[Amicaux] Prochain match : vs Rouen à Jean Bouin (24/07)

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
jenny49
Débutant

Re: [Amicaux] Prochain match : vs Rennes à la Pommeray (18/07)

Message par jenny49 »

haribodukdlb a écrit :moi je voudrait juste dire un grand bravo pour la bo :lol: :lol: :lol: :lol:
il a peut etre trop mangé de bonbon pour etre dans cet etat !! :lol:
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ah la petite guéguerre de cour d'école recommence!
Les années se suivent et se ressemblent,malheureusement!
jenny49
Débutant

Message par jenny49 »

tiens encore la guerre !! :?
ce n'est pas comme ca qu'on retablirera les trois groupes ensembles !!

pourtant etant en famille au match, on a rien vu !! mais tt se fait dans la discretion :D
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, avant que toute polemique ne se fasse jour...
Haribo parle en son nom et non en celui du groupe!
Apres chaque groupe fait et vit comme il peut, comme il veut; et evidemment, que le KDLB n'a aucun commentaire à faire sur un autre groupe...
Voilà, pour clore l'eventuel quiproquo...
Toujours présent et fidèles depuis 92
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

nostalgisco a écrit :Venez voir les photos du match sur

http://noiretblanc49.skyrock.com/

Merci.
merci pour les photos du match :D
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
pibell
Minime

Message par pibell »

Bon, avant que toute polemique ne se fasse jour...
Haribo parle en son nom et non en celui du groupe!
Apres chaque groupe fait et vit comme il peut, comme il veut; et evidemment, que le KDLB n'a aucun commentaire à faire sur un autre groupe...
Voilà, pour clore l'eventuel quiproquo...

ça sentait effectivement la communication mal maîtrisée mais bon...
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Y avait aucune communication là dedans et donc aucun maitrise de quoi que ce soit...
Simplement, un post d'un gars qui dit ce qu'il veut (chacun pense ce qu'il veut) mais de manière inapropriée mais qui au vu de son pseudo, pouvait laisser penser à une opinion generale, ce qui n'est pas le cas evidemment...
D'ou une rectification de ma part avant toute interpretation nebuleuse d'une volonté globale de groupe!
Comme dit avant; on vit notre vie comme on le peut et veut, et vous aussi...
Point!
Toujours présent et fidèles depuis 92
jenny49
Débutant

Message par jenny49 »

:???: pkoi le post d'haribo supprimé ?

en tt cas merci pour les photos !!
calimero
Donateur

Message par calimero »

La Roulette a écrit :Y avait aucune communication là dedans et donc aucun maitrise de quoi que ce soit...
Simplement, un post d'un gars qui dit ce qu'il veut (chacun pense ce qu'il veut) mais de manière inapropriée mais qui au vu de son pseudo, pouvait laisser penser à une opinion generale, ce qui n'est pas le cas evidemment...
D'ou une rectification de ma part avant toute interpretation nebuleuse d'une volonté globale de groupe!
Comme dit avant; on vit notre vie comme on le peut et veut, et vous aussi...
Point!
On peut quand meme craindre que ce genre de joute verbale se traduise "sur le terrain"par une attitude systématiquement provocatrice!
C'est ce que nous craignons!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

score final mérité pour des rennais beaucoup plus vifs que nous...
j'espère que suzuki va vite se remettre et qu'il va donner satisfaction car pour le moment notre milieu de terrain est loin d'être suffisant à mon goût..
sinon vraiment content de l'arrivée de Mienniel qui risque de faire beaucoup de bien, surtout aux côtés de BEM !! Malik est tout de même un cran en dessous de ces 2 là !
Fall a l'air mieux mais c'est pas encore ça, Ouasfane j'en sais trop rien mais il est costaud..

Mon coup de coeur du match : Charbonnier.. Il a le jeu de tête, la technique, il lui manque encore un peu "d'expérience" mais il pourrait bien faire très mal rapidement.. Deblé très vif, mais un peu trop personnel quand il a la balle, Adnane n'a pas l'air encore bien en jambes..

Et sinon Bourgaud a encore fait une bonne entrée, à la place de Brunel..

Côté rennais, certains joueurs font rêver, comme Ekoko ou Pagis et Sow... Bref, c'est la L1...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :score final mérité pour des rennais beaucoup plus vifs que nous...
Certainement grâce à une meilleure préparation. :P
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
sco rocks a écrit :score final mérité pour des rennais beaucoup plus vifs que nous...

ah non je ne pense pas !! certainement parce qu'ils ont le meilleur centre de formation de france et qu'ils ont beaucoup de jeunes joueurs très rapides !
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Côté rennais, certains joueurs font rêver,
Plus que quelques jours avant que sa soit nos joueurs qui nous fassent rêver d'une Ligue 1 :up:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

sco rocks a écrit :
jourdesco a écrit :

ah non je ne pense pas !! certainement parce qu'ils ont le meilleur centre de formation de france et qu'ils ont beaucoup de jeunes joueurs très rapides !

+1. J'ai pensé la même chose...
ludosco
Cadet

Message par ludosco »

Mardi matche contre Le Mans, l'horaire?? Quel prix de la place??

et contre Rouen a Jean-bouin c'est pour quand?

merci
seul la victoire compte!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ludosco a écrit :Mardi matche contre Le Mans, l'horaire?? Quel prix de la place??

merci
Rouen, c'est vendredi 24 à 18h.
Entrée gratuite pour les abonné(e)s.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

j'espère que suzuki va vite se remettre et qu'il va donner satisfaction car pour le moment notre milieu de terrain est loin d'être suffisant à mon goût..
sinon vraiment content de l'arrivée de Mienniel qui risque de faire beaucoup de bien, surtout aux côtés de BEM !! Malik est tout de même un cran en dessous de ces 2 là !
Fall a l'air mieux mais c'est pas encore ça, Ouasfane j'en sais trop rien mais il est costaud..

Mon coup de coeur du match : Charbonnier.. Il a le jeu de tête, la technique, il lui manque encore un peu "d'expérience" mais il pourrait bien faire très mal rapidement.. Deblé très vif, mais un peu trop personnel quand il a la balle, Adnane n'a pas l'air encore bien en jambes..

Et sinon Bourgaud a encore fait une bonne entrée, à la place de Brunel..

Côté rennais, certains joueurs font rêver, comme Ekoko ou Pagis et Sow... Bref, c'est la L1...
Tout a fait d'accord avec toi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
do marco
Professionnel

Message par do marco »

j'étais au match, et sincérement il manque du dynamisme au milieu de terrain, il nous manque un joueur qui apporte sa percussion ( du style ben k ou ayité^^), sinon on va galérer cette saison si on recrute pas un joueur de ce style!
On ne s'en sortira jamais avec brunel,suzuki et diers sur toute une saison.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

do marco a écrit :j'étais au match, et sincérement il manque du dynamisme au milieu de terrain, il nous manque un joueur qui apporte sa percussion ( du style ben k ou ayité^^), sinon on va galérer cette saison si on recrute pas un joueur de ce style!
On est tous d'accord,reste plus qu'à attendre les recrues!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

RNB a écrit :
do marco a écrit :j'étais au match, et sincérement il manque du dynamisme au milieu de terrain, il nous manque un joueur qui apporte sa percussion ( du style ben k ou ayité^^), sinon on va galérer cette saison si on recrute pas un joueur de ce style!

Je croyais que l'on avait une superbe équipe et maintenant qu'ils perdent 2 - 0 contre Rennes quand même L1, on ne va pas s'en sortir...
Alors que l'on a l'habitude de perdre les matchs amicaux et qu'ils se préparent sur une saison pas pour un match.
ça me fais bien marrer de lire tous ces messages... Il faut bien penser qu'ils ont une préparation très intense...
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Faut avoir été aux matchs amicaux pour voir qu'au milieu ça ne va pas.
Il me manque deux jours voir plus si Suzuki ? :???:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

SCOmania a écrit :
RNB a écrit :

Je croyais que l'on avait une superbe équipe et maintenant qu'ils perdent 2 - 0 contre Rennes quand même L1, on ne va pas s'en sortir...
Alors que l'on a l'habitude de perdre les matchs amicaux et qu'ils se préparent sur une saison pas pour un match.
ça me fais bien marrer de lire tous ces messages... Il faut bien penser qu'ils ont une préparation très intense...
Pour Brunel on a bien vu la saison dernière qu'il a été irrégulier,qu'on a peut-être trop tiré sur ce joueur,et avec l'âge des chances pour que cela ne soit pas mieux cette saison,si on ne le ménage pas de temps en temps.
Suzuki pour le moment il est blessé,on ne connait pas son indisponibilité,et on ne sait pas si il s'adaptera(acclimatation,langue,et physiquement,d'ailleurs c'est l'interrogation du staff); de plus apparement c'est un pur gaucher,donc j'ai du mal à imaginer qu'il serait tout autant efficace à droite.
Diers pour moi c'est un joueur moyen de L2;de plus quand on associe Brunel avec Diers ca manque quand même de rapidité et d'explosivité.
Stephan a eu du mal à tenir la saison dernière,c'est bien pour cela que le staff cherche un autre joueur à ce poste.
Enfin il y a la solution E.Bourgaud qui est polyvalent au milieu,pour moi faut le garder pour le voir d'avantage,maintenant sur la durée on ne sait pas ce qu'il vaut,cela serait donc peut-être prendre un risque que de s'en contenter si on veux secrètement ambitionner le haut de tableau.
On a une défense et une attaque qui semblent prometteuse,cela serait dommage de pas finir le travail au milieu
De ce que j'ai vu il manque de la puissance et de la vitesse à ce milieu;maintenant il est vrai que Suzuki on n'a pas pu voir pour le moment.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

bon , on passe au troisième match amical ,c'est déjà demain mardi à Allonnes contre le mans; coté manceau , les joueurs qui ont battu Prague , samedi 2-0 :

1re mi-temps : Ovono - Louvion, Essomé, Cerdan, Baal - Goulon, F. Thomas (cap) - Maïga, Coutadeur, Lamah - Helstad.

2e mi-temps : Makaridze - Louvion, Wague, Cerdan (cap) (NKwelle, 80'), Bouhours - Dossevi, Stromstad, Loriot, Estigarribia - Le Tallec, Maïga (Cissé, 71').

Coté angevin , on devrait revoir Padovani dans les buts et peut être Djellabi , Modeste ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 20 juil., 2009 8:39 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :
SCOmania a écrit :

Pour Brunel on a bien vu la saison dernière qu'il a été irrégulier,qu'on a peut-être trop tiré sur ce joueur,et avec l'âge des chances pour que cela ne soit pas mieux cette saison,si on ne le ménage pas de temps en temps.
Suzuki pour le moment il est blessé,on ne connait pas son indisponibilité,et on ne sait pas si il s'adaptera(acclimatation,langue,et physiquement,d'ailleurs c'est l'interrogation du staff); de plus apparement c'est un pur gaucher,donc j'ai du mal à imaginer qu'il serait tout autant efficace à droite.
Diers pour moi c'est un joueur moyen de L2;de plus quand on associe Brunel avec Diers ca manque quand même de rapidité et d'explosivité.
Stephan a eu du mal à tenir la saison dernière,c'est bien pour cela que le staff cherche un autre joueur à ce poste.
Enfin il y a la solution E.Bourgaud qui est polyvalent au milieu,pour moi faut le garder pour le voir d'avantage,maintenant sur la durée on ne sait pas ce qu'il vaut,cela serait donc peut-être prendre un risque que de s'en contenter si on veux secrètement ambitionner le haut de tableau.
On a une défense et une attaque qui semblent prometteuse,cela serait dommage de pas finir le travail au milieu
De ce que j'ai vu il manque de la puissance et de la vitesse à ce milieu;maintenant il est vrai que Suzuki on n'a pas pu voir pour le moment.
Je n'en change pas un mot !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
do marco
Professionnel

Re: [Amicaux] Prochain match : vs Le Mans à la Alonnes (21/07)

Message par do marco »

Tout à fait d'accord avec RNB!
Trouble Maker
Stagiaire pro

Message par Trouble Maker »

Bon je reviens là dessus ; je ne sais pas si on a vu le même match mais où vous le voyez vous le bon match de Miennel ? Couturier oui, comme toujours, mais Miennel, arrêtez deux secondes. Pas très rapide (ok il est défenseur central), ok il défend debout, mais il est très approximatif et il ne dégage aucune sérénité. En deuxième période il été mis eux ou trois fois en dangers sur des conneries. Il a intérêt à pas défendre trop haut parce que le gars, vu comment il se bouge il ne reverra jamais les attaquants. J'étais derrière le but d'Olimpa en deuxième période, Couturier lui a jeté deux trois coups d'oeuil quand la balle sortait en corner genre "mais d'où tu viens ?".

Olimpa, faut voir sur la durée, mais là c'est non.

Martin Fall, ou l'éternelle blague. A un certain moment, la taille, le physique et la puissance athlétique ne sont plus rien lorsqu'on a les pieds carrés. Leray-Fall, avec l'un ou l'autre sur un côté il suffira d'attaquer de ce côté pour planter un but au sco. Ca c'est vraiment chiant.

Adnane, bonne disponibilité, bons contrôles de balle, souvent dans le sens du jeu. Un retourné qui ne donne rien, 2-3 frappes pas inutiles. Faudra voir. C'est clair que ce sera loin d'Alo Efoulou. Charbonnier, bien gamin, continue comme ça. Attaquant pivot, pourrait devenir le Hoarau du pauvre mais je dis bien pourrait.

C'est pas si mal pour un match amical, à part la défense un peu juste.

Ah et puis sacrebleu, fallait vraiment sacrebleu des billes sur Pagis, ce gars là en a toujours dans les jambes
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

non on a pas vu le même match... Mienniel a été bien meilleur que Couturier, il a tout pris de la tête, est bien plus rapide que couturier aussi.. et Adnane n'a justement pas fait de bons contrôles et a été plutôt décevant..
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

ludosco a écrit :Mardi matche contre Le Mans, l'horaire?? Quel prix de la place??

merci
INFO MUC72

Mardi 21 Juillet, à Allonnes, le Muc 72 / Angers SCO au Stade Georges Garnier.

Les prix d'entrée sont 3 euros (derrière la main courante) et 5 euros (tribunes). Le coup d'envoi est prévu à 18h00.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Le "Hoarau du pauvre", elle est bien bonne celle-là !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Partenaire49
Cadet

Message par Partenaire49 »

Le groupe du Mans

o GARDIENS
- Giorgi Makaridze.
- Rodolphe Roche.

o DÉFENSEURS
- Ludovic Baal.
- Samuel Bouhours.
- Ibrahima Sory Camara
- Grégory Cerdan.
- Dominique Essome Bayi.
- Cyriaque Louvion.
- Cren Paulo André.

o MILIEUX
- Mathieu Coutadeur.
- Mathieu Dossevi.
- Marcelo Estigarribia.
- Daryl Hérold Goulon.
- Guillaume Loriot.
- Valentin N'Kwelle.
- Frédéric Thomas.
- Mamadou Wague.

o ATTAQUANTS
- Patrick Ekeng Ekeng.
- Thorstein Helstad.
- Roland Lamah.
- Anthony Le Tallec.
- Modibo Maïga.
- Idrissa Sylla.

o NON DISPONIBLES
- Sébastien Corchia (équipe de France -19ans).
- Saber Ben Frej (côtes).
- Didier Ovono Ebang (doigts).
- Fredrik Strømstad (cuisse).

o ABSENTS
- Antonio Geder.
- Gervinho.
Répondre

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »