il a peut etre trop mangé de bonbon pour etre dans cet etat !!haribodukdlb a écrit :moi je voudrait juste dire un grand bravo pour la bo![]()
![]()
![]()

il a peut etre trop mangé de bonbon pour etre dans cet etat !!haribodukdlb a écrit :moi je voudrait juste dire un grand bravo pour la bo![]()
![]()
![]()
merci pour les photos du match
On peut quand meme craindre que ce genre de joute verbale se traduise "sur le terrain"par une attitude systématiquement provocatrice!La Roulette a écrit :Y avait aucune communication là dedans et donc aucun maitrise de quoi que ce soit...
Simplement, un post d'un gars qui dit ce qu'il veut (chacun pense ce qu'il veut) mais de manière inapropriée mais qui au vu de son pseudo, pouvait laisser penser à une opinion generale, ce qui n'est pas le cas evidemment...
D'ou une rectification de ma part avant toute interpretation nebuleuse d'une volonté globale de groupe!
Comme dit avant; on vit notre vie comme on le peut et veut, et vous aussi...
Point!
Certainement grâce à une meilleure préparation.sco rocks a écrit :score final mérité pour des rennais beaucoup plus vifs que nous...
jourdesco a écrit :Certainement grâce à une meilleure préparation.sco rocks a écrit :score final mérité pour des rennais beaucoup plus vifs que nous...
Plus que quelques jours avant que sa soit nos joueurs qui nous fassent rêver d'une Ligue 1Côté rennais, certains joueurs font rêver,
sco rocks a écrit :jourdesco a écrit :Certainement grâce à une meilleure préparation.sco rocks a écrit :score final mérité pour des rennais beaucoup plus vifs que nous...
ah non je ne pense pas !! certainement parce qu'ils ont le meilleur centre de formation de france et qu'ils ont beaucoup de jeunes joueurs très rapides !
Rouen, c'est vendredi 24 à 18h.ludosco a écrit :Mardi matche contre Le Mans, l'horaire?? Quel prix de la place??
et contre Rouen a Jean-bouin c'est pour quand?
merci
Tout a fait d'accord avec toi.sco rocks a écrit :score final mérité pour des rennais beaucoup plus vifs que nous...
j'espère que suzuki va vite se remettre et qu'il va donner satisfaction car pour le moment notre milieu de terrain est loin d'être suffisant à mon goût..
sinon vraiment content de l'arrivée de Mienniel qui risque de faire beaucoup de bien, surtout aux côtés de BEM !! Malik est tout de même un cran en dessous de ces 2 là !
Fall a l'air mieux mais c'est pas encore ça, Ouasfane j'en sais trop rien mais il est costaud..
Mon coup de coeur du match : Charbonnier.. Il a le jeu de tête, la technique, il lui manque encore un peu "d'expérience" mais il pourrait bien faire très mal rapidement.. Deblé très vif, mais un peu trop personnel quand il a la balle, Adnane n'a pas l'air encore bien en jambes..
Et sinon Bourgaud a encore fait une bonne entrée, à la place de Brunel..
Côté rennais, certains joueurs font rêver, comme Ekoko ou Pagis et Sow... Bref, c'est la L1...
On est tous d'accord,reste plus qu'à attendre les recrues!do marco a écrit :j'étais au match, et sincérement il manque du dynamisme au milieu de terrain, il nous manque un joueur qui apporte sa percussion ( du style ben k ou ayité^^), sinon on va galérer cette saison si on recrute pas un joueur de ce style!
On ne s'en sortira jamais avec brunel,suzuki et diers sur toute une saison.
RNB a écrit :On est tous d'accord,reste plus qu'à attendre les recrues!do marco a écrit :j'étais au match, et sincérement il manque du dynamisme au milieu de terrain, il nous manque un joueur qui apporte sa percussion ( du style ben k ou ayité^^), sinon on va galérer cette saison si on recrute pas un joueur de ce style!
Pour Brunel on a bien vu la saison dernière qu'il a été irrégulier,qu'on a peut-être trop tiré sur ce joueur,et avec l'âge des chances pour que cela ne soit pas mieux cette saison,si on ne le ménage pas de temps en temps.SCOmania a écrit :RNB a écrit :On est tous d'accord,reste plus qu'à attendre les recrues!do marco a écrit :j'étais au match, et sincérement il manque du dynamisme au milieu de terrain, il nous manque un joueur qui apporte sa percussion ( du style ben k ou ayité^^), sinon on va galérer cette saison si on recrute pas un joueur de ce style!
Je croyais que l'on avait une superbe équipe et maintenant qu'ils perdent 2 - 0 contre Rennes quand même L1, on ne va pas s'en sortir...
Alors que l'on a l'habitude de perdre les matchs amicaux et qu'ils se préparent sur une saison pas pour un match.
ça me fais bien marrer de lire tous ces messages... Il faut bien penser qu'ils ont une préparation très intense...
Je n'en change pas un mot !RNB a écrit :Pour Brunel on a bien vu la saison dernière qu'il a été irrégulier,qu'on a peut-être trop tiré sur ce joueur,et avec l'âge des chances pour que cela ne soit pas mieux cette saison,si on ne le ménage pas de temps en temps.SCOmania a écrit :
Je croyais que l'on avait une superbe équipe et maintenant qu'ils perdent 2 - 0 contre Rennes quand même L1, on ne va pas s'en sortir...
Alors que l'on a l'habitude de perdre les matchs amicaux et qu'ils se préparent sur une saison pas pour un match.
ça me fais bien marrer de lire tous ces messages... Il faut bien penser qu'ils ont une préparation très intense...
Suzuki pour le moment il est blessé,on ne connait pas son indisponibilité,et on ne sait pas si il s'adaptera(acclimatation,langue,et physiquement,d'ailleurs c'est l'interrogation du staff); de plus apparement c'est un pur gaucher,donc j'ai du mal à imaginer qu'il serait tout autant efficace à droite.
Diers pour moi c'est un joueur moyen de L2;de plus quand on associe Brunel avec Diers ca manque quand même de rapidité et d'explosivité.
Stephan a eu du mal à tenir la saison dernière,c'est bien pour cela que le staff cherche un autre joueur à ce poste.
Enfin il y a la solution E.Bourgaud qui est polyvalent au milieu,pour moi faut le garder pour le voir d'avantage,maintenant sur la durée on ne sait pas ce qu'il vaut,cela serait donc peut-être prendre un risque que de s'en contenter si on veux secrètement ambitionner le haut de tableau.
On a une défense et une attaque qui semblent prometteuse,cela serait dommage de pas finir le travail au milieu
De ce que j'ai vu il manque de la puissance et de la vitesse à ce milieu;maintenant il est vrai que Suzuki on n'a pas pu voir pour le moment.
INFO MUC72ludosco a écrit :Mardi matche contre Le Mans, l'horaire?? Quel prix de la place??
et contre Rouen a Jean-bouin c'est pour quand?
merci