[Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar jourdesco » ven. 11 mai, 2012 11:12 am

Dernier message de la page précédente :

FiFty a écrit :
hellion49 a écrit :si ils ont une base de donnée.

Pourquoi c'est pas possible de récupérer la place ou on est abonné alors?Si tu prouves que tu est abonné a cette place, c'est quand même anormal de pas pouvoir récupérer cette place?!

Parce qu'ils se disent que le match de ce soir est tellement important, tellement glamour, tellement attendus que Scofan a décidé de donner sa carte à un pote et de déclarer sa perte... :lol:
Croaaaa!!!
hugoline
Débutant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 mai, 2012 12:26 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar hugoline » ven. 11 mai, 2012 12:33 pm

lacouture.49 a écrit :Tous les matchs à 20h30

Le match des adieux ................... et du maintien fêté


Des adieux ?? de qui ....sur la page Facebook dans www.angersloire.tv ils font gagner un maillot du futur
retraité Greg Malicki ...!! sans nos vieux nous serions déjà en national ....
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19652
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar jjffll » ven. 11 mai, 2012 12:34 pm

jourdesco a écrit :
FiFty a écrit :
hellion49 a écrit :si ils ont une base de donnée.

Pourquoi c'est pas possible de récupérer la place ou on est abonné alors?Si tu prouves que tu est abonné a cette place, c'est quand même anormal de pas pouvoir récupérer cette place?!

Parce qu'ils se disent que le match de ce soir est tellement important, tellement glamour, tellement attendus que Scofan a décidé de donner sa carte à un pote et de déclarer sa perte... :lol:



le pire c'est que devant cette situation ubuesque, Scofran ne peut même pas racheter sa propre place :shock:

pour en revenir au match, rien n'est plus désagréable que de perdre son dernier match à domicile!
désolé pour les boulonais, on les à envié quand ils sont montés et aujourd'hui nous n'aimerions pas être à leur place :lol:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar mytailorisrich » ven. 11 mai, 2012 12:35 pm

Scofan™ a écrit :J'ai perdu ma carte d'abonné pour ce dernier match de la saison, ça tombe bien. :oops: J'ai donc été voir à la boutique si on pouvait faire quelque chose pour moi, et non rien, on ne veut même pas me donner une invitation pour ce dernier match, cela fait bien pour quelqu'un qui est abonné depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai pas réussit à lui faire entendre raison. Même si la place n'est qu'à 5e, je suis étudiant et en cette fin d'année, l'argent commence à manquer...
D'ailleurs cette année, les opérations pour les abonnés ont été totalement absente il me semble, pas de place offerte pour un match par exemple, ou des offres pour les femmes ect..




Oui ,totalement absentes ,et à Jean-Bouin on nous a supprimé le bar des abonnés , au profit de Messieurs les "Cents Cravates" je crois ? dailleurs quelqu'un peut-il me dire ce qu'est réellement devenu ce local?
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar winnersco » ven. 11 mai, 2012 1:05 pm

mytailorisrich a écrit :
Scofan™ a écrit :J'ai perdu ma carte d'abonné pour ce dernier match de la saison, ça tombe bien. :oops: J'ai donc été voir à la boutique si on pouvait faire quelque chose pour moi, et non rien, on ne veut même pas me donner une invitation pour ce dernier match, cela fait bien pour quelqu'un qui est abonné depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai pas réussit à lui faire entendre raison. Même si la place n'est qu'à 5e, je suis étudiant et en cette fin d'année, l'argent commence à manquer...
D'ailleurs cette année, les opérations pour les abonnés ont été totalement absente il me semble, pas de place offerte pour un match par exemple, ou des offres pour les femmes ect..




Oui ,totalement absentes ,et à Jean-Bouin on nous a supprimé le bar des abonnés , au profit de Messieurs les "Cents Cravates" je crois ? dailleurs quelqu'un peut-il me dire ce qu'est réellement devenu ce local?


Et oui les gars , W. B. y pensait , lui , a ses abonnés ! ! ! Il semblerait (avec la mutiplication des tarifs réduits ) que l'intéret de s'abonner n'est plus ce qu'il était ! On verra les tarifs pour la saison prochaine mais a 5 euros la place , pas sur que je prenne un abonnement ! ! !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar frutosco » ven. 11 mai, 2012 1:07 pm

jourdesco a écrit :
FiFty a écrit :
hellion49 a écrit :si ils ont une base de donnée.

Pourquoi c'est pas possible de récupérer la place ou on est abonné alors?Si tu prouves que tu est abonné a cette place, c'est quand même anormal de pas pouvoir récupérer cette place?!

Parce qu'ils se disent que le match de ce soir est tellement important, tellement glamour, tellement attendus que Scofan a décidé de donner sa carte à un pote et de déclarer sa perte... :lol:


ils ne sont pas la pour savoir qui est honnete, et qui ne les pas
.
enzofan
Poussin
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 avr., 2012 5:30 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar enzofan » ven. 11 mai, 2012 1:54 pm

lors du match du mans je n'avais pâs ma carte abonne .je me suis rendu au guichet des ayants droits . j'ai expliquer mon probleme et le gars sympa ma donne une place inviter. donc va au guichet le soir du match et c'est faisable
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar CCSCO » ven. 11 mai, 2012 2:29 pm

Angevin49 a écrit :
Bessonno a écrit :Pitoyable...
De toute façon, je sens qu'ils vont la sentir passer la saison prochaine... :?


Je vous rappelle que l'abonnement est nettement moins cher ici que dans les 90 % des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 confondus .. à titre de comparaison , je quitte Angers à la fin de la saison ( pour mes études ). et quand je vois le prix des abonnements à Rennes , c'est autre chose .. donc on est loin des tarifs "gentils" que nous propose le club .
Sinon toutes les portes de toutes les tribunes ouvrent à 16h30 ou tout le monde assiste au match des "anciens" en Jean Bouin ? :up:


Entre un club de L1 qui joue l'Europe régulièrement (et mal) et un club de L2, je vois pas comment c'est possible de comparer...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar jourdesco » ven. 11 mai, 2012 3:20 pm

frutosco a écrit :ils ne sont pas la pour savoir qui est honnete, et qui ne les pas

J'espère que tu ne bosses pas dans le commerce ou la relation client. :roll:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar Jack.Boss » ven. 11 mai, 2012 4:26 pm

En route ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar FiFty » ven. 11 mai, 2012 4:39 pm

Allez les noirs et blancs!!!La victoire ce soir, on doit finir à 54pts!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar Christobald » ven. 11 mai, 2012 4:46 pm

FiFty a écrit :Allez les noirs et blancs!!!La victoire ce soir, on doit finir à 54pts!


Exactement !!! :D


:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar Tiwy » ven. 11 mai, 2012 5:04 pm

frutosco a écrit :
jourdesco a écrit :
Scofan™ a écrit :J'ai perdu ma carte d'abonné pour ce dernier match de la saison, ça tombe bien. :oops: J'ai donc été voir à la boutique si on pouvait faire quelque chose pour moi, et non rien, on ne veut même pas me donner une invitation pour ce dernier match, cela fait bien pour quelqu'un qui est abonné depuis plus de 6 ans maintenant, j'ai pas réussit à lui faire entendre raison. Même si la place n'est qu'à 5e, je suis étudiant et en cette fin d'année, l'argent commence à manquer...
D'ailleurs cette année, les opérations pour les abonnés ont été totalement absente il me semble, pas de place offerte pour un match par exemple, ou des offres pour les femmes ect..

Pitoyable...
De toute façon, je sens qu'ils vont la sentir passer la saison prochaine... :?


pitoyable :?: toi scofan dans l'histoire tu es honnetes, mais comment tu veux que ton interlocuteur le sache... imagine si a chaque fois il file une place... tout le monde va venir dire qu'il a perdu sa carte... je trouve la réaction normal, meme si je comprends que tu es les boules

Scofan, YOU ARE the boules !!!
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
jeremsco
Professionnel
Messages : 1913
Enregistré le : lun. 26 juin, 2006 2:46 pm
Localisation : angers

Re: [Avant match] Angers SCO - Boulogne, vendr. 11 mai 20h30

Messagepar jeremsco » ven. 11 mai, 2012 6:33 pm

keseru sur le banc un signe pour l année prochaine ?

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité