[Moulin] stop ou encore ?

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Nisco » sam. 05 mai, 2012 10:20 am

Dernier message de la page précédente :

Topic à la con stop ou encore ? :hihi:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » sam. 05 mai, 2012 10:28 am

Roni a écrit :Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
- que Moulin aurait pu largement mieux faire au vu de notre effectif
- qu'en jouant plus restrictif sur certains matches, on aurait eu plus de points, car on a pris trop de buts pour espérer quelque chose de positif en fin de saison.
- qu'on a pas eu énormément de "spectacle" à Jean Bouin cette année, même si j'ai pris du plaisir contre Nantes
- mais qu'il a su remobiliser l'équipe à un moment donné et c'est tout à son honneur.
Donc wait and see, avec ce qu'il fera l'année prochaine avec les joueurs qu'il a choisi!


Cet effectif n'est ni au dessus ni en dessous de la moyenne de cette L2;des effectifs comme Lens ou encore Le Havre, eux ne devraient pas être à cette place.
Mis à part Amiens en bas et Bastia en haut, le niveau est homogène.
Avec les boulettes de Malicki(Moulin aurait du le sortir je l'admets), avec seulement un Charbonnier pour marquer,et qui a eu plus de mal lors de la seconde partie, la blessure d'Hénin, Soumah et Zoro qui nous sont utiles lors des derniers matchs...
Et si cet effectif avait les qualités pour jouer le haut de tableau, que dire de ceux que nous avons pu avoir par le passé...
Pour ce qui est du spectacle, mis à part Bastia qui en a proposé cette saison?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » sam. 05 mai, 2012 10:32 am

RNB a écrit :
Roni a écrit :Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
- que Moulin aurait pu largement mieux faire au vu de notre effectif
- qu'en jouant plus restrictif sur certains matches, on aurait eu plus de points, car on a pris trop de buts pour espérer quelque chose de positif en fin de saison.
- qu'on a pas eu énormément de "spectacle" à Jean Bouin cette année, même si j'ai pris du plaisir contre Nantes
- mais qu'il a su remobiliser l'équipe à un moment donné et c'est tout à son honneur.
Donc wait and see, avec ce qu'il fera l'année prochaine avec les joueurs qu'il a choisi!


Cet effectif n'est ni au dessus ni en dessous de la moyenne de cette L2;des effectifs comme Lens ou encore Le Havre, eux ne devraient pas être à cette place.
Mis à part Amiens en bas et Bastia en haut, le niveau est homogène.
Avec les boulettes de Malicki(Moulin aurait du le sortir je l'admets), avec seulement un Charbonnier pour marquer,et qui a eu plus de mal lors de la seconde partie, la blessure d'Hénin, Soumah et Zoro qui nous sont utiles lors des derniers matchs...
Et si cet effectif avait les qualités pour jouer le haut de tableau, que dire de ceux que nous avons pu avoir par le passé...
Pour ce qui est du spectacle, mis à part Bastia qui en a proposé cette saison?


Avec un tel effectif, on aurait du se maintenir tranquillement et sans trembler. Comme ont pu le faire Laval, Tours, Chateauroux, Istres etc. avec des joueurs pas meilleurs que les notres. Dans une Ligue 2 très médiocre.
Pour ce qui est du spectacle, c'était en rapport aux précédentes saisons, où j'ai l'impression qu'on en avait pas moins que maintenant.
Mais wait and see pour l'année prochaine, où on devra pouvoir se mêler à la lutte pour la montée en fonction du recrutement.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » sam. 05 mai, 2012 10:43 am

Aujourd'hui on a le même nombre de points que ces équipes.C'est juste qu'on n'a pas pris les points au même moment, du fait de notre trou hivernal(blessure d'Hénin, boulettes de Malicki,personne pour remplacer Charbo qui ne marquait plus, suspensions...)
Pour ce qui est du spectacle, perso j'ai vu des matchs plutot sympa en 1ère partie de saison et malgré les résultats qui n'étaient pas toujours positifs, comme contre Le Havre ou Reims par exemple
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » sam. 05 mai, 2012 10:54 am

phil a écrit :
RNB a écrit :Aujourd'hui on a le même nombre de points que ces équipes.C'est juste qu'on n'a pas pris les points au même moment, du fait de notre trou hivernal(blessure d'Hénin, boulettes de Malicki,personne pour remplacer Charbo qui ne marquait plus, suspensions...)
Pour ce qui est du spectacle, perso j'ai vu des matchs plutot sympa en 1ère partie de saison et malgré les résultats qui n'étaient pas toujours positifs, comme contre Le Havre ou Reims par exemple



et puis Moulin avec un banc aussi maigre! ne pouvais pas faire grand chose.. d'oû la politique des jeunes.


oui c'est pour cela que je dis effectif limité
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » sam. 05 mai, 2012 10:54 am

RNB a écrit :Aujourd'hui on a le même nombre de points que ces équipes.C'est juste qu'on n'a pas pris les points au même moment, du fait de notre trou hivernal(blessure d'Hénin, boulettes de Malicki,personne pour remplacer Charbo qui ne marquait plus, suspensions...)
Pour ce qui est du spectacle, perso j'ai vu des matchs plutot sympa en 1ère partie de saison et malgré les résultats qui n'étaient pas toujours positifs, comme contre Le Havre ou Reims par exemple


Ok bon on est pas d'accord. :hihi:
Mais on a sauvé l'essentiel en se maintenant. Place à la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » sam. 05 mai, 2012 10:55 am

Roni a écrit :
RNB a écrit :Aujourd'hui on a le même nombre de points que ces équipes.C'est juste qu'on n'a pas pris les points au même moment, du fait de notre trou hivernal(blessure d'Hénin, boulettes de Malicki,personne pour remplacer Charbo qui ne marquait plus, suspensions...)
Pour ce qui est du spectacle, perso j'ai vu des matchs plutot sympa en 1ère partie de saison et malgré les résultats qui n'étaient pas toujours positifs, comme contre Le Havre ou Reims par exemple


Ok bon on est pas d'accord. :hihi:
Mais on a sauvé l'essentiel en se maintenant. Place à la saison prochaine.


tout à fait :D :up: :sco6:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar El phenomeno » sam. 05 mai, 2012 11:18 am

BennyBoyKing a écrit :
fanfan 49 a écrit :La pire saisons depuis plus de 5 ans du SCO , pour moi le choix Moulin en début de saison est une grave erreur.
Aucune expérience L2, on voit le résultat aujourd'hui !

:hihi: :sco6: :rouge:

Tout le monde ou presque a douter ou desaprouver les choix SM quand le SCO allait tres mal...peut etre toi l'premier 8)
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar El phenomeno » sam. 05 mai, 2012 11:23 am

Perso, Moulin a bien fini la saison(les joueurs aussi :roll: ), mais je suis tres sensible a la presence dans nos murs de laurent Viaud...et j'espere qu'il aura, dans un avenir (proche 8) ) les reines de l'equipe premiere. :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5364
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar FranceSCO » sam. 05 mai, 2012 12:09 pm

El phenomeno a écrit : laurent Viaud...et j'espere qu'il aura, dans un avenir (proche 8) ) les reines de l'equipe premiere.


Tu parles des Scodettes ? Elles sont de retour ???
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar BennyBoyKing » sam. 05 mai, 2012 2:08 pm

El phenomeno a écrit :Tout le monde ou presque a douter ou desaprouver les choix SM quand le SCO allait tres mal...peut etre toi l'premier 8)

Relis mes messages avant de balancer des trucs comme ça. Non, nous ne sommes pas tous comme toi, des supporters criant "Direction démission" ou "Moulin démission" à chaque fois que ton club perd...
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » sam. 05 mai, 2012 3:02 pm

BennyBoyKing a écrit :
El phenomeno a écrit :Tout le monde ou presque a douter ou desaprouver les choix SM quand le SCO allait tres mal...peut etre toi l'premier 8)

Relis mes messages avant de balancer des trucs comme ça. Non, nous ne sommes pas tous comme toi, des supporters criant "Direction démission" ou "Moulin démission" à chaque fois que ton club perd...


relis son message :D
.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Touriste » sam. 05 mai, 2012 3:26 pm

Mission accomplie, il a maintenu le Sco en L2. Plusieurs d'entre nous (dont moi) ont râlé et mis en doute la capacité de Moulin à le faire. Il faut dire que voilà un mois et demi, on y allait tout droit en National. Peut-être que ces coups de gueule ont contribué (même très modestement) à remobiliser l'équipe et à pousser Moulin et son staff à revoir la stratégie de l'équipe, clé du maintien. C'est plutôt bon signe.
boissinot
Minime
Messages : 200
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:32 am
Localisation : Le Loroux-Bottereau 44

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar boissinot » sam. 05 mai, 2012 6:22 pm

On n entend pas parler de serge LE DIZET?, quelle est son utilite et son avenir, moulin est bien mais peut etre juste pour la L2, le president avait declare que il avait deja son staff mais comme il prenait le train en marche il garde ce qui etait en place!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tenma » sam. 05 mai, 2012 6:50 pm

Roni a écrit :Vu le niveau de la L2 cette année, je reste convaincu :
- que Moulin aurait pu largement mieux faire au vu de notre effectif
- qu'en jouant plus restrictif sur certains matches, on aurait eu plus de points, car on a pris trop de buts pour espérer quelque chose de positif en fin de saison.
- qu'on a pas eu énormément de "spectacle" à Jean Bouin cette année, même si j'ai pris du plaisir contre Nantes
- mais qu'il a su remobiliser l'équipe à un moment donné et c'est tout à son honneur.
Donc wait and see, avec ce qu'il fera l'année prochaine avec les joueurs qu'il a choisi!


je suis pas tout à fait d'accord !
pour moi sans mercato hivernal (Soumah et Zoro) on serait encore en train de ramer.
autrement dit l'effectif était à la base trop juste en joueur de qualité pour se priver d'hénin (pendant 1/2 saison) de charbo (amoindri pendant quelques temps) et jouer avec un "petit" keseru.

je pense que sur la première partie de saison SM a su utilisé son équipe de manière correcte (26 pts en 17 rencontres ) mais on peut considérer effectivement un déséquilibre vers l'avant qui nous a couté quelques points sur les 2 premiers mois (avec des scénarios de match absurdes ).

par contre sur la deuxième partie de saison entre les boulettes monumentales de malicki, la blessure d'hénin et la méforme de Charbo on ne peut pas en vouloir à Moulin d'avoir galéré !
on voit maintenant que l'équilibre est trouvé avec les recrues et qu'on peut pallier l'absence de charbo !

Moulin n'avait pas encore goûté au niveau professionnel et il reconnait lui même avoir beaucoup appris cette année et admet s'être parfois trompé. je vois pas ce qu'on peut attendre de plus.
L'an prochain SM aura gagné en expérience et je pense qu'on aura une équipe moins naîve et avec une sacrée défense si on garde l'actuelle !

si on ajoute à cela l'intégration réussie des jeunes (frickèche, manceau, rousseau , lemaire) la balance est positive sur la saison pour SM.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar 1956 » sam. 05 mai, 2012 8:12 pm


Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
A tout ce qui a été écrit plus haut en faveur de SM (boulettes de Malicki, méforme de Charbonnier, keseru etc...) j'ajouterais qu'il n'a pas été servi par la réussite sur bien des matchs : des pénalties ratés, des buts concédés à l'arrache en fin de match etc....je trouve qu'on nous a "volé" plus de points que l'inverse....et qu'on aurait dû finir entre 55/60 plutôt que 50/55.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Touriste » sam. 05 mai, 2012 9:07 pm

Tenma a écrit :L'an prochain SM aura gagné en expérience et je pense qu'on aura une équipe moins naîve et avec une sacrée défense si on garde l'actuelle !


Je l'espère aussi,
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar lovesco » sam. 05 mai, 2012 9:28 pm

Touriste a écrit :
Tenma a écrit :L'an prochain SM aura gagné en expérience et je pense qu'on aura une équipe moins naîve et avec une sacrée défense si on garde l'actuelle !


Je l'espère aussi,


moi aussi
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar winnersco » sam. 05 mai, 2012 10:44 pm

1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
A tout ce qui a été écrit plus haut en faveur de SM (boulettes de Malicki, méforme de Charbonnier, keseru etc...) j'ajouterais qu'il n'a pas été servi par la réussite sur bien des matchs : des pénalties ratés, des buts concédés à l'arrache en fin de match etc....je trouve qu'on nous a "volé" plus de points que l'inverse....et qu'on aurait dû finir entre 55/60 plutôt que 50/55.


tout a fait d'accord ! !
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » sam. 05 mai, 2012 11:29 pm

1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
A tout ce qui a été écrit plus haut en faveur de SM (boulettes de Malicki, méforme de Charbonnier, keseru etc...) j'ajouterais qu'il n'a pas été servi par la réussite sur bien des matchs : des pénalties ratés, des buts concédés à l'arrache en fin de match etc....je trouve qu'on nous a "volé" plus de points que l'inverse....et qu'on aurait dû finir entre 55/60 plutôt que 50/55.


SCO-Amiens, SCO-Lens...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tiwy » dim. 06 mai, 2012 7:10 am

Il est 8h00, les bureaux de vote viennent d'ouvrir : je vote "ENCORE" !

Cet homme me semble avoir 2 grandes forces : l'humilité et l'intelligence. Ça aide à améliorer ce qui doit l'être et à réussir...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar 1956 » dim. 06 mai, 2012 9:50 am

phil a écrit :
1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
A tout ce qui a été écrit plus haut en faveur de SM (boulettes de Malicki, méforme de Charbonnier, keseru etc...) j'ajouterais qu'il n'a pas été servi par la réussite sur bien des matchs : des pénalties ratés, des buts concédés à l'arrache en fin de match etc....je trouve qu'on nous a "volé" plus de points que l'inverse....et qu'on aurait dû finir entre 55/60 plutôt que 50/55.



explique moi là!! qui a volé qui!!! les fautes d'arbitrages sont pour tout les clubs y compris le SCO.. non!!


J'ai mis "volé" entre guillemets car il n'est pas approprié ici au sens où tu l'entends. Je pensais plus aux scénarios qui ont souvent mal tournés pour nous....Le Havre, Boulogne, Troyes, Nantes, Metz, Tours...(je ne pensais pas du tout aux éventuelles fautes d'arbitrage).
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10329
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar 1956 » dim. 06 mai, 2012 9:56 am

CCSCO a écrit :
1956 a écrit :Je vote "encore". Sans accabler JLG je trouve que la tactique de jeu de SM me convient davantage. Je n'ai pas vu cette saison de matchs soporifiques au possible, que l'on a vu assez régulièrement avec JLG.
A tout ce qui a été écrit plus haut en faveur de SM (boulettes de Malicki, méforme de Charbonnier, keseru etc...) j'ajouterais qu'il n'a pas été servi par la réussite sur bien des matchs : des pénalties ratés, des buts concédés à l'arrache en fin de match etc....je trouve qu'on nous a "volé" plus de points que l'inverse....et qu'on aurait dû finir entre 55/60 plutôt que 50/55.


SCO-Amiens, SCO-Lens...


Même ces 2 matchs là. Même s'il est vrai qu'ils ont été "pauvres" je trouve qu'ils n'ont pas atteint le degré d'ennui de plusieurs matchs de JLG. J'ai notamment le souvenir d'un SCO/Strasbourg 0 à 0 sans une seule occasion ni d'un côté ni de l'autre, un autre 0 à 0 contre je ne sais plus qui (?), et pourtant c'était le dernier match de la saison et même là c'était encore tous derrière plutôt que d'offrir au public un festival offensif.....
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tiwy » dim. 06 mai, 2012 9:59 am

2 matchs sur la totalité de l'ère JLG, ça ne fait pas beaucoup...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Gérard Lambert » dim. 06 mai, 2012 4:34 pm

Il a fait une bonne saison pour une 1ère à ce niveau!

Il a hérité d'une interdiction de recrutement,d'une cascade de blessures et malgré
cela il a toujours été positif dans ses déclarations d'avant match,voyant dans la blessure d'un joueur cadre,
l'occasion pour un jeune de se monter!
Combien de ses collègues auraient mis en avant le non recrutement pour expliquer le passage à vide du début des matchs retours?
Ce serait une erreur grave de lui dire "stop" car quoiqu'on en dise ce maintien obtenu dans la douleur
a crée une spirale positive en cette fin de saison.Remplacer SM reviendrait à ne pas profiter de cet élan pour le début de la prochaine saison!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar jourdesco » dim. 06 mai, 2012 5:12 pm

Ce topic est un peu "périmé" dans le sens où il posait la question suite à notre série noire.
Pour moi, son maintien va de soi désormais.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar lovesco » dim. 06 mai, 2012 5:32 pm

C'est aujourd'hui une évidence :P
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar foppa2149 » dim. 06 mai, 2012 9:15 pm

lovesco a écrit :C'est aujourd'hui une évidence :P


C'est certain !!! Une "grosse pensée" pour tout ceux qui se sont affolés et lui ont tiré dessus beaucoup trop tôt :jaune:

Bravo Stéphane pour cette saison compliquée par beaucoup d'évènements défavorables, mais qui pourtant se termine bien, et pour tous ces jeunes lancés dans le grand bain qui sont des motifs d'espoir pour l'avenir :up:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Angevin49
Cadet
Messages : 321
Enregistré le : dim. 15 mai, 2011 2:15 pm
Localisation : Lille

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Angevin49 » lun. 07 mai, 2012 10:51 am

jourdesco a écrit :Ce topic est un peu "périmé" dans le sens où il posait la question suite à notre série noire.
Pour moi, son maintien va de soi désormais.

Je ne me souviens pas que l'on est eu ce genre de topic sous l'ère JLG ? ( Soit pendant 6 ans , c'est beau la stabilité :love: )
Angers SCO de retour en Ligue 1 : 22 ans après : écrivons l'histoire scoiste !
Avatar de l’utilisateur
Roland1919
Cadet
Messages : 263
Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 11:20 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roland1919 » lun. 07 mai, 2012 11:25 am

nouveau sur le forum, allez jme lance apres vous avoir lu pendant quelques annees
mon 1er message ira vers stephane moulin qui mérite tout notre soutien, au vu de la saison réalisée et des moyens donnés
que la fete soit belle vendredi pour ce renouvellement de bail en ligue2!
allez sco!!!!!
BOYCOTTONS BEINSPORT!!!
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6716
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar lovesco » lun. 07 mai, 2012 6:19 pm

gnako19 a écrit :nouveau sur le forum, allez jme lance apres vous avoir lu pendant quelques annees
mon 1er message ira vers stephane moulin qui mérite tout notre soutien, au vu de la saison réalisée et des moyens donnés
que la fete soit belle vendredi pour ce renouvellement de bail en ligue2!
allez sco!!!!!


Bienvenu à toi, GNAKO19 :up:

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités