[Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Junior49000 » lun. 16 avr., 2012 3:16 pm

Dernier message de la page précédente :

L'apprentissage de l'écriture, en Sarthe , ça existe ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar CCSCO » lun. 16 avr., 2012 3:40 pm

fireman78 a écrit :bonjour , les angevins
pourquoi tant de aine ,a ceux qui dise que notre équipe na pas d'histoire je leurs rappelle que nous avons quant mémé passer 6 ans en ligue 1( depuis combien d'année le sco né pas remonter en ligue 1? depuis un certain temps je croie ) sens vouloir vous vexé monsieur :up: et je vous rappelle nous avons joué plusieurs demie final de coupe de France et coupe de la ligue.

Bon après cette aimable présentation ! je vous souhaite malgré votre aine envers nous que note deux équipe resté en ligue 2 , malgré tous je nous voie bien chercher les trois points chez vous , car avant de dire que nous avons battu une faible équipe d'Amiens je les ai pas trouver ci faible que ça la preuve il vous ont battue a l'allée 2.0 .

ceux ci dit bon match Vendredi allez le Mans .


Quand le joueur le plus emblématique de l'histoire du club est Frédéric Thomas, je pense qu'on n'a aucune leçon d'histoire à donner. :lol:
Vous passez des tours en coupe machin d'accord, mais bon, ça rend pas votre club plus attractif. Et que je sache, entre vous et nous, la demie la plus récente, c'est nous. :P

Non, Amiens n'est pas fort parce qu'ils ont pris 4 points contre nous. C'est le SCO qui s'est montré incapable de prendre plus d'un point contre des charlots. Est-ce que Le Mans est allé gagner à Clermont ?

Junior49000 a écrit :L'apprentissage de l'écriture, en Sarthe , ça existe ?


Bonne question. Le dossier scolaire de Fillon était une catastrophe, si ça peut te donner un élément de réponse. :up:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
fireman78
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 avr., 2012 2:40 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar fireman78 » lun. 16 avr., 2012 4:19 pm

CCSCO a écrit :
fireman78 a écrit :bonjour , les angevins
pourquoi tant de aine ,a ceux qui dise que notre équipe na pas d'histoire je leurs rappelle que nous avons quant mémé passer 6 ans en ligue 1( depuis combien d'année le sco né pas remonter en ligue 1? depuis un certain temps je croie ) sens vouloir vous vexé monsieur :up: et je vous rappelle nous avons joué plusieurs demie final de coupe de France et coupe de la ligue.

Bon après cette aimable présentation ! je vous souhaite malgré votre aine envers nous que note deux équipe resté en ligue 2 , malgré tous je nous voie bien chercher les trois points chez vous , car avant de dire que nous avons battu une faible équipe d'Amiens je les ai pas trouver ci faible que ça la preuve il vous ont battue a l'allée 2.0 .

ceux ci dit bon match Vendredi allez le Mans .


Quand le joueur le plus emblématique de l'histoire du club est Frédéric Thomas, je pense qu'on n'a aucune leçon d'histoire à donner. :lol:
Vous passez des tours en coupe machin d'accord, mais bon, ça rend pas votre club plus attractif. Et que je sache, entre vous et nous, la demie la plus récente, c'est nous. :P

Non, Amiens n'est pas fort parce qu'ils ont pris 4 points contre nous. C'est le SCO qui s'est montré incapable de prendre plus d'un point contre des charlots. Est-ce que Le Mans est allé gagner à Clermont ?

Junior49000 a écrit :L'apprentissage de l'écriture, en Sarthe , ça existe ?


Bonne question. Le dossier scolaire de Fillon était une catastrophe, si ça peut te donner un élément de réponse. :up:


Tu veux parler de joueur emblématique et bien avant de dire que le seul joueurs et Frédéric thoma :lol: :lol: tu devrais te renseigner avant de parler :lol: tu ne connais rien au football alors voici des joueurs que le Mans a sortie tu connais un certain Drogebas , tuilio demelo club actuelle LILLE , gervigno , maiga , et d'autre , aller ne soie vexé par ce que Amiens a pris 4 points contre vous , aller je laisse les personnes haineuse entre eux et je vais bien me marré vendredi soir .
Modifié en dernier par fireman78 le lun. 16 avr., 2012 4:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar jourdesco » lun. 16 avr., 2012 4:20 pm

Je confirme, Fireman78 n'a pas été à l'école et n'est pas autodidacte. :shock:
Et on est rageux de quoi? D'être devant vous au classement?
Croaaaa!!!
fireman78
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : lun. 16 avr., 2012 2:40 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar fireman78 » lun. 16 avr., 2012 4:22 pm

jourdesco a écrit :Je confirme, Fireman78 n'a pas été à l'école et n'est pas autodidacte. :shock:


ces tout ce que vous saver dire :lol: :lol: :lol:
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Junior49000 » lun. 16 avr., 2012 4:24 pm

Pour Le_Mans_ultra, on a pas spécialement pleuré sur ton "AU ARMEEEEEE !!!!" comme tu l'écris si bien. ;)

et pour fireman 78, on te dit ça mais en effet ça sert à rien. On a déjà du te le dire !
Modifié en dernier par Junior49000 le lun. 16 avr., 2012 4:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar jjffll » lun. 16 avr., 2012 4:25 pm

fireman78 a écrit :
jourdesco a écrit :Je confirme, Fireman78 n'a pas été à l'école et n'est pas autodidacte. :shock:


ces tout ce que vous saver dire :lol: :lol: :lol:


Tu aimes le rugby?????? il est bien votre stade pour ce genre de spectacle :up: :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Junior49000 » lun. 16 avr., 2012 4:26 pm

:up:
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Nisco » lun. 16 avr., 2012 4:49 pm

fireman78 a écrit :
jourdesco a écrit :Je confirme, Fireman78 n'a pas été à l'école et n'est pas autodidacte. :shock:


ces tout ce que vous saver dire :lol: :lol: :lol:


é c tou ceu ke tu peu ecrir :oops: :indiana: :lol:
La voix de Saint Leo !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar CCSCO » lun. 16 avr., 2012 4:56 pm

fireman78 a écrit :Tu veux parler de joueur emblématique et bien avant de dire que le seul joueurs et Frédéric thoma :lol: :lol: tu devrais te renseigner avant de parler :lol: tu ne connais rien au football alors voici des joueurs que le Mans a sortie tu connais un certain Drogebas , tuilio demelo club actuelle LILLE , gervigno , maiga , et d'autre , aller ne soie vexé par ce que Amiens a pris 4 points contre vous , aller je laisse les personnes haineuse entre eux et je vais bien me marré vendredi soir .


Connais pas. :P Et quand je parle de joueur emblématique, je parle d'un joueur qui a marqué l'histoire du club en y restant longtemps, ou avec des stats énormes. Drogba a passé 4 ans au Mans certes, mais pour douze buts. Pas terrible. Alors oui, vous pouvez avoir la fierté de lui avoir fait signer son premier contrat pro, mais c'est loin d'être un joueur emblématique du Mans. J'en reste donc avec Frédéric Thomas.
De Melo ne s'est pas imposé en L1, et Maiga va descendre en L2. Passe encore pour Gervinho.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar FiFty » lun. 16 avr., 2012 5:12 pm

CCSCO a écrit :
fireman78 a écrit :Tu veux parler de joueur emblématique et bien avant de dire que le seul joueurs et Frédéric thoma :lol: :lol: tu devrais te renseigner avant de parler :lol: tu ne connais rien au football alors voici des joueurs que le Mans a sortie tu connais un certain Drogebas , tuilio demelo club actuelle LILLE , gervigno , maiga , et d'autre , aller ne soie vexé par ce que Amiens a pris 4 points contre vous , aller je laisse les personnes haineuse entre eux et je vais bien me marré vendredi soir .


Connais pas. :P Et quand je parle de joueur emblématique, je parle d'un joueur qui a marqué l'histoire du club en y restant longtemps, ou avec des stats énormes. Drogba a passé 4 ans au Mans certes, mais pour douze buts. Pas terrible. Alors oui, vous pouvez avoir la fierté de lui avoir fait signer son premier contrat pro, mais c'est loin d'être un joueur emblématique du Mans. J'en reste donc avec Frédéric Thomas.
De Melo ne s'est pas imposé en L1, et Maiga va descendre en L2. Passe encore pour Gervinho.


Surtout qu'il à explosé à Guingamp Didier...
Hé non Sochaux va se maintenir CCSCO, tu verras :) !
Modifié en dernier par FiFty le lun. 16 avr., 2012 5:21 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar FiFty » lun. 16 avr., 2012 5:19 pm

fireman78 a écrit :Tu veux parler de joueur emblématique et bien avant de dire que le seul joueurs et Frédéric thoma :lol: :lol: tu devrais te renseigner avant de parler :lol: tu ne connais rien au football alors voici des joueurs que le Mans a sortie tu connais un certain Drogebas , tuilio demelo club actuelle LILLE , gervigno , maiga , et d'autre , aller ne soie vexé par ce que Amiens a pris 4 points contre vous , aller je laisse les personnes haineuse entre eux et je vais bien me marré vendredi soir .


Jeux noeuds panse pas queue tue haie raie 'zon!
Tue c'est Eau Lit Vié Pique euhhhh as hé tés hein trait grant's joue heure du mue que sois sans doux ze, mai y pré fé reuh caen mai meuh leu sparting cleub deux loup est!

Tente K fer, banane champs ceux poule main tient!

Hé Hall Hé ans gers!
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar fanfan 49 » lun. 16 avr., 2012 5:59 pm

fireman78 a écrit :
Tu veux parler de joueur emblématique et bien avant de dire que le seul joueurs et Frédéric thoma :lol: :lol: tu devrais te renseigner avant de parler :lol: tu ne connais rien au football alors voici des joueurs que le Mans a sortie tu connais un certain Drogebas , tuilio demelo club actuelle LILLE , gervigno , maiga , et d'autre , aller ne soie vexé par ce que Amiens a pris 4 points contre vous , aller je laisse les personnes haineuse entre eux et je vais bien me marré vendredi soir .


:shock: C'est qui eux ??? :lol: tu sors de la cambrousse sarthoise ou quoi ! :indiana:

Il te faut ce genre d'outil :

Image
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar FiFty » lun. 16 avr., 2012 6:05 pm

fanfan 49 a écrit :
fireman78 a écrit :
Tu veux parler de joueur emblématique et bien avant de dire que le seul joueurs et Frédéric thoma :lol: :lol: tu devrais te renseigner avant de parler :lol: tu ne connais rien au football alors voici des joueurs que le Mans a sortie tu connais un certain Drogebas , tuilio demelo club actuelle LILLE , gervigno , maiga , et d'autre , aller ne soie vexé par ce que Amiens a pris 4 points contre vous , aller je laisse les personnes haineuse entre eux et je vais bien me marré vendredi soir .


:shock: C'est qui eux ??? :lol: tu sors de la cambrousse sarthoise ou quoi ! :indiana:

Il te faut ce genre d'outil :

Image


http://lmgtfy.com/?q=fran%C3%A7ais+facile

:up:
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar El phenomeno » lun. 16 avr., 2012 8:23 pm

Peu importe le QI de ses deux mollusques primitifs...moi j'ai rien contre les sarthois et contre leurs orthographe(le mien n'est pas parfait non plus), meme leurs conneries me passent au dessus. Mais pour eviter de flipper lors des dernieres journées, autant prendre 3 pts a jean bouin dés vendredi pendant que nos p'tits gars sont lancés...on a trop connu ca pendant ses vingt dernieres années(avant 2006), descendra descendra pas...c'est la victoire par tout les moyens. :sco4:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Le_Mans_ultra
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : mer. 30 mars, 2011 8:44 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Le_Mans_ultra » lun. 16 avr., 2012 8:44 pm

CCSCO a écrit :Non, Amiens n'est pas fort parce qu'ils ont pris 4 points contre nous.


T'es CON ou quoi ? Si Amiens vous a battu, c'est que vous etes encore plus Merdique que Amiens. Bref, on s'en fou, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous allez encore pleurer vendredi, sur le terrain et dans les tribunes. Et Vendredi soir, on sera devant vous au classement :D

Vous etes des footix les Anges-vins :lol: Encore une fois, on vous entendra pas Vendredi soir, et on cassera votre tribune en carton, dans votre stade bidon, comme on a cassé la tribune en planche de bois à Laval !!!!

andy a écrit :les 72 seront les mal venus à angers ,garer loin vos poubelles .


Tkt pas, on est chez nous à Angers, vous etes des TAFIOLES !!!!!

A Vendredi les pleureuses Angevine :up:
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar hobbysco » lun. 16 avr., 2012 8:51 pm

Le_Mans_ultra a écrit :
CCSCO a écrit :Non, Amiens n'est pas fort parce qu'ils ont pris 4 points contre nous.


T'es CON ou quoi ? Si Amiens vous a battu, c'est que vous etes encore plus Merdique que Amiens. Bref, on s'en fou, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous allez encore pleurer vendredi, sur le terrain et dans les tribunes. Et Vendredi soir, on sera devant vous au classement :D

Vous etes des footix les Anges-vins :lol: Encore une fois, on vous entendra pas Vendredi soir, et on cassera votre tribune en carton, dans votre stade bidon, comme on a cassé la tribune en planche de bois à Laval !!!!

andy a écrit :les 72 seront les mal venus à angers ,garer loin vos poubelles .


Tkt pas, on est chez nous à Angers, vous etes des TAFIOLES !!!!!

A Vendredi les pleureuses Angevine :up:


Tu veux pas nous lâcher ?
Fireman78 te fait savoir qu'il voudrait faire un concours de quéquette la plus longue avec toi.

Franchement ça serait bien que tu y ailles. Je suis sûr que ça te plaira.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Cisco » lun. 16 avr., 2012 9:01 pm

:lol:
Bon sérieusement, si les "échanges" virent à l'insulte et au baragouinage (non les sarthois, rien de sexuel) des messages seront supprimés et si cela continue des exclusions temporaires seront prononcées (et ça connait les manceaux les cartons rouges par les temps qui courent).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Junior49000 » lun. 16 avr., 2012 9:03 pm

+1 Sérieux arrêtez les manceaux, vous êtes débiles sur ce coup là, après vous vous plaignez de la grande gueule des angevins sur votre forum ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar CCSCO » lun. 16 avr., 2012 9:19 pm

Le_Mans_ultra a écrit :
CCSCO a écrit :Non, Amiens n'est pas fort parce qu'ils ont pris 4 points contre nous.


T'es CON ou quoi ? Si Amiens vous a battu, c'est que vous etes encore plus Merdique que Amiens. Bref, on s'en fou, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous allez encore pleurer vendredi, sur le terrain et dans les tribunes. Et Vendredi soir, on sera devant vous au classement :D

Vous etes des footix les Anges-vins :lol: Encore une fois, on vous entendra pas Vendredi soir, et on cassera votre tribune en carton, dans votre stade bidon, comme on a cassé la tribune en planche de bois à Laval !!!!

andy a écrit :les 72 seront les mal venus à angers ,garer loin vos poubelles .


Tkt pas, on est chez nous à Angers, vous etes des TAFIOLES !!!!!

A Vendredi les pleureuses Angevine :up:


On a surtout eu la malchance de tomber sur M. Lavis, qui nous déteste.

C'est la grosse cote ça.

Merci d'avance, ça pourrait faire en sorte qu'on nous rende Colombier.

C'est vous qui chialerez quand votre club fera faillite à la fin de la saison, et contrairement aux Valentinois, Gueugnonnais ou Strasbourgeois qu'on a soutenus précédemment, c'est pas la peine de compter sur notre soutien, tant nous serons heureux de voir disparaître un club qui pète plus haut que son derrière.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6460
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar FiFty » lun. 16 avr., 2012 9:23 pm

Le_Mans_ultra a écrit :
CCSCO a écrit :Non, Amiens n'est pas fort parce qu'ils ont pris 4 points contre nous.


T'es CON ou quoi ? Si Amiens vous a battu, c'est que vous etes encore plus Merdique que Amiens. Bref, on s'en fou, vous pouvez dire ce que vous voulez, vous allez encore pleurer vendredi, sur le terrain et dans les tribunes. Et Vendredi soir, on sera devant vous au classement :D

Vous etes des footix les Anges-vins :lol: Encore une fois, on vous entendra pas Vendredi soir, et on cassera votre tribune en carton, dans votre stade bidon, comme on a cassé la tribune en planche de bois à Laval !!!!

andy a écrit :les 72 seront les mal venus à angers ,garer loin vos poubelles .


Tkt pas, on est chez nous à Angers, vous etes des TAFIOLES !!!!!

A Vendredi les pleureuses Angevine :up:


Énorme! T'es Énorme mec!
Léon Bollée ça te rappelle quelques chose ou pas?
Allez je te rafraîchit la mémoire

Image

Alors soit tu t'en rappelles pas car tu suis ton club depuis 2 ans, soit tes heureux d'avoir un stade de 25k de place qui va te faire couler la mairie! (Et si t'es au courant c'est TOI avec les impôts qui va le payer le stade :lol: )

Moi j'ai rien contre les Manceaux, j'ai même des amis Manceaux, mais la t'es qu'un piteux supporter de foot, mais c'est bien reste dans ton délire de rivalité à la noix :up:
Et si t'aimes pas le SCO, qu'est ce que tu fous ici sérieux? (à part passer pour un cancre)

Au passage: MU à perdu contre Wigan cette semaine, mais c'est EVIDENT que c'est une équipe de grosses chèvres... Après ça se prend pour un expert du foot :lol: !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar v49 » lun. 16 avr., 2012 9:26 pm

Junior49000 a écrit :+1 Sérieux arrêtez les manceaux, vous êtes débiles sur ce coup là, après vous vous plaignez de la grande gueule des angevins sur votre forum ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !

Certains sont pas plus intelligents à leur répondre.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Touriste » lun. 16 avr., 2012 9:33 pm

AUX AAAAAAAAARMES !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar CCSCO » lun. 16 avr., 2012 9:43 pm

Touriste a écrit :AUX AAAAAAAAARMES !


Nous sommes les Angevins !
Et nous allons gagner ! (ou pas, mais j'ose espérer qu'on soit devant les Manceaux à la fin de la saison)
Allez le SCO !
:sco6:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar VICASCO » lun. 16 avr., 2012 9:50 pm

Le_Mans_ultra a écrit :
andy a écrit :les 72 seront les mal venus à angers ,garer loin vos poubelles .


Tkt pas, on est chez nous à Angers, vous etes des TAFIOLES !!!!!

A Vendredi les pleureuses Angevine :up:


Ils sont capbales de changer de moyen de locomotion et de partir plus tôt , si tu leur fais peur andy ...


Image
Le_Mans_ultra
Poussin
Messages : 16
Enregistré le : mer. 30 mars, 2011 8:44 pm

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Le_Mans_ultra » lun. 16 avr., 2012 9:54 pm

FiFty a écrit :Énorme! T'es Énorme mec!
Léon Bollée ça te rappelle quelques chose ou pas?
Allez je te rafraîchit la mémoire


:chinois:

Il existe plus Léon Bollée !!! La page est tournée, meme si on le regrette énormément. Mais bon, notre nouveau stade est incomparable par rapport au votre :lol:

Touriste a écrit :AUX AAAAAAAAARMES !


Vous allez voir notre AUX ArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrMeeeeeeeeees !!!! Vous allez encore pleurer !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar scoiste49 » lun. 16 avr., 2012 10:13 pm

T'es mignon le Manceau, maintenant va faire tes leçons , et pense à ton goûter pour les cours. :lol:
Quant à ton stade .. commence déjà à le remplir , après on en parlera, avec votre équipe en carton vous vous donnez bien !

Le Mans - Angers l'année précédente : 651 supporters Angevins, qui au passage avaient fais plus de bruit ..

A titre comparatif :

Angers - Le Mans : 395 supporters Manceaux.

Bon j'arrête là , maintenant il est l'heure d'aller au lit pour vous deux, vu votre français, il y a du boulot à l'école ;)
J'oubliais , Angers c'est 23 ans en Ligue 1, ton club n'y a été que 6 ans n'a jamais rien fais en Coupe ou quoi que ce soit. :up:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar vince971 » mar. 17 avr., 2012 2:35 am

Et Manceau, il est pas angevin ? :chinois:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar jourdesco » mar. 17 avr., 2012 7:36 am

vince971 a écrit :Et Manceau, il est pas angevin ? :chinois:

Seul joueur applaudi la saison dernière au Mans à son entrée (véridique). :D
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar Tiwy » mar. 17 avr., 2012 7:45 am

jourdesco a écrit :
vince971 a écrit :Et Manceau, il est pas angevin ? :chinois:

Seul joueur applaudi la saison dernière au Mans à son entrée (véridique). :D

:lol:
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Avant-match] Angers SCO - Le Mans , vendredi 20 avril

Messagepar ronaldo » mar. 17 avr., 2012 8:41 am

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :
vince971 a écrit :Et Manceau, il est pas angevin ? :chinois:

Seul joueur applaudi la saison dernière au Mans à son entrée (véridique). :D

:lol:

Normal, puisque menés 2 à 0 à la mi-temps, les 2 autres remplaçants angenvins étaient rentrés à la pause!!!

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités