[Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

[Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Tiwy » ven. 17 févr., 2012 10:06 pm

A vos réactions après ce 1er point pris depuis bien longtemps...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar mike » ven. 17 févr., 2012 10:08 pm

Pas au match , mais bon vaut mieux ce point, que 0, à la fin de la saison ça va compter.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar scolibri » ven. 17 févr., 2012 10:17 pm

De retour du match, heureusement que l'on va chercher cette égalisation car lens ne méritait pas la victoire ce soir.
peut être 6000 spectateurs une 50 de lensois dans le parcage.
Côté angevin bonne prestation de gomez le meilleur angevin pour moi, bonne rentrée de delporte qui vaut diers tous les jours,ainsi que de doré qui sur son petit 1/4 d'heure de présence n'a rien raté et est à l'origine du but de delporte,bon match de zoro qui par son placement et son expérience à apporter cependant il ne faut pas que le jeu aille trop vite.
Bon match de de freitas et d'auriac sorti sur blessure.
Les déceptions charbonnier qui n'a rien réussi et claudio idem.
Concernant le but lensois d'ou je suis placé maliki ne peut pas faire grand chose il fait une bonne intervention sur une balle difficile qu'il ne peut bloquer et la repousse entre deux défenseurs et polet plus rapide qui conclu.
Modifié en dernier par scolibri le ven. 17 févr., 2012 10:32 pm, modifié 1 fois.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8060
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar SCOubi » ven. 17 févr., 2012 10:32 pm

De retour de JB

Lens, 2 occas, 1 but

sco 4 ou 5 occas 1 but

Bon coaching de moulin et excellente rentrée de Doré :shock: :shock: :shock: :shock: agréablement surpris!!!!

bonne entrée de Delporte qui marque et Zorro qui a finit semble t-il avec des crampes. belle boulette en début de match (heureusement que ce n'est pas Pollet qui va au but, mais le 15 qui tergiverse :roll: )

rien en 1ere mi-temps, et 2eme plus enlevée.

Malicki sur le but :???: à revoir
Retrouver la L1... un jour...
greg67400
Professionnel
Messages : 1009
Enregistré le : lun. 09 janv., 2012 10:02 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar greg67400 » ven. 17 févr., 2012 10:32 pm

scolibri a écrit :De retour du match, heureusement que l'on va chercher cette égalisation car lens ne méritait pas la victoire ce soir.
peut être 6000 spectateurs une 50 de lensois dans le parcage.
Côté angevin bonne prestation de gomez le meilleur angevin pour moi, bonne rentrée de delporte qui vaut diers tous les jours,ainsi que de doré qui sur son petit 1/4 d'heure de présence n'a rien raté et est à l'origine du but de delporte,bon match de zoro qui par son placement et son expérience à apporter cependant il ne faut pas que le jeu aille trop vite.
Bon match de de freitas et d'auriac sorti sur blessure.
Les déceptions charbonnier qui n'a rien réussi et claudio idem.
Concernant le but lensois d'ou je suis placé maliki ne peut pas faire grand chose il fait une bonne intervention sur une balle difficile qu'il ne peut bloquer et la repousse entre deux défenseurs et polet plus rapide qui conclue.



ok, sur le ralentit, on avait l'impression que Malicki s’était troué.
déjà c'est bien qu'ils aient vite réagit...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68517
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar lacouture.49 » ven. 17 févr., 2012 10:32 pm

de retour , bonne ambiance ; pour moi , on a perdu 2 points . Devant , Lens n'a pas montré grand chose ; Malicki en tenue blanche, ce soir n'a pas besoin de laver son maillot

6002 spectateurs , bonne rentrée des remplaçants : Delporte , il va nous apporter du jeu , Doré super star , et le petit Rousseau

Zoro , nous a fait peur , mais avec du temps , il sera serein , je crois :?

nos 2 matchs en retard seront très importants devant 2 équipes en perdition = 6 points pour se replacer
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 17 févr., 2012 11:11 pm, modifié 2 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar jourdesco » ven. 17 févr., 2012 10:34 pm

De retour de JB.
On perd 2 points ce soir tant on aura contenu les lensois et eu les meilleurs occasions.
On en gagne un vu le scénario du match.
Bref, c'est un sentiment partagé même si la décéption domine pour moi.
Croaaaa!!!
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar renaudo » ven. 17 févr., 2012 10:37 pm

scolibri a écrit :De retour du match, heureusement que l'on va chercher cette égalisation car lens ne méritait pas la victoire ce soir.
peut être 6000 spectateurs une 50 de lensois dans le parcage.
Côté angevin bonne prestation de gomez le meilleur angevin pour moi, bonne rentrée de delporte qui vaut diers tous les jours,ainsi que de doré qui sur son petit 1/4 d'heure de présence n'a rien raté et est à l'origine du but de delporte,bon match de zoro qui par son placement et son expérience à apporter cependant il ne faut pas que le jeu aille trop vite.
Bon match de de freitas et d'auriac sorti sur blessure.
Les déceptions charbonnier qui n'a rien réussi et claudio idem.
Concernant le but lensois d'ou je suis placé maliki ne peut pas faire grand chose il fait une bonne intervention sur une balle difficile qu'il ne peut bloquer et la repousse entre deux défenseurs et polet plus rapide qui conclue.

je suis pas trop d accord pour malicki ,je pense qu il est temps que letelier joue ,encore un zero pointé pour le kop des debiles pour avoir brulés du plastique prenez de la graine du kop des lensois au moins ils chantent ,ils supportent leur equipe vous vous cherchez l altercation a chaque match!!!!!!!!! !!!!!!!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar CCSCO » ven. 17 févr., 2012 10:41 pm

Quelle purge mes aïeux... Un 0-0 aurait parfaitement reflété le match.

Je ne sais pas où est la responsabilité de Malicki sur le but (rendez-nous Colombier !), mais il aura eu le mérite de réveiller le match endormi depuis 86 longues minutes. Heureusement qu'on égalise dans la foulée, mais il serait plus opportun de commencer à jouer avant le 0-1. En première mi-temps, un collectif lensois bien en place (on reconnaît le dispositif JLG) qui met totalement sous l'éteignoir un SCO statique, incapable de jouer vers l'avant. Mi-temps sifflée sur un 0-0 logique, une seule occasion angevine contre rien côté lensois. En deuxième mi-temps, le SCO met un peu plus d'activité mais est toujours aussi peu inspiré dans les passes. Les trois entrants (Delporte, Doré et Rousseau) ont dynamisé le jeu, sans pour autant se créer foule d'occasions franches. Finalement, Lens marque sur sa seule occasion du match ou presque, et le SCO marque dans la foulée (Delporte) avec un super travail de Doré. Fodé nous avait promis le Fodé nouveau, c'est un bon début pour le nouveau Doré.

Affluence plus que décevante mais tellement prévisible. À signaler un bon arbitrage de M. Lesage. Niveau d'ambiance proportionnel au suspense du match.

Les joueurs : + Charbonnier (pour son activité en première mi-temps), Zoro (malgré quelques erreurs de placement qui auraient pu coûter cher), Fall, Doré, Rousseau, Delporte. - Diers (acte de présence), Malicki (pas toujours inspiré), De Freitas, Keseru.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar scoiste49 » ven. 17 févr., 2012 10:54 pm

renaudo a écrit :je suis pas trop d accord pour malicki ,je pense qu il est temps que letelier joue ,encore un zero pointé pour le kop des debiles pour avoir brulés du plastique prenez de la graine du kop des lensois au moins ils chantent ,ils supportent leur equipe vous vous cherchez l altercation a chaque match!!!!!!!!! !!!!!!!!





Image

Ouhh les méchants Lensois qui avaient craqué 30 fumigènes il y a 2 ans à Jean-Bouin et qui craque fumigènes et pots de fumées à quasiment chaque déplacement... Alors avant de l'ouvrir renseigne toi. Alors certes le public de Lens c'est quelque chose mais il n'y a pas que les Kops qui devraient en prendre de la graine.

Pour revenir au match , Doré avait plus d'envie que d'habitude j'ai trouvé. Zorro deviendra meilleur avec le temps et effectivement plutot bon arbitrage !
6002 spectateurs c'est peu mais les tarifs et le classement ne donnent pas forcément envie de venir à Jean-Bouin.
Modifié en dernier par scoiste49 le ven. 17 févr., 2012 11:00 pm, modifié 1 fois.
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar renaudo » ven. 17 févr., 2012 10:57 pm

scoiste49 a écrit :
renaudo a écrit :je suis pas trop d accord pour malicki ,je pense qu il est temps que letelier joue ,encore un zero pointé pour le kop des debiles pour avoir brulés du plastique prenez de la graine du kop des lensois au moins ils chantent ,ils supportent leur equipe vous vous cherchez l altercation a chaque match!!!!!!!!! !!!!!!!!





Image

Ouhh les méchants Lensois qui avaient craqué 30 fumigènes il y a 2 ans à Jean-Bouin et qui craque fumigènes et pots de fumées à quasiment chaque déplacement... Alors avant de l'ouvrir renseigne toi. Alors certes le public de Lens c'est quelque chose mais il n'y a pas que les Kops qui devraient en prendre de la graine.

Pour revenir au match , Doré avait plus d'envie que d'habitude j'ai trouvé. Zorro deviendra meilleur avec le temps et effectivement plutot bon arbitrage !
6002 spectateurs c'est peu mais les tarifs et le classement ne donnent pas forcément envie de venir à Jean-Bouin.

A CHAQUE MATCH ils posent des problemes!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar hobbysco » ven. 17 févr., 2012 11:06 pm

Garcia nous a fait du Garcia. Il avait mis du Stephan et du Auriac au milieu. Il n'empêche que contrairement à CCSCO je n'ai pas trouvé que ce match était une purge. Un match très tactique plutôt où le résultat ne dépendait que d'un détail, une erreur, un contre, etc.

Gomez a été excellent. J'ai trouvé Charbo mauvais pour ne pas dire très mauvais (je n'ai pas compter le nombre de passes pas assez appuyées, trop appuyées, ou carrément manquées). J'aurais préféré que Moulin conserve Keseru et sorte Charbo sur la rentrée de Delporte.

Comme vous j'ai trouvé que l'arbitre avait été très bon. Ca faisait longtemps.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
scoiste49
Scoïste, enfin !
Messages : 2840
Enregistré le : sam. 31 déc., 2005 1:53 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar scoiste49 » ven. 17 févr., 2012 11:12 pm

hobbysco a écrit :Garcia nous a fait du Garcia. Il avait mis du Stephan et du Auriac au milieu. Il n'empêche que contrairement à CCSCO je n'ai pas trouvé que ce match était une purge. Un match très tactique plutôt où le résultat ne dépendait que d'un détail, une erreur, un contre, etc.

Gomez a été excellent. J'ai trouvé Charbo mauvais pour ne pas dire très mauvais (je n'ai pas compter le nombre de passes pas assez appuyées, trop appuyées, ou carrément manquées). J'aurais préféré que Moulin conserve Keseru et sorte Charbo sur la rentrée de Delporte.

Comme vous j'ai trouvé que l'arbitre avait été très bon. Ca faisait longtemps.


Moi perso je suis du même avis que CCSCO. La première mi-temps était ennuyeuse au possible.
Par contre Gomez bien qu'il fut très bon n'a pas toujours fais les bon choix. Du même avis que toi sur Charbo, moins bon qu'à l'habitude.

Sinon , jouer tout en Noir c'est quand même bien mieux !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Bessonno » ven. 17 févr., 2012 11:46 pm

Coatching gagnant (bien que l'on ne prennent qu'un point) du coatch Angevin avec les belles rentrées de Delporte, de Fodé :up: et de l'accélérateur de jeu qu'est le petit Maxime :hihi: ! J'aurai eu les boules d'accuser 3 pts supplémentaire de retard sur ces pâles Lensois ! Pour moi c'est encore une boulette de Malicki, a voir ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
hellion49
Professionnel
Messages : 1843
Enregistré le : lun. 21 févr., 2005 6:55 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar hellion49 » ven. 17 févr., 2012 11:56 pm

pour charbo il alterne le bon (controle superbement reussie) et du moins bon (des passes completement hors sujet )il faut qu'il simplifie son jeu mais franchement il a passé un palier cette saison et keseru a pas mal joué ce soir .auriac sortie sur blessure cheville ?je pense qu'il ne serat pas la pour bastia dommage .zoro superbe placement bonne rentrée pour un premier match .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Tenma » sam. 18 févr., 2012 12:05 am

Bon ba encore une fois le sco ne sait pas forcer la décision .........par contre cette fois on prend quand même un point !

très déçu par Lens qui ne propose pas de jeu et n'a pas d'individualité créative (le sco version Garcia était plus emballant).

ça se sentait qu'on allait se faire punir mais ce soir on a joué avec un faible milieu de terrain axial et une attaque peu inspirée.
pourtant on a vraiment dominé ce match en terme de jeu et d'occasions.

les +
diego : enorme
zoro : en forme pour une permière
et le reste de la défense (très bon couturier, fall et djellabi)

les bofs
auriac : bon abattage défensif mais trop peu de jeu vers l'avant.
defreitas : je trouve qu'il couvre du terrain mais ne participe pas réellement au jeu ce qui est pourtant son point fort.
keseru: trop peu de ballons négociés pourtant il semblait hargneux en début de match

les -
diers : petite prestation
Charbo: il me semble trop obsédé par le but. il veut jouer dans la profondeur alors que son point fort c'est de créer le jeu en décrochant. vraiment déçu par son rendement.
il doit jouer 9 et demie en proposant des solutions et du jeu au sol en dézonant.
"c'est pas parceque tu joues plus près du but que tu vas marquer ......."

superbe entrée des remplaçants . mention spéciale à Fodé Doré qui a été étincelant !

je note pas malicki car je sais pas encore si il est coupable sur le but .
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar 1956 » sam. 18 févr., 2012 12:07 am

J'ai trouvé que ce match était d'une bonne intensité mais malheureusement sans grandes occasions de part et d'autres. Un fond de jeu un peu mieux côté Lensois mais qui s'est liquéfié devant la volonté des joueurs du SCO en 2ème mi temps. Moralement perdre 1 à 0 sur ce match aurait vraiment mis un sale coup derrière la tête. heureusement on a échappé au hold up mais il va falloir cravacher quand même....
Bonne rentrée des remplaçants et ....nouvelle boulette de Malicki ! dommage.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Bessonno » sam. 18 févr., 2012 12:20 am

J'ai l'impression que les joueurs avait pour consigne de ne pas se porter trop vers l'avant, mais plutôt de se rassurer sur le plan défensif (raté... par la faute de Malicki), d’où la timidité dans la création par nos milieux à part Diego avec encore un gros match !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar hobbysco » sam. 18 févr., 2012 12:28 am

réactions des coaches

http://www.sport49.fr/

Crampes pour Auriac (ouf)
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Tenma » sam. 18 févr., 2012 12:35 am

Bessonno a écrit :J'ai l'impression que les joueurs avait pour consigne de ne pas se porter trop vers l'avant, mais plutôt de se rassurer sur le plan défensif (raté... par la faute de Malicki), d’où la timidité dans la création par nos milieux à part Diego avec encore un gros match !



mon cher bessonno tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'avec un milieu Frickèche -manceau on aurait eut à la fois plus d'allant et une meilleure assise défensive ! mais bon ils sont blessés......

je ne comprends pas où est passé le auriac d'il y a 2 ans qui orientait le jeu, frappait au but ...........

quand je vois le travail que fait diego pendant que Diers auriac et defreitas se contentent d'être en place ....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Bessonno » sam. 18 févr., 2012 12:47 am

Tenma a écrit :
Bessonno a écrit :J'ai l'impression que les joueurs avait pour consigne de ne pas se porter trop vers l'avant, mais plutôt de se rassurer sur le plan défensif (raté... par la faute de Malicki), d’où la timidité dans la création par nos milieux à part Diego avec encore un gros match !



mon cher bessonno tu ne m'enlèveras pas de l'idée qu'avec un milieu Frickèche -manceau on aurait eut à la fois plus d'allant et une meilleure assise défensive ! mais bon ils sont blessés......

je ne comprends pas où est passé le auriac d'il y a 2 ans qui orientait le jeu, frappait au but ...........

quand je vois le travail que fait diego pendant que Diers auriac et defreitas se contentent d'être en place ....


D'accord avec toi je le pense aussi, mais voilà... !!! Pour le match d' Olive ce soir (qui c'est vrai n'est plus a ce niveau) je pense néanmoins qu' il a des circonstances atténuantes sur sa forme suite à sa blessure récente de la cheville.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
nicosco
Cadet
Messages : 336
Enregistré le : ven. 04 mars, 2011 11:01 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar nicosco » sam. 18 févr., 2012 3:00 am

Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Tiwy » sam. 18 févr., 2012 7:12 am

Bessonno a écrit :Coatching gagnant (bien que l'on ne prennent qu'un point) du coatch Angevin avec les belles rentrées de Delporte, de Fodé :up: et de l'accélérateur de jeu qu'est le petit Maxime :hihi: ! J'aurai eu les boules d'accuser 3 pts supplémentaire de retard sur ces pâles Lensois ! Pour moi c'est encore une boulette de Malicki, a voir ...

Très content pour les 3 joueurs que tu cites :
. Delporte : ça va lui donner encore plus confiance. Etant donné son vécu, il doit devenir titulaire
. Doré : vraiment très heureux. Il n'y était plus du tout, pris en grippe par certains. On n'a pas envie de voir un joueur de notre club comme ça. A confirmer
. Rousseau : j'adore. J'espère qu'on le verra de plus en plus parce que comme Gomez, c'est un joueur qui en effet accélère le jeu

Quant à Malicki, en visionnant les images je n'ai pas l'impression qu'il fait une grosse faute.

Sinon, comment était la pelouse ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar frutosco » sam. 18 févr., 2012 8:20 am

vraiment décu du match, le nul est pas méritée, je retiendrais de ce match, gomez vraiment tres bon et tres précieux, la rentrée de doré, ca fait plaisir de retrouver le fodé de l'année derniere :D , les debuts de zoro, dur dur les 20 premieres minutes, pas forcément bien placé, énormément de discussion avec avec malick, puis un bon zoro, début plutot réussi, et tres bon arbitrage, qui a arbitré intéligement
.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar ronaldo » sam. 18 févr., 2012 8:47 am

Tenma a écrit :Bon ba encore une fois le sco ne sait pas forcer la décision .........par contre cette fois on prend quand même un point !

très déçu par Lens qui ne propose pas de jeu et n'a pas d'individualité créative (le sco version Garcia était plus emballant).

ça se sentait qu'on allait se faire punir mais ce soir on a joué avec un faible milieu de terrain axial et une attaque peu inspirée.
pourtant on a vraiment dominé ce match en terme de jeu et d'occasions.

les +
diego : enorme
zoro : en forme pour une permière
et le reste de la défense (très bon couturier, fall et djellabi)

les bofs
auriac : bon abattage défensif mais trop peu de jeu vers l'avant.
defreitas : je trouve qu'il couvre du terrain mais ne participe pas réellement au jeu ce qui est pourtant son point fort.
keseru: trop peu de ballons négociés pourtant il semblait hargneux en début de match

les -
diers : petite prestation
Charbo: il me semble trop obsédé par le but. il veut jouer dans la profondeur alors que son point fort c'est de créer le jeu en décrochant. vraiment déçu par son rendement.
il doit jouer 9 et demie en proposant des solutions et du jeu au sol en dézonant.
"c'est pas parceque tu joues plus près du but que tu vas marquer ......."

superbe entrée des remplaçants . mention spéciale à Fodé Doré qui a été étincelant !

je note pas malicki car je sais pas encore si il est coupable sur le but .


Auriac a été tres tres bon au contraire! Il est évident qu il avait la consigne de jouer plus bas, juste devant la défense et ça nous a soulagé
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Christobald » sam. 18 févr., 2012 8:54 am

Deux équipes de milieu bas de tableau.
En écoutant RHA, j'entendais Diego par la, Diego par ci.
Sans lui, on s'ennuirais davantage.

Un SCO convalescent.

A suivre ! :sco4: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar frutosco » sam. 18 févr., 2012 8:58 am

le probleme c'est que cette saison, on est bon, on joue plutot bien mais on gagne pas, c'est vraiment frustrant
.
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Baxter » sam. 18 févr., 2012 9:09 am

Première nouvelle Gomez accélère le jeu :shock:

J'ai trouvé le match plaisant mais sans plus bien loin d'une affiche de deux grosses équipes de Ligue 2. Comme ça été dit un match principalement tactique.

Malicki a été bien meilleur avec enfin des sorties propres. Sur le but, je suis du mauvais côté ,étant tribune St Léonard, mais j'ai l'impression d'une faute de main.

La défense Fall, Zoro, Couturier et Karim a été bonne et présente.
Karim aura toujours son défaut de marquage mais bon c'est pas maintenant qu'on va le changer
Zoro plutôt une bonne surprise car au début j'ai cru que c'était le sergent Garcia en plus bronzé :chinois: :indiana:

Le milieu de terrain :
Auriac un poil en deça que d'habitude mais juste un poil
De freitas a été constant
Gomez : très bon surtout en 1ère mi-temps après il s'est éteint. Je trouve qu'il tricote trop d'où ma remarque sur ma première ligne. Je trouve que parfois il aurait pu jouer un peu plus direct.
Diers : courageux, volontaire, une bonne inspiration (juste une) mais pas le niveau ou le poste de milieu droit ne lui convient pas.

Les attaquants n'ont pas été bons manque de percutions souvent mal inspirés et trop statique.
Charbonnier : a tout raté (vraiment dommage)
Keseru : victime de sa réputation car l'arbitre a été souvent absent sur les fautes qu'il a subi, j'ai vu des lensois pousser dans le dos avec leurs deux mains l'angevin à 3 mètres de l'arbitre et il n'a rien dit.

Les remplacements :

Delporte : j'ai été déçu car il bénéficiait du travail de sap de ces coéquipiers (gomez, charbonnier) et je l'ai pas trouvé assez percutant et les centres, qui font sa réputation, médiocre. Néanmoins il a été buteur et rien que pour ça il méritait d'être sur le terrain.

Rousseau : très dynamique vivement qu'il prenne de l'envergure car c'est une graine de star
Doré : la bonne surprise de la soirée même si à la course il a encore accroché la caravane mais il a été efficace et percutant ce qui nous manquait et sur le but il fait un énorme travail.

L'arbitre a été un des moins mauvais que j'ai pu voir cette saison comme je l'ai dit je l'ai trouvé un peu trop laxiste même si il a réussi à sortir deux cartons jaune en moins de 4 sec.

Conclusion, j'ai trouvé une équipe angevine en voie de guérison après ce mois de janvier noir. De bonnes augures pour la suite et heureusement car quand on voit le classement ça fait peur même si on a deux matchs en retard.

Bon week end tout le monde.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Keyser Söse
Professionnel
Messages : 1492
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar Keyser Söse » sam. 18 févr., 2012 9:14 am

Bessonno a écrit :Coatching gagnant (bien que l'on ne prennent qu'un point) du coatch Angevin avec les belles rentrées de Delporte, de Fodé :up: et de l'accélérateur de jeu qu'est le petit Maxime :hihi: ! J'aurai eu les boules d'accuser 3 pts supplémentaire de retard sur ces pâles Lensois ! Pour moi c'est encore une boulette de Malicki, a voir ...


le vrai bon coaching aurait été d'aligner Delporte dès le départ (Delporte n'a peut être pas 90' dans les jambes mais au moins 1 heure ce qui doublerait déjà son temps de jeu) et Diers sur le banc ou en tribune. Si Doré confirme son regain de forme, on peut envisager la même chose entre Keseru et Doré.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: [Après-match] Angers SCO 1 - RC lens 1

Messagepar BennyBoyKing » sam. 18 févr., 2012 9:23 am

Relativement bon résultat, n'oublions pas que ce classement ne veut pas dire grand chose, avec nos deux matchs en moins !
22-05-2015

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités