[Avant match] SCO - Dijon, vendredi 27 mai à 20h30

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar binout » sam. 21 mai, 2011 12:44 pm

Dernier message de la page précédente :

faboon a écrit :
jourdesco a écrit :
Cisco a écrit :Ca me broute un peu d'aller voir le sacre de Dijon... :?

On en a mis 3 à Evian, 3 à Ajaccio, ...
Et puis leur gardien a l'air fébrile actuellement: http://www.dailymotion.com/video/xitj1l ... sbco_sport
Et Le Mans-Nantes, c'est propice à des magouilles. :lol:


Vous en avez mis peut etre 3 contre evian et 3 contre ajaccio, mais on a gagné 5-1 contre evian et tu sais Reims en avis mis 3 contre le mans, 4 contre Tours, 4 contre Boulogne et on a gagné 2-1 là bas...
On va venir pour le match nul et plus si affinité.

Bonne chance à vous, bon match!!!

PS: je ne comprends pas pourquoi certains sont si agressifs contre nous...???



C pas etre agressifs mais comprend nous aussi , on pouvait jouer la montée et le fait que Dijon fete sa montée en L1 chez nous , bein.... ça fout les boules ...
ça aurai été un autre club , ça aurai été pareil ....
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Roni » sam. 21 mai, 2011 12:46 pm

Bah juste qu'on s'en fout de Dijon, on a rien contr eux. Mais que ça fait jamais plaisir de voir une équipe fêter sa montée sur notre terrain, alors qu'on a pas le sentiment d'être moins bon que les 3 qui vont monter.

Sinon pour Dijon en L1, l'année prochaine, faudra recruter pour se maintenir mais c'est jouable.
faboon
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 12:30 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar faboon » sam. 21 mai, 2011 12:47 pm

C pas etre agressifs mais comprend nous aussi , on pouvait jouer la montée et le fait que Dijon fete sa montée en L1 chez nous , bein.... ça fout les boules ...
ça aurai été un autre club , ça aurai été pareil ....[/quote]

C'est les aléas du calendrier, c'est pas nous qui avons décidé de finir à l'extérieur... Crois-moi on aurait préféré finir chez nous et feter la montée dans notre stade!
Bref, c'est pas les supporters qui vont jouer. :hihi:
faboon
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 12:30 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar faboon » sam. 21 mai, 2011 12:51 pm

Roni a écrit :Bah juste qu'on s'en fout de Dijon, on a rien contr eux. Mais que ça fait jamais plaisir de voir une équipe fêter sa montée sur notre terrain, alors qu'on a pas le sentiment d'être moins bon que les 3 qui vont monter.

Sinon pour Dijon en L1, l'année prochaine, faudra recruter pour se maintenir mais c'est jouable.


Je suis pas dans les petits papiers du staff, mais bon je ne pense pas qu'on va tout casser pour faire une équipe à la arles-avignon... :shock: :hihi: On a une ossature et en recrutant 2 ou 3 vieux briscard ça devrait le faire!!! :hihi:
Mettez vous aussi à notre place, si les joueurs et les supporters vont feter ça sur votre pelouse. Ca sera pas de la provocation, c'est juste que ça fait une éternité qu'on attend ce moment historique!!!
On ne s'attend pas non plus à ce que vous communier avec nous, mais au moins applaudir un peu pour nous féliciter serait tout à votre honneur et ça serait très fair play, mais bon...

Je pense que c'est votre très belle épopée en coupe de france qui vous a été fatale bizarrement, non???
franck49
Pupille
Messages : 77
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 7:49 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar franck49 » sam. 21 mai, 2011 1:35 pm

J'y serais pour fêter comme il se doit JLG et les autres et je souhaite à Dijon de monter.
Compte sur moi pour le fair play, surtout que je serais heureux pour Pado.
Je comprends la déception de certain, mais chose est sure pour moi, Dijon la mérite.
faboon
Poussin
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 mai, 2011 12:30 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar faboon » sam. 21 mai, 2011 1:45 pm

franck49 a écrit :J'y serais pour fêter comme il se doit JLG et les autres et je souhaite à Dijon de monter.
Compte sur moi pour le fair play, surtout que je serais heureux pour Pado.
Je comprends la déception de certain, mais chose est sure pour moi, Dijon la mérite.


Merci à toi. Et malgré tout vous avez fait une belle saison, vous allez finir dans le top 6 et une demi-finale de coupe de france!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar CCSCO » sam. 21 mai, 2011 2:09 pm

faboon a écrit :Je pense que c'est votre très belle épopée en coupe de france qui vous a été fatale bizarrement, non???


On ne l'aurait pas faite, on serait au mieux en milieu de tableau.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Dogliani 49 » sam. 21 mai, 2011 2:16 pm

C'est vrai que qu'il risque d'y avoir beaucoup d'amertume dans le camp Angevin et chez les supporters, surtout si on bat Dijon.... que de regrets !!! J'espère que les spectateurs seront fair-play envers les Dijonnais qui n'y sont pour rien. De toute façon bravo à eux et bon vent en L1. Pour nous ce sera l'année prochaine ;)
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar 1956 » sam. 21 mai, 2011 2:56 pm

franck49 a écrit :J'y serais pour fêter comme il se doit JLG et les autres et je souhaite à Dijon de monter.
Compte sur moi pour le fair play, surtout que je serais heureux pour Pado.
Je comprends la déception de certain, mais chose est sure pour moi, Dijon la mérite.


Moi également (fair play comme un stéphanois contre lille). Je souhaite un nul (4 partout çà serait bien !) qui assure au SCO la 6ème place et qui permet à Pado de monter (juste pour qu'il chambre un peu JLG)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Touriste » sam. 21 mai, 2011 3:25 pm

faboon a écrit :
BennyBoyKing a écrit :Gagnons pour qu'ils ne fêtent pas leur montée à Angers !



Salut ami angevin!

Je suis un supporter dijonnais. Je ne comprends pas trop ta réflexion et certaines autres qui nous sont antipathique... Qu'est-ce qu'on vous a fait???


Et bien dans l'équipe de Dijon, il y a un certain Padovani et beaucoup sur ce forum ont du mal à gober qu'il se retrouve en L1 la saison prochaine... Moi je suis plutôt content pour lui et pour son équipe, même si j'avoue ne pas les avoir vu jouer cette année (à part les résumés). Donc, je n'ai pas d'idée précise sur leur niveau. C'est plutôt Evian et Ajaccio qui me restent en travers de la gorge. Je constate aussi que Florent Malouda a misé quelques sous sur Dijon. Et comme c'est l'un des rares footballeurs a posséder un cerveau, c'est plutôt pas mal de l'avoir de son côté. Que Dijon manifeste sa joie à JB, je m'en tape. On aurait fait pareil à l'inverse et à juste titre.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Touriste » sam. 21 mai, 2011 3:30 pm

CCSCO a écrit :
faboon a écrit :Je pense que c'est votre très belle épopée en coupe de france qui vous a été fatale bizarrement, non???


On ne l'aurait pas faite, on serait au mieux en milieu de tableau.


La défaite contre le PSG nous fait clairement perdre six points. Après, avec des si... p'tet ben qu'on serait en milieu de tableau, p'tet ben que non !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar VICASCO » sam. 21 mai, 2011 11:41 pm

Cisco a écrit :Ca me broute un peu d'aller voir le sacre de Dijon... :?



C'est vrai que ce genre de situation laisse un goût amer :? dans une moindre mesure , j'ai encore les "boules" de voir la joie de Revault et Toulouse à J.B en 2002 .

Du côté de Vannes battre le deuxième du championnat et être relégué le même match doit aussi sembler bizarre .
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar 1956 » dim. 22 mai, 2011 3:39 pm

Laissez un peu de côté vos instincts débiles de supporters aveugles. La saison est terminée ; on ne méritait pas de monter puisqu'on va finir 6ème. Il faut être beau joueur et reconnaître qu'il n'y a pas photo cette année entre le SCO et Dijon. Ils ont un attaquant qui a fait la différence et voilà......alors applaudissons les et soyons fiers d'avoir eu Pado parmi nous....c'est ça le sport !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar jourdesco » dim. 22 mai, 2011 4:22 pm

1956 a écrit :Laissez un peu de côté vos instincts débiles de supporters aveugles. La saison est terminée ; on ne méritait pas de monter puisqu'on va finir 6ème. Il faut être beau joueur et reconnaître qu'il n'y a pas photo cette année entre le SCO et Dijon. Ils ont un attaquant qui a fait la différence et voilà......alors applaudissons les et soyons fiers d'avoir eu Pado parmi nous....c'est ça le sport !

:lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar vince971 » dim. 22 mai, 2011 4:33 pm

Allez Dijon, pour sûr ! Ils ont géré leur saison, avec un petit trou de carburation en fin d'hiver, mais tant mieux pour eux, ils ont la L1 au bout, sans Ribas ? Et on va voir les prouesses de Pado chaque week-end à la télé.... A mon avis, Dijon sera en L2 au plus tard en 2013.
:sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar 1956 » dim. 22 mai, 2011 4:57 pm

jourdesco a écrit :
1956 a écrit :Laissez un peu de côté vos instincts débiles de supporters aveugles. La saison est terminée ; on ne méritait pas de monter puisqu'on va finir 6ème. Il faut être beau joueur et reconnaître qu'il n'y a pas photo cette année entre le SCO et Dijon. Ils ont un attaquant qui a fait la différence et voilà......alors applaudissons les et soyons fiers d'avoir eu Pado parmi nous....c'est ça le sport !

:lol:


Mais encore ?
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar PierrantSCO » dim. 22 mai, 2011 5:09 pm

1956 a écrit :Laissez un peu de côté vos instincts débiles de supporters aveugles. La saison est terminée ; on ne méritait pas de monter puisqu'on va finir 6ème. Il faut être beau joueur et reconnaître qu'il n'y a pas photo cette année entre le SCO et Dijon. Ils ont un attaquant qui a fait la différence et voilà......alors applaudissons les et soyons fiers d'avoir eu Pado parmi nous....c'est ça le sport !


En quoi on devrait être fier d'avoir eu Pado parmi nous ? :?
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Roni » dim. 22 mai, 2011 6:10 pm

D'ailleurs quand j'ai vu Adnane jouer avec Evian, j'ai été fier de l'avoir eu dans mon équipe.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar calimero » dim. 22 mai, 2011 6:55 pm

Que des équipes joueuses montent en L1,tant mieux pour le foot!
Et puis comme le football ,selon JLG,c'est de se prendre le moins de buts possible,soyons heureux qu'il ait réussi dans son entreprise!
Espérons pouvoir assister, la saison prochaine,à des matchs ou la volonté offensive supplantera le "replacement défensif"et le "bloc hyper organisé",du football comme certains aiment quoi!!!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Roni » dim. 22 mai, 2011 7:06 pm

Traditionnellement, ce sont les meilleures défenses qui montent en L1. Cette année est une exception.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar calimero » dim. 22 mai, 2011 7:21 pm

Roni a écrit :Traditionnellement, ce sont les meilleures défenses qui montent en L1. Cette année est une exception.



Non,celles qui ne se contentent pas de n'avoir qu'une défense,au détriment de l'attaque!!!Nuance!!!
Des équipes équilibrées et qui osent quand meme prendre des risques!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Roni » dim. 22 mai, 2011 7:41 pm

calimero a écrit :
Roni a écrit :Traditionnellement, ce sont les meilleures défenses qui montent en L1. Cette année est une exception.



Non,celles qui ne se contentent pas de n'avoir qu'une défense,au détriment de l'attaque!!!Nuance!!!
Des équipes équilibrées et qui osent quand meme prendre des risques!


Il faut avoir les qualités pour être fort offensivement sans se découvrir derrière. La base d'une bonne équipe c'est sa défense, pas son attaque. Les équipes "joueuses" de L2 (dans le sens ou ça joue offensif régulièrement) : Sedan, Clermont, Tours, Reims...ne sont pas à l'arrivée. Seul Evian l'est.

Et cette année, on a pas joué défensif je trouve, on a toujours essayé, sauf exception (Vannes à l'ext, Le Mans à l'ext, Clermont à la maison...), de produire quelque chose (ce qui ne veut pas dire qu'on y est arrivé). Si tu lis les forums adverses les lendemain de matches à l'extérieur, globalement beaucoup soulignent que le SCO a essaie de produire du jeu, ne vient pas pour bétonner. Et du béton, on en voit pas mal à Jean Bouin côté visiteurs!
Ce qui nous a tué, c'est la méforme de certains éléments offensifs en début de saison, la manque d'un tueur et la difficulté à trouver la bonne formule.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Tenma » dim. 22 mai, 2011 7:45 pm

Bonne chance pour Dijon en L1 même si rien n'est encore totalement acquis !
en ce qui concerne Pado il a quand même été énorme la première saison chez nous (meilleur gardien de l2 d'ailleurs ).
par contre il a une grande part de responsabilité sur notre non montée l'année d'après (lens-tours........) ou il a fait des toiles incroyables !
comme il n'avait pu la confiance du coach la troisième année fut compliquée aussi !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar VICASCO » dim. 22 mai, 2011 8:07 pm

1956 a écrit :Laissez un peu de côté vos instincts débiles !



Bien noté ! Merci
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 22 mai, 2011 8:18 pm

Roni a écrit :Et cette année, on a pas joué défensif je trouve, on a toujours essayé, sauf exception (Vannes à l'ext, Le Mans à l'ext, Clermont à la maison...), de produire quelque chose (ce qui ne veut pas dire qu'on y est arrivé).


A Jean Bouin contre Istres, Grenoble, Metz ou Reims on n'a rien produit du tout, et on n'a même pas essayé, obsédé que l'on était par le bloc défensif, et ils sont là les points qui nous manquent en fin de saison.
A trop vouloir preserver notre but, on en a parfois oublié de jouer au football !! :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar andy » dim. 22 mai, 2011 8:24 pm

pado à de bons amis encore dans l'équipe du SCO
donc ,j'espère que l'on fera un bon match sans plus que ça
on risque plus rien
quand à pado s'il monte ,je lui souhaite bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Roni » dim. 22 mai, 2011 8:35 pm

foppa2149 a écrit :
Roni a écrit :Et cette année, on a pas joué défensif je trouve, on a toujours essayé, sauf exception (Vannes à l'ext, Le Mans à l'ext, Clermont à la maison...), de produire quelque chose (ce qui ne veut pas dire qu'on y est arrivé).


A Jean Bouin contre Istres, Grenoble, Metz ou Reims on n'a rien produit du tout, et on n'a même pas essayé, obsédé que l'on était par le bloc défensif, et ils sont là les points qui nous manquent en fin de saison.
A trop vouloir preserver notre but, on en a parfois oublié de jouer au football !! :evil:


Reims on était cuits et la tete dans le sac après la CDF. Non-match total du SCO ; mais la cause se trouve dans le SCO - PSG du milieu de semaine qui a fait du mal à nos joueurs.
Istres j'étais pas là, je te laisse le bénéfice du doute mais il me semble qu'on a joué à 10 une grosse partie du match
Grenoble, on part bien, on a un coup de pompe en milieu de 1e, puis le combo rouge + péno; en 2e MT, on archidomine à 10 contre 11 (et on en plante 2 en infériorité)
Metz était venu pour le 0.0, on a essayé mais ça défendait bien en face et oui on a pas réussi à créé grand chose.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar foppa2149 » dim. 22 mai, 2011 9:35 pm

foppa2149 a écrit :
Roni a écrit :Et cette année, on a pas joué défensif je trouve, on a toujours essayé, sauf exception (Vannes à l'ext, Le Mans à l'ext, Clermont à la maison...), de produire quelque chose (ce qui ne veut pas dire qu'on y est arrivé).


A Jean Bouin contre Istres, Grenoble, Metz ou Reims on n'a rien produit du tout, et on n'a même pas essayé, obsédé que l'on était par le bloc défensif, et ils sont là les points qui nous manquent en fin de saison.
A trop vouloir preserver notre but, on en a parfois oublié de jouer au football !! :evil:


Roni a écrit :Reims on était cuits et la tete dans le sac après la CDF. Non-match total du SCO ; mais la cause se trouve dans le SCO - PSG du milieu de semaine qui a fait du mal à nos joueurs.)

C'est pour ça qu'il fallait faire tourner et faire jouer des joueurs motivés et frais mentalement, cela nous aurait éviter cette purge de 90 minutes


Roni a écrit :Istres j'étais pas là, je te laisse le bénéfice du doute mais il me semble qu'on a joué à 10 une grosse partie du match.

Soit mais au moment de l'expulsion de Renouard le match aurait déjà du être plié depuie bien longtemps, tant on était supérieur à Istres, mais cela aurait nécessité que l'on continue de jouer, au lieu comme trop souvent cette saison d'arrêter de jouer et de se replier quand on mène au score 1-0...
On ne peut s'en prendre qu'à nous et à notre manque d'ambition, il faut savoir tuer les matchs qui sont à notre portée en prenant 2 voire 3 buts d'avance !!

Roni a écrit :Grenoble, on part bien, on a un coup de pompe en milieu de 1e, puis le combo rouge + péno; en 2e MT, on archidomine à 10 contre 11 (et on en plante 2 en infériorité)

Idem Istres, on est très très largement superieur à Grenoble mais on les laisse jouer et espérer avant de se rebeller et de les "agresser" !! Comme trop souvent cette saison c'est dos au mur (mené au score et réduit à 10) que l'on se met à jouer et que l'on donne le meilleur de nous même, pourquoi ne pas le faire à 0-0 dès le coup d'envoi du match ??

Roni a écrit :Metz était venu pour le 0.0, on a essayé mais ça défendait bien en face et oui on a pas , réussi à créé grand chose.

Metz est venu jouer à 10 derrière et pourtant on est bien rester en place derrière, on sait jamais il faut peut être 4 ou 5 joueurs à vocation défensive pour arrêter le seul Duhamel, pendant ce temps on attaque à 4 voir 5 maxi face à 10 joueurs regroupé derière, il n'y a rien a espérer !!
Il aurait fallut "liberer" un peu les joueurs défensifs, modifier notre équilibre attaque/défense, demander aux défensif d'apporter quelque chose au jeu offensif pour aller chercher les 3 points, mais surtout pas, l'objectif meilleur défense de L2 ne souffre pas de prise de risque...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Le_Mans_ultra
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : mer. 30 mars, 2011 8:44 pm

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Le_Mans_ultra » dim. 22 mai, 2011 11:21 pm

Allez Angers !!! Allez Nimes Olympique, on a besoin de vous !!! Pas besoin de vous dire qui je suis, j'ai fait le déplacement à Vannes, et on a eu les boules. Eclater moi cette équipe dijonaise !!!

Pfff voir une équipe de Dijon, qui a marquer 50% de leurs buts sur pénalty, sa fait rever :lol: Mais comment ils vont faire si ils montent en ligue 1 ??
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar CCSCO » dim. 22 mai, 2011 11:28 pm

Le_Mans_ultra a écrit :Allez Angers !!! Allez Nimes Olympique, on a besoin de vous !!! Pas besoin de vous dire qui je suis, j'ai fait le déplacement à Vannes, et on a eu les boules. Eclater moi cette équipe dijonaise !!!

Pfff voir une équipe de Dijon, qui a marquer 50% de leurs buts sur pénalty, sa fait rever :lol: Mais comment ils vont faire si ils montent en ligue 1 ??


On vous a déjà donné 4 points, on vous a déjà aidés avec Ajaccio, on veut bien essayer de se taper Padovani, mais après on n'est pas contre un déplacement du côté du Zéro Tracas Stadium non plus. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant match] Dijon - SCO

Messagepar Bessonno » dim. 22 mai, 2011 11:40 pm

Le_Mans_ultra a écrit :Allez Angers !!! Allez Nimes Olympique, on a besoin de vous !!! Pas besoin de vous dire qui je suis, j'ai fait le déplacement à Vannes, et on a eu les boules. Eclater moi cette équipe dijonaise !!!

Pfff voir une équipe de Dijon, qui a marquer 50% de leurs buts sur pénalty, sa fait rever :lol: Mais comment ils vont faire si ils montent en ligue 1 ??


Alors bonhomme tu rêve, on ne s'est jamais autant poilé sur le retour de Tours en écoutant votre Legarda pleurer sur votre sort au micro d' RMC, que nous espérons bien ne surtout pas vous aider. :lol: :lol: :lol:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités