[Moulin] stop ou encore ?

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » lun. 19 mars, 2012 10:03 pm

Dernier message de la page précédente :

-pas de recrue cet été pour compenser les départs
-le flop du mercato pour le moment même si zoro a montré des choses intéressantes le peu qu'il a joué
-beaucoup de blessés,notamment Hénin, trop de cartons
-des joueurs qui ont baissé de niveau
-si on en est là SM a forcément sa part de responsabilité, mais c'est loin d'être la plus importante pour moi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar winnersco » lun. 19 mars, 2012 10:12 pm

mytailorisrich a écrit :Rien à foutre de passer pour un c. ,mais je continue de soutenir SM , car s'il arrive à éviter la descente ,on pourra dire qu'il l'aura fait avec les moyens du bord , et n'aura t'il pas permis de lancer les jeunes dans le grand bain L2 ? si on parle de Manceau , Riga , Rousseau , Frikèche , El Hamzaoui , Lemaire , c'est ausi lui qui aura "sorti " Gomez , et peut-être Doré , la saison n'est pas encore fini et mis à part Zoro , les recrues hivernales n'ont pour l'instant rien apporté . Tous ces jeunes joueurs ont été obligés de remplacer les titulaires pour de multiples raisons , et je pense que c'est bien pour l'avenir du Club ,même si ce sera dûr jusqu'au bout , et même si ce n'est pas ce qui était prévu en début de saison . Il faut bien reconnaître que pour certaines compo d'équipe , SM n'avait pas tellement de choix ? Est-ce qu'un autre entraîneur aurait fait mieux avec cet effectif ? Le dizet , qu'aurait-il fait de mieux ?
Voilà mon raisonnement , il va dans la modération , peut-être , mais ? Est-ce que Gillet , Deroff , De Freitas , Malicki , Florentin , Diers , auraient pu élever leur niveau avec un autre coach ? Est ce que
quelqu'un pourrait me dire si Charbonnier ne se vois pas déjà plus haut, si Auriac et Djellabi sont saturés de SCO et font peut-être ici la saison de trop ? Peut-être que Késéru se remettrait à tirer les cf et corners correctement ?
M'excuse d'avoir été si long , mais c'est dit , et celà n'engage que moi .


excellent raisonnement que je partage dans son intégralité !! Allez SM , on sera toujours avec toi !!! :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tenma » lun. 19 mars, 2012 10:42 pm

pourvu qu'on se maintienne et qu'on reparte avec une ossature solide l'an prochain en se séparant des joueurs âgés et limites.
exit les florentin- deroff -et gillet si possible

une défense Fall- Zoro -couturier- djellabi n'a rien à faire en national .

pareil pour les gomez-auriac defreitas (?) delporte-frickéche et manceau.

par contre devant va falloir recruter sévère !

on pourra mieux juger SM sur sa deuxième saison (si dieu le veut ) quand il aura choisi ses hommes !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
chrism
Stagiaire pro
Messages : 905
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar chrism » mer. 21 mars, 2012 8:12 am

CCSCO a écrit :
chrism a écrit :Je pense qu'il aurait fallu virer MOULIN après la défaite contre Amiens, maintenant il est trop tard il faut finir la saison avec lui; donc pour moi la question qu'il reste ou pas ne se pose plus (en tous cas pour cette saison) donc allez le SCO et allez MOULIN.

Peux-tu m'expliquer clairement ce qui te fais penser qu'il aurait fallu virer Stéphane Moulin ,avec des faits qui me confirme qu'il est bien le responsable des maux actuels de son équipe . Je veux comprendre ? comme si mon boss devait me foutre à la porte de mon boulot .
[/quote]


C'est pas 7 ou 8 matchs sans victoire c'est 10 matchs consécutifs (et je ne parle que du championnat!) sans victoire !!!!!!!! Depuis combien de décennies on a connu cela au SCO ?
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » mer. 21 mars, 2012 2:25 pm

chrism a écrit :C'est pas 7 ou 8 matchs sans victoire c'est 10 matchs consécutifs (et je ne parle que du championnat!) sans victoire !!!!!!!! Depuis combien de décennies on a connu cela au SCO ?


Oui, mais comme ça fait un moment que tu réclames son départ, on peut dire que tu veux virer un entraîneur dès 7 matches sans victoire, sans autre raison que les résultats sportifs, dont il n'est qu'une pierre dans l'édifice SCO qui s'est effondré depuis un moment.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Jack.Boss » mer. 21 mars, 2012 2:53 pm

chrism a écrit :C'est pas 7 ou 8 matchs sans victoire c'est 10 matchs consécutifs (et je ne parle que du championnat!) sans victoire !!!!!!!! Depuis combien de décennies on a connu cela au SCO ?


Aucune c'était en 2004/2005 la dernière fois. Sous l'ère Garcia c'est 8 matchs sans victoire (6 défaites et deux nuls dont la volée pris face à boulogne)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » mer. 21 mars, 2012 3:13 pm

Jack.Boss a écrit :
chrism a écrit :C'est pas 7 ou 8 matchs sans victoire c'est 10 matchs consécutifs (et je ne parle que du championnat!) sans victoire !!!!!!!! Depuis combien de décennies on a connu cela au SCO ?


Aucune c'était en 2004/2005 la dernière fois. Sous l'ère Garcia c'est 8 matchs sans victoire (6 défaites et deux nuls dont la volée pris face à boulogne)


En 2005/2006 (ère Paille) c'était 7 matches.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
chrism
Stagiaire pro
Messages : 905
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar chrism » mer. 21 mars, 2012 11:09 pm

Vous le faite exprès ou vous êtes vraiment très nul en math :up: :sco4:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » jeu. 22 mars, 2012 9:20 am

chrism a écrit :Vous le faite exprès ou vous êtes vraiment très nul en math :up: :sco4:


la je crois qu'ils sont dans leur bulle :up:
.
chrism
Stagiaire pro
Messages : 905
Enregistré le : sam. 21 janv., 2006 6:26 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar chrism » jeu. 22 mars, 2012 2:53 pm

Je suis surtout à fond pour que le SCO se maintienne avec ou sans MOULIN.
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar tyfond » sam. 24 mars, 2012 6:38 pm

Moi je défends moulin pour des raisons que j'ai déjà écrites.

Mais pour ceux qui ne partage pas cette opinion j'ai une seule question :

Qui à la place de Stéphane MOULIN ???????

Il faut être un minimum réaliste ; on est obligé de recruter serré voir très serré , de tenter des coups de poker à chaque fois sur les joueurs. Alors quel entraîneur on pourrait attirer ?! :?
Donc quite à miser sur un entraîneur sorti de nul part , autant que ce soit un mec de chez nous , qui aime le club.

Quand à ceux qui évoque la possibilité d'échanger les rôles entre le dizet et moulin je leur répond ceci :

1- Si l'un était vraiment supérieur à l'autre. En terme de de coaching , sens tactique et gestion.... Et bien le changement se serait déjà fait naturellement. Peut être pas officiellement , mais officieusement du moins..... Le dizet aurait pris les commandes.

2- Ensuite , si jamais ce changement venait à être ordonné par la direction du club, je vous laisse imaginer l'impact sur l'ambiance général du groupe. L'entraîneur-adjoint est une personne importante dans un groupe pro. Quelle crédibilité aurait'il étant donné qu'il à été démis de ses fonctions de principales parce qu'il manquait de compétences ?????? :shock:

Donc pour moi moulin encore , il progressera et le sco avec lui. Dans quelques années on aura une équipe au jeu offensif et un centre de formation reconnu avec un entraîneur maison qui aura fait grandir le club !!!! :up:
Mais au cas où je me trompe , je ne pense pas que l'on soit en mesure d'attirer un entraîneur qui soit capable de changer significativement la donne. En tout cas pas avant la fin de saison. Et même à ce moment là , quel mec que l'on est en mesure de s'offrir ferait mieux que SM ...... ???????????????????????????????

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar BennyBoyKing » dim. 25 mars, 2012 9:13 am

Ou es-tu, Fanfan ? :up:
22-05-2015
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar mytailorisrich » dim. 25 mars, 2012 10:01 am

tyfond a écrit :Moi je défends moulin pour des raisons que j'ai déjà écrites.

Mais pour ceux qui ne partage pas cette opinion j'ai une seule question :

Qui à la place de Stéphane MOULIN ???????

Il faut être un minimum réaliste ; on est obligé de recruter serré voir très serré , de tenter des coups de poker à chaque fois sur les joueurs. Alors quel entraîneur on pourrait attirer ?! :?
Donc quite à miser sur un entraîneur sorti de nul part , autant que ce soit un mec de chez nous , qui aime le club.

Quand à ceux qui évoque la possibilité d'échanger les rôles entre le dizet et moulin je leur répond ceci :

1- Si l'un était vraiment supérieur à l'autre. En terme de de coaching , sens tactique et gestion.... Et bien le changement se serait déjà fait naturellement. Peut être pas officiellement , mais officieusement du moins..... Le dizet aurait pris les commandes.

2- Ensuite , si jamais ce changement venait à être ordonné par la direction du club, je vous laisse imaginer l'impact sur l'ambiance général du groupe. L'entraîneur-adjoint est une personne importante dans un groupe pro. Quelle crédibilité aurait'il étant donné qu'il à été démis de ses fonctions de principales parce qu'il manquait de compétences ?????? :shock:

Donc pour moi moulin encore , il progressera et le sco avec lui. Dans quelques années on aura une équipe au jeu offensif et un centre de formation reconnu avec un entraîneur maison qui aura fait grandir le club !!!! :up:
Mais au cas où je me trompe , je ne pense pas que l'on soit en mesure d'attirer un entraîneur qui soit capable de changer significativement la donne. En tout cas pas avant la fin de saison. Et même à ce moment là , quel mec que l'on est en mesure de s'offrir ferait mieux que SM ...... ???????????????????????????????
Tout à fait d'accord avec toi . Je répète ce que j'ai déjà dis , vu le nombre de jeunes qu'il à fait rentrer , avec réussite je pense , on ne peux pas lui faire beaucoup de reproches .Et aujourd'hui plus particulièrement , à son travail je crois qu'il faut ajouter celui de Laurent Viau , il me semble que lui aussi est en train de faire de belles choses , et lui aussi est sorti de la maison angevine .


:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar fanfan 49 » ven. 30 mars, 2012 9:15 pm

Moulin , moulin ,moulin ... :roll:
En route vers l'élite ...
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar winnersco » ven. 30 mars, 2012 9:22 pm

fanfan 49 a écrit :Moulin , moulin ,moulin ... :roll:


demande plutot a W. de revenir ...
Avatar de l’utilisateur
fanfan 49
Stagiaire pro
Messages : 789
Enregistré le : mer. 25 mai, 2011 2:24 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar fanfan 49 » ven. 30 mars, 2012 9:27 pm

winnersco a écrit :
fanfan 49 a écrit :Moulin , moulin ,moulin ... :roll:


demande plutot a W. de revenir ...

W.? depuis son départ c'est clair que c'est bagdad au niveau des résultats ! :shock:
En route vers l'élite ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar vince971 » sam. 31 mars, 2012 12:59 am

Moulin, faut le conserver. Y a pas à tortiller. :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » sam. 31 mars, 2012 9:10 am

vince971 a écrit :Moulin, faut le conserver. Y a pas à tortiller. :sco6:


moi je tortille..... le seul électro choc possible!!!!!!!!
.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tiwy » sam. 31 mars, 2012 9:33 am

Autre type d'electro choc, les joueurs qui ont une petite part de responsabilités quand même.

La compo de départ d'hier soir :
Malicki
Lemaire, Zoro, Couturier, Djellabi
Auriac, Manceau
Soumah, De Freitas, Gomez
Keserü

Qui pour nous booster tout ça ? Le pro, c'est Moulin, mais à sa place je privilégierais avant tout le mental. Et avec le retour de quelques blessés ou suspendus d'hier, ça donnerait :
----------------------------------------------Malicki----------------------------------------------------------------
Lemaire, Zoro, Fall (je le mettrais à la place de Couturier parce qu'il a encore plus la grinta), Djellabi
----------------------------------------Auriac, Frikeche-----------------------------------------------------------
---------------------------------------Rousseau, Gomez-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------Charbonnier--------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Soumah-----------------------------------------------------------------
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Tenma » sam. 31 mars, 2012 9:48 am

comment peut on titulariser de freitas actuellement ?

j'ai du mal à croire qu'il soit performant aux entrainements.

Diers peut être mauvais mais au moins il tient debout, ne marche pas sur le ballon aux moments décisifs, et a bien plus de coffre !

vraiment autant sur l'aspect offensif que defensif, la titularisation de defreitas n'a aucune logique actuellement. n'importe quel jeune apporterait bien plus.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar tyfond » sam. 31 mars, 2012 10:35 am

Tiwy a écrit :Autre type d'electro choc, les joueurs qui ont une petite part de responsabilités quand même.

La compo de départ d'hier soir :
Malicki
Lemaire, Zoro, Couturier, Djellabi
Auriac, Manceau
Soumah, De Freitas, Gomez
Keserü

Qui pour nous booster tout ça ? Le pro, c'est Moulin, mais à sa place je privilégierais avant tout le mental. Et avec le retour de quelques blessés ou suspendus d'hier, ça donnerait :
----------------------------------------------Malicki----------------------------------------------------------------
Lemaire, Zoro, Fall (je le mettrais à la place de Couturier parce qu'il a encore plus la grinta), Djellabi
----------------------------------------Auriac, Frikeche-----------------------------------------------------------
---------------------------------------Rousseau, Gomez-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------Charbonnier--------------------------------------------------------------
---------------------------------------------Soumah-----------------------------------------------------------------


A mon humble avais ; dans ce genre de situation ; plutôt le mental que la forme , mais surtout plutôt l'investissement. Il faut titulariser des mecs qui sont vraiment concernés par l'avenir du club. Les jeunes , les joueurs qui ont toujours mouillé le maillot, ceux qui accompagneraient le club en cas de descente ; que ce soit par fidélité ou parce qu'il ne trouveront pas ailleurs. Diers me semble effectivement un joueur sur qui on peut compter et on pourra compter , de même pour fall. De plus les jeunes du clubs peuvent et doivent s'imposer . Ils sont la relève. En natio ou en L2.....

Djellabi est 'il toujours concerné par l'avenir du club ????
Auriac, charbonnier et keseru trouveront surement preneur en L2 voir L1. Aussi sont ils réellement ceux qui s'arracheront le plus. J'excepte diego car pour le moment, qu'il soit investit ou non, ses perfs ne s'en ressentent pas......
Soumah retournera à brest et sera au pire préter en L2
...............................................................................................

Bref , je ne veux pas incriminer ces joueurs , je dresse juste un constat et me demande si ils sont réellement ceux qui s'arracheront le plus :???: :???: :???: :???: :???:
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar mytailorisrich » sam. 31 mars, 2012 11:31 am

Moi je soutiens toujours SM ,et celà sans mauvaise foi , que peut-il faire si certains joueurs ne le suivent pas . Il n'est pas le premier et le dernier à se retrouver dans une telle situation . Prenez pour ex le coach de Monaco : le rital .Tant que le russe n'a pas mis la main au portefeuille pour s'offrir des pointures ,cet hiver , les résultats n'ont pas changés ! Prenez DD ,il fait avec les joueurs qu'il a sous la main , et Mr Ancelotti , il n'a pas réussi a mettre un style europeen à son jeu , et tout smplement JLG qu'a- t'il fait depuis le début de saison à Lens avec le plus gros budjet de L2 ? Pourtant tous ces entraineurs sont ,je pense d'un bon niveau . Maintenant ,et ce n'est pas une excuse ,Tours joue encore le podium .La saison n'est pas fini , l'avenir nous dira qui avait raison ! Et avec du recul , si on regarde les stats de chaque ancien joueur de notre effectif depuis le début de saison , Combien ont remplis leur tâche ? Ne sommes nous pas à notre place ? Est-ce la faute de SM ?
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar frutosco » sam. 31 mars, 2012 12:15 pm

mytailorisrich a écrit :Moi je soutiens toujours SM ,et celà sans mauvaise foi , que peut-il faire si certains joueurs ne le suivent pas . Il n'est pas le premier et le dernier à se retrouver dans une telle situation . Prenez pour ex le coach de Monaco : le rital .Tant que le russe n'a pas mis la main au portefeuille pour s'offrir des pointures ,cet hiver , les résultats n'ont pas changés ! Prenez DD ,il fait avec les joueurs qu'il a sous la main , et Mr Ancelotti , il n'a pas réussi a mettre un style europeen à son jeu , et tout smplement JLG qu'a- t'il fait depuis le début de saison à Lens avec le plus gros budjet de L2 ? Pourtant tous ces entraineurs sont ,je pense d'un bon niveau . Maintenant ,et ce n'est pas une excuse ,Tours joue encore le podium .La saison n'est pas fini , l'avenir nous dira qui avait raison ! Et avec du recul , si on regarde les stats de chaque ancien joueur de notre effectif depuis le début de saison , Combien ont remplis leur tâche ? Ne sommes nous pas à notre place ? Est-ce la faute de SM ?


que je sache, on peut pas acheter 8joueurs la tout de suite :???: , le meilleur moyen de couler, c'est de se dire, on attend la fin de saison et on verra qui a raison :indiana: sa c'est intélligent...comparer ancelloti, DD a moulin faut oser, les 2 précédent ont prouvés quelque chose...j'ai rien contre moulin mais il faut tenter quelque chose.... au moins on pourra se dire, on a essayer
.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » sam. 31 mars, 2012 1:18 pm

frutosco a écrit :
mytailorisrich a écrit :Moi je soutiens toujours SM ,et celà sans mauvaise foi , que peut-il faire si certains joueurs ne le suivent pas . Il n'est pas le premier et le dernier à se retrouver dans une telle situation . Prenez pour ex le coach de Monaco : le rital .Tant que le russe n'a pas mis la main au portefeuille pour s'offrir des pointures ,cet hiver , les résultats n'ont pas changés ! Prenez DD ,il fait avec les joueurs qu'il a sous la main , et Mr Ancelotti , il n'a pas réussi a mettre un style europeen à son jeu , et tout smplement JLG qu'a- t'il fait depuis le début de saison à Lens avec le plus gros budjet de L2 ? Pourtant tous ces entraineurs sont ,je pense d'un bon niveau . Maintenant ,et ce n'est pas une excuse ,Tours joue encore le podium .La saison n'est pas fini , l'avenir nous dira qui avait raison ! Et avec du recul , si on regarde les stats de chaque ancien joueur de notre effectif depuis le début de saison , Combien ont remplis leur tâche ? Ne sommes nous pas à notre place ? Est-ce la faute de SM ?


que je sache, on peut pas acheter 8joueurs la tout de suite :???: , le meilleur moyen de couler, c'est de se dire, on attend la fin de saison et on verra qui a raison :indiana: sa c'est intélligent...comparer ancelloti, DD a moulin faut oser, les 2 précédent ont prouvés quelque chose...j'ai rien contre moulin mais il faut tenter quelque chose.... au moins on pourra se dire, on a essayer


Moulin a prouvé tant avec le SCO B qu'avec Châtellerault.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Roni » sam. 31 mars, 2012 7:41 pm

CCSCO a écrit :Moulin a prouvé tant avec le SCO B qu'avec Châtellerault.


La CFA 2 , c'est pas la Ligue 2 non plus.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar CCSCO » sam. 31 mars, 2012 9:05 pm

C'est vrai qu'il n'a prouvé qu'en amateur, mais ce n'est pas le perdreau de l'année pour autant.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar RNB » dim. 01 avr., 2012 7:25 am

jusqu'à la dernière seconde du dernier match derrière SM
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar mytailorisrich » dim. 01 avr., 2012 8:50 am

Mr frutosco : avant de balancer des réponses il faudrait réfléchir à la question qui est posée . Biensur je sais que le SCO ne pouvait pas se payer 8 joueurs , biensur que Stéphane Moulin n'est pas Ancelotti ,Deschamps ou Tartanpion , j'aurais pu faire la comparaison avec l'entraineur de Champtocé sur Loire aussi ; Mais Coluche avait dit : "Quand j'explique quelque chose à quelqu'un , si il ne comprend pas , c'est qu'il est bête " .
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar andy » dim. 01 avr., 2012 9:19 am

RNB a écrit :jusqu'à la dernière seconde du dernier match derrière SM


OUI on n'a pas le choix de changer d'entraineur maintenant ,il est trop tard
ce n'est pas de sa faute s'il a quelques vétérans pour la ligue 2
que ceux la signe à NDC la saison prochaine
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar Baxter » dim. 01 avr., 2012 10:15 am

Si SM a été choisi c'est aussi du au manque d'argent. Comme l'OL avec Rémy Garde, on prend à la maison car cela nous coûte moins cher.
J'aurais aimé qu'il soit un peu plus tranchant envers certains joueurs (Malicky, Charbonnier,...) durant la saison mais j'ai aussi conscience qu'il a un groupe étriqué et que les joueurs mal intentionnés peuvent jouer de cela. Donc il doit faire avec ce qu'il a, et garder une cohésion de groupe sauf preuve du contraire j'ai l'impression qu'il a réussi.

Si on s'en sort cette saison, j'ai le sentiment que SM sera plus fort et saura en tirer les leçons. Changer d'entraîneur tous les ans n'est pas une solution j'aimerai qu'on travaille sur la durée. Comme beaucoup l'on écrit, il n'est pas très expérimenté alors laissons lui le temps.

N'oubliez pas que cette saison qui aurait du être la saison de la concrétisation (plan de JLG) est devenu une saison charnière quand JLG est parti et qu'on a vécu un double changement de président.

Sans argent, avec un groupe d'un autre et une tête de club qui change (même si O.Pickeu est toujours là) ce n'est pas facile d'y mettre sa griffe. Néanmoins, SM a intégré de jeunes joueurs qui ont un fort potentiel et qui je l'espère sera la genèse d'un nouveau groupe.

Donc j'espère le maintien et que SM puisse avec un peu plus de moyen constituer un nouveau groupe avec sa patte et repartir sur un projet de 3 à 5 ans pour monter en Ligue 1.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [Moulin] stop ou encore ?

Messagepar e-sco » dim. 01 avr., 2012 2:01 pm

frutosco a écrit :
que je sache, on peut pas acheter 8joueurs la tout de suite :???: , le meilleur moyen de couler, c'est de se dire, on attend la fin de saison et on verra qui a raison :indiana: sa c'est intélligent...comparer ancelloti, DD a moulin faut oser, les 2 précédent ont prouvés quelque chose...j'ai rien contre moulin mais il faut tenter quelque chose.... au moins on pourra se dire, on a essayer


Avec ce genre d'argument, on peut justifier tout et n'importe quoi (Mettre Malicky avant centre, on peut tenter, au moins on aura essayé).
A la rigueur, j'aurai pu l'entendre si on avait été à la place d'Amiens mais là... Notre situation est compliquée et grave mais elle n'est pas désespérée.
Changer de coach à 8 journées de la fin, je ne pense pas que ce soit le type d’électrochoc dont notre équipe a besoin.
Surtout que Moulin, le coach qui va peut-être faire descendre la même équipe qui avait fini 6ème l'an dernier (moins Renouard et Saivet, mais on omet d'en parler tellement ils apportaient peu), il ne me semble pas avoir entendu, au mois de Décembre, qu'il était nul et qu'il fallait le changer...
Image

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités