[Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Tinus4985

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar Tinus4985 » sam. 30 avr., 2011 8:42 am

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :Il ne manquerait que l'éfficacité !(


Quelle ritournelle....
Doré, Keseru, Charbonnier étant les joueurs qui ont le plus joué cette saison, Arnaud remplaçant de luxe...
Je serais assez curieux de savoir pourquoi Garcia n'a pas essayé les jeunes de CFA, n'a pas fait rentrer Diers plus souvent (en faisant jouer Keseru en pointe par exemple).

Non seulement, nos attaquant ont peu marqué, mais nos milieux c'est misère aussi....

Jean Louis Démission ! Comme dirait Charrier, il mourra avec ses idées.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar Cisco » sam. 30 avr., 2011 8:45 am

Les nantais ont le popotin bordé de nouilles. Jamais ils ne méritent les trois points. Le SCO a plutôt bien joué, surtout en seconde, mais il manquait pas mal de petites choses, finition, percussion, chance, des yeux pour l'arbitre...

Bref défaite injuste mais c'est comme cela. Ambiance tout aussi désordonnée dans le parcage avec autant de chants qu'il y a de kops, + plus les indéps indisciplinés ! :up: Sans oublier les zavattas jaune et verts qui passent leur temps à faire la danse de la pluie avec leur TAMBOURS DE sacrebleu, pour casser l'ambiance des visiteurs...

Mais bonne soirée passée en bonne compagnie. Regrette pas d'avoir fait le voyage.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar Jack.Boss » sam. 30 avr., 2011 9:31 am

Cisco a écrit :Mais bonne soirée passée en bonne compagnie. Regrette pas d'avoir fait le voyage.


Moi non plus et c'est la chose positive que je vais garder de ce déplacement. Des fou rires en barres pendant le voyage. :up:

Bon concernant le match, je vais pas m'éterniser car j'en ai ni l'envie ni le besoin mais juste que la défaite est sévère car on ne fait pas un si mauvais match que ça (surtout une bonne seconde période). Nantes n'a absolument rien montré et c'est miraculeux pour eux ce 2 buts à 0, on leur offre les deux buts... :indiana:

Il y avait pourtant de la volonté dans l'implication des joueurs sur le terrain mais que de fautes techniques, que de déchets, de manque de précision dans les passes pffff :? Et pourtant malgré ça, on en a eu des occas, une frappe de Charbo sorti par assembé puis une frappe de Saivet juste au dessus, une énorme occas de Hénin, un coup-franc de Keserü qui pour moi est rentré avec les bras du gardien, un sauvetage miraculeux sur la ligne sur une frappe de keserü encore à bout portant. Des corners à foison etc... On a dominé les 3/4 du match mais la finition comme trop souvent cette saison nous a fait défaut...

Un mot sur le parcage assez bien rempli mais niveau kops c'était comme à Jean Bouin un chant pour chacun pourtant ça avait bien démarré...

Heureusement que le déplacement avec mes a(lcooliques)colytes :hihi: était génial car le match ce fut de la frustration et de la déception. A voir comment les joueurs vont digérer ces 3 défaites d'affilés en match officiel. La fin de saison s'annonce bien compliqué sans la moindre ambition, au moins qu'il nous fasse plaisir à Jean Bouin...
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar scoty49 » sam. 30 avr., 2011 9:47 am

CCSCO a écrit :Désolé, mais on ne peut pas gagner en jouant une demi-heure. Arbitrage minable, où les innombrables hors-jeu imaginaires de Deblé ont été compensés par un but valable (le gardien nantais qui rentre avec le ballon dans le but, à revoir) refusé et des coups de sifflet incohérents compte tenu du jeu dur imposé par les canaris.

L'arbitrage a été très mauvais c'est sûr, mais la seul bonne chose qu'ils ont fait c'est de refusé le but qu' Assembé sauve sur sa ligne. Il n'est pas rentré c'est sûr et certains.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar Christobald » sam. 30 avr., 2011 10:42 am

Et si le match avait été acheté par Nantes ? :up:

Désolé ! :oops:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar Bessonno » sam. 30 avr., 2011 10:58 am

Jack.Boss a écrit :
Il y avait pourtant de la volonté dans l'implication des joueurs sur le terrain mais que de fautes techniques, que de déchets, de manque de précision dans les passes pffff :? Et pourtant malgré ça, on en a eu des occas, une frappe de Charbo sorti par assembé puis une frappe de Saivet juste au dessus, une énorme occas de Hénin, un coup-franc de Keserü qui pour moi est rentré avec les bras du gardien, un sauvetage miraculeux sur la ligne sur une frappe de keserü encore à bout portant. Des corners à foison etc... On a dominé les 3/4 du match mais la finition comme trop souvent cette saison nous a fait défaut...


+1 avec ce que tu décris, j'ajouterai aussi beaucoup de mauvais choix dans les phases offensives. Je pense que malgré leur bonne volonté il n'y a plus assez de mobilisation dans les têtes pour se battre sur ces derniers matchs, cela laisse apparaitre que l'objectif des joueurs était donc la coupe, malheureusement le résultat... :?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar RNB » sam. 30 avr., 2011 11:04 am

la défaite en demi-finale les a usé mentalement et physiquement!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar Bessonno » sam. 30 avr., 2011 11:06 am

Cisco a écrit :
Bref défaite injuste mais c'est comme cela. Ambiance tout aussi désordonnée dans le parcage avec autant de chants qu'il y a de kops, + plus les indéps indisciplinés ! :up:

Mais bonne soirée passée en bonne compagnie. Regrette pas d'avoir fait le voyage.


La faute en grande partie à la voix de St Léo ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar petitfute » sam. 30 avr., 2011 1:22 pm

De toute facon, comment peut-on avoir des joueurs super motives pour acceder a la L1, quand l'entraineur est deja clairement sur le depart, et ce malgre encore un an de contrat au SCO ?
JLG veut entrainer en L1, nul ne peut lui en vouloir, mais si le SCO avait pu acceder a la L1 cette saison, il serait probablement reste, non ?
Alors que s'affichent dans les medias non seulement ses probables futures destinations, ses entretiens d'embauche, mais aussi les futurs possibles remplacants, comment peut-on esperer voir des joueurs motives et s'arracher pour encore esperer jusqu'au bout ? :evil:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après match] FC Nantes 2 - Angers SCO 0

Messagepar foppa2149 » sam. 30 avr., 2011 1:31 pm

scoty49 a écrit :
CCSCO a écrit :Désolé, mais on ne peut pas gagner en jouant une demi-heure. Arbitrage minable, où les innombrables hors-jeu imaginaires de Deblé ont été compensés par un but valable (le gardien nantais qui rentre avec le ballon dans le but, à revoir) refusé et des coups de sifflet incohérents compte tenu du jeu dur imposé par les canaris.

L'arbitrage a été très mauvais c'est sûr, mais la seul bonne chose qu'ils ont fait c'est de refusé le but qu' Assembé sauve sur sa ligne. Il n'est pas rentré c'est sûr et certains.


D'accord avec toi scoty, l'arbitre a été particulièrement mauvais lors de ce match, mais bien inspiré sur ce coup : le gardien est dans son but, mais le ballon lui n'a pas franchit la ligne.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités