[Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h00

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Touriste » lun. 25 avr., 2011 12:38 pm

Dernier message de la page précédente :

Cisco a écrit :Mais bien sur qu'il faut aller à Nantes ! Et en nombre en plus. Pourquoi se priver d'un déplacement très court, dans un stade de la Beaujoire confortable et qui nous réussit plutôt ces derniers temps. Et puis aller taper le FCN chez eux, c'est toujours un plaisir, enjeu pour la montée ou pas ! :)


Suis d'accord avec ça, même si cette fois, je ne pourrais en être !
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Jack.Boss » lun. 25 avr., 2011 12:46 pm

CCSCO a écrit :Apparemment, ce déplacement ne mobilise pas les foules... :?


Tant pis pour eux, ont criera encore plus fort ! :up:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar andy » lun. 25 avr., 2011 1:53 pm

Je pense que l'on va assurer le maintien de NANTES
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar jourdesco » mar. 26 avr., 2011 7:05 am

andy a écrit :Je pense que l'on va assurer le maintien de NANTES

+1
J'ai la vague impression que les joueurs ont lâché prise depuis mercredi soir... :?
Croaaaa!!!
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar mascotitix » mar. 26 avr., 2011 11:48 am

Au vue de la prestation de samedi,j'ai bien peur que le point du match nul soit le seul objectif réaliste et que la démobilisation soit au rendez vous de la fin de saison..
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Dogliani 49 » mar. 26 avr., 2011 12:42 pm

A vous lire, inutile de se déplacer pour les soutenir à Nantes, le match est déja plié... :indiana:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar mascotitix » mar. 26 avr., 2011 6:22 pm

Pour alimenter mon propos...:
"Le verdict est tombé pour Sébastien Renouard, touché au pied contre Reims (0-1) samedi. L'ancien Messin, élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois de mars, souffre d'une fracture du 5e métatarse. Il doit se faire opérer rapidement. Sa saison est terminée."
Avec ce joueur en moins,difficile d'être optimiste pour la suite...
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar p'tit pasteur » mar. 26 avr., 2011 9:05 pm

arrggh... bon, faire sans.

dur dur tout de même cette dernière ligne droite. :(
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Jack.Boss » mer. 27 avr., 2011 11:35 am

Pour tenter de convaincre la majorité de pessimistes à la possible montée du SCO, voici les affiches de cette 33ème journée et les possibles conséquences favorable pour nous en cas de VICTOIRE à Nantes :

Ce qui nous intéresse : Evian (le 1er) reçoit Le Mans (le 3ème) Sur ce Match, on reprend soit deux points à chacun soit 3 pts à l'un des deux qui sont sur le podium !

Ensuite on a encore du lourd avec le 2ème Ajaccio qui reçoit le 4ème Sedan ! Même conséquences qu'au dessus. Rendez vous compte, les 4 premiers s'affrontent comme pour une poule de coupe du monde ! Les quatre clubs devant nous se déplace eux aussi. A Reims pour Dijon (5ème), à Metz pour Boulogne(6ème), à Laval pour Le Havre(7ème) et à Vannes pour le 8ème Istres.

Autant de match indécis dans cette 33ème journée qui s'annonce complètement folle pour le classement général !

Je veux bien croire que la prestation du SCO face à Reims laisse peu d'espoir mais c'était un accident, la lourde conséquence à l'élimination en coupe face au PSG. Le SCO à été 16ème du classement et beaucoup déjà avait annihiler les espoirs de jouer la montée, hors on est encore en course. Aux joueurs de se défoncer, de montrer que cette équipe à du caractère, elle l'a déjà prouvé ! TOUS A NANTES POUR SOUTENIR LE SCO ! :sco6:

J'espère une implication sans précédent des joueurs à la Baujoire, ils n'ont plus d'excuses, c'est pas fini !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar CCSCO » mer. 27 avr., 2011 12:05 pm

Jack.Boss a écrit :J'espère une implication sans précédent des joueurs à la Baujoire, ils n'ont plus d'excuses, c'est pas fini !


C'est fini depuis fin août et le carton 0-3 contre Sedan. Après, on a eu plein d'occasions de revenir près, on ne l'a pas fait, c'est pas pour le faire maintenant alors que les joueurs sont mentalement usés.

D'ailleurs, les supporters ne s'y trompent pas et on va être moins nombreux que la saison dernière du côté de la Beaujoire, sauf engouement populaire de dernière minute.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4611
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Jack.Boss » mer. 27 avr., 2011 12:09 pm

CCSCO a écrit :C'est fini depuis fin août et le carton 0-3 contre Sedan. Après, on a eu plein d'occasions de revenir près, on ne l'a pas fait, c'est pas pour le faire maintenant alors que les joueurs sont mentalement usés.

D'ailleurs, les supporters ne s'y trompent pas et on va être moins nombreux que la saison dernière du côté de la Beaujoire, sauf engouement populaire de dernière minute.


Ne casse pas mes espoirs... :(


Vite le supporters optimistes reprend le dessus ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
adrisco
Minime
Messages : 146
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 12:12 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar adrisco » mer. 27 avr., 2011 7:28 pm

TOUS A NANTES, un point c'est tout =)
C'est un derby, qu'importe l'importance, faut y etre pour représenter notre ville :sco6:
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » mer. 27 avr., 2011 7:31 pm

A l'issue de l'entraînement de ce matin, Philippe Anziani a fait le point sur l'état de ses troupes. Un doute persiste quant à la participation de Matheus Vivian au derby de vendredi.

Touché à l'épaule dans un choc, mardi, à l'entraînement, Matheus Vivian est resté aux soins aujourd'hui. "On attendra demain jeudi, voire vendredi, pour en effectuer un test", a indiqué l'entraîneur nantais.

Par ailleurs, Jean-Jacques Pierre - qui avait repris avec le groupe en début de semaine - est à nouveau en soins, en raison d'un point de contracture. "Ce n'est pas très grave, a résumé le technicien, mais il est arrêté pour le moment."

Enfin, Frédéric Nimani pourrait voir le bout du tunnel. Il a en effet repris l'entraînement avec la réserve depuis quelques jours. Pour autant, Philippe Anziani ne veut pas précipiter les événements à l'heure d'annoncer une date pour son retour au sein du groupe professionnel.

Pour terminer, Ronny Rodelin (cuisse) et Stéphane Darbion (mollet) poursuivent les soins.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Tenma » mer. 27 avr., 2011 7:34 pm

soyons réalistes !
le vent de foli qui poussait le sco dans sa série d'invincibilité est tombé avec cette semaine catastrophique à cause d'une demi finale trop amicale pour être gagnée et d'un coaching dèprimant face à Reims .......une nouvelle fois on a raté le tournant de notre saison et les joueurs sont sans doute démotivés ou déjà en vacances.

en tout cas même si ils disent le contraire, je vois pas les joueurs se mettre le popotin par terre pour aller chercher 6 victoires !

Si on ajoute que notre joueur le plus efficace a terminé sa saison et que JLG préfère des arnaud aux Gomez je vois pas comment on va prendre des points .

Je vous parle même pas du départ du coach et des joueurs qui pensent pouvoir partir dans ses bagages ...........

Voilà pour moi l'objectif est de bien terminer cette saison. 53 points seraient pas mal !
Mais surtout il faut préparer l'an prochain et renouveler l'effectif car certains joueurs ont fait leur temps comme Auriac qui régresse un peu tous les ans, Gillet qui est clairement en fin de carrière ..............
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar 1956 » mer. 27 avr., 2011 8:14 pm

Tenma a écrit :soyons réalistes !
le vent de foli qui poussait le sco dans sa série d'invincibilité est tombé avec cette semaine catastrophique à cause d'une demi finale trop amicale pour être gagnée et d'un coaching dèprimant face à Reims .......une nouvelle fois on a raté le tournant de notre saison et les joueurs sont sans doute démotivés ou déjà en vacances.

en tout cas même si ils disent le contraire, je vois pas les joueurs se mettre le popotin par terre pour aller chercher 6 victoires !

Si on ajoute que notre joueur le plus efficace a terminé sa saison et que JLG préfère des arnaud aux Gomez je vois pas comment on va prendre des points .

Je vous parle même pas du départ du coach et des joueurs qui pensent pouvoir partir dans ses bagages ...........

Voilà pour moi l'objectif est de bien terminer cette saison. 53 points seraient pas mal !
Mais surtout il faut préparer l'an prochain et renouveler l'effectif car certains joueurs ont fait leur temps comme Auriac qui régresse un peu tous les ans, Gillet qui est clairement en fin de carrière ..............


je partage totalement cette analyse.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar CCSCO » mer. 27 avr., 2011 8:54 pm

adrisco a écrit :TOUS A NANTES, un point c'est tout =)
C'est un derby, qu'importe l'importance, faut y etre pour représenter notre ville :sco6:


Trois points, c'est tout. Sinon ça sert à rien d'y aller.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Christobald » jeu. 28 avr., 2011 9:27 am

De l'ambition !!!!!!
Des joueurs et des supporters !!!! :D
:sco8: :sco8: :sco8:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar ronaldo » jeu. 28 avr., 2011 10:17 am

j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Rorix » jeu. 28 avr., 2011 10:33 am

ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.

pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Bessonno » jeu. 28 avr., 2011 10:41 am

Rorix a écrit :
ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.

pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.


Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareil :? Aaaah... ben non en fait, quel con ... :oops: , puisque j'y vais :indiana: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar DJPi » jeu. 28 avr., 2011 1:00 pm

Bessonno a écrit :
Rorix a écrit :
ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.

pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.


Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareil :? Aaaah... ben non en fait, quel con ... :oops: , puisque j'y vais :indiana: !

T'es moitié sado-maso, allez supporter une équipe qui n'est même pas foutu de battre le PSG pour allez au Stade de France, en finale de la CDF et qui en plus perd en championnat.
Franchement, je comprends pas les gens qui se déplacent pour allez supporter des incapables pareils.


==> VOS REACTIONS DE SPECTATEURS SONT PATHETIQUES. <==
...
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Rorix » jeu. 28 avr., 2011 1:58 pm

DJPi a écrit :
Bessonno a écrit :
Rorix a écrit :pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.


Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareil :? Aaaah... ben non en fait, quel con ... :oops: , puisque j'y vais :indiana: !

T'es moitié sado-maso, allez supporter une équipe qui n'est même pas foutu de battre le PSG pour allez au Stade de France, en finale de la CDF et qui en plus perd en championnat.
Franchement, je comprends pas les gens qui se déplacent pour allez supporter des incapables pareils.


==> VOS REACTIONS DE SPECTATEURS SONT PATHETIQUES. <==

Ta réaction l'est aussi... Mais on va pas retomber dans le débat spectateur/ultra/touriste & co.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7505
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar DJPi » jeu. 28 avr., 2011 2:57 pm

Rorix a écrit :Ta réaction l'est aussi... Mais on va pas retomber dans le débat spectateur/ultra/touriste & co.

Oui, tu as raison. Je suis conforté dans mon idée concernant les groupes à Angers.
...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar CCSCO » jeu. 28 avr., 2011 3:39 pm

La défaite contre Reims a bouffé tout l'enjeu de cette fin de championnat, et beaucoup (moi compris) ont conditionné leurs déplacements de fin de saison à l'enjeu de la montée, ça ôte de l'intérêt à un déplacement pas gratuit, on a aussi autre chose à faire de notre temps et de notre argent.

Si le SCO peut encore monter, je m'arrangerai pour aller à Tours, sinon le déplacement squeezera.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
popom
Minime
Messages : 103
Enregistré le : sam. 10 nov., 2007 8:29 pm

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar popom » jeu. 28 avr., 2011 4:20 pm

Tout cela prouve bien l'importance et la légitimité des kops .On sera toujours la :sco5:
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar 1956 » jeu. 28 avr., 2011 5:21 pm

ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.


Moi aussi j'avais prévu avec 2 autres potes mais là......non au foutage de gueule !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar jjffll » jeu. 28 avr., 2011 5:32 pm

1956 a écrit :
ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.


Moi aussi j'avais prévu avec 2 autres potes mais là......non au foutage de gueule !



une victoire pour repondre au coté versatile de certains. :lol:
au moins il restera des bieres a boire dans le parckage de la Beaugeoire :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 avr., 2011 5:48 pm

site off

Malicki ---Hiaumet
Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi---Gillet
Saivet - Auriac - De freitas - Gomez ---Diers - Manceau
Doré - Charbonnier ---Keserü


A l'issue du dernier entraînement, aujourd'hui, Philippe Anziani a communiqué un groupe de dix-sept joueurs pour la réception d'Angers SCO, vendredi 29 avril (20h), en 33ème journée de Ligue 2.


Gardiens de but

Ndy Assembe, Zelazny

Défenseurs

Cissokho, Djidji, Martins Pereira, Sasso, Tixier, Vivian

Milieux de terrain

Capoue, Cheyrou, Keita, Trébel, Vainqueur

Attaquants

Deblé, Djordjevic, Gakpe, Lee
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Nisco » jeu. 28 avr., 2011 5:59 pm

Bessonno a écrit :
Rorix a écrit :
ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.

pareil, on était deux motivés, deux à assister au match de Reims, deux à finalement renoncer au déplacement.


Ben ouais ça on peut comprendre, à votre place je ferai pareil :? Aaaah... ben non en fait, quel con ... :oops: , puisque j'y vais :indiana: !


Excellent :up:
Tous à la Beaujoire !!!
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar petitfute » jeu. 28 avr., 2011 6:03 pm

lacouture.49 a écrit :site off

Malicki ---Hiaumet
Deroff - Couturier - Hénin - Djellabi---Gillet
Saivet - Auriac - De freitas - Gomez ---Diers - Manceau
Doré - Charbonnier ---Keserü


degoute, maintenant il met Gomez et sort Arnaud, pffffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Avant-Match] FC Nantes - Angers SCO, ven 29 avril à 20h

Messagepar Bessonno » jeu. 28 avr., 2011 6:07 pm

jjffll a écrit :
1956 a écrit :
ronaldo a écrit :j avoue que j avais prévu d aller a Nantes mais le match de samedi m'a vraiment plongé dans la désillusion. donc je vais m'abstenir. bon match aux courageux qui se déplacent.


Moi aussi j'avais prévu avec 2 autres potes mais là......non au foutage de gueule !



une victoire pour repondre au coté versatile de certains. :lol:
au moins il restera des bieres a boire dans le parckage de la Beaugeoire :up:


Et en plus, on ne leur fera pas de cr du match, na :hihi: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités