[2011-2012] C1 : Ligue des Champions

Moulin réalise une première moitié de saison correcte avant de flirter avec la relégation, lors d'un passage à vide, en début d'année.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » dim. 22 avr., 2012 10:29 am

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :
foppa2149 a écrit :
"Démonstration aujourd'hui encore, où Chelsea qui avait besoin de gagner pour espérer une place en ligue des champions l'an prochain s'est contenté d'un 0-0 à l'Emirates, en subissant pendant 90 minutes et en prenant 1 poteau et 1 barre !! Tiens tiens ça me rappelle vaguement quelques chose..."



Deux points d'exclamation et l'usage connoté des mots "encore" ou "se contenter". Quant à ta dernière phrase finissant par des points de suspension, elle montre un agacement certain.
Alors après, soit tu es tout à fait zen et dans ce cas tu t'exprimes comme un pied, soit tu es agacé. Je penche pour la deuxième solution.


Tu peux reprendre toutes mes interventions sur ce forum depuis le début, tu verras que jamais je ne mets qu'un seul point d'exclamation. Chez moi les points d'exclamation c'est comme les flics ça se promène toujours en groupe : 2, 3 voire 4 mais jamais tout seul, et là il n'y en avait que 2 c'est donc tout sauf de l'agacement.
La première phrase avec les termes "encore" et "se contenter" était à destination de Zikaz à qui j'avais annoncé par avance dans la semaine la façon dont allait jouer Chelsea face à Arsenal quand je lui avais dit que Barca ou pas, Chelsea joue de toute façon toujours de la même façon en refusant le jeu. CQFD avec le match à l'Emirates hier où il n'y a eu aucune surprise sur la façon de jouer de Chelsea qui encore et toujours a joué derrière pour partir en contres.
Quant aux points de suspension ils ne montrent en rien un agacement, juste le fait que je laisse chacun faire l'effort de réfléchir pour finir ma phrase et comprendre, ce à quoi je fais allusion.

Fin de l'explication de texte ;)


Chacun voit midi à sa porte.
Et sur le fond, chacun joue avec ses armes. Certaines sont juste plus chatoyantes que d'autres. (qui se souvient de Guérit ?)
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Cisco » dim. 22 avr., 2012 10:59 am

"Mais je ne m'énerve pas, j’explique ! " :lol:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar foppa2149 » dim. 22 avr., 2012 11:45 am

CCSCO a écrit :Chacun voit midi à sa porte.
Et sur le fond, chacun joue avec ses armes. Certaines sont juste plus chatoyantes que d'autres. (qui se souvient de Guérit ?)


Je te le concède, avec Guerit on n'a pas été franchement gâté côté spectacle, mais je te rappelle que son avant centre s'appelait Peter Sampil !! :roll:

A Chelsea, dans le domaine offensif ils ont Drogba, Torres, Ramires, Kalou, Mata, Malouda,... avec ce genre de joueurs, il y a moyen de faire mieux que ce qu'ils démontrent en ce moment tout de même.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 avr., 2012 8:39 pm

mi temps

FC Barcelone 2-1 Chelsea

1 blessé de chaque coté Piqué et Cahill , et Rouge pour Terry
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Junior49000 » mar. 24 avr., 2012 8:42 pm

CJP pro- Barça :evil:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar andy » mar. 24 avr., 2012 8:57 pm

Ce qui m'énerve avec le barça
c'est qu'ils doivent payer les arbitres pour expulser un joueur adverse
d'accord il y' a faute sur le coup de genou , mais parfois il y a pire que ça
un :jaune: suffisait
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar frutosco » mar. 24 avr., 2012 9:01 pm

andy a écrit :Ce qui m'énerve avec le barça
c'est qu'ils doivent payer les arbitres pour expulser un joueur adverse
d'accord il y' a faute sur le coup de genou , mais parfois il y a pire que ça
un :jaune: suffisait


en meme temps, pourquoi il fait ce geste terry...
.
Tinus4985

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Tinus4985 » mar. 24 avr., 2012 9:21 pm

andy a écrit :Ce qui m'énerve avec le barça
c'est qu'ils doivent payer les arbitres pour expulser un joueur adverse
d'accord il y' a faute sur le coup de genou , mais parfois il y a pire que ça
un :jaune: suffisait


Tu plaisantes là.
Il n'y a pas "faute", c'est même pas dans le jeu. C'est du même ordre que le coup de boule ou la gifle, rouge direct.
Et je ne suis pas pro Barcelone...
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar andy » mar. 24 avr., 2012 9:40 pm

VOILA défaite du barça malgré l'aide de l'arbitre qui expulse séverement terry
et leur donne un peno tout aussi sévère
bravo a chelsea à 10 contre 13
superrrrrrrrrrrrrrrr victoire du courage
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar jourdesco » mar. 24 avr., 2012 9:41 pm

Qualification de la moins bonne équipe.
Incroyable!
A mon avis, la C1 est promise au Real, on en reparle demain.
PS: en même temps j'avais prévu une finale espagnole. :lol:
Et andy, ça confirme que tu as de la sacrebleu dans les yeux. Si y a pas rouge sur l'agression de Terry, y a jamais rouge. Le péno est sévère par contre.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar lacouture.49 » mar. 24 avr., 2012 9:52 pm

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :ou sans espagnols

Je pense au contraire qu'on verra une finale 100% espagnole.


réponse demain à la même heure
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Christobald » mar. 24 avr., 2012 9:53 pm

Incroyable !.
Un attaque défense gagné a 10 contre 11.
Bravo Chelsea !!!, il faut qu'il garde leur entraineur "intérimaire".
Terry est un con !

Demain, je suis derrière le Bayern ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar FiFty » mar. 24 avr., 2012 9:55 pm

Ohlololo mais euhhh le Barça l'arbitre il a été méchant contre eux, car c'est des gentils et en plus ils ont pas eu de chance! C'est vraiment injuste!

:lol: :lol:

Bien joué à Chelsea, belle rigueur défensive, mais quelle match horrible ^^!
JLG à du kiffer la défense! :up: :up:

J'ai pronostiqué une finale Chelsea - Bayern et j'espère me tromper!!!
HALA MADRID :love:
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar andy » mar. 24 avr., 2012 9:55 pm

jourdesco a écrit :Qualification de la moins bonne équipe.
Incroyable!
A mon avis, la C1 est promise au Real, on en reparle demain.
PS: en même temps j'avais prévu une finale espagnole. :lol:
Et andy, ça confirme que tu as de la sacrebleu dans les yeux. Si y a pas rouge sur l'agression de Terry, y a jamais rouge. Le péno est sévère par contre.


arrête il en rajoute comme la fait matterazi pour zizou
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar FiFty » mar. 24 avr., 2012 9:58 pm

andy a écrit :
jourdesco a écrit :Qualification de la moins bonne équipe.
Incroyable!
A mon avis, la C1 est promise au Real, on en reparle demain.
PS: en même temps j'avais prévu une finale espagnole. :lol:
Et andy, ça confirme que tu as de la sacrebleu dans les yeux. Si y a pas rouge sur l'agression de Terry, y a jamais rouge. Le péno est sévère par contre.


arrête il en rajoute comme la fait matterazi pour zizou


Ben en même temps c'est Sanchez, un As du théâtre sur les pelouses Européennes!
Mais bon ce geste n'a rien à faire sur un terrain de foot! Terry est un bad boys mais j'aurais pensé qu'avec son expérience il ne se ferais pas avoir en 1/2 de finale européenne!!!!
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Hitchhiker49 » mar. 24 avr., 2012 10:29 pm

J'ai halluciné et suis dégoûté.

Tout a été résumé ce soir :

- Barcelone devait passer par les côtés pour marquer.
- Terry est un c.....d . L'EDF devra se méfier en juin.
- un grand Petr Cech.
- Barcelone a toujours ce point faible en défense.
- le ridicule Valdes ! (surtout à l'aller). Ca fait un moment que tout le mondel sait mais bon. Si un gardien de niveau ne serait-ce que ligue 1 était dans les buts à sa place, ca n'aurait pas été la même.
- Il y a plus de supporters à Jean Bouin qu'au Camp Nou. C'est déconcertant de ne rien entendre à 20 min de la fin dans un stade de 94000 spectateurs.

Lampard aurait dû se prendre un rouge mais ce n'est qu'un fait de jeu.
Messi "n'y arrive plus" en ce moment. Pour dire la vérité, j'ai senti le coup venir que le péno allait être manqué. Et a priori, j'étais pas le seul. En plus, sur les 2 matchs, y'a 4 poteaux, 1 ballon sauvé sur la ligne. Enfin, je comprends pas Guardiola qui fait rentrer Tello et pas Pedro...

Sur la 2ème mi-temps, Barcelone a été victime de son jeu en voulant rentrer avec le ballon dans le but sauf qu'à 16m du but, face à Chelsea, y'a pas de profondeur.

Ce qui est con pour Chelsea, c'est de faire tout ça pour finalement perdre en finale, surtout avec toutes les absences. Le gagnant de demain soir sera certainement champion, quoique après ce que j'ai vu ce soir, tout est possible.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » mar. 24 avr., 2012 10:44 pm

FiFty a écrit :JLG à du kiffer la défense! :up: :up:


Je comprends maintenant la haine de foppa pour JLG : il déteste le jeu défensif. Il doit préférer le basket, peu de défense et beaucoup d'attaque. C'est sûr, c'est pas juste que les autres équipes ne jouent pas le jeu du Barça en se présentant à 11 (puis 10) derrière. Si Lampard aurait dû prendre rouge, le péno est carrément imaginaire. Heureusement, Messi l'a manqué. Terry est un idiot.

À 10, Chelsea a réussi à remonter deux buts au Barça chez lui. Belle performance, même face à une défense et un gardien absolument indignes de ce niveau.

Quelle belle leçon de solidarité, avec encore un match énorme de Drogba.

Ils se sont sacrifiés pour chercher leur place en finale, un peu à l'uruguayenne. Mais avec une équipe remaniée, attendons-nous au même genre de match en finale, quel que soit l'adversaire.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Hitchhiker49 » mar. 24 avr., 2012 10:45 pm

Junior49000 a écrit :et après on voit qui gagne le championnat ;)
avec ces 2 clubs, on a un paquet de footixs qui les supportent pour leur palmarès et leurs grands joueurs :evil:


J'espère que vous pensez aussi qu'on peut supporter le Barça pour son jeu. Pour moi, le jeu de Barcelone, surtout ces dernières années, c'est l'essence même du football. Je ne critique pas les autres formes de football qui en font partie comme Chelsea ce soir. Cependant, on ne peut pas nier que la définition même du football c'est le jeu de Barcelone.

Quand en plus, on aime la ville et son ambiance.

Et d'ailleurs, les gens qui font de l'anti-Barcelonisme primaire parce que l'équipe gagne tout ces dernières années, comme Lyon en L1 des années 2000, sont surtout eux les footix. Bien sûr, je parle de façon générale et ne me permets pas de dire que c'est votre cas.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Hitchhiker49 » mar. 24 avr., 2012 10:50 pm

CCSCO a écrit :
FiFty a écrit :JLG à du kiffer la défense! :up: :up:


Je comprends maintenant la haine de foppa pour JLG : il déteste le jeu défensif. Il doit préférer le basket, peu de défense et beaucoup d'attaque. C'est sûr, c'est pas juste que les autres équipes ne jouent pas le jeu du Barça en se présentant à 11 (puis 10) derrière. Si Lampard aurait dû prendre rouge, le péno est carrément imaginaire. Heureusement, Messi l'a manqué. Terry est un idiot.

À 10, Chelsea a réussi à remonter deux buts au Barça chez lui. Belle performance, même face à une défense et un gardien absolument indignes de ce niveau.

Quelle belle leçon de solidarité, avec encore un match énorme de Drogba.

Ils se sont sacrifiés pour chercher leur place en finale, un peu à l'uruguayenne. Mais avec une équipe remaniée, attendons-nous au même genre de match en finale, quel que soit l'adversaire.


Effectivement, avec même le match aller énorme. Il mérite d'aller enfin en finale de LDC. Même si je suis bien déçu ce soir, Chelsea a tellement eu de désillusion ces dernières années.

Chelsea va quand même jouer la finale sans Terry, Ivanovic, Mereiles, Ramires je crois et peut-être Cahill blessé.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Junior49000 » mer. 25 avr., 2012 10:00 am

Hitchhiker49 a écrit :
Junior49000 a écrit :et après on voit qui gagne le championnat ;)
avec ces 2 clubs, on a un paquet de footixs qui les supportent pour leur palmarès et leurs grands joueurs :evil:


J'espère que vous pensez aussi qu'on peut supporter le Barça pour son jeu. Pour moi, le jeu de Barcelone, surtout ces dernières années, c'est l'essence même du football. Je ne critique pas les autres formes de football qui en font partie comme Chelsea ce soir. Cependant, on ne peut pas nier que la définition même du football c'est le jeu de Barcelone.

Quand en plus, on aime la ville et son ambiance.

Et d'ailleurs, les gens qui font de l'anti-Barcelonisme primaire parce que l'équipe gagne tout ces dernières années, comme Lyon en L1 des années 2000, sont surtout eux les footix. Bien sûr, je parle de façon générale et ne me permets pas de dire que c'est votre cas.


Je reconnais que le Barça a un jeu superbe depuis quelques années mais ce que je déteste c'est tous ceux qui adorent cete équipe pour leurs résultats :evil:
Avatar de l’utilisateur
FiFty
Scoïste, enfin !
Messages : 6440
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 12:26 pm
Localisation : Faye d'Anjou(49)

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar FiFty » mer. 25 avr., 2012 6:03 pm

Hitchhiker49 a écrit :
Junior49000 a écrit :et après on voit qui gagne le championnat ;)
avec ces 2 clubs, on a un paquet de footixs qui les supportent pour leur palmarès et leurs grands joueurs :evil:


J'espère que vous pensez aussi qu'on peut supporter le Barça pour son jeu. Pour moi, le jeu de Barcelone, surtout ces dernières années, c'est l'essence même du football. Je ne critique pas les autres formes de football qui en font partie comme Chelsea ce soir. Cependant, on ne peut pas nier que la définition même du football c'est le jeu de Barcelone.

Quand en plus, on aime la ville et son ambiance.

Et d'ailleurs, les gens qui font de l'anti-Barcelonisme primaire parce que l'équipe gagne tout ces dernières années, comme Lyon en L1 des années 2000, sont surtout eux les footix. Bien sûr, je parle de façon générale et ne me permets pas de dire que c'est votre cas.


Honnêtement leur jeu est beau, mais fort ennuyant, c'est pas le genre de football qui me fait rêver personnellement.
Je trouve ça assez bassinant une équipe qui fait 10 000 passe entre la défense le milieu, qui repasse par la défense le milieu...
J'aime pas le jeu trop direct non plus, leur action sont jolies, mais le jeu en lui même me plaît moins :) !
Après ce n'est que mon avis!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Nisco » mer. 25 avr., 2012 6:29 pm

T'es un centriste du football :lol: :chinois:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar andy » mer. 25 avr., 2012 7:38 pm

FiFty a écrit :
Honnêtement leur jeu est beau, mais fort ennuyant, c'est pas le genre de football qui me fait rêver personnellement.
Je trouve ça assez bassinant une équipe qui fait 10 000 passe entre la défense le milieu, qui repasse par la défense le milieu...
J'aime pas le jeu trop direct non plus, leur action sont jolies, mais le jeu en lui même me plaît moins :) !
Après ce n'est que mon avis!


IDEM les deux matchs je me suis ennuyé
content que le barça dégage
j'espère au moins en voir un vrai ce soir avec le real -bayern
le stade est comble
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 25 avr., 2012 8:11 pm

andy a écrit :
FiFty a écrit :
Honnêtement leur jeu est beau, mais fort ennuyant, c'est pas le genre de football qui me fait rêver personnellement.
Je trouve ça assez bassinant une équipe qui fait 10 000 passe entre la défense le milieu, qui repasse par la défense le milieu...
J'aime pas le jeu trop direct non plus, leur action sont jolies, mais le jeu en lui même me plaît moins :) !
Après ce n'est que mon avis!


IDEM les deux matchs je me suis ennuyé
content que le barça dégage
j'espère au moins en voir un vrai ce soir avec le real -bayern
le stade est comble


Le match d'hier soir était hyper tendu. Sur l'ensemble des deux matchs, on a eu le plaisir de voir 5 buts, 4 poteaux, un penalty, 2 ballons sauvés sur la ligne, un but refusé pour hors jeu et sans parler des multiples arrêts de Cech... En toute objectivité, c'est quand même un peu osé de dire que vous vous êtes ennuyé.
N'est-ce pas plutôt le jeu de Chelsea qui vous a rendu ces matchs ennuyant ? Malgré un nombre de jambes interminable devant la surface hier soir, je ne comprends pas pourquoi les Barcelonnais n'ont pas tiré plus souvent aux buts surtout après plusieurs vaines tentatives de débordement. Il y a des bons tireurs dans cette équipe mais ça manquait de fraîcheur et d'envie .

Fifty, hier c'était vraiment de l'attaque défense et le Barça a trop simplement tourné autour de la défense surtout en fin de partie mais tu te régalerais davantage sur les matchs de championnat. Après, les goûts et les couleurs :hihi:
En tout cas, ce soir, ça va être un autre match. Benzema cartonne depuis le début de saison. Ribéry est décisif en ce moment, espérons qu'il en sera de même en juin avec l'EDF (c'est pas gagné...).

Je tente un pronostic, je vois le Real passer ce soir.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » mer. 25 avr., 2012 8:33 pm

2-1 mi-temps, pas vu les 10 premières minutes, match équilibré. Si on en reste là, prolongation.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar andy » mer. 25 avr., 2012 8:36 pm

CCSCO a écrit :2-1 mi-temps, pas vu les 10 premières minutes, match équilibré. Si on en reste là, prolongation.

belle première mi-temps le réal a eu tort de reculer à 2-0
côtés Bayern j'aime bien robben ,sale caractère mais très bon joueur
une 2e qui promet
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar CCSCO » mer. 25 avr., 2012 9:34 pm

Prolongation. Le Bayern mériterait de passer.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 25 avr., 2012 9:40 pm

Ca va être tendu
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar VICASCO » mer. 25 avr., 2012 9:40 pm

foppa2149 a écrit :
Zikaz a écrit :
foppa2149 a écrit :C'est exactement ce que je fais MAIS ça n'empêche pas de prendre un pied montre à voir jouer les artistes barcelonais qui contrairement à Chelsea se donnent la peine de créer quelque chose et de jouer au football !!! ;)

Tu ne peux pas reprocher à Chelsea de jouer défensif quand c'est le Barça en face.

L'objectif principal d'un match, c'est de le gagner. Si après il y a la manière, c'est la cerise sur le gâteau.
Tu sais aussi bien que moi que si Chelsea veut faire le beau jeu, le Barça va avoir de l'espace en plus de la possession de balle et c'est sent la taule à plein nez.

C'est bien de vouloir faire le spectacle, mais vouloir le spectacle au détriment de la victoire, c'est quand même proche du masochisme.


Je partage ton intervention sur l'efficacité avant tout MAIS dans le cas de Chelsea, que ce soit le Barca ou n'importe qui d'autre en face ils jouent toujours comme ça. Pour les voir régulièrement sur C+ et C+ Sport, c'est leur jeu quel que soit l'adversaire, si tu en doutes, jettes un oeil à Arsenal-Chelsea ce week end. Chelsea malgré des joueurs offensifs de qualité est loin des meilleures attaques d'Angleterre. C'est une équipe qui aime subir et jouer le contre même face à un adversaire modeste. Cette équipe c'est la négation du foot, l'anti Arsenal en quelque sorte...


Ou le Nancy de notre championnat de France .
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 25 avr., 2012 9:58 pm

Lahm est vraiment un joueur intéressant. Il me rappelle Lizarazu mais côté droit.
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»
Avatar de l’utilisateur
Hitchhiker49
Scoïste, enfin !
Messages : 2281
Enregistré le : lun. 05 sept., 2011 9:09 pm
Localisation : Retour en Anjou

Re: [2011-2012] Ligue des champions

Messagepar Hitchhiker49 » mer. 25 avr., 2012 10:10 pm

Ce qu'il vient de faire Marcelo :shock: et Higuain qui se met hors-jeu...
O. Pickeu, août 2015 : «On est passé de la douceur angevine à la dalle angevine»

Retourner vers « 2011-12 : Interdit de recrutement, mais 11° avec 51 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités