L e sco a signé un contrat de 3 ans avec UMBRO , aussi celui des anglais et Manchester city ou Athlétic Bilbao entres autres.....
on comprend mieux les soldes sur les anciens maillots à la boutique.
Les pros du dessin du futur maillot vont s'occuper sur ce post
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 18 juil., 2012 8:35 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :L e sco a signé un contrat de 3 ans avec UMBRO , aussi celui des anglais et Manchester city ou Athlétic Bilbao entres autres.....
on comprend mieux les soldes sur les anciens maillots à la boutique.
Les pros du dessin du futur maillot vont s'occuper sur ce post
Ah, enfin!!!
La collaboration avec Lotto a été un peu difficile me semble-t-il avec pas mal de retards.
Umbro!! Ca va faire bizarre, on n'a pas un jeu à l'anglaise ^^
Rien d'exceptionnel ces maillots => http://www.umbro.com/#/teams/?locale=fr_FR
(sponsor d'un club japonais )
Le problème de ces maillots est qu'ils ont un style "classique" avec un ou deux sponsors dessus mais pas plus. Alors que nous c'est une vraie page de pub notre maillot, ça risque de faire bizarre
J'ai quand même l'impression qu'Umbro fait des maillots qui respectent un peu plus l'historique des clubs. Avec Lotto, pas de fantaisie : on joue avec le même maillot que l'Udinese...
Moi, je veux retrouver le scapulaire noir sur fond blanc...
Et le maillot collector, franchement, je m'attendais à une belle création Vintage et ils nous ont pondu le même en doré... quelle fumisterie !
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
perso, le 3ème avec le doré du deuxième... mais bon, oui, il serait anormal de retrouver du dorée sur le maillot... on verra ça dans 10 ans ^^ (ça tombera bien en plus, on jouera la final de la ligue des Champions ! )
Bravo FloViveAngers!
le même avec les bandes noires un peu moins larges mais l'esprit est là!
Et pour le maillot extérieur, tu peux nous proposer un truc sympa aussi?!
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
vous pouvez arreter de spéculer, il a déja été présenté au sponsor : il sera tout blanc avec 2 petites bandes noir sur les manches, un simple maillot du catalogue umbro, faut attendre 3 ans pour en avoir un "unique" !
Foulque-nerra a écrit :vous pouvez arreter de spéculer, il a déja été présenté au sponsor : il sera tout blanc avec 2 petites bandes noir sur les manches, un simple maillot du catalogue umbro, faut attendre 3 ans pour en avoir un "unique" !
Pourquoi on a pas eu la photo officielle ?