Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar tof49 » sam. 28 août, 2010 10:25 am

Dernier message de la page précédente :

On manque quand même de poids devant... Hier on a régulièrement réussi à faire des dobordements et à amener la balle dans la surface (cf le nb de corners obtenus entre autres), mais on a pas le gars puissant, qui pèse sur une défense...

Sinon une petite remarque, comment fait Sedan pour garder ces meilleurs joueurs offensifs années après années ?
Des gars comme Eudeline et karaboué entament leurs 3ème saison consécutives au club, Allart sa 4ème, Mokake sa 9ème...
Alors qu'année après année, ils font toujours parties des très bons joueurs de L2 à leur poste...
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar monacoman » sam. 28 août, 2010 11:07 am

El FranceSCO 49 a écrit :Alors j'aimerai avoir au SCO d'ici le 31 août,KARABOUE,ALLART et FAUVERGUE! en gros l'attaque de feu de Sedan!
Avec notre pauvre Keserü qui n'avance pas et ne marque plus,notre Charbonnier pas efficace,notre Doré lent de chez lent et dépassé par les évènements et bien il ya de quoi s'inquiéter! la ligue 1 ? va falloir montrer autre chose!


Et tu viendras te vanter d'avoir Keserü quand il redeviendra efficace sur coup de pied arrêté !
Faut arrêter de retourner sa veste sans cesse à Angers.
Ca devient gavant !

Mais oui, il faut un attaquant rapide et rapidement, il ne reste que 3.5 jours !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar CCSCO » sam. 28 août, 2010 11:42 am

jourdesco a écrit :Quelle ironie ce soir: Sedan avait 2 défenseurs complétement novices et garde sa cage inviolée alors que le SCO et ses défenseurs pleins d'expérience en prend trois...


L'arrière droit et l'un des centraux jouaient leur premier match en pro. Sans commentaire, effectivement.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar scoinho » sam. 28 août, 2010 1:59 pm

Loris Arnaud nous raconte son départ du Paris Saint Germain, son arrivée à Angers SCO, et nous précise ses ambitions personnelles et collectives pour la saison 2010-2011. Premiere fois qu il s'exprime à un média Angevin. Exclu Sport49.fr.
En ecoute ici : www.sport49.fr
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar Christobald » sam. 28 août, 2010 2:26 pm

Il est donc attaquant de pointe...normalement !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar cox » sam. 28 août, 2010 5:22 pm

monacoman a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Alors j'aimerai avoir au SCO d'ici le 31 août,KARABOUE,ALLART et FAUVERGUE! en gros l'attaque de feu de Sedan!
Avec notre pauvre Keserü qui n'avance pas et ne marque plus,notre Charbonnier pas efficace,notre Doré lent de chez lent et dépassé par les évènements et bien il ya de quoi s'inquiéter! la ligue 1 ? va falloir montrer autre chose!


Et tu viendras te vanter d'avoir Keserü quand il redeviendra efficace sur coup de pied arrêté !
Faut arrêter de retourner sa veste sans cesse à Angers.
Ca devient gavant !

Mais oui, il faut un attaquant rapide et rapidement, il ne reste que 3.5 jours !!!


Un mois et demi et que tu es là et tu fais déjà la morale...énorme j'ai jamais vu ça.
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
molko2579
Professionnel
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 03 août, 2007 1:57 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar molko2579 » sam. 28 août, 2010 6:06 pm

cox a écrit :
monacoman a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Alors j'aimerai avoir au SCO d'ici le 31 août,KARABOUE,ALLART et FAUVERGUE! en gros l'attaque de feu de Sedan!
Avec notre pauvre Keserü qui n'avance pas et ne marque plus,notre Charbonnier pas efficace,notre Doré lent de chez lent et dépassé par les évènements et bien il ya de quoi s'inquiéter! la ligue 1 ? va falloir montrer autre chose!


Et tu viendras te vanter d'avoir Keserü quand il redeviendra efficace sur coup de pied arrêté !
Faut arrêter de retourner sa veste sans cesse à Angers.
Ca devient gavant !

Mais oui, il faut un attaquant rapide et rapidement, il ne reste que 3.5 jours !!!


Un mois et demi et que tu es là et tu fais déjà la morale...énorme j'ai jamais vu ça.



Et toi tu crois que c'est l'ancienneté sur ce forum qui rend plus crédible ?
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar monacoman » sam. 28 août, 2010 11:09 pm

cox a écrit :
monacoman a écrit :
El FranceSCO 49 a écrit :Alors j'aimerai avoir au SCO d'ici le 31 août,KARABOUE,ALLART et FAUVERGUE! en gros l'attaque de feu de Sedan!
Avec notre pauvre Keserü qui n'avance pas et ne marque plus,notre Charbonnier pas efficace,notre Doré lent de chez lent et dépassé par les évènements et bien il ya de quoi s'inquiéter! la ligue 1 ? va falloir montrer autre chose!


Et tu viendras te vanter d'avoir Keserü quand il redeviendra efficace sur coup de pied arrêté !
Faut arrêter de retourner sa veste sans cesse à Angers.
Ca devient gavant !

Mais oui, il faut un attaquant rapide et rapidement, il ne reste que 3.5 jours !!!


Un mois et demi et que tu es là et tu fais déjà la morale...énorme j'ai jamais vu ça.


Décidemment, sur ce forum, vous résumez chaque personne a son ancienneté... Vous êtes navrant.
Si pour donner un avis, il faut attendre trois ans !... Laissez-moi rire !
Par contre, des conneries, vous en donnez un paquet !... Mais peu importe.

Je ne suis pas là pour faire du politiquement correct.
Mais ce genre de propos, je l'entends dans le stade, et ça me gêne pas de les dénoncer tout autant...
Et je n'ai pas un mois et demi de stade.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar Touriste » sam. 28 août, 2010 11:13 pm

tof49 a écrit :On manque quand même de poids devant... Hier on a régulièrement réussi à faire des dobordements et à amener la balle dans la surface (cf le nb de corners obtenus entre autres), mais on a pas le gars puissant, qui pèse sur une défense...

Sinon une petite remarque, comment fait Sedan pour garder ces meilleurs joueurs offensifs années après années ?
Des gars comme Eudeline et karaboué entament leurs 3ème saison consécutives au club, Allart sa 4ème, Mokake sa 9ème...
Alors qu'année après année, ils font toujours parties des très bons joueurs de L2 à leur poste...


Parce que Sedan, c'est beau !
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar damienlucas » dim. 29 août, 2010 8:03 am

monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar monacoman » dim. 29 août, 2010 8:11 am

damienlucas a écrit :Nimani à Nantes!

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... antes.html


Ce n'est pas très grave à mon sens.
Je pense qu'on a besoin d'un profil d'attaquant rapide.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 août, 2010 9:22 am

Le groupe bordelais , ce soir :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Henrique, Savic, Trémoulinas, Marange – Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ben Khalfallah – Gouffran, Modeste, Saivet, Maazou.


Les blessés :
Ramé, Keita, Planus, Sané, Jussiê, Diabaté.

A la disposition de la CFA :
Andrietti, Traoré, Ayité, Bellion.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar jourdesco » dim. 29 août, 2010 11:13 am

lacouture.49 a écrit :Le groupe bordelais , ce soir :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Henrique, Savic, Trémoulinas, Marange – Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ben Khalfallah – Gouffran, Modeste, Saivet, Maazou.


Les blessés :
Ramé, Keita, Planus, Sané, Jussiê, Diabaté.

A la disposition de la CFA :
Andrietti, Traoré, Ayité, Bellion.

Traoré ou Ayité, tout ce qui nous manque!
Compte tenu de nos relations avec Bordeaux, on peut bien espérer...
Allez, encore 3 jours.
Croaaaa!!!
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar monacoman » dim. 29 août, 2010 6:12 pm

lacouture.49 a écrit :Le groupe bordelais , ce soir :
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Henrique, Savic, Trémoulinas, Marange – Diarra, Fernando, Plasil, Wendel, Ducasse, Ben Khalfallah – Gouffran, Modeste, Saivet, Maazou.


Les blessés :
Ramé, Keita, Planus, Sané, Jussiê, Diabaté.

A la disposition de la CFA :
Andrietti, Traoré, Ayité, Bellion.


Bellion me plairaît bien ^^
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar PierrantSCO » dim. 29 août, 2010 6:25 pm

phil a écrit :Ayité en CFA... mais quelle honte!!!


t'as vu la concurrence ? :?
Avatar de l’utilisateur
Syrius49
Cadet
Messages : 378
Enregistré le : ven. 23 mars, 2007 9:07 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar Syrius49 » lun. 30 août, 2010 7:26 am

D'après l'équipe :

"Contrairement à ce qu'indiquait vendredi Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, Grégory Sertic ne devrait pas être prêté cette saison à Valenciennes mais à Lens, selon nos informations. L'international Espoirs des Girondins veut jouer, ce que son entraîneur Jean Tigana ne peut lui garantir."
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar Trouble Maker » lun. 30 août, 2010 3:04 pm

La fin du mercato approche, je crois qu'on va devoir faire avec ce qu'on a. Ce qui n'est déjà pas si mal. Hate de voir Loris Arnaud et la façon dont Jean louis Garcia va modeler son attaque autour de lui.
Avatar de l’utilisateur
thomas49
Cadet
Messages : 259
Enregistré le : dim. 12 août, 2007 12:09 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar thomas49 » lun. 30 août, 2010 3:07 pm

Je trouve assez décevant se Mercato, on a voulue blinder l'expérience en achetant quasiment que des anciens. Mais bon quand tu voit le Matche de Deroff et Gilet contre Sedan ... Ça me laisse perplexe :o
Tous unis derrière le SCO !
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar cox » lun. 30 août, 2010 4:12 pm

[b]Faut arrêter de retourner sa veste sans cesse à Angers.[/b]
Ca devient gavant !

Mais oui, il faut un attaquant rapide et rapidement, il ne reste que 3.5 jours !!![/quote]

Un mois et demi et que tu es là et tu fais déjà la morale...énorme j'ai jamais vu ça.[/quote]

Décidemment, sur ce forum, vous résumez chaque personne a son ancienneté... Vous êtes navrant.
Si pour donner un avis, il faut attendre trois ans !... Laissez-moi rire !
Par contre, des conneries, vous en donnez un paquet !... Mais peu importe.

Je ne suis pas là pour faire du politiquement correct.
Mais ce genre de propos, je l'entends dans le stade, et ça me gêne pas de les dénoncer tout autant...
Et je n'ai pas un mois et demi de stade.[/quote]

Non, je ne résume pas chaque personne à son ancienneté mais.
Par contre, c'est toi qui est navrant car tu te permet le comentaire de dire que tu en as marre des gens qui retourne leur veste ur ce forum. En un mois et demi, des gens qui retourne leur veste sur ce forum t'as pas du en voir des masses....

Alors t'es gentil tu arretes de faire de faire des généralités (en gras) et tu te calmes derrière ton clavier. Si tu n'es pas là pour faire du politiquement correct très bien on est nombreux dans ce cas là. Mais essaye d'être un minimum crédible et d'étayer tes propos.
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar lacouture.49 » lun. 30 août, 2010 4:56 pm

avec la signature de KMP à Lorient , cela va boucher au milieu breton , Fanchone , Monterrubio...............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar p'tit pasteur » lun. 30 août, 2010 5:13 pm

de toute manière, on a les postes doublés et je pense un bon mélange entre anciens et jeunes;

La défense est bonne sur ce début de championnat... oui on a pris 3 plombs au derniers match, mais au niveau défensif, c'est mieux que 3*1 si vous me permettez... dans le sens où, oui, ils ont raté un match.Ca ne me dérange pas qu'ils en prennent 3 pendant un match si ils gardent le but inviolé les trois matchs suivants.

Pour nos attaquants, de la jeunesse qui je pense sera efficace avec nos milieux de terrain en leur apportant la vitesse qu'il manque (en décrochant ; ils ont des jambes les bb).

Oui, satisfait de ce mercato, et encore merci pour tout le travail Monsieur Pickeu.
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar Scofan™ » lun. 30 août, 2010 7:04 pm

Sagbo à .... Evian :indiana:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar lacouture.49 » lun. 30 août, 2010 8:10 pm

bon , nous on a Arnaud :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar monacoman » lun. 30 août, 2010 8:46 pm

cox a écrit :[b]Faut arrêter de retourner sa veste sans cesse à Angers.[/b]
Ca devient gavant !

Mais oui, il faut un attaquant rapide et rapidement, il ne reste que 3.5 jours !!!


Un mois et demi et que tu es là et tu fais déjà la morale...énorme j'ai jamais vu ça.[/quote]

Décidemment, sur ce forum, vous résumez chaque personne a son ancienneté... Vous êtes navrant.
Si pour donner un avis, il faut attendre trois ans !... Laissez-moi rire !
Par contre, des conneries, vous en donnez un paquet !... Mais peu importe.

Je ne suis pas là pour faire du politiquement correct.
Mais ce genre de propos, je l'entends dans le stade, et ça me gêne pas de les dénoncer tout autant...
Et je n'ai pas un mois et demi de stade.[/quote]

Non, je ne résume pas chaque personne à son ancienneté mais.
Par contre, c'est toi qui est navrant car tu te permet le comentaire de dire que tu en as marre des gens qui retourne leur veste ur ce forum. En un mois et demi, des gens qui retourne leur veste sur ce forum t'as pas du en voir des masses....

Alors t'es gentil tu arretes de faire de faire des généralités (en gras) et tu te calmes derrière ton clavier. Si tu n'es pas là pour faire du politiquement correct très bien on est nombreux dans ce cas là. Mais essaye d'être un minimum crédible et d'étayer tes propos.[/quote]


Alors, je n'ai pas dit en avoir marre du gens du forum qui retourne leur veste mais d'Angers. Angers ne se résume pas qu'au forum.
De même, je répondais juste sur un cas précis concernant Keserü. Ok, il est moins bon actuellement, mais sous-entendre qu'on a fait une connerie après 5 matchs, c'est léger quand on sait ce qu'il a apporté pendant 6 mois.
Ensuite, j'ai bien précisé que ce genre de commentaire, je l'entendais dans le stade et que je n'étais pas à un mois et demi de stade en ancienneté.
Je ne suis pas énervé derrière mon clavier, j'essaie de ne pas faire de généralité, mais il est régulier que des mecs avec une ancienneté ramène le débat au nombre de messages...
Ca, j'avoue, ça m'énerve.
Après, j'essaie d'être crédible mais désolé si je n'arrive pas à l'être.
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar damienlucas » lun. 30 août, 2010 9:09 pm

Quand je pense aux salaires que l on doit verser pour nos joueurs expérimentes... Que l on a plus aucun joueur avec une valeur marchande, je me dis que si l on ne monte pas cette année , la saison prochaine on sera vraiment a la dèche! En espérant que le staff ne se soit pas tromper! Mais je suis très sceptique...
monacoman
Minime
Messages : 111
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 11:11 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar monacoman » lun. 30 août, 2010 10:52 pm

damienlucas a écrit :Quand je pense aux salaires que l on doit verser pour nos joueurs expérimentes... Que l on a plus aucun joueur avec une valeur marchande, je me dis que si l on ne monte pas cette année , la saison prochaine on sera vraiment a la dèche! En espérant que le staff ne se soit pas tromper! Mais je suis très sceptique...


Il faut espérer une montée...
Sans rentrer dans ton scepticisme, il faut surtout penser qu'il y aura gros à perdre.
Je pense que le staff risque de s'essouffler si l'on ne passe pas un cap. C'est évident.
Ensuite, certains joueurs sont clairement venus ou restés dans l'optique de jouer en Ligue 1 la saison prochaine.
De même, si jamais on fait une saison mitigée sans réveler de joueur, je te rejoins, on n'aura cette valeur marchande que nous ayons pu avoir dans le passé (Moussi, Ben Khalfallah, Alo'o ou encore Ecuele Manga).
Ainsi, on peut penser que si rapidement on est écarté de l'objectif, la saison risque d'être longue.
Mais il est encore tôt aujourd'hui.
Rappelons-nous Châteauroux la saison passée. On a failli monter et eux ont failli descendre.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar lacouture.49 » mar. 31 août, 2010 7:26 am

enfin , le 31 du mois d'aout est arrivé et se termine ce soir..........................le post transfert dans buvette , va bouger minutes par minutes , à vos claviers :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar lovesco » mar. 31 août, 2010 7:33 am

Dernier jour!!!! Une surprise de dernière minute...........??????????Votre avis???? :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68437
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar lacouture.49 » mar. 31 août, 2010 7:41 am

lacouture.49 a écrit :sauf départ de Leray , Ouasfane ou Bourgaud , devons nous , être gourmand et attendre jusqu'au 31............une arrivée supplémentaire:

joueurs actuels aux différents postes , où ils ont déjà jouer:

Gardiens :Malicki - Hiaumet - Letellier

Défenseurs latéraux droits : Deroff - Fall - Henin - Leray - Riga - Djellabi

Défenseurs centraux : Gillet - Henin - Couturier - Lamy - Deroff - Leray

Défenseurs latéraux gauches - Djellabi - Couturier - Riga - Fall - Ouasfane

Milieux défensifs : De Freitas - Auriac - Stéphan - Manceau - Bourgaud - Deroff

Milieux offensifs polyvalents : Florentin - Renouard - Bourgaud - Diers - Manceau - Charbonnier - Keserü - Arnaud - Djellabi

Attaquants : Doré - Keserü - Ouarguini - Charbonnier - Arnaud - Renouard


je reste sur ma position:

sans départ pas d'arrivée, sinon , cela amènera des pb , dans le groupe.........on verra en janvier , notre classement , pour des prêts supplémentaires..............

Il faut que JLG gère à l'entrainement , 26 joueurs (même avec 3 ou 4 absents régulièrement , cela fait 23 joueurs , donc 7 à 9 joueurs a envoyer en cfa 2, etc.....quand on voit , le temps de jeu de certains après 1 mois de championnat, donc rajouter sans départ........
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 630
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar barton » mar. 31 août, 2010 8:34 am

Adieu forum des rumeurs été 2010 !

138 pages, belles contributions...

Il a être temps d'ouvrir le forum "rumeurs hiver 2010-2011"... sans doute qu'on attendra la trêve pour éventuellement se renforcer, en fonction du classement et des ambitions du moment...
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Mercato été 2010/2011] Ici, vos réactions !

Messagepar ptitlouis » mar. 31 août, 2010 9:23 am

lacouture.49 a écrit :
lacouture.49 a écrit :sauf départ de Leray , Ouasfane ou Bourgaud , devons nous , être gourmand et attendre jusqu'au 31............une arrivée supplémentaire:
joueurs actuels aux différents postes , où ils ont déjà jouer:

Gardiens :Malicki - Hiaumet - Letellier

Défenseurs latéraux droits : Deroff - Fall - Henin - Leray - Riga - Djellabi

Défenseurs centraux : Gillet - Henin - Couturier - Lamy - Deroff - Leray

Défenseurs latéraux gauches - Djellabi - Couturier - Riga - Fall - Ouasfane

Milieux défensifs : De Freitas - Auriac - Stéphan - Manceau - Bourgaud - Deroff

Milieux offensifs polyvalents : Florentin - Renouard - Bourgaud - Diers - Manceau - Charbonnier - Keserü - Arnaud - Djellabi

Attaquants : Doré - Keserü - Ouarguini - Charbonnier - Arnaud - Renouard

je reste sur ma position:

sans départ pas d'arrivée, sinon , cela amènera des pb , dans le groupe.........on verra en janvier , notre classement , pour des prêts supplémentaires..............

Il faut que JLG gère à l'entrainement , 26 joueurs (même avec 3 ou 4 absents régulièrement , cela fait 23 joueurs , donc 7 à 9 joueurs a envoyer en cfa 2, etc.....quand on voit , le temps de jeu de certains après 1 mois de championnat, donc rajouter sans départ........

voila c'est clair y aura aucun nouveau arrvant et oui on a recruté trop en défense. à moins d une surprise mais j y crois pas
faut faire avec ce qu on a (ca va etre dur en attaque) bon esperons que Loris Arnaud soit attaquant et milieu lol
a lui tout seul ?
mais Allez SCO
ALLEZ SCO

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités