Les sociétés de W. B. (AB Fenêtres, Next Génération)

15ème à la trêve malgré l'objectif de L1, l'équipe de Garcia revient lors matchs retours, mais craque après l'élimination face au PSG.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Les sociétés de W. B. (AB Fenêtres, Next Génération)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 28 sept., 2006 8:43 am

Déjà Pdg du groupe AB fenêtres , le patron du sco fera son entrée en bourse , mi-octobre , sur un marché secondaire; il vise également l'acquisition d'autres sociétés telle: l'armoricaine de menuiserie (140 salariés ) ,Duval pvc (55 salariés ) et Duval espace fenêtres (110 salariés ) toutes en redressement judiciaire
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 07 oct., 2008 7:25 am, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: W. B. coté en bourse

Messagepar jourdesco » jeu. 28 sept., 2006 4:13 pm

lacouture.49 a écrit :Déjà Pdg du groupe AB fenêtres , le patron du sco fera son entrée en bourse , mi-octobre , sur un marché secondaire; il vise également l'acquisition d'autres sociétés telle: l'armoricaine de menuiserie (140 salariés ) ,Duval pvc (55 salariés ) et Duval espace fenêtres (110 salariés ) toutes en redressement judiciaire

J'espère pour nous qu'il ne fera pas faillite! :hihi:
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » ven. 29 sept., 2006 7:12 am

il vend aussi certaines usines du mans! dont une qu'il a proposé a mon patron de reprendre... :hihi:
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » sam. 30 sept., 2006 10:00 am

il cherche pas du personnel :hihi:
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: W. B. coté en bourse

Messagepar xafer07 » dim. 01 oct., 2006 12:46 pm

lacouture.49 a écrit :Déjà Pdg du groupe AB fenêtres , le patron du sco fera son entrée en bourse , mi-octobre , sur un marché secondaire; il vise également l'acquisition d'autres sociétés telle: l'armoricaine de menuiserie (140 salariés ) ,Duval pvc (55 salariés ) et Duval espace fenêtres (110 salariés ) toutes en redressement judiciaire


C'est un petit Aulas au niveau de l'entreprise ! Aulas a construit son entreprise CEGID en rachetant au fur et à mesure des entrprises en redressement judiciaire.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » dim. 01 oct., 2006 12:48 pm

un B. tapie!!! bis,notre président
pour l'instant le SCO tiens la route avec lui
c'est tout ce que je retiens
pourvu que ça dure comme dire lafesse
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 01 oct., 2006 1:38 pm

Pitié non, pas un Tapie...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » dim. 01 oct., 2006 8:13 pm

Cisco a écrit :Pitié non, pas un Tapie...


C'est clair... Nous avons besoins de tout à Angers, sauf d'un B. Tapie bis! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 01 oct., 2006 8:51 pm

zeuking a écrit :
Cisco a écrit :Pitié non, pas un Tapie...


C'est clair... Nous avons besoins de tout à Angers, sauf d'un B. Tapie bis! :?


On étaient légèrement prévenu lors de son arrivée au S.C.O !! De plus c'est facile de cataloguer les jeunes chefs d'entreprise en "Tapie"....
Des jeunes "requins" de son âge il y en a partout :hihi:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » dim. 01 oct., 2006 9:05 pm

n'importe quoi les surnoms donnés :lol:
Image
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » lun. 02 oct., 2006 7:04 am

Il faut quand même avoir les "couilles" de monter sa boîte en sortant du bts!! Après tout il est peut être catalogué comme un requin dans le métier mais il ne doit sa réussite qu'a lui même, et non a papa et maman!!
pptroro
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2004 5:05 pm

Messagepar pptroro » lun. 02 oct., 2006 4:16 pm

c'est tout simplement qu'il est en sous production donc il cherche à agrandir sa production et augmenter des parts de marché
SCO fait nous rêver
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » mer. 25 oct., 2006 12:49 pm

Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Messagepar SCOman » mer. 25 oct., 2006 12:55 pm

La bourse ou la vie ? :indiana: :chinois:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
Florent49
Minime
Messages : 221
Enregistré le : lun. 17 juil., 2006 9:04 pm
Localisation : KDLB

Messagepar Florent49 » mer. 25 oct., 2006 6:17 pm

Il est bon notre jeune Président!!!!
Qu'il continu sa lancée tant avec son entreprise d'AB fenetre(+ celle qu'il va racheter) qu'avec la maison SCO!!! :sco13:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Messagepar andy » jeu. 26 oct., 2006 4:40 pm

Et puis qu'il fasse monter le SCO en ligue 1
un stade flambant neuf,avec des galleries marchandes tout autour
je verrais bien le nouveau stade du SCO dans un environnement style athlétis de NANTES
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 26 oct., 2006 5:44 pm

andy a écrit :Et puis qu'il fasse monter le SCO en ligue 1
un stade flambant neuf,avec des galleries marchandes tout autour
je verrais bien le nouveau stade du SCO dans un environnement style athlétis de NANTES


bof si c'est pour que les places les moins chers soit à 150 € et être assis en mangeant son coca-frite du macdo qui est à coté.

avec ce genre de stade de spectateur, ils seront bientot obliger d'installer des hauts parleurs partout dans le stade qui feront l'ambiance
Image
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » jeu. 26 oct., 2006 5:50 pm

scoboy a écrit :avec ce genre de stade de spectateur, ils seront bientot obliger d'installer des hauts parleurs partout dans le stade qui feront l'ambiance


Tiens tiens, t'as déjà mis les pieds dasn un stade nord-américain scoboy? Ici on se bat pour enlever ces trucs d'haut-parleur et de dj qui nous balancent des musiques pendant les matchs ... :evil:
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 26 oct., 2006 6:08 pm

carolangers a écrit :Tiens tiens, t'as déjà mis les pieds dasn un stade nord-américain scoboy? Ici on se bat pour enlever ces trucs d'haut-parleur et de dj qui nous balancent des musiques pendant les matchs ... :evil:

Ca doit être abrutissant non? :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » jeu. 26 oct., 2006 6:46 pm

carolangers a écrit :
scoboy a écrit :avec ce genre de stade de spectateur, ils seront bientot obliger d'installer des hauts parleurs partout dans le stade qui feront l'ambiance


Tiens tiens, t'as déjà mis les pieds dasn un stade nord-américain scoboy? Ici on se bat pour enlever ces trucs d'haut-parleur et de dj qui nous balancent des musiques pendant les matchs ... :evil:


non jamais !!
Mais c'est l'évolution logique :
1- on enleve les tribunes populaire ou on les met assis
2- interdiction d'être débout (je vous rapel que selon la loi, on ne peux pas être débout dans les places assises et c'est en france même si ce n'est pas appliqué)
3- augmentation des tarifs en même temps on augmente le confort des spectateurs
4- Tifo organisé par des sponsors

Ensuite ca va être interdiction de chanter dans un stade et de drapeauter car ca gène le consommateur qui a payé 150€ et qui est venu pour voir un spectacle. Je pensais plus a des chants préenregistrer que de la musique :hihi:

Il faut voir en angleterre où en premiere league, l'ambiance n'est plus que c'était, c'est normal, la population du stade a changé, c'est devenu plus "bourgeois"
Image
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 26 oct., 2006 8:23 pm

scoboy a écrit :Il faut voir en angleterre où en premiere league, l'ambiance n'est plus que c'était, c'est normal, la population du stade a changé, c'est devenu plus "bourgeois"

Dans certains stades là-bas tu ne rentres pas pour moins de 100-150€! :shock: :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Messagepar lacouture.49 » dim. 05 nov., 2006 3:28 pm

CO du jour:

Image
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Donateur
Messages : 2032
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:48 pm
Localisation : La Roche sur Yon mais né à Bouchemaine

Messagepar ARNAUD » jeu. 23 nov., 2006 2:09 pm

:shock: :shock:

En vacances à Marrakech j'ai eu la surprise de voir, la veille de mon départ, arriver une cinquantaine de "touristes" conviée par leur entreprise à un séminaire. Il s'agissait des responsables des succursales d'AB fenêtre. J'ai discuté quelques instants avec plusieurs d'entre-eux dont le frère (très sympa) du président qui lui arrivait le samedi. Le monde est petit.

:) :)
La ligue 1 au bout du chemin.
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 28 févr., 2007 4:26 pm

Il a été ce mercredi le sujet d'un article sur sa jeune carrière dans "Aujourd'hui en France"!!! :up:
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
elladan
Cadet
Messages : 307
Enregistré le : mer. 22 sept., 2004 2:07 pm
Localisation : Val d'Oise

Messagepar elladan » mer. 28 févr., 2007 5:32 pm

manosolo49 a écrit :
Si son activité sportive semble correct, son action en tant qu'entrepreneur semble plus critiquable.


??? on n'a pas du lire le même article !!! Celà dit je comprends tout à fait que ça dérange l'extrême gauche des gens qui réussissent et qui gagnent de l'argent...
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » mer. 28 févr., 2007 6:37 pm

elladan a écrit :
manosolo49 a écrit :
Si son activité sportive semble correct, son action en tant qu'entrepreneur semble plus critiquable.


voila des que tu reussis en france c'est que t'a grugé ou t'es mafieux ce mec il part de rien si t'avais été plus malin tu en aurais fait autant et tu aurais ta place avec ton nom marqué dessus mais tu es tellemnt idiot que tu vas me dire "j'en voudrais meme pas" . Le premier jour de cotation sa société le titre a bondi de 45 % avis aux amateurs en tout cas je lui dit bravo W. et tu iras loin je vous le dit le futur aulas ou tapie (sans les magouilles j'espere pour lui) vous verrez dans quelques années on en reparlera de ce type
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » jeu. 01 mars, 2007 7:41 am

phil a écrit :
manosolo49 a écrit :
elladan a écrit :
manosolo49 a écrit :
Si son activité sportive semble correct, son action en tant qu'entrepreneur semble plus critiquable.


??? on n'a pas du lire le même article !!! Celà dit je comprends tout à fait que ça dérange l'extrême gauche des gens qui réussissent et qui gagnent de l'argent...


lol, non ca me dérange pas, mais c'est plutot le méthode de management de ce style d'entreprise qui pose souci!


que veux tu dire par méthode de management ??



Il y a un très gros turnover au sein des effectifs commerciaux de AB fenêtres...
stephsco
Poussin
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:17 am
Localisation : angers

W. B.

Messagepar stephsco » jeu. 01 mars, 2007 11:30 am

je viens de decouvrir les dires sur notre president.je suis amis avec un des employés de W. B.. et je peux vous dire , c est qu avant d avancer des choses comme ca il faudrait peut etre en parler aux personnes concerné ... c est adire les salariés eux meme. de ce qu il me dit la boite n arrete pas de grimper. apperement il setrait pratiquement 400 aujourd hui. ils ont crée 50 emplois lors des deux derniers mois!!! rien que ca .alors peut etres qu il y a du turn over comme dans toutes les boite ou il y a des commerciaux d ailleur.mais en attendant ils creent énormement d emplois et ce n ai pas fini. :sco4:
ils sont en train de racheter un industriel de premier plan!!et puis je pense pas qu avec la stabillité qu il donne au club , il n en soit pas de meme dans son entreprise.il na que 28 ans!!!! :sco13: imaginer l avance de ce mec par rapport a tous les autres! ca laisse envisager de tres tres belles choses pour notre club adoré. voila , je suis d accord avec materrazi vive W. B. .en plus il vient d un quartier populaire comme la majorité d entre nous;alors supportons le et surtout supportons le sco!!!!!! :sco13: :sco13: :sco13:
ce sco la ira loin vous verrez!
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » jeu. 01 mars, 2007 11:34 am

j'aimerai bien qu'il me trouve un travail :)
Avatar de l’utilisateur
guitarfan
Professionnel
Messages : 1774
Enregistré le : ven. 30 sept., 2005 10:22 am
Localisation : London, UK

Messagepar guitarfan » jeu. 01 mars, 2007 7:01 pm

Freeman a écrit :j'aimerai bien qu'il me trouve un travail :)


pour en trouver un, faudrait p'tet chercher ;) :hihi:

Retourner vers « 2010-11 : 6° avec 57 pts et le dernier carré en CdF »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités