Dernier message de la page précédente :
D'apres un correspondant sur place, Doré leur a fait tres mal en premiere mi-tps
Dernier message de la page précédente :
D'apres un correspondant sur place, Doré leur a fait tres mal en premiere mi-tpsphil a écrit :xafer07 a écrit :Faudrait qu'on m'explique comment un joueur a pu être hors-jeu en reprenant le penalty ! Sauf si à la suite du penalty il y a eu un cafouillage dans la surface...
c'est peut être le cas..
v49 a écrit :Pour info,
lors d'un penalty,
si le ballon tape dans un premier temps la barre ( ou le poteau),
et reviens ensuite, directement dans les pieds du tireur,
cela entraine de fait un hors-jeu.
Je connais cette règle puisque j'en ai moi-même été victime...![]()
allezsco a écrit :De retour de St Brévin. Très content d'avoir vu notre équipe jouer à un tel niveau.
Je fais un résumé de ce que j'ai vu:
LE MATCH : En dehors des 15 premières minutes où Lille nous a privé de ballon (mais sans se créer d'occasion), le match a été très équilibré. Cependant, s'il y avait un vainqueur à désigner, j'aurais dit le SCO, d'une part parce que nous avons marqué un but superbe et imparable tandisque le leur est dû à une faute de Malicki (j'étais cependant pas très bien placé).
De + nous avons raté un pénalty.
LES JOUEURS :
--Malicki : Sur un tir anodin et pas très puissant, il a laissé passer le ballon. A t-il été gêné par le soleil couchant?? En dehors de celà, rien à lui reprocher mais, il n'inspire pas une grande confiance, je trouve.
--La défense: (Deroff, Hénin, Couturier, Djellabi) : Je l'ai trouvée remarquable de bout en bout dans tous les domaines, la preuve une seule occasion pour les Lillois dans tout le match, quand Hazard est parti seul en 1ère mi-temps.
--Le milieu : Auriac très bon, on retrouve le Oliv d'il y a 2 ans. De Freitas, énorme, pas un ballon perdu en 90 min. Quelle technique et en jouant toujours vers l'avant. Ils doivent prendre leur pied tous les 2!
--Keseru, gros match avec à la clé un but somptueux, dos au but. Dommage que son pénalty ait été détourné par Landreau sur la barre !
--Le meilleur joueur sur le terrain : DORE impressionnant !!! Toute la défense de Lille dans le cirage à chaque fois qu'il touchait la balle. Une superbe action sur le but où il se permet de faire" le coup du sombrero " sur un défenseur !
A sa sortie, un tonnerre d'applaudissements dans le stade! Tous mes voisins étaient étonnés de voir ce joueur et n'en avaient jamais entendu parler.
--La grosse faiblesse de l'équipe pour terminer : Diers et Florentin, inexistants ont couru après un ballon insaisissable pendant 80 min. Quel dommage d'avoir une telle faiblesse sur les côtés ! Heureusement l'entrée de Renouard permet un espoir!
CONCLUSION : Une équipe qui peut donner plein d'espoir, ça joue super au ballon et un bloc équipe très intéressant. A voir par la suite.....
yosco a écrit :Bon match nul visiblement !
Dommage, la victoire était au bout du pied de claudiu....
En plus de son rab pour s'entrainer à tirer les CPA, je propose une séance de penalties![]()
Mais c'est bien quand même, ça reste de l'amical...et le LOSC ! même si apparemment, nous serions la bête noire du LOSC : http://www.footlille.com/breve-losc-181 ... oire-.html
Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités