[Après-match] Le Havre - Angers 1-0

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
irishduke
Minime

Re: [Après-match] Le Havre - Angers 1-0

Messagepar irishduke » sam. 25 sept., 2010 11:51 pm

Dernier message de la page précédente :

A en croire les journalistes c'était un beau match des 2 équipes, mais c'est vrai que cette année nous n'avons pas eu THE BUTEUR qu'on arrive à avoir tous les ans (Alo'o-Efoulou, Modeste). Nous n'avons pas réussi à trouver une perle comme Guié Guié le Tourangeau, et c'est dommage car ce buteur nous fait cruellement défaut. Claudio est bon mais ce n'est pas un tueur devant le but, Arnaud est plus un ailier, et je pense qu'il y a un problème avec Charbonnier car il ne joue pour ainsi dire jamais..... Blessure peut-être, mais c'est fréquent..... Et puis depuis 15 ans nous n'arrivons plus à trouver de bons latéraux comme au temps jadis les Rabouan et autres Levenard..... Peut-être Réveillère, mais il n'a pas beaucoup en équipe première chez nous !!! Mais je trouve que c'est un problème Français, car même en Ligue aucun latéral ne m'impressione vraiment.....
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » dim. 26 sept., 2010 2:11 pm

Rocca! a écrit :La balle lui tombe dans les pieds , il ne parvient pas a la controler et pousse le ballon dans le but :/

Merci !
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » dim. 26 sept., 2010 2:44 pm

irishduke a écrit :Réveillère, mais il n'a pas joué en équipe première chez nous !!! Mais je trouve que c'est un problème Français, car même en Ligue aucun latéral ne m'impressione vraiment.....

Bref, victoire impérative contre les Tangos.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar PierrantSCO » dim. 26 sept., 2010 6:16 pm

Même réaction que le match à Nîmes : comment peux-t-on perdre un match avec autant d'occases ??? Même réponse que pour le match à Nîmes : sans finisseur pas de buts au compteur.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 26 sept., 2010 9:19 pm

on doit jamais perdre encore une fois. on mérite au moins le nul ...........
CCSCO
Scoïste, enfin !

Messagepar CCSCO » lun. 27 sept., 2010 8:03 am

Un vrai but d'attaquant, bravo Matar. Beau démarquage et reprise parfaite de la cuisse. :chinois:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
bjamforsco
Professionnel

Messagepar bjamforsco » lun. 27 sept., 2010 9:40 am

Roni a écrit :
do marco a écrit :C'est la crise

MOUILLEZ LE MAILLOT

GARCIA DEMISSION

W. CASSE TOI

UN STADE A ANGERS

Bon sinon, dommage ce CSC en fin de match. AVec un peu de réussite contre Istres et Le Havre, on avait 3 points de plus dans la musette.
Un peu marre des contenus de matches encourageants pas concrétisés, va falloir prendre des points rapidement pour éviter la charette.
La réussite reviendra bien un jour, faisons le dos rond et engrangeons des points pour le maintien

Eh voila une reaction typiques d'un faux supporter.......
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
do marco
Professionnel

Messagepar do marco » lun. 27 sept., 2010 9:47 am

Un peu d'ironie les gars, détendez-vous!!
daftdjoul
Professionnel

Messagepar daftdjoul » lun. 27 sept., 2010 12:48 pm

Ce qui est rassurant c'est qu'on a quand meme eu pas mal d'occasions... mais c'est là aussi qu'on voit qu'il manque un vrai buteur qui en aurait surement concrétisées par des buts

En l'absence de buteur, c'est aux milieux de scorer. Ils doivent prendre plus souvent leur chance
Abonné Coubertin
Roni
Scoïste, enfin !

Messagepar Roni » lun. 27 sept., 2010 2:19 pm

bjamforsco a écrit :
Roni a écrit :
do marco a écrit :C'est la crise

MOUILLEZ LE MAILLOT

GARCIA DEMISSION

W. CASSE TOI

UN STADE A ANGERS

Bon sinon, dommage ce CSC en fin de match. AVec un peu de réussite contre Istres et Le Havre, on avait 3 points de plus dans la musette.
Un peu marre des contenus de matches encourageants pas concrétisés, va falloir prendre des points rapidement pour éviter la charette.
La réussite reviendra bien un jour, faisons le dos rond et engrangeons des points pour le maintien

Eh voila une reaction typiques d'un faux supporter.......

Si tu parles de moi, tu comprends le 2e degré ? :roll:
Raymond D.
Débutant

Messagepar Raymond D. » lun. 27 sept., 2010 5:33 pm

vince971 a écrit :Ca va venir les amis, n'ayez crainte, soyez pas peur !
Le SCO finira par tourner correctement dans peu de temps, JLG veille au grain

Justement Vince971, personne n'a osé dire encore que JLG n'était peut être plus l'homme de la situation. Ca sent fortement la fin de cycle en ce début de saison : malchance, abattement, ridicules à la maison, inefficaces en attaque, recrutement plus que passable... Cela contraste fortement avec les deux saisons précédentes durant lesquelles avec moins de moyens au départ nous faisions la nique aux plus gros...
C'est pourquoi je pense que JLG n'est plus l'entraîneur qu'il faut au SCO. Retrouvons l'humilité qui nous caractérisait par le passé en changeant de coach puisque désormais on ne peut plus changer l'équipe. Exit GianLuigi et bienvenue à Michel Estevan par exemple. Michel est revanchard et certainement pas estimé à sa juste valeur, notamment par son ex président Salerno qui, entre parenthèses, entretient plus sa couperose au quotidien que la crédibilité de son club. Je pense qu'il nous permettrait de rebondir rapidement et de nous éviter une saison crispante en tous points...
Se séparer de JLG est inconcevable pour majorité d'entre vous, mais il me semble que la réussite du SCO est à ce prix.
La trêve internationale qui arrive constituerait qui plus est un formidable break pour permettre une transition efficace...
J'ai changé, je ne dis plus rien ! Depuis six mois j'utilise parfaitement la langue de bois. Je m'ennuie à un point, vous ne pouvez pas savoir. Plus d'humour, plus rien...
clolehavre
Poussin

Messagepar clolehavre » lun. 27 sept., 2010 6:08 pm

Angers mérite + que le nul. Cette victoire est un miracle mais ne me rejouis pas pour autant... en effet, sur le court terme avec le point miraculeux a Tours on s'en sort bien, mais sur le long terme on est tres mal !
Comme je le disais avant le match, on a l'equipe, pas le jeux. bonne continuation.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » lun. 27 sept., 2010 11:43 pm

Raymond D. a écrit :

Justement Vince971, personne n'a osé dire encore que JLG n'était peut être plus l'homme de la situation. Ca sent fortement la fin de cycle en ce début de saison : malchance, abattement, ridicules à la maison, inefficaces en attaque, recrutement plus que passable... Cela contraste fortement avec les deux saisons précédentes durant lesquelles avec moins de moyens au départ nous faisions la nique aux plus gros...
C'est pourquoi je pense que JLG n'est plus l'entraîneur qu'il faut au SCO. Retrouvons l'humilité qui nous caractérisait par le passé en changeant de coach puisque désormais on ne peut plus changer l'équipe. Exit GianLuigi et bienvenue à Michel Estevan par exemple. Michel est revanchard et certainement pas estimé à sa juste valeur, notamment par son ex président Salerno qui, entre parenthèses, entretient plus sa couperose au quotidien que la crédibilité de son club. Je pense qu'il nous permettrait de rebondir rapidement et de nous éviter une saison crispante en tous points...
Se séparer de JLG est inconcevable pour majorité d'entre vous, mais il me semble que la réussite du SCO est à ce prix.
La trêve internationale qui arrive constituerait qui plus est un formidable break pour permettre une transition efficace...

Un changement d entraineur , ça fonctionne sur trois matches, et puis , pfffff.... Quant à ta proposition opportuniste (Estevan), c est un peu nul par rapport au savoir faire de JLG
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
bjamforsco
Professionnel

Messagepar bjamforsco » mar. 28 sept., 2010 9:42 am

grmmbll mais arretez un peu de vous plaindre le jeu est la ce qui nous manque c'est des buts et un peu de reussite..... JLG est l'homme de la situation et il le prouvera comme il le fait depuis 4 ans!!!
:sco6:
Scopralllll
Débutant

Messagepar Scopralllll » mar. 28 sept., 2010 10:11 am

Raymond D. a écrit :

Et pourquoi pas Laurent Roussey??????
comment
Minime

Messagepar comment » mar. 28 sept., 2010 10:22 am

alors si il veille, nous sommes tranquille :up:
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Messagepar Ben.20.100 » mar. 28 sept., 2010 10:51 am

bjamforsco a écrit :grmmbll mais arretez un peu de vous plaindre le jeu est la ce qui nous manque c'est des buts et un peu de reussite..... JLG est l'homme de la situation et il le prouvera comme il le fait depuis 4 ans!!!

+1

D'autant plus qu'au SCO, on est plus sur un ticket Bernard-Pickeu-Garcia que sur un entraîneur seul comme dans certains clubs. C'est une équipe dirigeante dans son ensemble. C'était d'ailleurs aussi le cas pour Estevan avant que Mr Salerno ne reprenne le club pour des problèmes financiers.

Le SCO n'est certes pas au mieux, mais il n'est pas (encore ?) relégable, le jeu s'améliore et je pense qu'il est vraiment trop tôt dans la saison pour envisager de changer d'entraîneur. Regardez à Nantes ce que ça a changé (rien ... ah bon !).
:sco7: :sco12: :sco7:
angevin de sang
Professionnel

Messagepar angevin de sang » mar. 28 sept., 2010 1:52 pm

J'interviens ici..
Ouvrez les yeux bordel, regardez le boulot qu' a FAIT le staff d'angers sco depuis son arrivée. :shock:
La L1 sa tombe pas tous cru dans le bec comme cela
tou les clubs de france veulent y acceder il n' y a pas que nous ;)
c'est beaucoup de travail , de temps, de patience....DE CHANCE je dirai aussi (cf brest,arles) et d'autres....
il faut relativiser mais il y'a toujours des gens qui crachent pour se defouler de leur colère à ne pas arriver à la 3ème place :love:
mais si sa va très mal ce n'est pas a garcia pickeu qui faut s'en prendre c'est à l'équipe dans le contexte des choses chez nous
Mais DEMONTER le staff comme certains le font, ils connaisent le club depuis très peu je pense....

ALLER SPORTING
TOUJOURS Y CROIRE............JAMAIS RIEN LACHER :evil:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
bjamforsco
Professionnel

Messagepar bjamforsco » mar. 28 sept., 2010 2:09 pm

+10000000 voila un vrai supporter!!!
Raymond D.
Débutant

Messagepar Raymond D. » mar. 28 sept., 2010 3:53 pm

Pour ma part je ne démonte pas le staff. Je suis conscient des efforts consentis et du travail effectué par l'équipe en place en ce moment. Néanmoins, à la différence de certains je ne pense pas que JLG soit le Guy ROUX angevin. Il y a des moments où sans dénigrer ce qui a été fait, il faut aussi pouvoir se faire violence, et faire des sacrifices notamment humains pour avancer...
Mais pas de souci, gardez vos oeillères, gargarisez vous avec du politiquement correct, et flippez toute la saison... Et si d'aventure le SCO était amené à descendre j'aimerais entendre les mouches voler et personne critiquer GianLuigi... A bon entendeur...
J'ai changé, je ne dis plus rien ! Depuis six mois j'utilise parfaitement la langue de bois. Je m'ennuie à un point, vous ne pouvez pas savoir. Plus d'humour, plus rien...
hobbysco
Scoïste, enfin !

Messagepar hobbysco » mar. 28 sept., 2010 4:25 pm

Raymond D. a écrit :Pour ma part je ne démonte pas le staff. Je suis conscient des efforts consentis et du travail effectué par l'équipe en place en ce moment. Néanmoins, à la différence de certains je ne pense pas que JLG soit le Guy ROUX angevin. Il y a des moments où sans dénigrer ce qui a été fait, il faut aussi pouvoir se faire violence, et faire des sacrifices notamment humains pour avancer...
Mais pas de souci, gardez vos oeillères, gargarisez vous avec du politiquement correct, et flippez toute la saison... Et si d'aventure le SCO était amené à descendre j'aimerais entendre les mouches voler et personne critiquer GianLuigi... A bon entendeur...

Sanders, sors de ce corps :lol:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Scopralllll
Débutant

Messagepar Scopralllll » mar. 28 sept., 2010 4:44 pm

et pourquoi pas Ivan Hasek?????????
Raymond D.
Débutant

Messagepar Raymond D. » mar. 28 sept., 2010 5:49 pm

@ Scoprallll : non nous ne voulons pas de tes anciens boulets stéphanois ! Tu n'as sérieusement pas d'autre passion que de recaser tes anciennes idoles ? ASSE sucks...
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » mar. 28 sept., 2010 6:12 pm

Raymond D. a écrit :Pour ma part je ne démonte pas le staff. Je suis conscient des efforts consentis et du travail effectué par l'équipe en place en ce moment. Néanmoins, à la différence de certains je ne pense pas que JLG soit le Guy ROUX angevin. Il y a des moments où sans dénigrer ce qui a été fait, il faut aussi pouvoir se faire violence, et faire des sacrifices notamment humains pour avancer...

Avec un pseudo pareil, tu n'a aucune crédibilité et tu fais dans la provoc', il ne pouvait en être autrement !
La voix de Saint Leo !
Raymond D.
Débutant

Messagepar Raymond D. » mar. 28 sept., 2010 6:25 pm

Nisco a écrit :

Avec un pseudo pareil, tu n'a aucune crédibilité et tu fais dans la provoc', il ne pouvait en être autrement !

Pour ta gouverne, de la même manière que l'habit ne fait pas le moine, ou que le nom à particule ne fait pas le noble, le pseudo ne fait pas le "forumer"...
Donc pas de conclusion hâtive s'il te plaît. Tu pourrais finir par être surpris...
didiersuper
Junior

Messagepar didiersuper » mar. 28 sept., 2010 7:15 pm

Raymond D. a écrit :

Salut Ray,

Le modèle cher à Jean-Loup est moins probant en ce début de saison que précédemment, la faute principalement à un recrutement déficiant.
Je me souviens de cette première saison de Ligue 2, où le SCO jouait avec les tripes à la maison, empochant ça et là quelques performances de haute volée, et savait faire bloc à l'extérieur..
Jean-Loup n'a pas su adapter son projet de jeu à son nouveau groupe.
Ton constat est donc pertinent, cependant je vois mal les décideurs se séparer de la seule star de l'équipe.

A mon sens, étant donnée le goule de notre équipe et la tournure des événements, il faut passer au 433, avec à gauche Djellabi, dans l'axe Couturier et Hénin, Manceau Arrière droit (ainsi nous aurons deux latéraux fougueux, capables d'apporter le danger devant).
Au middle, Renouard à gauche, Auriac dans l'axe et Diers à droite. On abandonne quelque peu le milieu de terrain à nos adversaires mais on se rend capables d'attaques rapides. C'est toujours mieux que ce que l'on connait actuellement, où De Freitas et Stephan sont un cran en dessous de l'adversité.
Aillier gauche, Charbonnier car il est capable d'éliminer son vis-à vis et est doté d'une bonne qualité de centre.
Aillier droit, le Rom. Gaucher certes, mais du coup capable de repiquer vers l'axe pour décocher quelques pantoufles dont il a le secret.
Avant centre : Fodé Doré,en attendant un bon coup lors du mercato d'hiver (Alo'o Afflelou?).
:sco6:
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Nisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Nisco » mar. 28 sept., 2010 7:17 pm

Raymond D. a écrit :Pour ta gouverne, de la même manière que l'habit ne fait pas le moine, ou que le nom à particule ne fait pas le noble, le pseudo ne fait pas le "forumer"...
Donc pas de conclusion hâtive s'il te plaît. Tu pourrais finir par être surpris...

En choisissant ce pseudo, soit tu approuve l'action de RD soit tu joue la provocation : je réitère donc mon premier message !
La voix de Saint Leo !
didiersuper
Junior

Messagepar didiersuper » mar. 28 sept., 2010 7:21 pm

Raymond D. a écrit :@ Scoprallll : non nous ne voulons pas de tes anciens boulets stéphanois ! Tu n'as sérieusement pas d'autre passion que de recaser tes anciennes idoles ? ASSE sucks...

Stephane Paille dit "la Barrique" pourrait apporter un bon coup de fouet à l'équipe.
De plus il a l'avantage de connaitre le navire angevin.

S'il revient à Angers avec un Ognegnovic dans ses bagages, je dis banco.
didiersuper
Junior

Messagepar didiersuper » mar. 28 sept., 2010 7:22 pm

Nisco a écrit :
Raymond D. a écrit :Pour ta gouverne, de la même manière que l'habit ne fait pas le moine, ou que le nom à particule ne fait pas le noble, le pseudo ne fait pas le "forumer"...

En choisissant ce pseudo, soit tu approuve l'action de RD soit tu joue la provocation : je réitère donc mon premier message !

Merci de rester dans le sujet STP.
Roni
Scoïste, enfin !

Messagepar Roni » mar. 28 sept., 2010 7:24 pm

didiersuper a écrit :
Raymond D. a écrit :@ Scoprallll : non nous ne voulons pas de tes anciens boulets stéphanois ! Tu n'as sérieusement pas d'autre passion que de recaser tes anciennes idoles ? ASSE sucks...

Stephane Paille dit "la Barrique" pourrait apporter un bon coup de fouet à l'équipe.
De plus il a l'avantage de connaitre le navire angevin.

S'il revient à Angers avec un Ognegnovic dans ses bagages, je dis banco.

:hihi:
didiersuper
Junior

Messagepar didiersuper » mar. 28 sept., 2010 7:27 pm

angevin de sang a écrit :J'interviens ici..
Ouvrez les yeux bordel, regardez le boulot qu' a FAIT le staff d'angers sco depuis son arrivée. :shock:
La L1 sa tombe pas tous cru dans le bec comme cela
tou les clubs de france veulent y acceder il n' y a pas que nous ;)
c'est beaucoup de travail , de temps, de patience....DE CHANCE je dirai aussi (cf brest,arles) et d'autres....
il faut relativiser mais il y'a toujours des gens qui crachent pour se defouler de leur colère à ne pas arriver à la 3ème place :love:
mais si sa va très mal ce n'est pas a garcia pickeu qui faut s'en prendre c'est à l'équipe dans le contexte des choses chez nous
Mais DEMONTER le staff comme certains le font, ils connaisent le club depuis très peu je pense....

ALLER SPORTING
TOUJOURS Y CROIRE............JAMAIS RIEN LACHER :evil:

Attention, tu es dans l'acquis, ce n'est pas parce que les Begonias ont fait de belles fleurs l'an dernier qu'il faut cesser de les arroser.

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »