[2010-2011] Championnats étrangers

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar Scofan™ » mar. 30 nov., 2010 10:12 pm

Dernier message de la page précédente :

Le meilleur exemple au SCO est Djellabi, en -de 13 ans au SCO si je ne m'abuse.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar foppa2149 » mar. 30 nov., 2010 10:38 pm

Scofan™ a écrit :Le meilleur exemple au SCO est Djellabi, en -de 13 ans au SCO si je ne m'abuse.


Un seul et unique joueur titulaire dans le 11 type, ca ne permet pas de développer des automatismes...

Vous vous souvenez de Zahiri, et bien il n'est pas resté, combien de fois a t on entendu dire qu'il n'avait pas le gabarit pour jouer en L2 ??

Moi j'aurais aimé qu'il reste, son profil atypique aurait pu apporter quelque chose de différent, une vraie touche technique et de la vitesse dans le jeu, mais non nous ne l'avons pas conservé, probablement lui manquait il 20 cm et 20 Kg...

Je vais aller plus loin, je ne suis pas certain qu'un Xavi ou un Iniesta aurait percé en France (ou en tout cas pas de façon classique mais plus par des chemins tortueux comme Valbuena ou Samaritano), nous n'aurions pas eu la patience de les faire monter en puissance, préférant parier sur des gabarits physiques. On privilégie les potentiels physiques au détriment des potentiels techniques, c'est aussi pour cela que le football français ne gagne presque plus rien dans les équipes de jeunes. Depuis combien de temps n'a t-on pas vu les espoirs participer au championnat d'Europe ou aux jeux olympiques ?

Quant à la star du dernier championnat d'Europe des moins de 19 remporté par les français, Antoine Griezmann, passé au travers des centres de formation français avec son profil atypique et son 1,74 m, il a percé en Espagne à la Real Sociedad, comme par hasard !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar CCSCO » mer. 01 déc., 2010 12:10 am

foppa2149 a écrit :
Scofan™ a écrit :Le meilleur exemple au SCO est Djellabi, en -de 13 ans au SCO si je ne m'abuse.


Un seul et unique joueur titulaire dans le 11 type, ca ne permet pas de développer des automatismes...

Vous vous souvenez de Zahiri, et bien il n'est pas resté, combien de fois a t on entendu dire qu'il n'avait pas le gabarit pour jouer en L2 ??

Moi j'aurais aimé qu'il reste, son profil atypique aurait pu apporter quelque chose de différent, une vraie touche technique et de la vitesse dans le jeu, mais non nous ne l'avons pas conservé, probablement lui manquait il 20 cm et 20 Kg...

Je vais aller plus loin, je ne suis pas certain qu'un Xavi ou un Iniesta aurait percé en France (ou en tout cas pas de façon classique mais plus par des chemins tortueux comme Valbuena ou Samaritano), nous n'aurions pas eu la patience de les faire monter en puissance, préférant parier sur des gabarits physiques. On privilégie les potentiels physiques au détriment des potentiels techniques, c'est aussi pour cela que le football français ne gagne presque plus rien dans les équipes de jeunes. Depuis combien de temps n'a t-on pas vu les espoirs participer au championnat d'Europe ou aux jeux olympiques ?

Quant à la star du dernier championnat d'Europe des moins de 19 remporté par les français, Antoine Griezmann, passé au travers des centres de formation français avec son profil atypique et son 1,74 m, il a percé en Espagne à la Real Sociedad, comme par hasard !!!


Djellabi fait 1,70, je crois.

Zahiri a le défaut de sa taille : trop frêle. Sur ses (trop ?) rares apparitions, jamais il n'a vraiment réussi à convaincre. Le contexte Norbert n'y a peut-être pas contribué de manière favorable.

Je suis d'accord avec ça. Aujourd'hui, la formation française ne mise que sur les grands. Et en plus, quand les grands ne sont pas au niveau (Sakho...), on arrive à la catastrophe. Un peu de diversité, que diantre !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar angevin de sang » mer. 01 déc., 2010 10:49 am

foppa2149 a écrit :Quant à Milan tu as une vision romancée des choses : si la vidéo existait dans le football l'Inter n'aurait été ni champion d'Italie ni champion d'Europe, ils ont éliminés Chelsea en 1/4 et le Barca en 1/2 sur de multiples erreurs d'arbitrage, Mourinho n'y est pour rien, il peut juste remercier les arbitres.
dans lequel certains footix sont tombés, mais en aucun cas une réalité.


quand je vois les conneries tu racontes, tu es n'en n'est un beau toi.
L'inter n'a rien volé du tout, des erreurs d'arbitrages c'est dans tout les matchs et sa fait parti du foot, et oui!
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar Cisco » mer. 01 déc., 2010 1:25 pm

foppa2149 a écrit :
Scofan™ a écrit :Le meilleur exemple au SCO est Djellabi, en -de 13 ans au SCO si je ne m'abuse.


Un seul et unique joueur titulaire dans le 11 type, ca ne permet pas de développer des automatismes...

Vous vous souvenez de Zahiri, et bien il n'est pas resté, combien de fois a t on entendu dire qu'il n'avait pas le gabarit pour jouer en L2 ??


J'ai jamais entendu qu'il n'avait pas le gabarit, mais toujours qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en L2.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar foppa2149 » mer. 01 déc., 2010 9:08 pm

Cisco a écrit :
foppa2149 a écrit :
Scofan™ a écrit :Le meilleur exemple au SCO est Djellabi, en -de 13 ans au SCO si je ne m'abuse.


Un seul et unique joueur titulaire dans le 11 type, ca ne permet pas de développer des automatismes...

Vous vous souvenez de Zahiri, et bien il n'est pas resté, combien de fois a t on entendu dire qu'il n'avait pas le gabarit pour jouer en L2 ??


J'ai jamais entendu qu'il n'avait pas le gabarit, mais toujours qu'il n'avait pas le niveau pour jouer en L2.


Cela a pourtant été dit et/ou sens entendu à de nombreuses pour expliquer quil n'était pas à la hauteur de ce que 'on attendait de lui.
Quand à savoir s'il avait ou non le niveau L2, bien malin qui pourrait le dire avec certitude, ce n'est pas en jouant de temps à autres 5 ou 10 minutes que l'on peut juger objectivement du niveau d'un joueur...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar foppa2149 » mer. 01 déc., 2010 9:15 pm

angevin de sang a écrit :
foppa2149 a écrit :Quant à Milan tu as une vision romancée des choses : si la vidéo existait dans le football l'Inter n'aurait été ni champion d'Italie ni champion d'Europe, ils ont éliminés Chelsea en 1/4 et le Barca en 1/2 sur de multiples erreurs d'arbitrage, Mourinho n'y est pour rien, il peut juste remercier les arbitres.
dans lequel certains footix sont tombés, mais en aucun cas une réalité.


quand je vois les conneries tu racontes, tu es n'en n'est un beau toi.
L'inter n'a rien volé du tout, des erreurs d'arbitrages c'est dans tout les matchs et sa fait parti du foot, et oui!


Venant de toi, c'est presque un compliment. :love:

Quand on voit les dizaines de caméra qu'il y a autour d'un terrain, les ralentis sous tous les angles que la télé nous propose, libre à toi de considérer que cette façon archaique d'arbitrer, conforme à celle des années 50, est normale. Aujourd'hui tout le monde voit exactement ce qu'il s'est réelement passé, exception faite de celui qui doit prendre la décision à savoir l'arbitre : c'est vraiment ridicule et pathétique.

Dans ces conditions,tu as le droit de garder tes oeillères, mais l'Inter et Mourinho ne méritaient ni leur titre de champion d'Italie, ni leur titre de champion d'Europe.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar Zikaz » mer. 01 déc., 2010 9:22 pm

Dans ce cas, le Barça ne méritait pas non plus son titre de champion d'Europe suite au match face à Chelsea (je crois, ou une autre équipe anglaise).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar foppa2149 » mer. 01 déc., 2010 10:12 pm

Zikaz a écrit :Dans ce cas, le Barça ne méritait pas non plus son titre de champion d'Europe suite au match face à Chelsea (je crois, ou une autre équipe anglaise).


Je vois à quoi tu fais allusion Zikaz, mais c'est une vérité partielle ou disons biaisée par le pouvoir de la presse.

Tu parles de la demi finale retour à Stamford Bridge où effectivement un arbitrage pitoyable avait permis au Barca de repartir avec un 1-1 qui les qualifiaient pour la finale face à Man U.
Alors effectivement cela avait fait beaucoup de bruit parce que c'était une demi finale retour qui determinait le nom du finaliste, raison pour laquelle tout le monde s'en souvient en plus des pétages de cable de Drogba et Ballck suite à ce match, ce qui forcement avait fait énormément de bruit.

MAIS, pour être parfaitement objectif, il faut AUSSI se souvenir du match aller au Nou Camp qui s'était terminé par un 0-0, dans un match au cours duquel l'arbitre avait non seulement oublié un penalty flagrant pour une faute dans la surface sur Thierry Henry, mais aussi les explusions de Ballack (déjà averti d'un jaune et qui continuait à multiplier les fautes, comme à son habitude) et d'Essien auteur d'un tacle assassin par derrière non sanctionné par l'arbitre.
Je te laisse imaginer ce qu'aurait donner un match au Nou Camp avec Chelsea réduit à 9 et mené 1-0, on ne serait même pas en train de parler des évnèvements du match retour.

Alors oui Chesea a été lesé au match retour et les évenements du match retour ont plus fait parler car c'était un match retour, avec donc une sanction et un couperet pour Chelsea au bout, mais je ne suis pas certain que globalement sur l'ensemble des deux matchs cela ne s'équilibre pas, attention à ne pas être victime du pouvoir des médias, qui savent mieux que quiconque mettre des coups de projecteur sur certains évenements et occulter complètement d'autres évènements...

Pour finir, si tu veux parler des vols dont a été victime Chelsea, regarde donc du coté des 1/4 de finale aller ET retour l'an dernier contre l'Inter, Drogba a été ceinturé et retenu par le maillot dans la surface à de multiples reprises (notamment par un certain Marco M.) au cours de ces 180 minutes aller retour, et n'aura bénéficié d'aucun penalty, finissant par peter un cable à la fin du match retour ce qui lui vaudra d'ailleurs un carton rouge... La route de l'Inter aurait du s'arrêter dès les 1/4 de finale l'an dernier !!!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar angevin de sang » jeu. 02 déc., 2010 10:53 am

foppa2149 a écrit :
angevin de sang a écrit :
foppa2149 a écrit :Quant à Milan tu as une vision romancée des choses : si la vidéo existait dans le football l'Inter n'aurait été ni champion d'Italie ni champion d'Europe, ils ont éliminés Chelsea en 1/4 et le Barca en 1/2 sur de multiples erreurs d'arbitrage, Mourinho n'y est pour rien, il peut juste remercier les arbitres.
dans lequel certains footix sont tombés, mais en aucun cas une réalité.


quand je vois les conneries tu racontes, tu es n'en n'est un beau toi.
L'inter n'a rien volé du tout, des erreurs d'arbitrages c'est dans tout les matchs et sa fait parti du foot, et oui!


Venant de toi, c'est presque un compliment. :love:

Quand on voit les dizaines de caméra qu'il y a autour d'un terrain, les ralentis sous tous les angles que la télé nous propose, libre à toi de considérer que cette façon archaique d'arbitrer, conforme à celle des années 50, est normale. Aujourd'hui tout le monde voit exactement ce qu'il s'est réelement passé, exception faite de celui qui doit prendre la décision à savoir l'arbitre : c'est vraiment ridicule et pathétique.

Dans ces conditions,tu as le droit de garder tes oeillères, mais l'Inter et Mourinho ne méritaient ni leur titre de champion d'Italie, ni leur titre de champion d'Europe.


mais aller tu ne comprend rien à rien , je n'ai jamais dit j'etai d'accord avec l'arbitrage mais que malheuresement sa fait parti du foot à l'heure actuel même si tu ne peux être d'accord avec ce qui se passe.
Or pour dire que l'inter a volé ses titres tu y va fort , très fort et ce n'est pas sur un petit détail mais sur la globalité qui faut voir les choses, je peux te dire que l'inter méritait largement la victoire avec une défense de fer au camp nou. ps: faut connaitre le jeu des équipes parfois aussi.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar foppa2149 » jeu. 02 déc., 2010 11:03 pm

angevin de sang a écrit :Mais aller tu ne comprend rien à rien , je n'ai jamais dit j'etai d'accord avec l'arbitrage mais que malheuresement sa fait parti du foot à l'heure actuel même si tu ne peux être d'accord avec ce qui se passe.
Or pour dire que l'inter a volé ses titres tu y va fort , très fort et ce n'est pas sur un petit détail mais sur la globalité qui faut voir les choses, je peux te dire que l'inter méritait largement la victoire avec une défense de fer au camp nou. ps: faut connaitre le jeu des équipes parfois aussi.


C'est facile d'avoir une défense de fer quand l'arbitre t'autorise à pratiquer : tirage de maillot, plaquage de l'attaquant au sol et ceinturage de l'attaquant, je vois pas bien où est le mérite, mais si ca te séduit, tant mieux il en faut pour tout le monde.
Une équipe qui gagne un trophée qu'elle n'aurait pas du gagner, et en prive une autre qui l'aurait mérité (Chelsea ? Barcelone ? Munich ?) pour moi c'est du vol, mais si tu trouves un autre mot qui convient mieux dans le vocabulaire français pour décrire cela, tu peux toujours en proposer un...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar popov49 » sam. 04 déc., 2010 7:29 pm

On note la bonne forme des japonais en bundesliga.
Shalke, Dortmund l'ont compris.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar angevin de sang » lun. 06 déc., 2010 9:53 am

foppa2149 a écrit :: tirage de maillot, plaquage de l'attaquant au sol et ceinturage de l'attaquant, je vois pas bien où est le mérite, mais si ca te séduit, tant mieux il en faut pour tout le monde.
Une équipe qui gagne un trophée qu'elle n'aurait pas du gagner, et en prive une autre qui l'aurait mérité (Chelsea ? Barcelone ? Munich ?) pour moi c'est du vol, mais si tu trouves un autre mot qui convient mieux dans le vocabulaire français pour décrire cela, tu peux toujours en proposer un...


Arrete ' 5 minutes....
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar gabysco » ven. 10 déc., 2010 8:38 am

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... senal.html

J'ai envie de lui dire ferme la un peu Petit Capitaine ;)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar popov49 » ven. 10 déc., 2010 10:28 am

Le Parma Football club pleure son ancien sponsor Parmalat.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar CCSCO » ven. 10 déc., 2010 9:53 pm

phil a écrit :Lors de l'été 2006, Barcelone avait pour la première fois fait apparaître un sponsor sur son maillot : l'Unicef. L'organisation internationale de protection de l'enfance ne payait rien et recevait même deux millions annuels de la part du club mais la tunique blaugrana n'était plus vierge. Désormais, elle va rapporter 33 millions d'euros par an au Barça qui a annoncé ce vendredi midi un accord pour cinq ans avec la Qatar Foundation ! Barcelone dépasse donc largement le record de sponsoring maillot établi par Manchester United avec AON (23,6 millions annuels).

La Qatar Foundation, association à but non lucratif qui promeut l'éducation, la recherche et le développement, partagera le maillot barcelonais avec l'Unicef. Barcelone voulait absolument que la marque qu'il allait arborer corresponde avec sa philosophie solidaire.

Pep Guardiola, qui avait évolué deux ans à Doha en fin de carrière, avait apporté son soutien à la candidature victorieuse du Qatar pour l'organisation du Mondial 2022. Après avoir convaincu la FIFA, les Qataris ont convaincu le Barça de toucher de l'argent pour son maillot. Une nouvelle victoire pour eux.


encore le Qatar!!


Bye le maillot vierge. Dommage, le Barça avait résisté aux sirènes... :(
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar hobbysco » dim. 12 déc., 2010 10:08 pm

Bon ben à la mi-temps de Bordeaux-Rennes je zappe sur Barcelone - Real Sociedad, et là Messi qui marque après avoir réalisé 4 une-deux.
:shock: :shock: :shock:
Je vais rester sur ce match : j'adore le foot, pas vous ? :D
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar Nisco » dim. 12 déc., 2010 10:12 pm

hobbysco a écrit :Bon ben à la mi-temps de Bordeaux-Rennes je zappe sur Barcelone - Real Sociedad, et là Messi qui marque après avoir réalisé 4 une-deux.
:shock: :shock: :shock:
Je vais rester sur ce match : j'adore le foot, pas vous ? :D


Barça : Més que un club :love:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar hobbysco » dim. 12 déc., 2010 10:14 pm

Nisco a écrit :
hobbysco a écrit :Bon ben à la mi-temps de Bordeaux-Rennes je zappe sur Barcelone - Real Sociedad, et là Messi qui marque après avoir réalisé 4 une-deux.
:shock: :shock: :shock:
Je vais rester sur ce match : j'adore le foot, pas vous ? :D


Barça : Més que un club :love:


Avec des commentaires en italiens si ça vous dit

http://www.livescorehunter.com/streams/ingerasu/6.html
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar hobbysco » dim. 12 déc., 2010 10:45 pm

le 4e but de la dream team marqué par un certain Messi est (encore) magnifique.
et le 5e par Boyan...

Allez score final 5-0 c'est le tarif :up:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar hobbysco » sam. 18 déc., 2010 11:14 pm

Victoire du Barça dans le derby catalan
L'Espanyol 1 Barça 5
Avec 43 points le Barça est sauvé de la relégation :oops:
Différence de buts : +42 8)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar CCSCO » dim. 19 déc., 2010 2:11 pm

hobbysco a écrit :Victoire du Barça dans le derby catalan
L'Espanyol 1 Barça 5
Avec 43 points le Barça est sauvé de la relégation :oops:
Différence de buts : +42 8)


C'est bidon ce championnat.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar gabysco » lun. 20 déc., 2010 10:03 am

Quelle ambiance pour un match de U12 :shock:

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Inso ... 50254.html
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar foppa2149 » lun. 20 déc., 2010 4:04 pm

CCSCO a écrit :
hobbysco a écrit :Victoire du Barça dans le derby catalan
L'Espanyol 1 Barça 5
Avec 43 points le Barça est sauvé de la relégation :oops:
Différence de buts : +42 8)


C'est bidon ce championnat.


Drôle de façon CCSCO de considérer le meilleur championnat d'Europe... donc du monde !! :???:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar CCSCO » lun. 20 déc., 2010 9:35 pm

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
hobbysco a écrit :Victoire du Barça dans le derby catalan
L'Espanyol 1 Barça 5
Avec 43 points le Barça est sauvé de la relégation :oops:
Différence de buts : +42 8)


C'est bidon ce championnat.


Drôle de façon CCSCO de considérer le meilleur championnat d'Europe... donc du monde !! :???:


Je ne trouve pas un championnat à deux clubs intéressant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar foppa2149 » lun. 20 déc., 2010 10:51 pm

CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :C'est bidon ce championnat.


Drôle de façon CCSCO de considérer le meilleur championnat d'Europe... donc du monde !! :???:


Je ne trouve pas un championnat à deux clubs intéressant.


C'est vrai que le Barca et le Réal ont tendance à tout écraser, mais il y a beaucoup d'autres très bonnes équipes dans ce championnat. La meilleure façon de s'apercevoir de la profondeur du championnat d'Espagne est de jeter un oeil au palmares de la coupe UEFA devenue Europa league rien que sur ces 10 dernières années : Valence, Seville et l'Athletico Madrid l'ont emportés sans oublier les finales de l'Espanol Barcelone et d'Alaves et la demi de ligue des champions de Villareal !!
Combien de championnats peuvent se vanter d'avoir eu autant d'équipes différentes briller sur la scène européenne ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar popov49 » mer. 22 déc., 2010 1:10 pm

Couverture de l'OF de ce jour.
Club banlieusard à Hamburg, quartier rouge également.
Dommage le hansa Rostock est redescendu en division 2.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar Cisco » mer. 22 déc., 2010 10:20 pm

popov49 a écrit :Couverture de l'OF de ce jour.
Club banlieusard à Hamburg, quartier rouge également.
Dommage le hansa Rostock est redescendu en division 2.

J'ai lu cet article. très intéressant.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar VICASCO » jeu. 23 déc., 2010 11:50 pm

angevin de sang a écrit :
foppa2149 a écrit :Quant à Milan tu as une vision romancée des choses : si la vidéo existait dans le football l'Inter n'aurait été ni champion d'Italie ni champion d'Europe, ils ont éliminés Chelsea en 1/4 et le Barca en 1/2 sur de multiples erreurs d'arbitrage, Mourinho n'y est pour rien, il peut juste remercier les arbitres.
dans lequel certains footix sont tombés, mais en aucun cas une réalité.


quand je vois les conneries tu racontes, tu es n'en n'est un beau toi.
L'inter n'a rien volé du tout, des erreurs d'arbitrages c'est dans tout les matchs et sa fait parti du foot, et oui!



L'inter championne du Monde des clubs

TP Mazembe [0 - 3] Inter Milan

13' [0 - 1] G. Pandev
17' [0 - 2] S. Eto´o
85' [0 - 3] J. Biabiany


Image
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar Nisco » ven. 24 déc., 2010 12:14 am

La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Championnats Européens 2010 - 2011

Messagepar CCSCO » ven. 24 déc., 2010 11:13 am



Problèmes de riches. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités