Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
jesuiscon
Junior
Messages : 570
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 12:45 pm

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar jesuiscon » sam. 06 mars, 2010 1:32 pm

Dernier message de la page précédente :

p'tit pasteur a écrit :non, pas d'accord...

simplement déjà avec les sous liés à la montée, on pourrait recruter ce qui nous fait défaut, deux gars au milieu, conserver BEM ainsi que notre attaque pourquoi pas... avec un autre défenseur niv L1, on pourrait jouer le milieu de tableau.


Si on monte en L1, y'aura beaucoup de boulot pour construire une équipe. Il nous faudrait:
-un gardien parce qu'Olimpa retournera à Bordeaux (ça coute très cher)
-un defenseur droit (ou deux)
-un defenseur gauche (au moins pour suppléer Djellabi à son poste lors de coups de mou)
-un ou deux defenseurs central selon l'avenir de BEM,
-un milieu defensif car Oniangue retournera à Rennes (car seul Auriac est capable de jouer au niveau dessus)
-deux ailliers voir 3 parce que sincèrement qui à le niveau L1 chez nous? (on peut se dire que si Charbo continue sa progression il pourrait devenir convenable en L1)
-des attaquants même si on aura peut-être la possibilité de garder Keseru et peut-être Modeste.

En gros si on monte, on n'a plus qu'a espérer vendre BEM très très cher (il devrait être élu meilleur joueur de L2, il le mérite largement même si c'est un defenseur et aussi marquer 5 autres buts d'ici la fin de saison, enfin c'est mon opinion). On sera aussi obligé des projets pour les infrastructures (stade, centre de formation...).

Une petite question: si on monte, on peut espérer peut-être un retour de BenK, Paulo, Moussi?

On n'est pas encore au moment de la saison où on peut se dire qu'on peut jouer la montée, on est proche du podium mais les équipes se tiennent et 3 résultats décevants d'affilés et hop on espère plus rien hormis une place dans le 1er tiers du classement.
Je crois que ta mère elle est bonne
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Touriste » sam. 06 mars, 2010 1:39 pm

jesuiscon a écrit :
p'tit pasteur a écrit :non, pas d'accord...

simplement déjà avec les sous liés à la montée, on pourrait recruter ce qui nous fait défaut, deux gars au milieu, conserver BEM ainsi que notre attaque pourquoi pas... avec un autre défenseur niv L1, on pourrait jouer le milieu de tableau.


Si on monte en L1, y'aura beaucoup de boulot pour construire une équipe. Il nous faudrait:
-un gardien parce qu'Olimpa retournera à Bordeaux (ça coute très cher)
-un defenseur droit (ou deux)
-un defenseur gauche (au moins pour suppléer Djellabi à son poste lors de coups de mou)
-un ou deux defenseurs central selon l'avenir de BEM,
-un milieu defensif car Oniangue retournera à Rennes (car seul Auriac est capable de jouer au niveau dessus)
-deux ailliers voir 3 parce que sincèrement qui à le niveau L1 chez nous? (on peut se dire que si Charbo continue sa progression il pourrait devenir convenable en L1)
-des attaquants même si on aura peut-être la possibilité de garder Keseru et peut-être Modeste.

En gros si on monte, on n'a plus qu'a espérer vendre BEM très très cher (il devrait être élu meilleur joueur de L2, il le mérite largement même si c'est un defenseur et aussi marquer 5 autres buts d'ici la fin de saison, enfin c'est mon opinion). On sera aussi obligé des projets pour les infrastructures (stade, centre de formation...).

Une petite question: si on monte, on peut espérer peut-être un retour de BenK, Paulo, Moussi?

On n'est pas encore au moment de la saison où on peut se dire qu'on peut jouer la montée, on est proche du podium mais les équipes se tiennent et 3 résultats décevants d'affilés et hop on espère plus rien hormis une place dans le 1er tiers du classement.


On n'est pas obligé de se dire qu'il faut jouer la montée, mais juste entrer sur le terrain pour gagner les matchs.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar CCSCO » sam. 06 mars, 2010 1:40 pm

Syl a écrit :Ou nous en sommes aujourd'hui il faut tout faire pour monter ! Même si on redescend l'année d'après une montée apporterait beaucoup au club :

L'équipe actuel ne bougerait pas : JLG, Pickeu, B..
BEM, Djellabi, Oniangue, et peut-être Modeste resterait avec nous.
Le projet de stade, centre d'entrainement et de formation pourrait s'accélérer.
Bonne pub pour le club et la ville.
Bref tout bénéf !


Et si on fait une saison à 25 points : les railleries des Angevins et des médias nationaux, départ massif des joueurs, abandon des projets... :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Cisco » dim. 07 mars, 2010 9:26 am

Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.

Bon finissons déjà la saison avec comme objectif de gagner les matchs. c'est quand même un peu le but quand on joue un championnat. On verra après, mais surtout évitons de jouer petit bras par peur du lendemain.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Tranquilou » dim. 07 mars, 2010 9:37 am

Cisco a écrit :Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle.

Bon finissons déjà la saison avec comme objectif de gagner les matchs. c'est quand même un peu le but quand on joue un championnat. On verra après, mais surtout évitons de jouer petit bras par peur du lendemain.


Propos réalistes, effectivement, ne mettons pas la charrue devant les boeufs.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8006
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar SCOubi » dim. 07 mars, 2010 9:19 pm

jourdesco a écrit :C'est quand même incroyable de ne pas vouloir monter. :shock:
Bande de losers! :D
Je préfère faire une Boulogne qu'une Amiens...


ou une Rouen :???:

Entièrement d'accord avec toi Jourdesco :up: , avec les propos de certains, on sera prêt à monter en 2092 (je serai mort).... de plus, boulogne fait de bons matchs cette année, a son maintien en poche..(au moins)......... en L2 depuis le début de la saison :hihi: et voit passer à la libération des clubs comme Lyon, Bordeaux, OM..........Une montée, ça ne se refuse pas et ça permet de grandir, et d'augmenter la notoriété du club (d'accélérer l'amélioration d'un stade....). Mais bon, peu de chance que ce soit cette année pour le sco :? reste qu'1 seule place à prendre et plusieurs prétendants.
Retrouver la L1... un jour...
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar calimero » lun. 08 mars, 2010 6:54 am

D'ailleurs Mao a bien dit à Jour de Foot qu'une montée ferait gagner 10 ans!
Si on veut un centre de formation,il faut absolument monter rapidement,sinon on va végéter à tous les niveaux,pour le plus grand bonheur de JCA,qui aura les arguments pour expliquer qu'il est urgent de ne rien faire!
Tinus4985

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Tinus4985 » lun. 08 mars, 2010 8:45 am

calimero a écrit :D'ailleurs Mao a bien dit à Jour de Foot qu'une montée ferait gagner 10 ans!
Si on veut un centre de formation,il faut absolument monter rapidement,sinon on va végéter à tous les niveaux,pour le plus grand bonheur de JCA,qui aura les arguments pour expliquer qu'il est urgent de ne rien faire!


La montée de 1993 a fait gagner dix ans...
Mais dix ans de quoi, on cherche encore.

8 ans de national et 7 ans de L2 ?
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar p'tit pasteur » lun. 08 mars, 2010 9:01 am

tout dépend comment c'est géré... Lyon par exemple est sortie de L2 (comme tout le monde :up: ) avec peu de moyens et pourtant, il est ce qu'il est aujourd'hui...

à chaque jour suffit sa peine... aujourd'hui, la L2 avec un groupe de responsables qui sont parfaitement à la hauteur, demain peut-être, une nouvelle expérience pour eux au plus haut niveau, et qui dit qu'ils ne seront pas formidable !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Tenma » lun. 08 mars, 2010 10:23 am

Lorient et Valencienne sont un bon exemple pour nous !
Leurs moyens n'étaient pas plus important que les notres et ils se sont toujours en L1 !
Rien n'est joué à l'avance même si on ne part pas favori !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tinus4985

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Tinus4985 » lun. 08 mars, 2010 12:02 pm

Voilà, tout à fait, tout dépend de la gestion de cette montée, de ce que le SCO peut attendre en complément de budget durable par exemple.
Effectivement, il y a quelques clubs qui montent et se maintiennent ; et heureusement sinon le football serait vraiment chiant. Mais il y a aussi des contre-exemples et une sacrée charette, d'équipe qui n'arrive pas à se maintenir durablement. ( Troyes, Istres, Chateauroux, Guingamp, Gueugnon, Ajaccio, Bastia, Strasbourg, Metz, Boulogne, Nimes, Sedan...)
Une saison en L1 et une descente immédiate, ce n'est pas un souci en soi. C'est la gestion de cette descente qui pose problème, le SCO n'a pas su gérer celle de 94 (P'tain, 16 ans déjà) et en a perdu son statut pro, quand même.

L'exemple de Lyon n'est pas bon non plus. ( dans le sens où ce ne peut pas être un modèle, aujourd'hui, pour le SCO à mon avis) Lyon c'était déjà Aulas en L2.
Et sans vouloir manquer de respect à WB, il n'a pas encore cette carrure. (pas celle d'aujourd'hui, celle de Aulas à la remontée de Lyon).

Et de toute façon, on ne saura jamais ce que donnera cette montée si elle n'arrive pas. On est dans le domaine des suppositions et ce qui m'a gène dans la propos repris de Mao, c'est la présentation de la certitude. Une montée en L1, ça peut faire gagner dix ans, Ok. Mais ça peut ausi faire des dégats.

Et c'est quand même assez surprenant de voir la banière du club des pessimistes sous un appel à la montée. Quand on est pessimiste, on se doit de m'être jusqu'au bout. N'est-ce pas Jourdesco (<-- humour, là ! )
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar jourdesco » lun. 08 mars, 2010 12:14 pm

Je suis pessimiste, certes!
Mais je n'en reste pas moins à fond derrière mon club et ambitieux! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
yosco
Professionnel
Messages : 1017
Enregistré le : lun. 01 févr., 2010 12:06 pm
Localisation : Nantes

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar yosco » lun. 08 mars, 2010 5:26 pm

Une montée à la boulogne
Un maintien en L1 à la Montpellier
ahhh Optimisme quand tu nous tiens !!!
Angers aime le sport
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar jjffll » lun. 08 mars, 2010 5:57 pm

et si on attendait d'avoir mis un pied sur le podium avant de s'enflammer?

La L1 on en reve tous, mais aprés la 27 journée on risque d'être a 7 pts du troisieme :?

donc pas de quoi se mettre à tirer des plans sur la cométe. et comme il nous reste à joueur dans l'ordre du classement:

Caen
Brest
Metz ( et son pénalty par match)
nimes
laval

bref passionnant............
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar calimero » lun. 08 mars, 2010 8:03 pm

On est dans le domaine des suppositions et ce qui m'a gène dans la propos repris de Mao, c'est la présentation de la certitude. Une montée en L1, ça peut faire gagner dix ans, Ok. Mais ça peut ausi faire des dégats.



Il faudrait apprendre à lire entre les lignes!
Ce qu'a voulu dire Mao c'est que dans le contexte actuel et avec l'environnement que nous connaissons tous,seul un évènement de cette ampleur,serait susceptible de faire bouger les choses!!
Alors on peut se référer à l'espérience malheureuse de 1994,mais il me semble que l'équipe actuelle fait preuve de beaucoup plus de professionnalisme que du temps de l'honorable Mr Tondut!
Quand je vois ce qu'ils réalisent avec un club moribond,aux finances exangues,je ne vois pourquoi je mettrais en doute leur capacité à gérer un budget beaucoup plus conséquent!
De toute manière,le risque n'est pas plus grand que celui de végéter encore des années et des années à ce niveau avant de se faire éjecter en national par des clubs plus dynamiques appuyés par des édiles motivés!
La marge de progression ,dans le schéma actuel,est nulle!
Je crains que sans électrochoc rapide,nous ne devions régresser beaucoup plus rapidement qu'avec une montée suivie d'une descente!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar hobbysco » lun. 08 mars, 2010 9:14 pm

Assez d'accord et le trio JLG/OP/WB n'aura pas la patience de certains.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tinus4985

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Tinus4985 » lun. 08 mars, 2010 10:01 pm

calimero a écrit :Il faudrait apprendre à lire entre les lignes!


J'adore ce genre de phrase.
Dans la majorité des cas, c'est un truc du genre: "je fais passer l'autre pour un con, comme ça ce que je dirais aura plus de poids !!
Pathétique.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar calimero » lun. 08 mars, 2010 10:15 pm

Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :Il faudrait apprendre à lire entre les lignes!


J'adore ce genre de phrase.
Dans la majorité des cas, c'est un truc du genre: "je fais passer l'autre pour un con, comme ça ce que je dirais aura plus de poids !!
Pathétique.



Désolé d'avoir froissé ta susceptibilité!
Loin de moi l'idée de te faire passer pour un con! :oops:
Tinus4985

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Tinus4985 » lun. 08 mars, 2010 10:43 pm

calimero a écrit :
Tinus4985 a écrit :
calimero a écrit :Il faudrait apprendre à lire entre les lignes!

J'adore ce genre de phrase.
Dans la majorité des cas, c'est un truc du genre: "je fais passer l'autre pour un con, comme ça ce que je dirais aura plus de poids !!
Pathétique.

Désolé d'avoir froissé ta susceptibilité!
Loin de moi l'idée de te faire passer pour un con! :oops:


Houla, même pas froissé. :up:
Je dénonçait juste le procédé qui est assez récurant sur les forums. 12 ans d'Usenet (ceux qui connaissent comprendront) ça vous forme à la "réthorique forumiale".
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais il reste un côté "non certain", c'est ce que je soulignais. Il y a plein de facteurs connus à prendre en compte et même plein de facteurs inconnus.
On le voit bien cette année avec le poids des absences de BEM et d'Auriac et les conséquences engendrées en matières de points et de classement.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar calimero » mar. 09 mars, 2010 6:41 am

Houla, même pas froissé. :up:
Je dénonçait juste le procédé qui est assez récurant sur les forums. 12 ans d'Usenet (ceux qui connaissent comprendront) ça vous forme à la "réthorique forumiale".
Sinon, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais il reste un côté "non certain", c'est ce que je soulignais. Il y a plein de facteurs connus à prendre en compte et même plein de facteurs inconnus.
On le voit bien cette année avec le poids des absences de BEM et d'Auriac et les conséquences engendrées en matières de points et de classement.[/quote]




D'accord avec toi,mais je me dis que si nous ne tentons pas le coup avec cette équipe de dirigeants qui allie dynamisme,professionnalisme,jeunesse,modernisme,avec qui le ferons nous?
Tout cela est bien fragile et l'attractivité du club ne repose que sur leurs épaules!S'ils se lassent ou vont voir ailleurs je crains que nous ne fassions un grand bond en arrière!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3267
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar SCOman » mar. 09 mars, 2010 3:57 pm

calimero a écrit :Il faudrait apprendre à lire entre les lignes!
Ce qu'a voulu dire Mao c'est que dans le contexte actuel et avec l'environnement que nous connaissons tous,seul un évènement de cette ampleur,serait susceptible de faire bouger les choses!!
Alors on peut se référer à l'espérience malheureuse de 1994,mais il me semble que l'équipe actuelle fait preuve de beaucoup plus de professionnalisme que du temps de l'honorable Mr Tondut!
Quand je vois ce qu'ils réalisent avec un club moribond,aux finances exangues,je ne vois pourquoi je mettrais en doute leur capacité à gérer un budget beaucoup plus conséquent!
De toute manière,le risque n'est pas plus grand que celui de végéter encore des années et des années à ce niveau avant de se faire éjecter en national par des clubs plus dynamiques appuyés par des édiles motivés!
La marge de progression ,dans le schéma actuel,est nulle!
Je crains que sans électrochoc rapide,nous ne devions régresser beaucoup plus rapidement qu'avec une montée suivie d'une descente!


Entièrement d'accord. Tout est dit.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar lovesco » mar. 09 mars, 2010 6:53 pm

Excellente analyse.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar lacouture.49 » dim. 28 mars, 2010 9:29 am

moi ,qui suis dans le camp des optimistes pour que le sco regarde vers le haut , tout cela grâce à notre trio ; je ne vous parle que très rarement de montée dans mes posts , car je pense que le groupe n'est pas assez huppé pour y aller , mais comme disent certains cela ne se refuse pas .
Bon , mais comme les années passées , on a du mal contre "les gros " , preuve cette saison:

-Caen - Angers SCO 2-1
- Angers SCO - Brest 1-2
- Angers SCO - Metz 0-1
- Angers SCO - Caen 2 - 2
- Brest - Angers SCO 2-0
- Metz - Angers - ?

soit 1 point sur 15 possibles , donc beaucoup trop de points perdus contre eux ; on refera le point dans quelques temps..........

sinon , les pages de ce post sont très intéressantes à relire...........avec le temps
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar lovesco » dim. 28 mars, 2010 10:57 am

lovesco a écrit :Excellente analyse.
lacouture.49 a écrit :moi ,qui suis dans le camp des optimistes pour que le sco regarde vers le haut , tout cela grâce à notre trio ; je ne vous parle que très rarement de montée dans mes posts , car je pense que le groupe n'est pas assez huppé pour y aller , mais comme disent certains cela ne se refuse pas .
Bon , mais comme les années passées , on a du mal contre "les gros " , preuve cette saison:

-Caen - Angers SCO 2-1
- Angers SCO - Brest 1-2
- Angers SCO - Metz 0-1
- Angers SCO - Caen 2 - 2
- Brest - Angers SCO 2-0
- Metz - Angers - ?

soit 1 point sur 15 possibles , donc beaucoup trop de points perdus contre eux ; on refera le point dans quelques temps..........

sinon , les pages de ce post sont très intéressantes à relire...........avec le temps


Entièrement d'accord avec Lacouture (comme souvent). Nous avons du mal avec les "gros" parce que nous sommes un cran en dessous. Un match nul àla maison contre Caen, c'est pas mal; une défaite à Brest n'est pas illogique en soit, surtout 4 jours après la réception de Caen. Pour moi, Caen et Brest sont nettement devant en terme de potentiel et.... de points. Derrière, c'est un peu la bouteille d'encre, où chaque équipe tire son épingle du jeu, selon les aléas du sport et la forme du moment. Metz semble prenable actuellement, c'est notre seule chance d'accéder au podium.
Tinus4985

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Tinus4985 » dim. 28 mars, 2010 2:38 pm

lovesco a écrit :Metz semble prenable actuellement, c'est notre seule chance d'accéder au podium.


Il parrait vraiment plus qu' improbable en effet de reprendre 13 points à Brest alors qu'il n'en reste que 24 à récolter au maximum.
Même si Brest s'écroulait et ne prenait en moyenne plus qu'un seul point par match, moyenne de l'avant dernier du classement, il faudrait en parallèle en engranger 21 sur 24 !!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar scolibri » dim. 28 mars, 2010 4:16 pm

je revois mes ambitions à la hausse :D on doit pouvoir finir 6 ème! :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
Sco4ever
Scoïste, enfin !
Messages : 2929
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 7:32 pm

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar Sco4ever » dim. 28 mars, 2010 5:17 pm

On s'est réveillé trop tard pour la montée ça va être dur mais va falloir fournir du bon jeu chaque soir si on veut dépasser Metz
Avatar de l’utilisateur
CanariSCO
Pupille
Messages : 80
Enregistré le : dim. 24 août, 2008 8:56 pm
Localisation : Alençon

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar CanariSCO » dim. 28 mars, 2010 6:18 pm

Pour la montée, rien n'est fait, il n'y a que 5 points avec Metz.
Il faut tout gagner ;)

:sco6:
ImageImage
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar sco rocks » mar. 30 mars, 2010 8:55 am

jouer chaque match comme le dernier, 8 victoires et on regardera où on est à la fin.. C'est comme ça que les joueurs doivent se conditionner !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar lacouture.49 » mar. 30 mars, 2010 12:45 pm

dans un passé récent des clubs sont montés avec seulement 17 victoires dans leur saison:

dans les prétendants possibles ....:
actuellement :
Metz 12
Nîmes 12
Le Havre 12
Arles-Avignon 11
Angers SCO 11


mais aussi un autre paramètre , c'est le nombre de défaites totales et là , il ne faudrait pas dépasser les 10 dans une saison pour espérer monter :
actuellement dans les prétendants :

3 Metz 7
4 Nîmes 9
5 Le Havre 10
6 Arles-Avignon 9
7 Angers SCO 10

mais comme cette saison est tellement compacte , y aura t-il une entorse aux stats
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quelles ambitions pour le SCO en 2009-2010?

Messagepar CCSCO » mar. 30 mars, 2010 10:10 pm

lacouture.49 a écrit :dans un passé récent des clubs sont montés avec seulement 17 victoires dans leur saison:

dans les prétendants possibles ....:
actuellement :
Metz 12
Nîmes 12
Le Havre 12
Arles-Avignon 11
Angers SCO 11


mais aussi un autre paramètre , c'est le nombre de défaites totales et là , il ne faudrait pas dépasser les 10 dans une saison pour espérer monter :
actuellement dans les prétendants :

3 Metz 7
4 Nîmes 9
5 Le Havre 10
6 Arles-Avignon 9
7 Angers SCO 10

mais comme cette saison est tellement compacte , y aura t-il une entorse aux stats


Donc c'est clair : 6 victoires et 2 nuls d'ici la fin. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités