[Après-match] Angers 2-0 Metz

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Florent-49
Scoïste, enfin !
Messages : 3657
Enregistré le : sam. 17 juil., 2010 10:34 am
Localisation : 20min d'Angers
Contact :

[Après-match] Angers 2-0 Metz

Messagepar Florent-49 » mar. 20 déc., 2011 9:50 pm

Angers s'impose après une très belle prestation grâce à des buts de Frikèche (35') et Charbonnier (90').
:sco6: :sco6: :sco6:
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Junior49000 » mar. 20 déc., 2011 9:52 pm

et une belle victoire avant le derby et beaucoup de monde !

c'est NOËL !!!!
scoty49
Professionnel
Messages : 1177
Enregistré le : ven. 06 févr., 2009 11:55 pm
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar scoty49 » mar. 20 déc., 2011 10:06 pm

çà fait plaisir on peut passer la trêve tranquillement on à un bon matelas de point, maintenant il faut continuer pour les match retour on est dans le coup !!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29787
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Christobald » mar. 20 déc., 2011 10:07 pm

j'attends avec impatience les commentaires des copains qui étaient au stade :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar lelapinou41 » mar. 20 déc., 2011 10:15 pm

sur la bonne voie!! viviment la deuxiéme partie de saison avec delporte et une recrue en plus?
Tous scolidaire, pour un scoleader
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29787
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Christobald » mar. 20 déc., 2011 10:23 pm

Le commentateur de C Foot avait pronostiqué une victoire de Metz comme du Mans il y a quelques jours :D
Qu'il continue, il nous porte bonheur

Mon regret : le Mans !
Ah, avec des Si....

:sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lelapinou41
Minime
Messages : 155
Enregistré le : ven. 03 avr., 2009 7:31 am
Localisation : Orléans

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar lelapinou41 » mar. 20 déc., 2011 10:43 pm

Toujours dans l'attente Dun petit cr!! Tous le monde arrose la victoire??
Tous scolidaire, pour un scoleader
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar CCSCO » mar. 20 déc., 2011 10:44 pm

Je mange, on verra plus tard !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13593
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar vince971 » mar. 20 déc., 2011 10:45 pm

CCSCO a écrit :Je mange, on verra plus tard !


Bon ap' !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Tranquilou » mar. 20 déc., 2011 10:46 pm

CCSCO a écrit :Je mange, on verra plus tard !


Attention, j'ai remarqué que tu commençais à avoir de petites bouées abdominales... ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Baxter » mar. 20 déc., 2011 10:47 pm

De retour du stade,
Très bon match du Sco ou tous les joueurs ont été homogènes hormis Doré. On a vu une vraie équipe joué ensemble à l'unisson.

Un Djellabi des grands jours, une défense très solide, un milieu de terrain qui s'est bien repris car début des mi-temps difficile, De Freitas un peu en dedans. Une attaque qui ne sait pas marquer avec pourtant un Késéru très bon (comme quoi la confiance ça aide) et un Charbonnier excellent et surtout efficace en seconde mi-temps.

Les joueurs de Metz n'ont pas montré grand chose sans pour autant être mauvais.

Un arbitrage comment dire bah comme d'hab' mais avec des joueurs angevins intelligents ça passe mieux ! ;)

Avec les résultats de ce soir, le sco avait intérêt à gagner.
Bravo et bonnes fêtes de fin d'année.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar hobbysco » mar. 20 déc., 2011 10:47 pm

Retour de JB comblé.
Match complet de nos joueurs face à une très belle équipe messine. Les meilleurs adversaires que nous ayons eu depuis le début de saison.
C'est dire si on est pas à notre place et que le podium se jouera à autre chose que du beau jeu.

L'homme du match se nomme Ryan Frifèche. Pas seulement parce qu'il a marqué mais il a été d'une justesse incroyable et d'une efficacité redoutable.
Son ratio ballon touché/ballons perdu est extrêmement faible.

J'ai eu un peu peur de revivre Clermont avec cette arbitre version 2 poids, 2 mesures, qui visiblement n'a jamais dû pratiquer le football de sa vie.

La joie de Keseru sautant dans les bras de Charbo me laisse penser qu'on a encore de belle choses à voir en 2012.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar El phenomeno » mar. 20 déc., 2011 10:53 pm

Retour du stade, belle prestation de nos scoistes comme on aimerait voir tout le temps...
Un 443 bien etudier face a une equipe comme metz qui pilonnait dur en defense pendant la premiere demi-heure et qui nous on souvent dominé en possession du ballon...avant liberation de rayan frikeche qui nous a sortit un joli match pour sa premiere titularisation en championnat ;) !!!
On rentre au vestiaire avec ce petit but d'avance, sans etre trop a l'abri d'un retour messins qui sur le peu d'occasions qu'ils ont reste dangereux!!!
La deuxieme mi-temps se montre a l'avantage de nos joueurs qui malgres un arbitrage deplorable montre de l'envie et pressent ses messins. Apres une ballade de 90 minutes super Charbo inscrit un genre de lobe de toute beauté, laissant une ou deux secondes d'attente apres detonation pour faire exploser le public de jean bouin!!!magnifique, du grand art...

Les plus: Charbo dans un autre monde et d'une facilitée deconcertante...
Frikeche, tres belle prestation.
Malicki nous a sauvé a plusieurs reprisent.
Couturier et Henin on tenu la baraque.
Djellabi du bon boulot.

Les moins: Doré tres tres limité, et n'a rien reussi ce soir sauf de nous obtenir un coup franc.Les sifflets lors de sa sortit mon laissé quand meme un sentiment de pitié pour lui.
Fall m'a fait peur a chaque touché de balle.
De freitas moins bon.

Sinon, j'etais en tribune premiere jean bouin, et a coté du groupe qu'on etait, il y avait un type pendu au telephone pendant 90 minutes et causant l'anglais, et evoquant le nom de Charbo a plusieurs reprisent et ayant une erection a chaque fois qu'il touchait un ballon...s'etait marrant a ecouter et a voir...certainement un emissaire de je ne sais ou!!!
Voila bonne soiree football...good night :sco6:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Baxter » mar. 20 déc., 2011 10:54 pm

hobbysco a écrit : Les meilleurs adversaires que nous ayons eu depuis le début de saison.


Euh tu oublies Sedan qui nous ont bien mangé sans avoir rien à y redire ;)
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68554
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar lacouture.49 » mar. 20 déc., 2011 10:56 pm

une belle soirée avec 2 belles équipes, on oubliera pas les messins
Frikeche super star

les 9 902 spectateurs heureux, enfin une victoire avec du monde :sco4:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Baxter
Stagiaire pro
Messages : 813
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:07 pm
Localisation : Mûrs Erigné

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Baxter » mar. 20 déc., 2011 10:57 pm

El phenomeno a écrit :Un 443 bien etudier face a une equipe comme metz qui pilonnait dur en defense pendant la premiere demi-heure ...


ah c'est pour ça qu'on était si bon on était Douze sur le terrain :up:

On a commencé avec un 433 et très vite on a basculé sur un 442 car on était mangé au milieu.
-Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.
Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29787
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Christobald » mar. 20 déc., 2011 10:58 pm

Olala, je viens de voir JLG après Lens.
Je l'avais jamais entendu comme çà.. :(
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Jack.Boss
Scoïste, enfin !
Messages : 4613
Enregistré le : dim. 16 janv., 2011 1:57 pm

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Jack.Boss » mar. 20 déc., 2011 11:01 pm

Christobald a écrit :Olala, je viens de voir JLG après Lens.
Je l'avais jamais entendu comme çà.. :(


Ou ça ou ça !!
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar El phenomeno » mar. 20 déc., 2011 11:03 pm

Baxter a écrit :
El phenomeno a écrit :Un 443 bien etudier face a une equipe comme metz qui pilonnait dur en defense pendant la premiere demi-heure ...


ah c'est pour ça qu'on était si bon on était Douze sur le terrain :up:

On a commencé avec un 433 et très vite on a basculé sur un 442 car on était mangé au milieu.


Autant pour moi, j'voulais dire 433, j'suis encore troublé par la prestation de charbo et par ce mysterieux emissaire...peut etre le meme que celui du mans???
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10364
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar 1956 » mar. 20 déc., 2011 11:06 pm

Un bon match de foot agréable à suivre. De la volonté de la part de tous les joueurs, une volonté collective qui est un grand point positif pour la suite car j'ai trouvé qu'on avait les jambes lourdes en seconde période....on était souvent battu dans la vivacité et les changements de rythme mais la volonté nous a sauvé......bravo à tous avec mention à Frikèche pour sa 1ère titularisation, Charbo, Keseru, Djelabi et Couturier.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar hobbysco » mar. 20 déc., 2011 11:15 pm

réactions :

Stéphane Moulin (entraîneur d’Angers Sco, vainqueur 2-0) : « Je suis très content de finir l’année en beauté et d’avoir offert ce match aux supporters venus nombreux (N.D.L.R : 9902 spectateurs). Ils nous ont poussés à la victoire et dans ces cas-là, les joueurs se transcendent. Le fait de jouer face à un adversaire qui lui aussi développe du jeu, fait que l’on voit des matches plaisants. Et quand cela nous sourit, c’est que du bonheur. Je suis vraiment heureux d’avoir 26 points et d’avoir battu une équipe qui restait sur une belle série et qui m’a séduit. J’ai vu beaucoup de visages illuminés, c’est vraiment agréable de voir que l’on peut faire plaisir aux gens. Ce soir, c’était opération séduction et une belle opération sur le plan comptable. »



Dominique Bijotat (entraîneur du FC Metz) : « Nous sommes tombés sur un adversaire qui a mis plus de conviction que nous, ce soir. Et ce même si nous avions bien débuté la rencontre, en les faisant reculer. Mais cela ne s’est pas concrétisé par des occasions car la dernière passe n’était pas assez dosée. Après, il nous a manqué de l’intensité dans nos actions. Eux ont pu déployer un jeu offensif de qualité. Sur le premier but, on les laisse développer leur jeu dans la surface. En deuxième période, ce fut mieux dans un premier temps mais sans vraie occasion. C’est dommage. Notre belle série (N.D.L.R. : 5 victoires consécutives en championnat) prend fin, nous sommes déçus mais pas abattus. »
Ouest-France
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse

(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7480
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar Syl » mar. 20 déc., 2011 11:16 pm

El phenomeno a écrit :
Sinon, j'etais en tribune premiere jean bouin, et a coté du groupe qu'on etait, il y avait un type pendu au telephone pendant 90 minutes et causant l'anglais, et evoquant le nom de Charbo a plusieurs reprisent et ayant une erection a chaque fois qu'il touchait un ballon...s'etait marrant a ecouter et a voir...certainement un emissaire de je ne sais ou!!!
Voila bonne soiree football...good night :sco6:


On devait pas être loin car il était pas loin de moi non plus. Je l'avais également repéré, il a raccroché à la fin du match.

Sinon, bon match du SCO, Metz bien maitrisé et dominé. Deux jolis buts, mais une attaque qui gâche de nombreux bons ballons de contre.

Les + Malicki, Charbonnier, Henin, Frickèche, Djellabi
Les - Doré (vraiment en dessous, en manque d'envie, grosse différence avec Charbo), De Freitas... Les autres d'un bon niveau.
Bref belle victoire pour la fin de l'année :)
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar CCSCO » mar. 20 déc., 2011 11:22 pm

J'ai pas trouvé Metz si exceptionnel. On sentait qu'ils avaient du ballon, mais il y a quelques maillons faibles. Comme au Mans, ils s'approvisionnent exclusivement en Afrique et le résultat est variable. Leur Tamboura a autant de ballon que le nôtre, c'est dire. Leur gardien est une chèvre. Grâce à lui, tout le monde peut rêver d'être pro un jour. Après, ça reste une équipe tout à fait convenable de L2, au contraire de Clermont, Amiens, Le Mans ou Istres. Le SCO a dû hausser son niveau de jeu pour en venir à bout.

Je m'abstiendrai de compte-rendu détaillé ce soir, car j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans. Le SCO a dominé sans partage la première mi-temps après un quart d'heure d'observation active, et Metz a largement dominé la seconde. Arbitrage médiocre en deuxième mi-temps, avec des chants "Allez l'arbitre" partant de JB.

Frikèche m'a l'air très très bon. Au niveau des milieux défensifs, la relève est là. Doré est devenu prévisible, j'ai eu pitié de lui pour les sifflets. Défense super solide. Malicki est aussi bon sur sa ligne et dans les airs qu'il est moyen sur les dégagements. Charbonnier et Keseru sont en forme.

Super content de cette victoire, j'avais plus vu Colombier aussi plein depuis le PSG. Comme quoi cette tribune mérite de rester ouverte. :up:

tranquilou a écrit :
CCSCO a écrit :Je mange, on verra plus tard !


Attention, j'ai remarqué que tu commençais à avoir de petites bouées abdominales... ;) :lol:


Je sais. Merci de cette délicate attention. :P
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
wam49
Minime
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 06 mai, 2010 8:30 pm

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar wam49 » mar. 20 déc., 2011 11:24 pm

Quel plaisir ce match ! Une belle affluence, du très bon jeu, et bien sur la victoire.
Après un premier quart d'heure poussif on s'est bien repris, Frikeche en première ligne, et on a su dérouler notre jeu. La défense m'a impressionner pendant tout le match. Mention spécial à Couturier qui avait Duhamel au marquage, un sacré client mais qui du fait de la présence de malik n'a touché quasiment aucun ballon. Je pense que le jeu dure de Coutrier durant les premières minutes l'ont aidé.

Au milieu De Freitas a été précieux en fin de match, mais en dedans sinon? Frikeche est monté en puissance tout au long de la rencontre. Son but l'a d'ailleurs totalement libéré ! Auriac, a bien ratissé ! Charbo a fait du très bon boulot sur le côté. J'avais un peu peur à ce poste car il n'avait pas fait que des bonnes prestations à gauche mais ce soir il a été juste dans tout ce qu'il a fait.

Devant, Doré inutile, et Keseru très remuant, volontaire, manquant malheureusement pas mal de passes plutot facile, notamment en contre, mais qui dans l'ensemble a fait un bon match. Le repositionnement de Charbo en fin de match a fait du bien. Quel 2ème but. Il va au duel la chercher et ensuite quel efficacité pour la mettre au fond !!! respect !

La communion Charbo-Keseru sur le but et à la fin du match est belle à voir... Il ne faut pas que ca 'arrête ! Gardons Claudiu !!!!!!!!!!!!!!!!

Bref Super match et très belle ambiance. :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6470
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar FiFty » mar. 20 déc., 2011 11:28 pm

De retour du stade par une belle soirée de fin fin d'automne.
Je dirais 10 000 spectateurs dans le stade, ça fais plaisir de le voir comme ça en championnat.

On s'est fais dominer les 15 premières minutes, avant de petit à petit prendre le jeu à notre compte.
On a été un peu acculé dans les 10 dernières minutes par les Messins, mais sinon j'ai vu une défense très solide et un milieu combatif!

Par contres les Messins on un milieu du feu! Ça circule extrêmement bien, dommage (heureusement pour nous) qu'il manque de quelque chose pour finir leurs actions.

Pour les joueurs:

Malicki: Très bon, comme souvent, prend les bonnes décisions, s'impose sur les coups de pieds arrêtés pour rassurer la défense.
Djellabi: Excellent, plein de vivacité, toujours en train de se battre, combinais souvent pour monter et toujours bien placé, bref match plein de sa part.
Couturier: A fais du couturier, n'a pas pris de risque, bonne décision au bon moment. J'ai apprécié sa montée en 1ere mi-temps ou il dribble deux joueurs avant de rentrer dans la surface et de faire une passe.
Hénin: Le patron de la défense, jamais pris en défaut, match propre de sa part, pas grand chose à dire.
Fall: Début de match très poussif, je flippe souvent quand il à la balle, mais au final il s'en sort bien. En revanche il a pas su lire le jeu à plusieurs reprise, déjà la tête à la trève?
Frikèche: Bien content de le voir jouer, et je n'ai pas été déçu, très bon dans les duels physiques, assurait ses passes et toujours bien placé. Première prestation en championnat encourageante, avec un but à la clé. J'espère que ça en appellera d'autre!
Auriac: Moyen en première mi-temps,malgré des bonnes interceptions. Il se prend un carton jaune débilement, mais ensuite il a su réagir en seconde mi-temps et a été interessant dans la distribution du ballon.
De Freitas:Match moyen de sa part, je m'attendais à mieux de lui sur les ailes (je l'avais jamais vu jouer à se poste au stade encore, juste "vu" a la radio...) A su quand même combiner avec charbo en fin de match, quand celui ci est repassé en avant centre.
Charbonnier: Au début sur l'aile ou il apportait moyennement sur son coté, bien meilleur en seconde mi temps, avec des décallages ou il mettait 2/3 joueurs dans le vent. But magnifique de sa part, il me fait kiffer ce joueur :sco6: .
Keseru: mauvais mauvais mauvais!!! N'a jamais pris les bonnes décisions, malgré des une deux avec DDF ou Charbo qui aurais pu donner quelque chose! Vraiment déçu de sa prestation surtout quand on sait qu'il peut faire mieux!
Doré:... D'habitude je le défend, mais à part en conservation ou il est bon, et en pivot pour faire remonter le bloc, il ne prend pas souvent de bonne décision et a du mal à varier son jeu et à se mettre face au but!

Diers: Pas eu le temps de voir grand chose de sa part, il est rentré pour remplacer Doré.
El Hamzaoui: Pareil que Diers il est rentré à 5min du terme, histoire de prendre la température d'un match de championnat j'imagine. Il à l'air d'être bon accélérateur et rapide, à revoir un peu plus longtemps...

Au final bien content d'être allé à Jean Bouin, car vu que je peux pas y aller souvent à cause de mes études en Bretagne, j'ai fais le plein de bonheur, et les Scoïstes m'on fais plaisir!!!

ALLLEZ LEEE SCOOO ! :sco6: :sco6: :sco6: :sco6:
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz (Frikèche, Charbonnier)

Messagepar foppa2149 » mar. 20 déc., 2011 11:36 pm

Un excellent match - peut être le meilleur depuis le début de la saison - pour bien finir l'année 2011, pour une fois qu'il y a du monde au stade et que l'équipe fait un gros match !! :D

On est seulement à 4 points du podium, la deuxième partie de saison sera très intéressante :sco4:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6470
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz

Messagepar FiFty » mar. 20 déc., 2011 11:37 pm

J'ai oublié de mentionner la rentrée de Deroff :up: Enfin ça se passe de commentaire je pense :indiana:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz

Messagepar VICASCO » mer. 21 déc., 2011 12:30 am

Soirée qui fleure bon le football comme on aime :D
Sinon un Cisco absent le soir où il fallait être là :P
A l'inverse un Zikaz qui a bien choisi son jour pour son retour 8)
Un Bessonno qui tussote part l'émotion :hihi:
Un Nisco qui m'a surpris en ayant trouver un intrument pour accompagner (en rhytme) son organe vocale déjà fort développé , les Tambours du Bronx n'ont qu'à bien se tenir :lol: ;)
Un visage sur le pseudo Jack.boss ( à lire vos commentaires , je m'attendais à une personne plus âgé :indiana: )
Le KDL qui refait le match près du feu , malgré une température supportable :hihi:
Une file d'attente à 10 minutes du coup d'envoi où les gens commencent à manifester leur mauvaise humeur , beaucoup de places semblent comme contre Clermont avoir été offertes , marketting payant "le monde attire le monde" de plus si les résultats de l'équipe sont positifs :up:
Un Tranquilou pas vu , mais qui était présent ... car son âme plannait encore autour du stade en fin de match. :love:
anto
Cadet
Messages : 260
Enregistré le : sam. 04 sept., 2010 5:23 pm

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz

Messagepar anto » mer. 21 déc., 2011 1:51 am

de mon côté, je remercie les messins qui n'ont jamais fermé le jeu et qui nous ont permis de voir un beau match de foot.

Charbo est au dessus, c'est clair, bon match de Claudiu mais Doré, trop souvent sur le côté gauche et peu efficace. Au milieu Auriac et Frikreche ont fait le boulot (et bien), derrière Karim très sollicité a bien répondu , Matar en difficulté sur les relances mais a fait peur aux messins qui ont joué toute la seconde sur Karim et l'axe, RAS, c'est solide. Malicki, 1 arrết sinon rien à faire.

Ca fait, plaisir que les joueurs aient répondu présent après les non match de Sedan et Clermont, la trève va se passer tranquilou et vivement 2012 qui s'annonce bien (à voir les mouvements au mercato)

Sinon, qq un peu m'aiguiller sur la phrase du speaker qui remerciait "tong" (c'est ce que j'ai compris) qui faisait son dernier match ?
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Après-match] Angers 2-0 Metz

Messagepar Touriste » mer. 21 déc., 2011 2:20 am

Scoïste sur une belle victoire... Le Top !

Bravo et allez Sco !

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités