Mercato estival 2010

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
ptitlouis
Cadet
Messages : 484
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 7:47 pm
Localisation : angers / clermont

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar ptitlouis » mar. 10 août, 2010 9:52 am

Dernier message de la page précédente :

Bon oublions
heu un attaquant en forme
s il vous plait et un bon en devenir
:sco6:
ALLEZ SCO
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar El phenomeno » mar. 10 août, 2010 10:52 am

lacouture.49 a écrit :je viens de voir


James Fanchone souffre d'une déchirure aux ischios. Il sera absent 1 mois minimum.

au suivant.................


Ah bon, bah il va venir chez nous alors!!!! Le staff aime bien les canards boiteux en regle general!!! :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
tof49
Scoïste, enfin !
Messages : 4548
Enregistré le : jeu. 19 juil., 2007 2:53 pm
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar tof49 » mar. 10 août, 2010 11:00 am

franchement si Fanchone vient, ce serait vraiment bien.
Blessé 1 mois, il sera donc prêt mi-septembre. La saison sera encore longue.
Au début du mercato, ce nom revenait souvent dans les choix des forumistes (dont moi)...

Sinon Paris cherche à prêter Maurice. On peut peut-être essayer (même si on est pas un club étranger...), on a de bonnes relations avec le PSG (Kipré, Charbonnier, Letellier...)
Formé au PSG, Jean-Eudes Maurice doit faire face à la concurrence de Guillaume Hoarau, Mevlut Erding, Mateja Kezman, Peguy Luyindula ou même Ludovic Giuly. Du coup, l'attaquant de 24 ans pourrait rapidement aller voir ailleurs.

Selon RMC, Maurice serait notamment pisté par des clubs anglais (Stoke City, Newcastle), et espagnols (Espanyol Barcelone et Malaga). Comme souvent, le PSG songerait à prêter son jeune joueur pour lui donner du temps de jeu et lui permettre de s'exprimer dans un Championnat étranger. (Photo Presse-Sports)
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar cox » mar. 10 août, 2010 11:41 am

Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.

Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar lacouture.49 » mar. 10 août, 2010 11:43 am

il fait ce qu'il veut de son argent perso et je pense qu'il a donné pour le club.........bon , certains oublient d'où l'on vient
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar Dogliani 49 » mar. 10 août, 2010 11:48 am

cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.

Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...





Et toi si tu pouvais arrêter de dire des c..........
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar p'tit pasteur » mar. 10 août, 2010 12:32 pm

lacouture.49 a écrit :il fait ce qu'il veut de son argent perso et je pense qu'il a donné pour le club.........bon , certains oublient d'où l'on vient


Exacte... il y a le domaine du personnel et le SCO... et au SCO, on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
didiersuper
Junior
Messages : 500
Enregistré le : mer. 04 oct., 2006 4:35 pm
Localisation : Angers

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar didiersuper » mar. 10 août, 2010 1:44 pm

Fan d'Anne Roumanoff : je savais pas qu'il y en avait !

Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.[/quote]

entre aimer ce que fait un artiste et etre fan il y a une grosse différence sinon je ne pourrais plus compter toutes mes fans comme tu dit , mes bon je t'en veut pas tu essayais de faire de l'humour :lol: MDR là je suis fan . Maintenant ce n'est pas le sujet du topic alors évite de t'étendre sur le sujet ...........MERCI
:indiana:[/quote]




Anne Roumanoff, Michèle Bernier, Mimi Mathy, trois laidrons qui n'ont fait que creuser un peu plus le trou béant dans lequel nous a plongé Sophie Forte, lors de ses premiers pas dans l'émission "La classe".
Sylvie Joly doit se retourner dans sa bache, à écouter ces greluches pourrir nos scènes de cabarets.

Ferdotte49, 92 messages de discount, d'avarié, de contrefait.

Je mets un jeton sur Tafer (a joué avec la réserve ce week end) ou Lacazette, 19 ans, l'âge de la nécessité du temps de jeu. Sans doute un complément au roumain. W. B. entretient de bons rapports avec Aulas.
Glaude Pioul ne gardera sans doute pas les deux, et il me semble que la réserve de Lyon est bien fournie en attaque.

:sco6:
Toujours grossier, jamais vulgaire.
Avatar de l’utilisateur
bjamforsco
Professionnel
Messages : 1035
Enregistré le : mar. 01 déc., 2009 3:10 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar bjamforsco » mar. 10 août, 2010 2:09 pm

cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.

Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...


evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Tinus4985

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar Tinus4985 » mar. 10 août, 2010 3:26 pm

lasagne a écrit :Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.


De Montreal, tu arrives à suivre les joueurs du centre de formation de Monaco qui n'ont jamais fait une seule apparrition en équipe première et à te faire une opinion !!

Ouah !
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar PierrantSCO » mar. 10 août, 2010 5:29 pm

bjamforsco a écrit :
cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.

Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...


evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......


Le sien oui ;)
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar sco rocks » mar. 10 août, 2010 5:34 pm

didiersuper a écrit :Fan d'Anne Roumanoff : je savais pas qu'il y en avait !

Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.


entre aimer ce que fait un artiste et etre fan il y a une grosse différence sinon je ne pourrais plus compter toutes mes fans comme tu dit , mes bon je t'en veut pas tu essayais de faire de l'humour :lol: MDR là je suis fan . Maintenant ce n'est pas le sujet du topic alors évite de t'étendre sur le sujet ...........MERCI
:indiana:[/quote]




Anne Roumanoff, Michèle Bernier, Mimi Mathy, trois laidrons qui n'ont fait que creuser un peu plus le trou béant dans lequel nous a plongé Sophie Forte, lors de ses premiers pas dans l'émission "La classe".
Sylvie Joly doit se retourner dans sa bache, à écouter ces greluches pourrir nos scènes de cabarets.

Ferdotte49, 92 messages de discount, d'avarié, de contrefait.

Je mets un jeton sur Tafer (a joué avec la réserve ce week end) ou Lacazette, 19 ans, l'âge de la nécessité du temps de jeu. Sans doute un complément au roumain. W. B. entretient de bons rapports avec Aulas.
Glaude Pioul ne gardera sans doute pas les deux, et il me semble que la réserve de Lyon est bien fournie en attaque.

:sco6:[/quote]


Lacazette je suis preneur !! il m'a fait forte impression lors de l'euro !!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar 1956 » mar. 10 août, 2010 6:00 pm

bjamforsco a écrit :
cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.

Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...


evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......


...Surtout quand c'est l'argent des autres !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar FloViveAngers » mar. 10 août, 2010 6:08 pm

1956 a écrit :
bjamforsco a écrit :
cox a écrit :Je sens un gros loupé au niveau du recrutement de cet attaquant et une saison galère avec seulement un maintien à la clé.

Si WB pouvait éviter de dépenser sa thune dans des bas de caisses et des rolex ça nous éviterait de supputer sur quel jeune se fera-t-on préter alors que le championnat est commencé...


evite ce genre de reflexion STP..... son argent il en fait ce qu'il veut......


...Surtout quand c'est l'argent des autres !!!!!!!!!


???????????????????????????????
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar pptroro » mar. 10 août, 2010 7:20 pm

Débâtez sur le topic de WB au lieu de dire des conneries plus grosses que vous
SCO fait nous rêver
scodid
Stagiaire pro
Messages : 764
Enregistré le : mar. 05 oct., 2004 4:34 pm
Localisation : EVREUX

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar scodid » mar. 10 août, 2010 7:44 pm

p'tit pasteur a écrit :
lacouture.49 a écrit :il fait ce qu'il veut de son argent perso et je pense qu'il a donné pour le club.........bon , certains oublient d'où l'on vient


Exacte... il y a le domaine du personnel et le SCO... et au SCO, on ne peut pas vraiment lui reprocher quelque chose...[/quot
on peut juste lui reprocher d avoir sauvé le club et d etre ou il en est aujourd hui.
alors merci a W. B. et son equipe
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar petitfute » mar. 10 août, 2010 7:47 pm

Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar CCSCO » mar. 10 août, 2010 9:18 pm

petitfute a écrit :Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.


Tant pis pour Metz. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
daftdjoul
Scoïste, enfin !
Messages : 2073
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 6:18 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar daftdjoul » mar. 10 août, 2010 9:22 pm

Sagbo est rentré face à l'Italie, en amical. Il doit pas être si mauvais que ça cet attaquant
Tinus4985

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar Tinus4985 » mar. 10 août, 2010 9:25 pm

CCSCO a écrit :
petitfute a écrit :Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.


Tant pis pour Metz. :hihi:


J'aurais dit tant mieux...
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar CCSCO » mar. 10 août, 2010 9:30 pm

Tinus4985 a écrit :
CCSCO a écrit :
petitfute a écrit :Ayant trouvé un accord avec le FC Nantes pour résilier son contrat, Tenema N'Diaye s'est engagé deux ans avec le FC Metz. L'attaquant malien a participé à son premier entraînement ce mardi et sera présenté à la presse mercredi en fin de matinée.


Tant pis pour Metz. :hihi:


J'aurais dit tant mieux...


Tenema N'Diaye, c'est 7 cartons rouges par an et une mentalité digne d'un joueur de l'équipe de France. Tant mieux pour nous. :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tinus4985

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar Tinus4985 » mar. 10 août, 2010 10:07 pm

CCSCO a écrit :Tenema N'Diaye, c'est 7 cartons rouges par an et une mentalité digne d'un joueur de l'équipe de France. Tant mieux pour nous. :hihi:


http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriere
Un seul carton rouge sur ces deux dernières saisons.
6 buts et une passe décisives sur 16 matches à Nantes l'an dernier.
11 buts et 6 passes décisives sur 30 matches à Tours l'année d'avant et 12 buts sur 27 matches en National l'année précédente .

Statistiquement, il est intéressant ce joueur et un relatif échec à Nantes l'an dernier n'est pas significatif vu l'ambiance générale au FCN.

C'est curieux cette sale réputation.
Avatar de l’utilisateur
lasagne
Pupille
Messages : 59
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 7:44 pm
Localisation : Montréal

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar lasagne » mar. 10 août, 2010 11:31 pm

Tinus4985 a écrit :
lasagne a écrit :Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.


De Montreal, tu arrives à suivre les joueurs du centre de formation de Monaco qui n'ont jamais fait une seule apparrition en équipe première et à te faire une opinion !!

Ouah !


Sasha Distel + Emile Zola = génie
Guti obligé de faire ses valises après 25 ans de bons et loyaux services.
Et malgré tout, je dois respecter la charte de ce forum !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar CCSCO » mer. 11 août, 2010 5:28 am

Tinus4985 a écrit :
CCSCO a écrit :Tenema N'Diaye, c'est 7 cartons rouges par an et une mentalité digne d'un joueur de l'équipe de France. Tant mieux pour nous. :hihi:


http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriere
Un seul carton rouge sur ces deux dernières saisons.
6 buts et une passe décisives sur 16 matches à Nantes l'an dernier.
11 buts et 6 passes décisives sur 30 matches à Tours l'année d'avant et 12 buts sur 27 matches en National l'année précédente .

Statistiquement, il est intéressant ce joueur et un relatif échec à Nantes l'an dernier n'est pas significatif vu l'ambiance générale au FCN.

C'est curieux cette sale réputation.


C'est curieux, en National avec Tours il n'a pris "que" 3 rouges... C'est surtout qu'il a la réputation de prendre des rouges super bêtes (sautes d'humeur, balance le ballon quand il n'est pas d'accord). En tout cas, il a semé le bordel partout où il est passé, comme s'il prenait effectivement ses 7 rouges par saison... Donc tant mieux pour nous.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar FloViveAngers » mer. 11 août, 2010 8:30 am

c'est peut être juste un joueur qui montre de l'envie ... :???:
Avatar de l’utilisateur
Scopralllll
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 juil., 2010 10:23 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar Scopralllll » mer. 11 août, 2010 9:31 am

lasagne a écrit :
Tinus4985 a écrit :
lasagne a écrit :Bon coup de Laval avec le petit Distel Zola.


De Montreal, tu arrives à suivre les joueurs du centre de formation de Monaco qui n'ont jamais fait une seule apparrition en équipe première et à te faire une opinion !!

Ouah !


Sasha Distel + Emile Zola = génie




Encore un qui pense que c'est le fils de Gianfranco.........
LUISENZO
Pupille
Messages : 86
Enregistré le : mar. 09 sept., 2008 8:22 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar LUISENZO » mer. 11 août, 2010 11:06 am

l'occasion est trop belle, sachant que le staff n'est pas pressé, de discuter sérieusement avec James Fanchone. C'est LA RECRUE dont le club a besoin, son profil est très intéressant dans la mesure où il peut jouer aussi à droite pour donner la percussion que nous n'avons pas actuellement. Affaire à suivre, je ne serais pas étonné de le voir débarqué au SCO !
VIVE LA SCOLIDARITE !
Avatar de l’utilisateur
fredhot49
Minime
Messages : 137
Enregistré le : lun. 19 juil., 2010 7:35 pm

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar fredhot49 » mer. 11 août, 2010 12:01 pm

LUISENZO a écrit :l'occasion est trop belle, sachant que le staff n'est pas pressé, de discuter sérieusement avec James Fanchone. C'est LA RECRUE dont le club a besoin, son profil est très intéressant dans la mesure où il peut jouer aussi à droite pour donner la percussion que nous n'avons pas actuellement. Affaire à suivre, je ne serais pas étonné de le voir débarqué au SCO !


c'est vrai que tout porte à croire qu'il pourrait etre notre recru , car il joue dans la région proche comme le disais le staff et de plus il vient du Mans où il a surement croisé le staff à l'époque , maintenant je suis pas sur que c'est performance actuel soit une bonne chose pour nous meme si comme tu a indiqué il peut aussi jouer à droite comme en pointe mais à t-il encore la vitesse qui faisais sa force ..................A voir
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar lacouture.49 » mer. 11 août, 2010 12:10 pm

lacouture.49 a écrit :je viens de voir


James Fanchone souffre d'une déchirure aux ischios. Il sera absent 1 mois minimum.

au suivant.................


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -mois.html
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Scopralllll
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : mar. 20 juil., 2010 10:23 am

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar Scopralllll » mer. 11 août, 2010 3:36 pm

et pourquoi pas Sebastien Grax??????????
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Mercato été 2010/2011] Que fait notre futur attaquant !....

Messagepar lacouture.49 » mer. 11 août, 2010 3:43 pm

un seul mot dans ta phrase qui convient aux supporters angevins =pas

sinon , on en parle depuis plusieurs semaines dans ce roman de 122 pages , à relire avec passion durant cette fin d'été :D
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités