Merci Coach ! Scoïste à tout jamais

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Merci Coach ! Scoïste à tout jamais

Messagepar lacouture.49 » sam. 14 mai, 2011 3:13 pm

Merci , Monsieur Garcia d'avoir redonner des couleurs à mon SCO , et d'avoir permit au sco de tutoyer les prémices d'un retour en ligue 1. L'avenir du club sera sans doute , en haut des sommets et nous ne vous oublieront pas , ce jour là.
Merci de m'avoir permit de voir un professeur de football , à l'oeuvre , sur les terrains de la baumette ,souvent les entrainements étaient une leçon , pour moi , le supporter internaute qui relayait sur ce forum ........
Merci pour ces 5 ans de relations scoïstes à la baumette et ailleurs ,et merci aussi à Manu , votre fidèle adjoint....

A bientôt , et bonne route dans votre nouveau défit.... :sco6:

Scoïstement

Patrick
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 26 mai, 2011 6:03 pm, modifié 10 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Merci Coach !

Messagepar Christobald » sam. 14 mai, 2011 6:39 pm

Un grand Merci Monsieur Garcia pour ce que vous avez apportez a ce club.
Votre expertise a toujours été fine.
Votre volonté, votre enthousiasme sur le banc, fut contagieuse.
Cette force que vous avez insuflé, je souhaite qu'elle vous acompagne longtemps dans votre parcours futur, qui j'en suis sur vous apportera encore de nouvelles et grandes satisfactions.
C'est en tout cas tout le bien que je vous souhaite.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Merci Coach !

Messagepar CCSCO » sam. 14 mai, 2011 6:51 pm

Le meilleur entraîneur que nous ayons eu à Angers depuis 20 ans, assurément. Grâce à vous, le SCO a retrouvé sa place en haut de Ligue 2, ce qui n'était plus arrivé depuis des lustres. Bon vent !

(et si vous pouviez nous emmener en L1, ce serait encore mieux)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Merci Coach !

Messagepar Tiwy » dim. 15 mai, 2011 5:25 am

Merci Jean-Louis ! Les supporters sont conscients du très très gros boulot effectué avec W. B. et O. Pickeu pour nous sortir du National et faire du SCO un club respecté et ambitieux de Ligue 2.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
soafre
Cadet
Messages : 480
Enregistré le : jeu. 18 janv., 2007 9:17 pm
Localisation : st lambert
Contact :

Re: Merci Coach !

Messagepar soafre » dim. 15 mai, 2011 8:38 am

merci a Jean Louis

d'avoir redonné au sco des couleurs qui nous as permis de regouter a la L2
avec votre staff votre travail a ete excellent depuis que vous etes arrives parmis nous

MERCI ENCORE

vous meritez de montrer de votre talent en L1
et suis sur que l'on entendras parler de vous

suis heureux pour vous meme si j'avais penser que vous etiez l'homme qui ne menerais vers la L1

BONNE CHANCE pour votre futur
Image
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Merci Coach !

Messagepar Dogliani 49 » dim. 15 mai, 2011 8:54 am

Vous resterez pour moi un des plus grands entraineurs du SCO, il va s'en dire que vous faites partie de l'histoire de notre club à tout jamais. Pour ma part j'ai le souvenir de vous avoir adressé quelques mots peu après votre arrivée, lors d'un match amical contre Niort à St Jean d'Angély. Je vous avais fait part de l'immense attente des supporters de voir un jour le SCO retrouver son éclat d'antan. Vous m'aviez répondu que vous étiez conscient de celà et que vous feriez tout pour y arriver, nous demandant cependant de la patience vu l'état du chantier.
A la veille de votre départ, on ne peut que saluer le travail accompli, d'un club moribond qui végétait en National vous en avez fait un des meilleurs clubs de L2, Un club qui saison après saison se rapproche de la montée en L1. D'un club qui n'était plus que l'ombre du grand SCO des années 50,60,70, vous avez su par votre talent et votre entousiasme, lui redonner une aura depuis longtemps perdue. J'aurais beaucoup aimé vous voir rester parmi nous et être l'entraineur de la remontée en L1. Bien sûr je respecte votre choix de partir et vous souhaite la plus grande réussite pour la suite de vôtre carrière. Il est bien évident que j'associe Manu Noguéra pour tout le travail accompli au sein du Club.
Sachez enfin que je continuerai à suivre votre parcours, et vous demande de penser à notre SCO parfois.

Merçi pour tout Monsieur Jean-louis GARCIA


Dogliani 49, un simple supporter du SCO
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: Merci Coach !

Messagepar sdcvo » dim. 15 mai, 2011 9:14 am

Merçi Jean-Louis
D'abord pour avoir permis au club de progresser régulièrement grace à un travail de chaque jour
Merçi aussi pour avoir permis à certains joueurs d'éclater et de pouvoir jouer au plus haut niveau ,le dernier en date Ecuele Manga ,révélation de la ligue 1 cette année
Merçi grace aux progrès de ces joueurs d'avoir pu ramener des sous dans la caisse ,où en serions nous sans la plus-value dégagée par la vente de nos meilleurs atouts?
Merçi de nous permettre de voir chaque année une équipe qui progresse de manière significative entre le début et la fin de saison
Le SCO vous doit beaucoup M.Garcia et j'espère que vous resterez une année supplémentaire
Je souhaite que le 27 nous puissions contre Dijon rendre hommage à ce très bon entraineur
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Merci Coach !

Messagepar FiFty » lun. 16 mai, 2011 2:33 pm

Merci Monsieur JLG pour tout ce que vous avez fait pour le SCO depuis votre arrivee.
Une montee en Ligue 2, une perenisation en Ligue 2, pour assurer la stabilite du club!
Les espoirs de retoucher un jour a la Ligue 1 sont encore la, et j'espere que le travail que vous avez effectue avec votre equipe ces dernieres annees servira a quelque chose dans les annees qui viennent.
Encore merci, et en esperant que vous prendrez place sur le banc du bonne equipe de Ligue 1, qu'on puisse apprecie pleinement votre talent.

FiFty Un Supporter Du SCO Pour Toujours.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Merci Coach !

Messagepar FloViveAngers » mar. 17 mai, 2011 9:50 pm

Merci d'avoir participer à la renaissance du SCO, bonne chance pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: Merci Coach !

Messagepar SCOubi » ven. 20 mai, 2011 3:38 pm

moi, j'ai eu la chance en début de semaine de le remercier de vive voix (rencontré par hasard :D ). Je réitère mes remerciements pour ces 5 superbes années :up:

bonne suite dans un autre club et bon courage :D
Retrouver la L1... un jour...
sco973
Professionnel
Messages : 1821
Enregistré le : ven. 03 juil., 2009 10:10 pm
Localisation : guyane

Re: Merci Coach !

Messagepar sco973 » ven. 20 mai, 2011 7:19 pm

Un grand merci à JL pour ces belles années passées au SCO !!! et bon vent dans son nouveau club en L1 :love:
team17
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 8:02 pm

Re: Merci Coach !

Messagepar team17 » ven. 20 mai, 2011 8:36 pm

Monsieur Jean louis Garcia,
merci pour ces fabuleuses saisons à la tête de notre club préféré!
supporter du sco depuis longtemps, je n'avais pas connu de saisons aussi intenses depuis le début des années 1990.
votre science tactique, votre philosophie du jeu m'ont enthousiasmés pendant tous ces matchs suivis à Jean bouin.
Quelle remontée en ligue 2! Quelle saison 2008 -2009 !!! quel superbe parcours en coupe de france !!
j'aurais aimé vous voir coacher(dans mes rêves de ligue 1) une équipe composée de tous ces joueurs que vous avez dirigés :
Padovani, Malicki (gardiens)
fall, lécluse, kouassi, ecuele manga, couturier, Hénin, djellabi (défenseurs)
ben kalfallah, ayité,moussi, auriac, stephan, de freitas, brunel, renouard, saivet ( milieux)
modeste, alo o efoulou, keseru, charbonnier, doré (attaquants)

j'aurais été curieux de découvrir votre équipe type avec tous ces joueurs de "l'ère Garcia" vus à Jean Bouin
:D
A mon avis, vous etes le meilleur entraineur à Angers depuis Hervé Gauthier c'est à dire depuis presque 20 ans....
encore bravo pour votre titre de meilleur coach et encore merci pour tous ces matchs formidables( contre Nice, Bordeaux, Lens, Montpellier, Strasbourg, Valenciennes, Caen...) et toutes ces émotions en blanc et noir
bonne continuation à vous
Nicolas

hier, sur la butte à 17 ans
aujourd'hui en colombier à 37 ans
:sco6:
Avatar de l’utilisateur
SCOtché
Minime
Messages : 142
Enregistré le : ven. 12 mars, 2010 9:59 pm
Localisation : courbevoie

Re: Merci Coach !

Messagepar SCOtché » ven. 20 mai, 2011 8:37 pm

Merci énormissime à vous Monsieur Garcia pour tout ce que vous avez apporté au club mais je vous en conjure restez au sco, il reste encore tant à accomplir (la montée en ligue 1, coupe de france, ligue des champions,...)!
les rêves les plus fous sont l'apanage des passionés
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Merci Coach !

Messagepar lovesco » ven. 20 mai, 2011 9:41 pm

Au revoir MONSIEUR GARCIA. Merci pour ces cinq saisons :up:
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Merci Coach !

Messagepar Cisco » sam. 21 mai, 2011 8:49 am

Merci Monsieur Garcia pour avoir redonner au SCO une ambition, une réputation, une fierté.

J'ai aimé vous voir évoluer sur le banc du SCO, appliqué, sérieux, passionné.
J'ai aimé vous entendre en conférence d'avant-match, écouter votre passion, votre vision du jeu, votre optimisme forcené, votre douce mauvaise foi.
J'ai aimé votre style, la "patte Garcia" et votre réussite personnelle ici au SCO, en plaçant en 5 ans, ce club comme une solide équipe de ligue 2 alors qu'il n'était devenu que l'ombre de lui-même dans un championnat national anonyme.
Oui, depuis Hervé Gauthier, nous n'avions pas eu d'entraineur de votre trempe, de votre calibre, avec ce charisme qui permet de galvaniser le groupe et les supporters.

J'aurais aimé vous voir rester au SCO, vous voir accomplir ce qui nous échappe depuis deux trois ans, la montée en ligue 1.
Vous la connaitrez, mais avec un autre club, dommage.
On vous regarde partir comme on voit partir un bon joueur, dont on sait que le potentiel l'amènera dans les plus grands clubs.

Je suis fier que votre éclosion comme entraineur de haut niveau se soit faite à Angers. On vous suivra, j'espère que vous penserez de temps en temps à cette belle période passée avec le SCO.

Cisco
Admin du forum non officiel.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: Merci Coach !

Messagepar Gérard Lambert » sam. 21 mai, 2011 9:39 am

Merci pour ces quelques saisons passées parmi nous.

A votre arrivée le SCO était un club moyen de National,il est
désormais une valeur sûre de la Ligue 2.

Merci également pour vos itw avant et après les matchs,que je lisais et écoutais
toujours avac plaisir (je pense que si vous n'aviez pas été entraineur vous auriez pu faire un excellent prof!)

Je vous souhaitre bonne chance pour la suite de votre carrière et comme le foot est un domaine
dans le quel il ne faut jamais dire jamais,peut être repassera t elle vers Angers?

PS: Je ne suis pas loin de penser que les gens nés en 62 sont les meilleurs :) ;)
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Merci Coach ! (avant mercredi prochain )

Messagepar jjffll » sam. 21 mai, 2011 1:16 pm

CherJean-louis, déja 5 ans que vous êtes arrivé dans notre cher club "amateur" dans le formidable championnat national!!!.

Que de chemin parcouru depuis, que d'émotions, que d'espoirs aussi au point que nous sommes aujourd'hui un peu frustré de ne pas avoir joué une finale de coupe de france et de ne pas monté en L1.!!

Pourquoi sommes nous devenu si exigeant??.

Parce que vous avez a nos yeux et la progression sportive du club le prouve fait du bon travail, redonner au SCO d'Angers une image positive tout en traversant de tumultueux evenements extra-sportif.
Je souhaite qu'a l'avenir vos successeurs continus a suivre le chemin que vous avez commencer à tracer ici.

Et pour vous Jean-louis une réussite a la hauteur de vos ambition dans votre futur club de L1.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
crou77
Stagiaire pro
Messages : 940
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 9:38 pm

Re: Merci Coach ! (avant mercredi prochain )

Messagepar crou77 » sam. 21 mai, 2011 2:10 pm

Merci Monsieur Garcia pour ces belles années que nous avons passées en votre compagnie.

Vous êtes un phare, redonnant un cap à un SCO en perdition.
Vous êtes un batisseur, établissant des fondations solides et saines pour l'avenir.
Vous êtes un sherpa, guidant nombre de joueurs vers les sommets.

Au delà de toutes critiques qu'elles quelles soient, aucun supporter ne peut ignorer la reconnaissance que nous vous devons. Sachez-le bien.
Grace à vous l'horizon est claire.

Bon vent à vous, capitaine !!!
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Re: Merci Coach ! (avant mercredi prochain )

Messagepar david » sam. 21 mai, 2011 10:48 pm

Puisqu'il est dit ici et là que vous quitterez les terres angevines : merci pour votre travail et votre contribution majeure à la renaissance du club.

A bientôt, sur les terrains de football.
Image
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Merci Coach ! (Remis mercredi prochain )

Messagepar gabysco » dim. 22 mai, 2011 10:23 am

Merci Jean-Louis Garcia pour tout ce que tu as apporté à ce club depuis ton arrivée en 2006. Il y a bien longtemps que le SCO n'avait pas eu un coach aussi professionnel et compétent ;) . Merci pour tout. Bonne chance pour la suite :D
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: Merci Coach ! (Remis mercredi prochain )

Messagepar SCOman » dim. 22 mai, 2011 10:45 am

Cher Monsieur Jean-Louis Garcia, ou permettez-moi de vous appeler JLG,

Merci pour le grand professionnalisme que vous avez apporté à un SCO quelque peu déliquescent. Avec le duo Pickeu-Bernard, vous avez grandement contribué à son renouveau.
Merci pour votre hargne sur le banc de touche, pour votre rage de vaincre de tous les instants, que ce soit en conférence de presse ou sur le terrain.
Merci d'avoir construit, saison après saison, une équipe qui, à défaut d'être le Barça, était une équipe qui savait jouer au football.

Revenez à Jean-Bouin quand vous voudrez, vous serez ici toujours un peu chez vous.

Bon vent, mister JLG !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Merci Coach ! (Remis mercredi prochain )

Messagepar SCO56 » dim. 22 mai, 2011 2:07 pm

à l'unanimité, les supporters vous plebiscitent.
votre travail est reconnu de tous.
bonne route, votre patience vous permettra d'aller plus haut.

bravo
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Merci Coach ! (Remis mercredi prochain )

Messagepar vince971 » dim. 22 mai, 2011 3:03 pm

Jean-Louis,
Merci pour tout l'engagement que tu as mis dans le SCO, l'abnégation, la rigueur et l'envie. Le SCO n'avait plus connu de véritable entraîneur depuis trop longtemps. Avec toi, le SCO a vécu une renaissance, le SCO est maintenant reconnu pour son jeu et sa valeur. Chaque saison, tu as su composer avec des effectifs remaniés et en tirer le meilleur. Pour tout ça, merci.
Un seul regret, que tu ne restes pas en Anjou.
Vincent, le scoïste émigré en Guadeloupe
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: Merci Coach ! (Remis mercredi prochain )

Messagepar xafer07 » dim. 22 mai, 2011 9:11 pm

Merci Monsieur Garcia, de vous être lancé dans l'aventure angevine en l'été 2006; merci pour toutes les émotions que vous nous avez fait vivre pendant cinq saisons, nous qui étions habitués à regarder les bas de tableaux de National ou de Ligue 2, il a fallu s'habituer à regarder vers le haut, ce qui n'était pas pour nous déplaire. Plusieurs matches me reviennent à l'esprit : le SCO-Vannes de mai 2007; le SCO-Nice de 2008, le SCO-Montpellier de novembre 2008 avec ce final épique (3-3) ou encore le SCO-PSG d'avril. Ces matches sont les plus marquants, mais je pense aussi aux autres matches, où nous avons pu prendre du plaisir à voir le SCO jouer et gagner.

Merci pour toutes les émotions que nous, supporters, avons pu vivre ces cinq dernières années, aux joueurs que nous avons pu découvrir; je pense plus particulièrement à la saison 2008/2009 qui pour moi aura été la plus aboutie au niveau du jeu. Bravo pour votre travail, vous avez tenu le cap malgré quelques passages un peu plus compliqués, vous avez su redonner au SCO ses lettres de noblesse : quel plaisir de voir le jeu du SCO en Coupe de France loué par tous les journalistes, par exemple !

Je vous souhaite une bonne continuation, à Lens ou ailleurs, vous serez toujours le bienvenu à Jean-Bouin, que vous aurez durablement marqué de votre empreinte. Lorsque vous reviendrez pour jouer contre le SCO, un jour ou l'autre, c'est avec plaisir que je m'associerai à la standing-ovation à laquelle vous aurez droit.

Encore une fois, merci !

Xavier
Avatar de l’utilisateur
Kahem
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 03 févr., 2009 8:10 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Merci Coach ! (Remis mercredi prochain )

Messagepar Kahem » lun. 23 mai, 2011 8:38 am

Jean-Louis, je ne vais pas faire dans l'originalité en vous disant tout simplement merci. Un grand merci. Supportant le SCO depuis la fin des années 90, lorsque j'étais tout jeune, je ne le faisais surtout que pour soutenir ma ville sportivement parlant, tant il était difficile de supporter ce club moribond, aux résultats et à la gestion catastrophiques. Aujourd'hui, quand on parle du SCO, on réalise toute notre fierté de supporter, dûe au beau jeu, aux montées qui ne se jouent jamais à grand chose, à des équipes compétitives avec quelques petites perles (toujours un joueur nominé à l'UNFP depuis la montée, ce n'est pas rien), et à l'excellente mentalité des joueurs. Je ne pense pas que vos interventions aient été anodines dans ce changement: vous êtes le symbole d'un cycle nouveau, un SCO ambitieux et craint, et cela ne fait aucun doute que votre départ sera compliqué à avaler. J'aurais voulu monter avec vous, tout comme j'imagine que vous aussi auriez voulu monter avec nous, et notre respect était mutuel, entre entraîneur et supporters. Bon courage pour la suite, pesez bien vos choix, car une carrière prometteuse s'offre à vous, qui possédez tous les critères types d'un grand entraîneur. Encore MERCI.
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: Merci Coach ! (Remis , ce mercredi )

Messagepar Trouble Maker » lun. 23 mai, 2011 1:15 pm

Cher Jean Louis,

Après 5 saisons passées parmi nous, vous avez, avec l'aide de votre staff auquel j'associe votre réussite, redonné à notre club une très belle dimension. Des risques liés à notre survie dans le championnat de National, vous avez réussi à nous hisser jusqu'à la première partie de tableau du championnat de ligue 2. Place à laquelle nous associent désormais tous nos adversaires et autres médias si on devait leur demander aujourd'hui la place du Sco d'Angers dans le paysage du football français. De cela je vous suis reconnaissant.

Je rends hommage aussi aux joueurs que vous avez dirigé qui sont aussi les artisans de votre succès tout comme ils en sont le témoignage. Ceux parmi nous qui ont pu assister à vos séances d'entrainement à la Baumette savent bien l'application et l'importance que vous pouvez apporter aux "détails". Le travail est répété, corrigé, ce qui ne vous a pas non plus empêché de faire confiance, ici ou là, à la spontanéité des jeunes talents. Les joueurs qui ont démarré ou relançé leur carrière en Anjou savent ce qu'ils vous doivent. De cela aussi je vous suis reconnaissant.

Pour avoir tenu bon jusqu'à aujourd'hui sans suivre le sens du vent, en dépit des difficultés autour du sco liées à notre situation financière, aux relations avec la municipalité, au stade et à sa pelouse, pour avoir préservé votre groupe et votre travail envers et contre tous, vous avez démontré votre force de caractère ce qui vous sera certainement utile dans vos missions futures. Même si, il faut bien se le dire Jean Louis, dans bien d'autres clubs, le vent soufflera plus fort.

Je regrette votre départ mais je peux facilement le comprendre. Je dois déjà vous remercier pour votre fidélité à tête de notre équipe. Le football moderne accélère les mouvements des joueurs et des entraineurs et rares sont les personnes qui se donnent le temps de progresser au sein d'un même club. Peut être avez vous estimé être arrivé au maximum de ce qui peut être fait pour le Sco d'Angers. Et peut être que sur ce point précis nos avis divergeront : je crois que vous auriez réussi à conduire notre équipe en ligue 1. Nous échouons de peu cette saison, mais une fois passés les regrets, il faudra nous remettre en piste et retenter notre chance. J'éspère que là où vous serez, vous suivrez nos résultats avec sympathie et avec un certain attachement. Car Jean Louis, soyez en certain, vous resterez un membre de la famille.

C'est donc avec respect, reconnaissance, et forcémment un peu de tristesse que je vous dis au revoir Jean Louis. Si vous décidez d'emmener avec vous votre belle qualité de jeu à laquelle vous nous avez habitué ces dernières années, merci d'en laisser un peu à la maison.

Bon courage et longue carrière à vous !
Et encore merci.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Merci Coach ! (Remis , ce mercredi )

Messagepar Roni » lun. 23 mai, 2011 1:54 pm

JLG,

De votre passage, je garderai le souvenir d'un entraineur compétent, intelligent, perfectionniste et avec le véritable souci d'une qualité de jeu. Malgré des débuts de saison délicats (départs de joueurs, premiers résultats poussifs) , vous avez à chaque fois réussi à mettre en place une belle équipe qui nous aura fait rêver chaque année et permis d'espérer jusqu'au bout une montée ou une Coupe de France.
Vos interviews d'avant-match vont me manquer et celles d'après match, même si parfois un peu de mauvaise foi, également.
Niveau jeu, j'ai beaucoup apprécié votre souci de créer un vrai collectif dans une Ligue 2 où malheureusement faire du jeu ne paye pas en matière de résultats. Mais au moins, je me suis rarement ennuyé. Et j'ai vu éclore des vrais talents.
Bonne chance à Lens, j'aurai voulu vous voir en Ligué 1, mais ce sera pour plus tard. La pression et l'environnement ne seront pas les mêmes mais je sais que vous allez réussir là bas. Par contre, si on veut vous mettre Daniel Leclerc dans les pattes comme coach adjoint, fuyez vite !

Ne prenez pas trop de joueurs du SCO dans vos bagages quand même, et n'oubliez pas le SCO quand vous coacherez un grand club et qu'il faudra prêter des jeunes.

Ah oui, si en fin de saison 2011-2012, le SCO a quelque chose à jouer et que Lens n'a plus rien à jouer, bah si y'a un Lens-SCO, ce serait sympa de nous lâcher 3 points.

Merci et Bon vent,

Allez le SCO.
floc
Débutant
Messages : 2
Enregistré le : dim. 22 mai, 2011 6:48 pm

Re: Merci Coach ! (Remis , ce mercredi matin )

Messagepar floc » lun. 23 mai, 2011 8:32 pm

Bonsoir,
.... Et si par ses qualités décrites ci dessus il arrive à refaire vibrer Bollaert , il sera vite un dieu ici .... Demandez à Nicolas Gillet......
on est sevré de beau jeu depuis le départ de Gillot !
bonne chance au :sco4:
et "bienvenue chez les chtis" si Mr Garcia vient à Lens
un supporter Lensois
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: Merci Coach ! (Remis , ce mercredi matin )

Messagepar bjamforsco » lun. 23 mai, 2011 10:10 pm

Monsieur Garcia,

Tout d'abord merci pour votre professionnalisme, pour avoir redonné des couleurs à notre club, d'avoir choisi de suivre des personnes pleines d'ambitions comme vous (W. B. et Olivier Pickeu), d'avoir cru en nos joueurs du cru (Djellabi, Manceau, Moussi), de nous avoir offert du spectacle comme nous n'avions plus l'habitude de voir depuis longtemps à Jean Bouin....

J'ai aimé votre gout pour le beau jeu, l'esprit d'équipes, votre franc parlé, vos coup de gueules, votre engagement et surtout vos qualité d'entraineur et de formateur (BenK, Ecuele Manga, Ayité, Moussi, Modeste, Charbo,Efoulou, Doré, pour les révélations), (Brunel, Lecluse, Kouassi, Auriac, Defreitas, Henin, Malicki, pour l'expérience) et enfin votre sens de l'objectivité parfois a la limite mais en meme temps tellement normale.....

Je vous souhaite donc pour la suite de votre carrière de reussir ce chalenge Lensois, qui est à votre portée, de ramener ce club ou il doit être et de pouvoir montrer au football francais que vos qualités sont indispensable en L1 car des Techniciens comme vous ne sont pas monnaie courante en L1 (à part peu être C.Gourcuff, A.Kombouaré, R.Garcia, Gillot pour les coatch pratiquant un jeu que l'on appelle le Football le vrai)

Bon vent à vous et merci encore pour toutes ces années en notre compagnie au SCO d'Angers...... et ne nous oubliez pas!!!

Un supporter qui vous suivra toujours..... enfin sauf si vous signez à Nantes un jours!!!

MERCI
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Merci Coach ! (Remis , ce mercredi matin )

Messagepar Nisco » lun. 23 mai, 2011 10:14 pm

Monsieur Garcia,

Pendant ces 5 années, j’ai pu observer et admirer, à Jean Bouin mais aussi à la Baumette, votre travail.
Vos connaissances tactiques, techniques et en management nous ont permis de réaliser de belles et passionnantes saisons avec des moyens pourtant limités.
Vous avez rendu fierté et honneur au club et à ses supporters.
J’aurais aimez vous voir poursuivre l’aventure malheureusement il en sera autrement.
Je tenais donc naturellement à vous remercier vous et votre staff pour le travail accompli.
Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre nouveau club et je continuerai à suivre votre carrière.
Vous serez toujours le bienvenu à Angers.

Salutations scoïstes !

Nisco
La voix de Saint Leo !

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités