Merci Coach ! Scoïste à tout jamais

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Merci Coach ! (Remis , ce mercredi matin )

Messagepar Nisco » lun. 23 mai, 2011 10:14 pm

Dernier message de la page précédente :

Monsieur Garcia,

Pendant ces 5 années, j’ai pu observer et admirer, à Jean Bouin mais aussi à la Baumette, votre travail.
Vos connaissances tactiques, techniques et en management nous ont permis de réaliser de belles et passionnantes saisons avec des moyens pourtant limités.
Vous avez rendu fierté et honneur au club et à ses supporters.
J’aurais aimez vous voir poursuivre l’aventure malheureusement il en sera autrement.
Je tenais donc naturellement à vous remercier vous et votre staff pour le travail accompli.
Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre nouveau club et je continuerai à suivre votre carrière.
Vous serez toujours le bienvenu à Angers.

Salutations scoïstes !

Nisco
La voix de Saint Leo !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Merci Coach ! (Remis , ce mercredi matin )

Messagepar Tranquilou » mar. 24 mai, 2011 8:18 am

Nisco a écrit :Monsieur Garcia,

Pendant ces 5 années, j’ai pu observer et admirer, à Jean Bouin mais aussi à la Baumette, votre travail.
Vos connaissances tactiques, techniques et en management nous ont permis de réaliser de belles et passionnantes saisons avec des moyens pourtant limités.
Vous avez rendu fierté et honneur au club et à ses supporters.
J’aurais aimez vous voir poursuivre l’aventure malheureusement il en sera autrement.
Je tenais donc naturellement à vous remercier vous et votre staff pour le travail accompli.
Je vous souhaite toute la réussite possible dans votre nouveau club et je continuerai à suivre votre carrière.
Vous serez toujours le bienvenu à Angers.

Salutations scoïstes !

Nisco


Que dire de plus si ce n'est un GRAND MERCI Monsieur Garcia !!!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Merci Coach ! (remis ce mercredi matin )

Messagepar hobbysco » mar. 24 mai, 2011 11:38 am

Bon ben voilà Jean-Louis, c'est l'heure de nous dire au revoir.
Mes camarades ont bien résumé ce que la grande majorité des supporters du SCO ressentent à l'heure où tu tires ta révérence.

Ne vois pas dans mon tutoiement une marque d'irrespect. Le vouvoiement étant réservé aux personnes avec qui l'on n'a pas de lien étroit, je ne peux me résoudre à l'employer.
Et les liens que tu as tissé pendant cinq ans, entre toi et le SCO, entre toi et nous supporters et surtout entre nous et notre SCO font désormais parti de notre histoire commune.

C'est la raison pour laquelle, je voudrais penser qu'il ne s'agit là que d'un au revoir. Que dans quelques années tu reviendras pousser les portes de ce club.

N'oublie pas, en partant de garder un trousseau de clés. Nous, supporters, nous engageons à ne pas changer les serrures.
Merci mille fois à toi et bonne chance pour la suite de ta carrière.

hobbysco
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Merci Coach ! (Remis demain matin )

Messagepar Syl » mar. 24 mai, 2011 3:16 pm

Simplement merci pour les années passées au SCO et les très bons résultats obtenus. Je souhaite le meilleur à Lens ou ailleurs... :D
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: Merci Coach ! (Remis demain matin )

Messagepar Bessonno » mar. 24 mai, 2011 4:43 pm

Bon, tout a été dit (ou presque), je vais néanmoins exprimer tout simplement mon sentiment, pour moi aujourd'hui, le Sco perd un grand entraineur, un vrai professionnel et d' une grande compétence, j'ai vu un homme passionné comme rarement rencontré ici (pour rappel,mon premier match en 58 :oops:), j'ai vu et pris beaucoup de plaisirs ces cinq dernières années à assister à de nombreux entrainements (j'ai souvent été bluffé par l' acharnement de cet homme à vouloir transmettre à ses joueurs ses idées sur le terrain, absolument passionnant !), un grand manager certainement aussi, car tout les ans diriger une trentaine d'individus aux égos sur-dimensionnés sans qu'il n'y ai d' histoires majeures, chapeau... et puis j'ai vu presque tous les matchs à la maison (et quelques uns à l'extérieur) et là aussi beaucoup de bons matchs et beaucoup de grands moments. Un régal aussi ses interventions dans les médias (avant après matchs, itw radio, télé, etc... Réussir cinq années d'une progression constante avec si peu de moyens, un turn over important de joueurs, des installations d'un niveau de club amateur, etc,etc ... c'est bien la preuve que le Sco a été dirigé par un maestro. J' espère vraiment que tout ce beau travail ne va pas être dilapidé par les futurs repreneurs, je croise les doigts...
Merci Jean Louis GARCIA pour ces cinq ans avec nous et je vous souhaite sincèrement de continuer à vous éclater dans ce job qui vous vas si bien, à bientôt à JB ou ailleurs ;) !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: Merci Coach ! (Remis demain matin )

Messagepar Jack.Boss » mar. 24 mai, 2011 4:52 pm

Monsieur Garcia.

Je voulais me joindre également à tous ces messages pour vous remercier de ces 5 années passés ici à Angers. Je ne suis pas prêt d'oublier le parcours accompli depuis votre arrivée, la montée en ligue 2, la victoire face à Nice en coupe, les saisons de L2 successives toujours en première moitié de tableau et toujours en progression sans oublier évidemment le parcours en coupe de France cette année.

Mais ce que j'ai le plus apprécié chez vous c'est le sérieux, le professionnalisme et la passion qui ressortait de vos entraînements et de vos matchs sur le banc de touche. Une passion communicante qui me manquera j'en suis sur. Avec le Staff et vous à la tête des choix sur le terrain, le SCO s'était trouvé une sérénité bien rare en Anjou. Je crois sans me tromper qu'à une grosse unanimité, les supporters vous adorait et vous respectait, bien sur certains choix ont été discuté mais c'est bien normal. Personne ne vous oublieras ici et surtout pas moi et je fais en sorte que la génération à venir (mon fils en particulier) sachent qu'ici à Angers, on a eu Jean Louis Garcia, un grand entraîneur que je vois personnellement très haut dans les années à venir.

C'est tout ce que je vous souhaite en tous cas en espérant que vous aussi vous garderez le SCO dans votre coeur pour très longtemps. Vous, le staff et les joueurs avez fait rêver des milliers de gamins durant votre passage et rien que pour ça un grand MERCI s'impose. Bonne route Monsieur JLG comme on vous nomme sur ce forum. ;)
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Re: Merci Coach ! (Remis demain matin )

Messagepar magicquent » mar. 24 mai, 2011 5:14 pm

Merci Monsieur GARCIA ainsi qu'a votre adjoint Monsieur NOGUEIRA

Merci pour ces 5 belles année avec en prime une montée en L2 et une demi finale de coupe france,
Merci pour avoir redorer notre blason qui nous tiens a coeur, vous voir coacher notre équipe était un réel plaisir
Encore Merci et Bonne chance a vous Coach Garcia, on ne vous oubliera pas ici a Angers

Kentin, membre du Magic Scop !!
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Re: Merci Coach ! (Imprimé et remis demain matin )

Messagepar ARNAUD » mar. 24 mai, 2011 6:24 pm

A la veille de votre départ, on ne peut que saluer le travail que vous avez effectué à Angers où à plusieurs reprises l'équipe a frôlé la montée. Depuis presque 50 ans que je supporte le SCO je ne me souviens pas d'un entraineur de votre qualité à part peut-être Ladislas NAGY et Hervé GAUTHIER. Votre enthousiasme sur le bord de la touche nous manquera la prochaine saison de même que vos interventions d'avant et d'après match. Cette L1, je vous souhaite de la connaître avec votre prochain club où vous allez trouver des conditions de travail de très grande qualité et un public en nombre qui pousse son équipe.
Bon vent à vous Jean-Louis GARCIA et à ceux de vos collaborateurs qui ont choisi de vous suivre.
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
scoiste_49
Professionnel
Messages : 1122
Enregistré le : mar. 20 sept., 2005 7:09 pm
Localisation : Coubertin supporter
Contact :

Re: Merci Coach ! (Imprimé et remis demain matin )

Messagepar scoiste_49 » mar. 24 mai, 2011 7:20 pm

Un superbe parcours a jamais gravé dans nos mémoires, une montée en ligue 2, une progression constante au classement, une victoire en coupe contre nice à domicile 3 - 1 en 2008 et le meilleur pour la fin une demi finale de coupe de france contre le psg qui marque la fin d'une grande carrière passé au sco.

Bonne chance pour la suite.

JLG a jamais angevin :up:

un seul mot à ajouté : MERCI !!!


Jérémy, MAGIC SCOP.
Image
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: Merci Coach ! (Imprimé et remis demain matin )

Messagepar e-sco » mar. 24 mai, 2011 7:23 pm

Juste 2 mots: "Merci beaucoup!"

Merci de nous avoir redonné la fierté de supporter notre club (il y a peu, dire que l'on supportait le SCO était source de moquerie), merci pour la montée en Ligue 2, pour ces saisons où j'ai vibré en espérant une issue heureuse à chaque fois, pour la passion que vous avez exprimée depuis votre banc de touche.

Merci pour tout Coach!
Image
Avatar de l’utilisateur
El FranceSCO 49
Professionnel
Messages : 1450
Enregistré le : dim. 21 mars, 2010 8:46 pm
Localisation : Santa Barbara

Re: Merci Coach ! (Imprimé et remis demain matin )

Messagepar El FranceSCO 49 » mar. 24 mai, 2011 8:23 pm

Merci coach Garcia pour le bon boulot que vous avez effectué ces 5 dernières années dans notre club ! (montée en L2, 10ème ,7ème,5 ème et dans les 7 premiers cette saison)
Dommage que vous n'avez pas réussi à monter avec le SCO ...

Bonne continuation et merci pour tout , on gardera un bon souvenir de vous du côté d'Angers !

PS : laissez-nous Auriac :roll:
S C O
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Re: Merci Coach ! (Imprimé et remis demain matin )

Messagepar Syrius49 » mar. 24 mai, 2011 9:36 pm

Merci Coach pour ces années passés, qui ont permis la remontée et le maintien du club en ligue 2.

Merci beaucoup et je suis persuadé que vous allez réussir.
Bon courage et bonne continuation.
SCO4985
Minime
Messages : 112
Enregistré le : jeu. 01 avr., 2010 3:26 pm
Localisation : Pouzauges

Re: Merci Coach ! (Imprimé et remis demain matin )

Messagepar SCO4985 » mar. 24 mai, 2011 10:55 pm

Merci pour les 5 annèes que vous avez passé au SCO et le gros travail que vous avez effectuè. Bonne chance dans votre nouveau club
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Merci Coach ! (Imprimé et remis demain matin )

Messagepar Touriste » mer. 25 mai, 2011 12:36 am

D'abord, bravo d'avoir su redonner au Sco ses lettres de noblesse ;

Ensuite, vos qualités d'entraîneur n'étant plus à démontrer, ce que je retiens avant tout, c'est votre capacité à manager un groupe. Vous apparaissez comme un homme profondément intelligent, humain et juste. C'est précieux et rare par les temps qui courent. Dans le sport, le foot et ailleurs.

Sans aucun doute, vous êtes un excellent tacticien. Jouez vous aux échecs ? Etes vous férus des jeux de stratégie ? Quoiqu'il en soit, j'ai aimé vos options stratégiques, élaborées en fonction des groupes dont vous disposiez au fil des saisons à Angers. Ici ou là, vos choix soit disant trop défensifs vous ont parfois été reprochés. Et alors ? Je pense comme vous : avant de marquer des buts, il ne faut pas en prendre. C'est d'ailleurs de cette manière que nous avons été champions du monde. Peut-être vous a-t-il manqué d'un peu de temps, de stabilité dans l'effectif (sans parler de soutiens divers) pour peaufiner une ligne d'attaque susceptible de faire franchir au Sco l'ultime étape vers la L1. C'est mon grand regret : je vous voyais bien à la tête du Sco affronter l'élite du foot ! Partie remise ?

Enfin, vous avez su transmettre votre passion à de jeunes, et moins jeunes, supporters qui me sont chers. Lesquels se régalaient à l'avance de vous voir jouer le sémaphore à Jean Bouin ou ailleurs, sur d'improbables stades provinciaux. C'est précieux. Vous confirmez qu'une équipe n'est rien sans un entraîneur de qualité.

J'ai attendu le dernier moment en me disant que peut-être, la rumeur de votre départ du Sco serait démentie et que vous iriez au bout de votre contrat. Je me résigne... La porte reste ouverte !
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Merci Coach ! (avant mercredi prochain )

Messagepar angevin de sang » mer. 25 mai, 2011 8:02 am

Merci Coach d'avoir stabilisé le club en D2, je me rappel lors de la montée contre vannes le souhait d'enmmener le club en D1, ou que l'on n'est vraiment pas passer loin du tout durant ces 3 dernières saisons et cela aurait été l'aboutissement du travail effectués durant ces 5 saisons, c'est vraiment dommage.
Vous resterez un grand coach du sporting, venir saluer les parcages(supporters)cf: chambery, tours vendredi- avec un professionalisme que certains des joueurs de l'équipe n'ont même pas .
Des sacrés bons moments vécus grace à vous, de folie, de joie, de soirées interminables...
Merci pour tout!
Les ultras ne t'oublieront pas ! Bon vent coach!
Modifié en dernier par angevin de sang le mer. 25 mai, 2011 10:30 am, modifié 1 fois.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
wam49
Minime
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 8:30 pm

Re: Merci Coach !

Messagepar wam49 » mer. 25 mai, 2011 8:46 am

Merci tout simplement d'avoir contribuer à reconstruire le SCO (pas une mince affaire) et de l'avoir fait progresser !
Bon vent ! Et ne nous faites pas trop de misères tactiques lors de vos prochaines rencontres contre le SCO :D
matscodu49
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 9:35 am

Re: Merci Coach !

Messagepar matscodu49 » mer. 25 mai, 2011 9:14 am

merci monsieur Garcia vous été vraiment formidable je vous adore et je vous souhaite bonne chance avec Lens et au revoir
allez le sco
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Merci Coach !

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 mai, 2011 11:05 am

jean louis garcia vous remercie pour vos messages

Image

Uploaded with ImageShack.us
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Merci Coach !

Messagepar jjffll » mer. 25 mai, 2011 11:56 am

lacouture.49 a écrit :jean louis garcia vous remercie pour vos messages

Image

Uploaded with ImageShack.us



et nous te remercions de cette initiative :D
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Merci Coach !

Messagepar FiFty » mer. 25 mai, 2011 12:01 pm

Merci a toi aussi de lui avoir remis, bien sur!
J'ai une question, c'est qui sur la photo aux cotes de JLG?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Merci Coach !

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 mai, 2011 12:15 pm

un forumiste et des lecteurs anonymes :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Merci Coach !

Messagepar FiFty » mer. 25 mai, 2011 12:18 pm

lacouture.49 a écrit :un forumiste et des lecteurs anonymes :D


Ah la chance :P ! Tu es sur la photo? (Histoire de placer des visages sur des pseudos!)
Cette ete je passerais surement a la baumette, honte a moi, j'y suis jamais alle encore!
matscodu49
Pupille
Messages : 67
Enregistré le : ven. 06 mai, 2011 9:35 am

Re: Merci Coach !

Messagepar matscodu49 » mer. 25 mai, 2011 12:25 pm

FiFty a écrit :Merci a toi aussi de lui avoir remis, bien sur!
J'ai une question, c'est qui sur la photo aux cotes de JLG?

il y a diogliani 49 qui est a gauche et allezsco au millieu est a droite je c pas
allez le sco
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Merci Coach !

Messagepar 1956 » mer. 25 mai, 2011 1:31 pm

FiFty a écrit :
lacouture.49 a écrit :un forumiste et des lecteurs anonymes :D


Ah la chance :P ! Tu es sur la photo? (Histoire de placer des visages sur des pseudos!)
Cette ete je passerais surement a la baumette, honte a moi, j'y suis jamais alle encore!


Non Lacouture n'est pas sur la photo (c'est lui qui la prend :up: ).
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6459
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: Merci Coach !

Messagepar FiFty » mer. 25 mai, 2011 1:47 pm

matscodu49 a écrit :
FiFty a écrit :Merci a toi aussi de lui avoir remis, bien sur!
J'ai une question, c'est qui sur la photo aux cotes de JLG?

il y a diogliani 49 qui est a gauche et allezsco au millieu est a droite je c pas



Okay merci bien :) ! Je crois que lacouture etait en photo lors du tribunal de W.? :indiana:
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Merci Coach !

Messagepar scolibri » mer. 25 mai, 2011 2:52 pm

matscodu49 a écrit :
FiFty a écrit :Merci a toi aussi de lui avoir remis, bien sur!
J'ai une question, c'est qui sur la photo aux cotes de JLG?

il y a diogliani 49 qui est a gauche et allezsco au millieu est a droite je c pas


non pas de allezsco sur la photo!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Tinus4985

Re: Merci Coach !

Messagepar Tinus4985 » mer. 25 mai, 2011 3:34 pm

Ce qui est étonnant, c'est que la photo ne soit pas en noir et blanc....
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Merci Coach !

Messagepar CCSCO » mer. 25 mai, 2011 4:18 pm

Est-ce que vous avez essayé de le retenir ? :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Merci Coach !

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 mai, 2011 4:23 pm

je lui ai offert un dvd du film " Bienvenue chez les Ch'tis " , il doit le regarder cet aprem , après , je ne peux plus rien faire :chinois:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Merci Coach !

Messagepar CCSCO » mer. 25 mai, 2011 4:31 pm

lacouture.49 a écrit :je lui ai offert un dvd du film " Bienvenue chez les Ch'tis " , il doit le regarder cet aprem , après , je ne peux plus rien faire :chinois:


J'ai dit "le retenir", pas "le faire partir"... :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Merci Coach !

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 mai, 2011 4:34 pm

oui , n'oublie pas le passage Galabru : c'est le ....NORD :lol:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités