » dim. 16 août, 2009 8:57 am

jourdesco a écrit :Ce match confirme pour le moment mon ressenti sur le groupe: gros gros potentiel défensif mais offensivement ça risque d'être compliqué...
A voir avec les apports de Renouard, Suzuki et Oniangué (dans la relance car Stephan est et restera proche du néant à ce niveau).


c'est bien ce qui est demandé, ne pas relancé n'importe comment les ballons recuperes en en zone defensive. :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar angevin de sang » lun. 17 août, 2009 5:40 pm

Niveau ambiance je qualifierai "normal dans le terme".

Niveau terrain , un bon point.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68521
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après Match] Guingamp 0 - 0 Angers SCO

Messagepar lacouture.49 » lun. 17 août, 2009 6:25 pm

pour ceux qui demandaient des nouvelles de Bassila

http://www.guingamp.maville.com/sport/e ... 3_actu.Htm
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités