Quel coach , la saison prochaine ?

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar 1956 » sam. 07 mai, 2011 11:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Je vais au stade pour voir le meilleur spectacle possible et donc je préfère que mon équipe vise la meilleure attaque que la meilleure défense....Quant à JLG qui se plaint d'être presque remplacé, ce n'est que le revers de son rendez vous prématuré avec Nancy.......soit il attendait quelques semaines, soit il accepte que le club prépare son remplacement dès maintenant !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar zeuking » sam. 07 mai, 2011 11:50 pm

1956 a écrit :Je vais au stade pour voir le meilleur spectacle possible et donc je préfère que mon équipe vise la meilleure attaque que la meilleure défense....


Sur Vannes on marque 3 buts dans un match sans enjeu. Pour moi c'est moins bandant que des victoires à l'arrachée, mais qui ont un sens en terme de classement.

1956 a écrit : Quant à JLG qui se plaint d'être presque remplacé, ce n'est que le revers de son rendez vous prématuré avec Nancy.......soit il attendait quelques semaines, soit il accepte que le club prépare son remplacement dès maintenant !


Je pense qu'il accepte que le club prépare sa succession (tout comme il est normal que lui prépare son avenir) mais qu'il tolère moins qu'on fasse des gros titres de son potentiel successeur alors que rien ne semble acté.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar foppa2149 » dim. 08 mai, 2011 12:47 am

FiFty a écrit :
calimero a écrit :De quoi se plaint-il ?
Nous pourrions lui rétorquer:"nous allons finir par croire que vous voulez absolument partir!En effet aller à un entretien d'embauche alors que le club va jouer des matchs décisifs c'est un signal assez fort ,non!!!!Cela pouvait attendre 2 à 3 semaines!!"
Alors l'indignation sélective ,à d'autres!!
D'ailleurs l'ambition d'"etre la meilleure défense",ça commence à devenir pénible,accessoirement il serait peut-etre intéressant d'etre parmi les meilleures attaques et ça pourrait meme nous permettre de monter ,non???
D'ailleurs FF a sorti derniérement des stats indiquant que sur les dernières saisons les équipes de tete(de L1) étaient celles qui avaient les meilleures attaques et non les défenses les plus hermétiques!
Le raisonnement de JLG permet d'éviter de descendre mais en aucun cas d'espérer monter!
Entendre parler d'imposer son jeu,de déstabiliser l'adversaire,de prendre des risques,j'en reve en me rasant le matin!!!


Au moins on est stable en L2 et on reste une équipe de première moitié de tableau.


C'est vrai, mais on ira jamais plus haut que cela avec cette philosophie de jeu qui a touché ses limites !! :?

On a une meilleure défense que les 3 équipes qui sont sur le podium, mais une attaque beaucoup moins performante, et c'est la même chose depuis 3 ans cherche l'erreur...
Si JLG lachait un peu de leste sur son bloc ultra défensif et prenait un peu plus de risque on serait probablement plus haut dans le classement, comme le dit Karim dans le LET'SCO d'hier soir "je préfererais prendre plusieurs buts par match mais tous les gagner", à méditer JLG, hein !! ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar BennyBoyKing » dim. 08 mai, 2011 7:22 am

Après la démission de Tigana de Bordeaux, ça me semble très probable que JLG aille entrainer les Girondins. Il retrouverait ainsi Modeste et Ben Khalfallah.
22-05-2015
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar ronaldo » dim. 08 mai, 2011 8:02 am

Oui Bordeaux devient une grosse eventualité. Mais les dirigeants et actionnaires prendront ils le risque de donne rle sclés à un coach novice à ce niveau vu les crconstances?? pas sur du tout!!! ils risquent d etre obligés de privilégier une valeur sure, genre Jean FERNANDEZ.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar lacouture.49 » dim. 08 mai, 2011 8:20 am

Comme , je l'ai dit ici ou ailleurs , cela doit faire des semaines que JLG a signé une promesse de contrat dans un club , donc , que cela bouge ou pas dans un club , pour moi , rien de neuf a attendre.........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar petitfute » dim. 08 mai, 2011 3:52 pm

lacouture.49 a écrit :Comme , je l'ai dit ici ou ailleurs , cela doit faire des semaines que JLG a signé une promesse de contrat dans un club , donc , que cela bouge ou pas dans un club , pour moi , rien de neuf a attendre.........

si c'est effectivement le cas, pourquoi fait-il la vierge effarouchee dans la presse vendredi matin ???
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar lovesco » lun. 09 mai, 2011 8:09 am

phil a écrit :
petitfute a écrit :
lacouture.49 a écrit :Comme , je l'ai dit ici ou ailleurs , cela doit faire des semaines que JLG a signé une promesse de contrat dans un club , donc , que cela bouge ou pas dans un club , pour moi , rien de neuf a attendre.........

si c'est effectivement le cas, pourquoi fait-il la vierge effarouchee dans la presse vendredi matin ???



il lui reste encore un an de contrat!!! le reste du blabla. :evil:


Tout à fait Thierry...heu pardon Phil ;)
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar andy » lun. 09 mai, 2011 7:11 pm

OUi ben qu'il s'en aille JLG,depuis le temps qu'il nous les gonfle avec son envie de partir
j'ajouterai simplement qu'il n'a pas été honnête avec le club,et les supporters
pour avoir eu des contacts avec d'autres clubs de ligue 1
alors que son équipe jouait encore pour la montée
ce qui a surement plombé notre fin de saison
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar SCO56 » lun. 09 mai, 2011 9:00 pm

andy a écrit :OUi ben qu'il s'en aille JLG,depuis le temps qu'il nous les gonfle avec son envie de partir
j'ajouterai simplement qu'il n'a pas été honnête avec le club,et les supporters
pour avoir eu des contacts avec d'autres clubs de ligue 1
alors que son équipe jouait encore pour la montée
ce qui a surement plombé notre fin de saison


désolé, mais il n'a pas eu de contact dans le dos du club.
combien de joueur le sco a débauché alors que le championnat n'était pas fini ?
assez de mesquinerie, soyons sport et reconnaissons lui sa loyauté.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar andy » lun. 09 mai, 2011 9:39 pm

SCO56 a écrit :désolé, mais il n'a pas eu de contact dans le dos du club.
combien de joueur le sco a débauché alors que le championnat n'était pas fini ?
assez de mesquinerie, soyons sport et reconnaissons lui sa loyauté.


Loyauté oui c'est ça ,alors que l'on avait encore nos chances pour la montée
MR s'en va pour un entretien,afin de nous larguer
et tu appelles ça de la loyauté,désolé ,ça te regarde pour moi cela n'en est pas tant que l'on avait nos chances ,et elles étaient réelles
si le SCO à débauché des joueurs avant la fin du champio..
c'est que ceux ci n'avaient plus rien à espérer dans leurs clubs respectif,et ne jouaient plus rien d'important en championnat
ce qui n'était pas notre cas ici
cela dit je lui souhaite bonne chance ailleurs,et le remercie de ce qu'il à fait au SCO sauf sur cette saison
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar CCSCO » lun. 09 mai, 2011 10:01 pm

andy a écrit :si le SCO à débauché des joueurs avant la fin du champio..
c'est que ceux ci n'avaient plus rien à espérer dans leurs clubs respectif,et ne jouaient plus rien d'important en championnat


Ben Khalfallah en 2007... :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar zeuking » lun. 09 mai, 2011 10:14 pm

Il y a tellement d’inepties dans certains post qu'il est difficile d'en faire le tour... :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar Rorix » mar. 10 mai, 2011 8:03 am

andy a écrit :
SCO56 a écrit :désolé, mais il n'a pas eu de contact dans le dos du club.
combien de joueur le sco a débauché alors que le championnat n'était pas fini ?
assez de mesquinerie, soyons sport et reconnaissons lui sa loyauté.


Loyauté oui c'est ça ,alors que l'on avait encore nos chances pour la montée
MR s'en va pour un entretien,afin de nous larguer
et tu appelles ça de la loyauté,désolé ,ça te regarde pour moi cela n'en est pas tant que l'on avait nos chances ,et elles étaient réelles
si le SCO à débauché des joueurs avant la fin du champio..
c'est que ceux ci n'avaient plus rien à espérer dans leurs clubs respectif,et ne jouaient plus rien d'important en championnat
ce qui n'était pas notre cas ici
cela dit je lui souhaite bonne chance ailleurs,et le remercie de ce qu'il à fait au SCO sauf sur cette saison

C'est pas parce que JLG est allé passer des entretiens qu'on a perdu nos matchs. C'est pas lui qui joue.
Et surtout, si l'extra-sportif avait gêné nos joueurs, on n'aurait pas fait une belle série sans défaite avec l'affaire WB.
C'est un peu facile de dire "on a perdu parce que JLG a passé des entretiens", il y a pas que ça.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
pickup
Junior
Messages : 538
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 7:11 pm
Localisation : Beaufort en vallée
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar pickup » jeu. 12 mai, 2011 7:45 am

Tout d'abord, merci le sco pour cette année et bravo Mr Garcia pour votre parcours en CDF.
Maintenant que toutes les personnes sur ce forum qui ont la chance d'avoir un travail, si vous voulez changer de boulot que faites vous, vous vous barrer et après vous chercher un nouveau taf ou vous essayer d'en trouver un un autre tout en étant en poste dans votre travail actuel.
Je crois que JLG a choisi la 2ème solution et s'est tout a fait normal.
Arretez de le critiquer dans sa façon de faire, pour beaucoup d'entre vous, vous l'avez souvent soutenu.
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...

@pickup49
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar jjffll » sam. 14 mai, 2011 2:27 pm

et une rumeur de + dans l'équipe du jour.

un petit article en pages internationales sur Ollé-Nicole que "serait" en contact avec Auxerre et le Sco.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar jourdesco » sam. 14 mai, 2011 2:51 pm

jjffll a écrit :et une rumeur de + dans l'équipe du jour.

un petit article en pages internationales sur Ollé-Nicole que "serait" en contact avec Auxerre et le Sco.

Le même journal qui annonçait l'arrivée du duo Moulin-Guion comme certaine? :???:
Croaaaa!!!
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Quel coach , la saison prochaine ?

Messagepar scoty49 » sam. 14 mai, 2011 5:15 pm

jjffll a écrit :et une rumeur de + dans l'équipe du jour.

un petit article en pages internationales sur Ollé-Nicole que "serait" en contact avec Auxerre et le Sco.

j'espère que cette "rumeur" restera une rumeur...

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités