Lyon m'a l'air très mal.gabysco a écrit :Karim Benzema va quitter la Ligue 1 pour le Real Madrid d'après plusieurs sources.
Ils perdent leur meilleur joueur, ne recrutent pas, ...
Lyon m'a l'air très mal.gabysco a écrit :Karim Benzema va quitter la Ligue 1 pour le Real Madrid d'après plusieurs sources.
ils font une équipe de vieux les corses ?Nisco a écrit :En fin de contrat au FC Nantes, le défenseur central de trente-deux ans, Yohann Poulard, auteur d'un but en vingt et une apparitions en Ligue 1 la saison dernière, s'est engagé pour deux ans en faveur de l'AC Ajaccio.
En effet, je les vois très mal cette saison.BA 98 a écrit :Bye bye Lyon et son hégémonie
Je me suis fait la même réflexion !petitfute a écrit :je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi 35mio d'EUR, je ne trouve pas cela tres cher, je veux dire compare aux 95mio de Ronaldo et 65mio de Kaka.........
Combien Lyon avait debourse pour recuper Keita de Lille ? 18mio ???
+1 même réflexion, vu les prix pratiqués lors de ce mercato 50M d'€ j'aurai trouvé ça plus correct. En tout cas grosse perte pour la L1.petitfute a écrit :je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi 35mio d'EUR, je ne trouve pas cela tres cher, je veux dire compare aux 95mio de Ronaldo et 65mio de Kaka.........
Combien Lyon avait debourse pour recuper Keita de Lille ? 18mio ???
jourdesco a écrit :En effet, je les vois très mal cette saison.BA 98 a écrit :Bye bye Lyon et son hégémonie
Ca va finir avec un bon petit Piquionne / Delgado en pointe!
"lol"sanders a écrit :Benzema ne va pas s'imposer au real
+1 MDR.Cisco a écrit :Et Aulas qui disait que Benzema serait là la saison prochaine et que Gourcuff ne serait pas à Bordeaux...
Allez, direction le ventre mou pour l'OL, car l'arbitrage ne leur suffira plus pour gagnerjourdesco a écrit :Ca va finir avec un bon petit Piquionne / Delgado en pointe!
mitch a écrit :L'attaquant Tony Vairelles a signé un contrat d'un an avec le FC Gueugnon (National), a annoncé mardi le club gueugnonnais dont Vairelles sera en outre actionnaire majoritaire. Agé de 36 ans, Vairelles, qui compte huit sélections en équipe de France, a joué à Nancy, Lens, Lyon, Bordeaux, Bastia, Rennes, Lierse (Belgique), Tours, CA Bastia (CFA). La saison dernière, il évoluait au F91 Dudelange (Luxembourg), inscrivant notamment 21 buts, son club remportant le doublé Coupe-Championnat.
Source l'equipe.fr
Un joueur que j'aurais bien aimé voir jouer au Sco !Originale cette façon de revenir dans le championnat de France. On connaissait les entraîneurs-joueurs, les présidents qui font l'équipe, maintenant on aura l'actionnaire-joueur !