DNCG

Presque relégable fin décembre, l'équipe de Garcia réalise une phase retour exceptionnelle grâce aux 20 buts de Modeste.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68519
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

DNCG

Messagepar lacouture.49 » jeu. 21 mai, 2009 7:58 am

Le sco va t-il vivre une intersaison galère , c'est la question que se pose certains supporters................( pas moi , naturellement )

Hier matin , les dirigeants angevins ont eut une réunion préparatoire avec des membres de la" direction nationale contrôle de gestion" afin de finaliser le dossier .

Celui ci devrait passer devant la commission SANS SOUCIS ,car les transferts d 'Efoulou et Ben Khalfallah offrent un matelas de sécurité sachant qu'une clause offre une rallonge dans ce dernier transfert en fonction du classement de Caen entre 300 000 et 500 000 euros

Déclaration du président B.:

Même sans cela ,on passe devant la DNCG , je suis serein


Réponse : mardi prochain , après le passage devant nos amis
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 17 juin, 2010 12:29 pm, modifié 12 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » jeu. 21 mai, 2009 8:02 am

moi je suis sur que l'on va passer sans probleme
MAGIC SCOP !!!!!!
sporting club de l'ouest
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 3:55 pm

Messagepar sporting club de l'ouest » jeu. 21 mai, 2009 9:17 am

pas moi ils vont encore nous faire chier . . .
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Messagepar SCOuser » jeu. 21 mai, 2009 9:55 am

Je suis étonné que le chef des optimistes lui-même crée ce topic ! :up:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » jeu. 21 mai, 2009 10:22 am

Passer ok,mais ce qui va etre intéressant ce sont les mesures qui vont accompagner ce passage!
Masse salariale toujours encadrée?Recrutements à titre onéreux possibles? etc,etc!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » jeu. 21 mai, 2009 10:30 am

calimero a écrit :Passer ok,mais ce qui va etre intéressant ce sont les mesures qui vont accompagner ce passage!
Masse salariale toujours encadrée?Recrutements à titre onéreux possibles? etc,etc!




Si possibilité de recrutement à titre onéreux il y a, ce ne sera sûrement pas pour l'attaquant de pointe: ça coûte une fortune!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » jeu. 21 mai, 2009 10:35 am

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Passer ok,mais ce qui va etre intéressant ce sont les mesures qui vont accompagner ce passage!
Masse salariale toujours encadrée?Recrutements à titre onéreux possibles? etc,etc!




Si possibilité de recrutement à titre onéreux il y a, ce ne sera sûrement pas pour l'attaquant de pointe: ça coûte une fortune!!


Par contre un latéral droit.... :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » jeu. 21 mai, 2009 3:15 pm

L'encadrement de la masse salariale est obligatoire durant les 2 premières saisons de L2 (notre cas) alors même si l'an passé on avait eu un budget énorme cela n'aurait rien changé! Cette année il faut voir, mais l'essentiel est de passer rapidement d'une manière positive pour que les contacts liés par l'encadrement puissent aboutir de bonne heure et que le groupe soit au complet pour la reprise...........
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » jeu. 21 mai, 2009 5:25 pm

Le Templier a écrit :L'encadrement de la masse salariale est obligatoire durant les 2 premières saisons de L2 (notre cas) alors même si l'an passé on avait eu un budget énorme cela n'aurait rien changé! Cette année il faut voir, mais l'essentiel est de passer rapidement d'une manière positive pour que les contacts liés par l'encadrement puissent aboutir de bonne heure et que le groupe soit au complet pour la reprise...........

tout à fait d'accord. Après cela, c'est wait and see comme on dit en latin :hihi:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 21 mai, 2009 7:14 pm

Il y a plutôt intérêt à ce que ça passe.
Sinon... :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » jeu. 21 mai, 2009 8:07 pm

Ca passe ou sa casse.

Pour les optimistes: sa passe

pour lees pessimistes: B. cache son jeu ,dépose le bilan et se barre.


Moi je suis entre les 2 . MEFIANCE!!!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » jeu. 21 mai, 2009 8:40 pm

Moi je ne suis pas trop optimiste... :(
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3569
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Messagepar xafer07 » jeu. 21 mai, 2009 9:20 pm

Si ça se passe mal, le CO et OF se frotteront les mains et vendrons du papier... ca relancera l'économie angevine :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » jeu. 21 mai, 2009 10:24 pm

Aussi loin que je m'en souvienne, on a toujours eu gain de cause à fin face à la DNCG. Et cela, même dans nos plus mauvaises périodes.
Je suis extrêmement optimiste quant à l'issu de notre rencontre face à la DNCG cette année.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Messagepar Le Templier » ven. 22 mai, 2009 12:45 pm

N'oublions pas que depuis 2 saisons le SCO joue le haut de tableau de la L2 ce qui a aussi une retombée je pense.

Je m'explique:

-Du beau jeu qui passe bien à la télé, la LFP y trouvera un intérêt pour ses partenaires financiers (eurosport et ma chaine sport).

-Une stabilité retrouvée dans l'encadrement et dans l'effectif (plus de rupture de contrats à tout va) et qui fait parler de lui en bien.

-Des finances qui vont en s'améliorant (les casseroles qui trainaient sont lavées, augmentations du nombre de spectateurs, la boutique, etc...)

-Une meilleur reconnaissance du SCO par le monde Pro même si on trouve qu'on en parle pas assez!

-Une équipe de haut de tableau qui tient tête aux cadors descendants de L1 (depuis 2 ans) ce qui montre un potentiel pour une montée prochaine!

Donc moi je suis plutôt optimiste pour cette année

[/list]
Reconstruire et revenir plus fort!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar CCSCO » ven. 22 mai, 2009 4:41 pm

Le Templier a écrit :N'oublions pas que depuis 2 saisons le SCO joue le haut de tableau de la L2 ce qui a aussi une retombée je pense.

Je m'explique:

-Du beau jeu qui passe bien à la télé, la LFP y trouvera un intérêt pour ses partenaires financiers (eurosport et ma chaine sport).

-Une stabilité retrouvée dans l'encadrement et dans l'effectif (plus de rupture de contrats à tout va) et qui fait parler de lui en bien.

-Des finances qui vont en s'améliorant (les casseroles qui trainaient sont lavées, augmentations du nombre de spectateurs, la boutique, etc...)

-Une meilleur reconnaissance du SCO par le monde Pro même si on trouve qu'on en parle pas assez!

-Une équipe de haut de tableau qui tient tête aux cadors descendants de L1 (depuis 2 ans) ce qui montre un potentiel pour une montée prochaine!

Donc moi je suis plutôt optimiste pour cette année

[/list]


Me revoilà :hihi:

Parce qu'à Strasbourg c'était du beau jeu ? :lol:

Ou pas.

Il n'en reste pas encore de la reprise du club en 2006 (contrats pro sauvagement rompus) ?

Pour le reste je suis d'accord.


Si on ne passe pas devant la DNCG tranquille, 2 hypothèses :
- les instances sont toujours rancunières
- B. nous fait quand même croire n'importe quoi.

Pour la première fois depuis... 2006, on va peut-être passer "comme une lettre à la Poste". :lol: :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » ven. 22 mai, 2009 5:52 pm

Comme une lettre à la poste, et un petit resto pour moi à la clef! :hihi:

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » ven. 22 mai, 2009 5:56 pm

c'est fou comme les vautours et autres carnassiers vol bas à ce temps-ci chaque année :shock:

Laissez l'équipe en place faire son travail, et soyez à fond derriere :sco13:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 22 mai, 2009 6:00 pm

Sa va passer comme une lettre a la poste avec les ventes de Ecuele et Auriac.... :oops:
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Messagepar cris72 » ven. 22 mai, 2009 6:51 pm

zeuking a écrit :Comme une lettre à la poste, et un petit resto pour moi à la clef! :hihi:

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

Et moi, en temps que postier, voilà une formule qui me satisfait bien si l'on passe sans encombre.
:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Messagepar chris44 » ven. 22 mai, 2009 6:55 pm

Franchement avec les ventes effectuées l'été dernier, si on ne passe pas comme une lettre à la poste à la DNCG, y aura tout de même de quoi se poser des questions...
vive le SCO et Nantes!
Partenaire49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : sam. 03 mars, 2007 9:05 pm

Messagepar Partenaire49 » ven. 22 mai, 2009 7:37 pm

Info de RMC pendant le match de ce soir
Peut être Garcia aussi dans les départs.
Pour eux, le passage devant la DNCG réserve des surprises :???:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 22 mai, 2009 11:01 pm

chris44 a écrit :Franchement avec les ventes effectuées l'été dernier, si on ne passe pas comme une lettre à la poste à la DNCG, y aura tout de même de quoi se poser des questions...

J'espère que WB et ceux qui tiennent les cordons de la bourse seront mis dehors. Faut pas nous prendre pour des c... si ça ne passse pas cette année.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Messagepar petitfute » sam. 23 mai, 2009 1:11 am

Mais arretez avec vos "si" !!!!!!!!!!!1

On verra bien au moment opportun.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 23 mai, 2009 6:58 am

Sur Foot Nat un supporter angevin indique que le Sco aurait perdu un procès contre un ancien collaborateur et devrait verser une grosse somme!
Il précise qu"un autre procès se précise pour Juin,quelqu'un aurait-il des infos sur ces sujets?
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » sam. 23 mai, 2009 8:17 am

calimero a écrit :Sur Foot Nat un supporter angevin indique que le Sco aurait perdu un procès contre un ancien collaborateur et devrait verser une grosse somme!
Il précise qu"un autre procès se précise pour Juin,quelqu'un aurait-il des infos sur ces sujets?



A la dernière réunion des actionnaires, la question a été posée à WB: "Reste t-il des procès en cours", il a répondu oui 2 ou 3 mais pour des petites sommes et qu'elles étaient budgétisées à toutes fins utiles.

Donc, en principe, pas d'inquiétude, mais.........?
Avatar de l’utilisateur
le general
Scoïste, enfin !
Messages : 2752
Enregistré le : ven. 14 sept., 2007 8:15 pm
Localisation : 37260

Messagepar le general » sam. 23 mai, 2009 9:50 am

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Sur Foot Nat un supporter angevin indique que le Sco aurait perdu un procès contre un ancien collaborateur et devrait verser une grosse somme!
Il précise qu"un autre procès se précise pour Juin,quelqu'un aurait-il des infos sur ces sujets?



A la dernière réunion des actionnaires, la question a été posée à WB: "Reste t-il des procès en cours", il a répondu oui 2 ou 3 mais pour des petites sommes et qu'elles étaient budgétisées à toutes fins utiles.

Donc, en principe, pas d'inquiétude, mais.........?
c'est quoi une petite somme dans le foot ? 500 000 euros ou 1 000 000 ? :?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 23 mai, 2009 10:07 am

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Sur Foot Nat un supporter angevin indique que le Sco aurait perdu un procès contre un ancien collaborateur et devrait verser une grosse somme!
Il précise qu"un autre procès se précise pour Juin,quelqu'un aurait-il des infos sur ces sujets?



A la dernière réunion des actionnaires, la question a été posée à WB: "Reste t-il des procès en cours", il a répondu oui 2 ou 3 mais pour des petites sommes et qu'elles étaient budgétisées à toutes fins utiles.

Donc, en principe, pas d'inquiétude, mais.........?


Ce qui m'inquiète c'est le "2 ou 3"!Il ne connait pas le nombre exact de procès en cours??A d'autres!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » sam. 23 mai, 2009 10:24 am

Le procès récemment perdu ne serait -il pas engagé par JP Beaufreton ?
ça serait vraiment dommageable que l'homme qui nous a sauvé du Cfa nous renvoie en national :shock:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Messagepar allezsco » sam. 23 mai, 2009 10:27 am

calimero a écrit :
allezsco a écrit :
calimero a écrit :Sur Foot Nat un supporter angevin indique que le Sco aurait perdu un procès contre un ancien collaborateur et devrait verser une grosse somme!
Il précise qu"un autre procès se précise pour Juin,quelqu'un aurait-il des infos sur ces sujets?



A la dernière réunion des actionnaires, la question a été posée à WB: "Reste t-il des procès en cours", il a répondu oui 2 ou 3 mais pour des petites sommes et qu'elles étaient budgétisées à toutes fins utiles.

Donc, en principe, pas d'inquiétude, mais.........?


Ce qui m'inquiète c'est le "2 ou 3"!Il ne connait pas le nombre exact de procès en cours??A d'autres!



Il ne faut quand même pas pousser:

1) Toutes les conneries à Norbert ne sont quand même pas de la faute à WB. Il n'a pas arrêté de payer pour tous les cadavres qu'on lui avait laissé (sans le lui dire bien sûr).

2) C'est moi qui dit 2 ou 3 car d'abord je ne me souviens plus bien et ensuite, je crois que l'un d'entre eux s'arrangeait à l'amiable mais je répète que le montant total était budgétisé pour éviter tout désagrément ultérieur mais alors là , on peut le croire ou ne pas le croire!!

Retourner vers « 2009-10 : 5° de L2 avec 55 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités