[Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Tinus4985

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar Tinus4985 » lun. 20 juil., 2009 10:50 am

Dernier message de la page précédente :

sanders a écrit :Si nous avons eu une offre à 5.5 m€, je me demande si il fallait pas lacher!


Il faut aussi que le joueur soit d'accord.
Sinon, effectivement à mon avis aussi, à ce prix là, il fallait signer tout de suite.
do marco
Professionnel
Messages : 1914
Enregistré le : sam. 22 sept., 2007 10:11 pm
Localisation : Sur la ligne de but

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar do marco » lun. 20 juil., 2009 11:02 am

d'apès l''équipe, le PSG cherche à dégraisser en prêtant des jeunes comme loris arnaud, il a le meme profil que ayité!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar lacouture.49 » lun. 20 juil., 2009 11:04 am

l'équipe de l'unfp qui a fait 1-1 contre Lens hier:

UNFP : Perraud, Stinat, Berkak, Bertin, Biger, Kroupi, Lescure, Masson, Maire, Samson, Barbosa.

Remplaçants : J. Modeste, Maiga, Llorente, Agueh, Schmisser, Ech Chergui, Balde, Bah.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar tof49 » lun. 20 juil., 2009 11:30 am

En revanche, l'entraineur parisien souhaite dégraisser pour arriver à un groupe de 24-25 joueurs. Everton, Albert Baning, Yannick Boli, Maxime Partouche, Loris Arnaud et Jean-Eudes Maurice et Gandi Ngoyi pourraient ainsi être prêtés ou transférés.
eurosport.fr

y'a des cas intéressants dans cette liste...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar Tiwy » lun. 20 juil., 2009 12:24 pm

J'avais trouvé Banning et Bah (s'il s'agit bien de celui qui jouait... bah tiens, je ne me souviens plus de l'équipe) plutôt pas mal lorsqu'ils étaient venus à Jean Bouin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar tof49 » lun. 20 juil., 2009 1:21 pm

http://www.eurosport.fr/football/dieuze ... news.shtml

Nicolas Dieuze et Stéphane Noro ne partiront pas avec Le Havre pour le deuxième stage de l'intersaison. Ils sont sur le départ mais n'ont toujours pas d'offres concrètes de l'extérieur selon L'Equipe. Les deux milieux s'entraîneront à part en attendant.


deux joueurs qui pourraient être intéressants...
nostalgisco
Junior
Messages : 537
Enregistré le : sam. 18 juil., 2009 9:57 pm
Localisation : Mauges
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar nostalgisco » lun. 20 juil., 2009 1:30 pm

Excellente remarque ces deux là sont des bons avec de l'expérience de la L2
Tinus4985

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar Tinus4985 » lun. 20 juil., 2009 1:53 pm

tof49 a écrit :http://www.eurosport.fr/football/dieuze-et-noro-a-l'ecart_sto2007495/flashnews.shtml

Nicolas Dieuze et Stéphane Noro ne partiront pas avec Le Havre pour le deuxième stage de l'intersaison. Ils sont sur le départ mais n'ont toujours pas d'offres concrètes de l'extérieur selon L'Equipe. Les deux milieux s'entraîneront à part en attendant.


deux joueurs qui pourraient être intéressants...


Ah, oui, Dieuze c'est du calibre de Mathis et c'est un joueur qui joue quasiment tous les matchs, un vrai titulaire en puissance.
J'aimerais bien.
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar cox » lun. 20 juil., 2009 6:58 pm

Maiga dans l'équipe UNFP...

Sinon pour Dieuze faut peut-être pas rever si il part du HAC c'est pour rester en L2.
Pour une parole libre et délibérée.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar sco rocks » lun. 20 juil., 2009 7:05 pm

cox a écrit :Maiga dans l'équipe UNFP...

Sinon pour Dieuze faut peut-être pas rever si il part du HAC c'est pour rester en L2.



??? et on est pas en L2 ? :)
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar daftdjoul » lun. 20 juil., 2009 8:03 pm

Ce n'est pas Maiga du Mans, mais celui de Creteil
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar Cisco » lun. 20 juil., 2009 10:40 pm

lacouture.49 a écrit :l'équipe de l'unfp qui a fait 1-1 contre Lens hier:

UNFP : Perraud, Stinat, Berkak, Bertin, Biger, Kroupi, Lescure, Masson, Maire, Samson, Barbosa.

Remplaçants : J. Modeste, Maiga, Llorente, Agueh, Schmisser, Ech Chergui, Balde, Bah.

C'est le Masson qui jouait à Brest ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar tof49 » mar. 21 juil., 2009 7:57 am

Pagis est sur le marché. (source OF d'aujourd'hui).

À 36 ans, Mickaël Pagis peut légitimement s'interroger sur la suite de sa carrière. Il n'est pas sûr que Frédéric Antonetti puisse lui donner beaucoup de temps de jeu cette saison. « C'est à lui de choisir s'il veut rester ou partir », a déclaré Pierre Dréossi ce week-end, qui aimerait voir l'excellent technicien demeurer dans l'effectif, mais qui ne s'opposera pas à sa volonté éventuelle de départ. Même si la phase de préparation physique semble lui peser, « Mika » a encore été décisif samedi contre Angers, comme il l'avait été le 14 juillet contre Brest.


Nantes est dessus. Mais peut être pourrions-nous le convaincre.
Avatar de l’utilisateur
roteiro
Professionnel
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 15 sept., 2004 3:31 pm

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar roteiro » mar. 21 juil., 2009 8:09 am

lacouture.49 a écrit :l'équipe de l'unfp qui a fait 1-1 contre Lens hier:

UNFP : Perraud, Stinat, Berkak, Bertin, Biger, Kroupi, Lescure, Masson, Maire, Samson, Barbosa.

Remplaçants : J. Modeste, Maiga, Llorente, Agueh, Schmisser, Ech Chergui, Balde, Bah.



Vladimir Schmisser ??? :hihi: :hihi: :hihi: :up:
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar jourdesco » mar. 21 juil., 2009 8:10 am

C'est sûr que Pagis, je ne grache pas dessus. Dommage qu'il ne soit pas milieu défensif. :up:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar Bessonno » mar. 21 juil., 2009 8:19 am

jourdesco a écrit :C'est sûr que Pagis, je ne grache pas dessus. Dommage qu'il ne soit pas milieu défensif. :up:


Oui enfin le milieu défensif n'est pas le plus important à mon sens, nous sommes pas mal pour l'instant avec les Auriac, Stéphan, Manceau, Bourgaud, par contre il ne faudrait pas se louper avec le milieu offensif droit. Enfin c'est juste mon avis ... ! ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar jourdesco » mar. 21 juil., 2009 8:21 am

Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :C'est sûr que Pagis, je ne grache pas dessus. Dommage qu'il ne soit pas milieu défensif. :up:


Oui enfin le milieu défensif n'est pas le plus important à mon sens, nous sommes pas mal pour l'instant avec les Auriac, Stéphan, Manceau, Bourgaud, par contre il ne faudrait pas se louper avec le milieu offensif droit. Enfin c'est juste mon avis ... ! ;)

Tu remets en doute Diers et l'apport de Leray ou Fall? :chinois:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar Bessonno » mar. 21 juil., 2009 8:37 am

jourdesco a écrit :
Bessonno a écrit :
jourdesco a écrit :C'est sûr que Pagis, je ne grache pas dessus. Dommage qu'il ne soit pas milieu défensif. :up:


Oui enfin le milieu défensif n'est pas le plus important à mon sens, nous sommes pas mal pour l'instant avec les Auriac, Stéphan, Manceau, Bourgaud, par contre il ne faudrait pas se louper avec le milieu offensif droit. Enfin c'est juste mon avis ... ! ;)

Tu remets en doute Diers et l'apport de Leray ou Fall? :chinois:


Non pourquoi :o ? A aucun moment dans mon post je remet en doute ces trois là ! Ou tu as vu cela ? C'est juste que c'est le seul poste (offensif droit) qui ne soit pas doublé ! Voilou, voili !
Oh pardon, je viens de voir ton smileys :D mais ça ne remet pas encause ce que je viens de dire ! ;)
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar thomas49 » mar. 21 juil., 2009 10:13 am

Le PSG part fouiner en Ligue 2 pour dénicher un défenseur

Recrutement terminé, à moins d’un départ. Antoine Kombouaré n’a pas fait de mystère sur les intentions parisiennes il y a quelques jours. Avec Erding, Coupet et Jallet, Paris a renforcé son effectif partiellement, aux points les plus chauds. La blessure de Camara n’a même pas ému le nouvel entraîneur du PSG, qui, s’il regrette l’absence de son défenseur, estime qu’il dispose de suffisamment de munitions pour le remplacer (Traoré, Bourillon).

Pourtant, si l’on en croit France Football, le club francilien s’activerait pour dénicher un arrière central à moindres frais. Le Sedanais Paul Baysse, pour qui l’intérêt parisien n’est pas nouveau, et l’Angevin Bruno Ecuélé Manga, surveillé par l’OM (en savoir plus), intéressent fortement le PSG, qui serait entré en contact avec les deux clubs de Ligue 2.

Les deux joueurs de 21 ans se sont distingués la saison dernière. Baysse est d’ailleurs devenu international espoir tandis qu’Ecuélé Manga est un international gabonais. Paris jouerait donc double jeu pour avancer ses pions discrètement. Pas sûr que cela plaise aux éternels remplaçants Bourillon et Traoré.
Tous unis derrière le SCO !
Avatar de l’utilisateur
SCOmania
Scoïste, enfin !
Messages : 2694
Enregistré le : lun. 28 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : NANTES et ANGERS
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar SCOmania » mar. 21 juil., 2009 9:00 pm

thomas49 a écrit :
Le PSG part fouiner en Ligue 2 pour dénicher un défenseur

Recrutement terminé, à moins d’un départ. Antoine Kombouaré n’a pas fait de mystère sur les intentions parisiennes il y a quelques jours. Avec Erding, Coupet et Jallet, Paris a renforcé son effectif partiellement, aux points les plus chauds. La blessure de Camara n’a même pas ému le nouvel entraîneur du PSG, qui, s’il regrette l’absence de son défenseur, estime qu’il dispose de suffisamment de munitions pour le remplacer (Traoré, Bourillon).

Pourtant, si l’on en croit France Football, le club francilien s’activerait pour dénicher un arrière central à moindres frais. Le Sedanais Paul Baysse, pour qui l’intérêt parisien n’est pas nouveau, et l’Angevin Bruno Ecuélé Manga, surveillé par l’OM (en savoir plus), intéressent fortement le PSG, qui serait entré en contact avec les deux clubs de Ligue 2.

Les deux joueurs de 21 ans se sont distingués la saison dernière. Baysse est d’ailleurs devenu international espoir tandis qu’Ecuélé Manga est un international gabonais. Paris jouerait donc double jeu pour avancer ses pions discrètement. Pas sûr que cela plaise aux éternels remplaçants Bourillon et Traoré.




Ils peuvent toujours rêver...
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar cox » mar. 21 juil., 2009 9:49 pm

sco rocks a écrit :
cox a écrit :Maiga dans l'équipe UNFP...

Sinon pour Dieuze faut peut-être pas rever si il part du HAC c'est pour rester en L2.



??? et on est pas en L2 ? :)


Je voulais dire pas pour rester en L2 bien sur.

Sinon Grax signe à Guingamp. ça me dégoutte de voir un club comme Guingamp avec ce genre de joueurs...Y a pas un problème???? Le graet président de l'EAG est vice-président de la FFF...ça choque personne? Moi ça me rend furieux car ça sent la magouille à plein nez, c'est impossible qu'un club comme celui-ci dispose d'un tel budget. OK il y a l'UEFA cette année, mais l'année dernière ils avaient Oruma, Savinaud, Mathis, Bassila, Sène....bref, pour moi il y a une incohérence et donc intourloupe. e ne pourrais pas dire laquelle mais ça me semble plus que probable. Aussi, j'oubliais il y a quelques années Brest était passé de la D1 à la CFA....Ironie du sort, c'est Noel Le Graet avait pris part à la desicion ... Noel Le Graet president de ... Guingamp club énemi de Brest ... !

Bref, je ferais limite une pétition pour que la situation cesse d'une manière ou d'une autre: enquete, fin de la présence de la graet au sein de la FFF...
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar scoboy » mar. 21 juil., 2009 10:06 pm

cox a écrit :
sco rocks a écrit :
cox a écrit :Maiga dans l'équipe UNFP...

Sinon pour Dieuze faut peut-être pas rever si il part du HAC c'est pour rester en L2.



??? et on est pas en L2 ? :)


Je voulais dire pas pour rester en L2 bien sur.

Sinon Grax signe à Guingamp. ça me dégoutte de voir un club comme Guingamp avec ce genre de joueurs...Y a pas un problème???? Le graet président de l'EAG est vice-président de la FFF...ça choque personne? Moi ça me rend furieux car ça sent la magouille à plein nez, c'est impossible qu'un club comme celui-ci dispose d'un tel budget. OK il y a l'UEFA cette année, mais l'année dernière ils avaient Oruma, Savinaud, Mathis, Bassila, Sène....bref, pour moi il y a une incohérence et donc intourloupe. e ne pourrais pas dire laquelle mais ça me semble plus que probable. Aussi, j'oubliais il y a quelques années Brest était passé de la D1 à la CFA....Ironie du sort, c'est Noel Le Graet avait pris part à la desicion ... Noel Le Graet president de ... Guingamp club énemi de Brest ... !

Bref, je ferais limite une pétition pour que la situation cesse d'une manière ou d'une autre: enquete, fin de la présence de la graet au sein de la FFF...


Sans oublier St Brieuc qui l'a coulé également....
Image
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar calimero » mer. 22 juil., 2009 5:57 am

Sur Foot Nat,un supporter parle de bruits concernant Sene,sochalien prete à Guingamp la saison dernière!
Mil déf,24 ans,1m90,77kgs,30 matchs L2 !
Quelqu'un peut confirmer ces infos???
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar mike » mer. 22 juil., 2009 7:29 am

moi ça me casse la tête des joueurs prêté on construit rien dans le futur , quand on regarde notre milieu de terrain, burnel, stephan des joueurs que j'adore mais qui approche de la fin de carrière, on les remplacera par qui?? encore et encore pfff.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar daftdjoul » mer. 22 juil., 2009 7:52 am

mike a écrit :moi ça me casse la tête des joueurs prêté on construit rien dans le futur , quand on regarde notre milieu de terrain, burnel, stephan des joueurs que j'adore mais qui approche de la fin de carrière, on les remplacera par qui?? encore et encore pfff.


étant donné que le club n'a pas un budget énorme, ça se comprend les joueurs prêtés, mais je suis d'accord sur le fait que ça nous aide pas à construire sur le long terme.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar tof49 » mer. 22 juil., 2009 9:03 am

Concernant les joueurs prêtés, c'est sûr que ça aide pas forcément pour l'avenir.
Mais bon, on a quand même plus de 10 joueurs en contrat jusqu'à 2012 ou 2013.

Pour Stephan, son remplaçant est tout trouvé. Manceau et Bourgaud feront très bien l'affaire. L'un comme l'autre, déjà bons qaund on fait appel à eux, vont se révéler cette saison, j'en suis sûr.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar RNB » mer. 22 juil., 2009 9:15 am

tof49 a écrit :Concernant les joueurs prêtés, c'est sûr que ça aide pas forcément pour l'avenir.
Mais bon, on a quand même plus de 10 joueurs en contrat jusqu'à 2012 ou 2013.

Pour Stephan, son remplaçant est tout trouvé. Manceau et Bourgaud feront très bien l'affaire. L'un comme l'autre, déjà bons qaund on fait appel à eux, vont se révéler cette saison, j'en suis sûr.


Donc tu penses que JLG ne cherche plus un milieu d'expérience défensif comme il souhaitait pout suppléer M.Stéphan?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar tof49 » mer. 22 juil., 2009 9:18 am

RNB a écrit :
tof49 a écrit :Concernant les joueurs prêtés, c'est sûr que ça aide pas forcément pour l'avenir.
Mais bon, on a quand même plus de 10 joueurs en contrat jusqu'à 2012 ou 2013.

Pour Stephan, son remplaçant est tout trouvé. Manceau et Bourgaud feront très bien l'affaire. L'un comme l'autre, déjà bons qaund on fait appel à eux, vont se révéler cette saison, j'en suis sûr.


Donc tu penses que JLG ne cherche plus un milieu d'expérience défensif comme il souhaitait pout suppléer M.Stéphan?


Disons qu'à la vue des matches amicaux, ainsi que des premières impressions de tout le monde, on aurait peut être plus besoin d'un milieu offensif. Manceau a le même profil que Stephan, et Bourgaud que Auriac (et est même un peu plus offensif).
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar SCOman » mer. 22 juil., 2009 12:18 pm

tof49 a écrit :Manceau a le même profil que Stephan, et Bourgaud que Auriac (et est même un peu plus offensif).


N'est-ce pas Bourgaud qui est un ancien milieu offensif et qui a donc théoriquement un profil plus offensif que Manceau ?
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar lacouture.49 » mer. 22 juil., 2009 12:42 pm

calimero a écrit :Sur Foot Nat,un supporter parle de bruits concernant Sene,sochalien prete à Guingamp la saison dernière!
Mil déf,24 ans,1m90,77kgs,30 matchs L2 !
Quelqu'un peut confirmer ces infos???



sur forum sochalien:

Il a fait la préparation complète avec l'équipe. Joueur plutôt séduisant il y a trois ans sous les ordres de Perrin, mais qui s'est totalement effondré depuis. Le sosie de Guirane N'Daw, un joueur très physique mais qui manque cruellement de fondamentaux et assez dilettante... On est partagé sur ce forum entre les partisans de lui donner une nouvelle chance cette saison dans un rôle de joker "nettoyeur" en 6 et ceux qui souhaitent s'en débarrasser au plus vite. pour ma part, je pense qu'il peut mûrir et être, à terme, un élement intéressant, a forsiori en L2.

et

Il lui reste un an de contrat, comme dit plus haut, alors miser sur une révélation alors qu'elle ne s'est pas produite l'an passé, c'est un gros paris qui peut couter des sous au club. De plus, si Anin arrive, ça va faire du monde au milieu, tout en sachant que Sène passe derrière Carlao, Mathis et Perquis au vu des choix de Gillot en amical
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Mercato Eté 2009] - Vos souhaits, vos désirs...

Messagepar sco rocks » mer. 22 juil., 2009 1:30 pm

SCOman a écrit :
tof49 a écrit :Manceau a le même profil que Stephan, et Bourgaud que Auriac (et est même un peu plus offensif).


N'est-ce pas Bourgaud qui est un ancien milieu offensif et qui a donc théoriquement un profil plus offensif que Manceau ?


c'est ce qu'il dit je crois...

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités