[2012-2013] Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Moulin réalise une superbe deuxième saison en flirtant jusqu'au bout avec le podium, entre autre grâce à El Jadeyaoui et 17 buts de Keserü.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar lacouture.49 » jeu. 02 mai, 2013 11:04 am

Dernier message de la page précédente :

la faible présence de lavallois va jouer sur l'ensemble des tribunes aussi...........plus les vacances scolaires , dans mon quartier , beaucoup de maisons fermées et aussi c'est calme dans les commerces , ce matin très peu de monde à carrefour grand maine;

Et comme j'ai dit ailleurs , la presse ,courrier ouest et ouest france , ne joue pas son rôle de moteur , pour faire monter les avants matchs cette fin de saison........Un avant dernier match à la maison , si proche de la fin , on devrait avoir des articles sur 2 pages , ne pas attendre le vendredi ou le match de Tours dans 15 jours.........Bon , il parait qu'il n'y a pas que le sco à Angers :shock:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Christobald » jeu. 02 mai, 2013 11:16 am

lacouture.49 a écrit :la faible présence de lavallois va jouer sur l'ensemble des tribunes aussi...........plus les vacances scolaires , dans mon quartier , beaucoup de maisons fermées et aussi c'est calme dans les commerces , ce matin très peu de monde à carrefour grand maine;

Et comme j'ai dit ailleurs , la presse ,courrier ouest et ouest france , ne joue pas son rôle de moteur , pour faire monter les avants matchs cette fin de saison........Un avant dernier match à la maison , si proche de la fin , on devrait avoir des articles sur 2 pages , ne pas attendre le vendredi ou le match de Tours dans 15 jours.........Bon , il parait qu'il n'y a pas que le sco à Angers :shock:


Tout a fait d'accord sur le rôle important que devrait être celui de la presse.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar calimero » jeu. 02 mai, 2013 11:23 am

Entièrement d'accord pour fustiger le rôle de la presse pour faire monter la sauce en cette fin de saison!
Toujours prompte à souligner le manque d'engouement ou d'ambiance à Jean Bouin elle fait preuve d'une mollesse et d'un manque d'enthousiasme assez étonnants!!!
Il devrait y avoir un article quotidien qui donne envie aux gens de se déplacer et de participer à l'aventure!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar vince_fun49 » jeu. 02 mai, 2013 11:35 am

calimero a écrit :Entièrement d'accord pour fustiger le rôle de la presse pour faire monter la sauce en cette fin de saison!
Toujours prompte à souligner le manque d'engouement ou d'ambiance à Jean Bouin elle fait preuve d'une mollesse et d'un manque d'enthousiasme assez étonnants!!!
Il devrait y avoir un article quotidien qui donne envie aux gens de se déplacer et de participer à l'aventure!


Peut être que les journalistes locaux, presse. n'y croient plus à cette montée après cette raclée Nîmoise! :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar jourdesco » jeu. 02 mai, 2013 11:38 am

lacouture.49 a écrit :Bon , il parait qu'il n'y a pas que le sco à Angers :shock:

En même temps, y a pas grand chose dans le coin.
Peut être la fête du cochon à Beaufort bientôt. :lol:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Syl » jeu. 02 mai, 2013 12:38 pm

Après je l'ai dis et je le répète tout le monde ne peut pas et n'a pas forcément envie de mettre 30 euros pour voir un match de foot. J'en suis (en ayant invité quelqu'un), à plus de 60 euros ce mois-ci pour le SCO (avril), tout le monde ne peut ou n'a pas envie.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar CCSCO » jeu. 02 mai, 2013 12:40 pm

Syl a écrit :Après je l'ai dis et je le répète tout le monde ne peut pas et n'a pas forcément envie de mettre 30 euros pour voir un match de foot. J'en suis (en ayant invité quelqu'un), à plus de 60 euros ce mois-ci pour le SCO (avril), tout le monde ne peut ou n'a pas envie.

+1, et c'est pour ça que l'affluence de ce match sera loin d'être exceptionnelle (et encore, merci les 1 750 invités).

Le club s'est aussi un peu avancé en mettant les places aussi chères contre Tours : si ça se trouve, le SCO n'aura déjà plus rien à jouer...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » jeu. 02 mai, 2013 12:46 pm

Syl a écrit :Après je l'ai dis et je le répète tout le monde ne peut pas et n'a pas forcément envie de mettre 30 euros pour voir un match de foot. J'en suis (en ayant invité quelqu'un), à plus de 60 euros ce mois-ci pour le SCO (avril), tout le monde ne peut ou n'a pas envie.

Rien ne t'oblige à aller en JB. Mais je trouve aussi que 4 matches de gala d'affilée, c'est moyen de la part du club.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Christobald » jeu. 02 mai, 2013 1:16 pm

Ne faisons pas trop la fine bouche non plus.

A part Nantes, l'affluence chez les prétendants à la montée... bof ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar vince_fun49 » jeu. 02 mai, 2013 1:25 pm

Junior49000 a écrit :
Syl a écrit :Après je l'ai dis et je le répète tout le monde ne peut pas et n'a pas forcément envie de mettre 30 euros pour voir un match de foot. J'en suis (en ayant invité quelqu'un), à plus de 60 euros ce mois-ci pour le SCO (avril), tout le monde ne peut ou n'a pas envie.

Rien ne t'oblige à aller en JB. Mais je trouve aussi que 4 matches de gala d'affilée, c'est moyen de la part du club.


c'est un aperçu de se qu'on va avoir la saison prochaine en L1 mais pas sur 3,4 matchs..... :roll: :chinois:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Syl » jeu. 02 mai, 2013 2:18 pm

Junior49000 a écrit :
Syl a écrit :Après je l'ai dis et je le répète tout le monde ne peut pas et n'a pas forcément envie de mettre 30 euros pour voir un match de foot. J'en suis (en ayant invité quelqu'un), à plus de 60 euros ce mois-ci pour le SCO (avril), tout le monde ne peut ou n'a pas envie.

Rien ne t'oblige à aller en JB. Mais je trouve aussi que 4 matches de gala d'affilée, c'est moyen de la part du club.


Saint-Léonard latérale, j'aime pas Jean-Bouin. 17 euros x 2 à chaque fois...
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » jeu. 02 mai, 2013 2:20 pm

Syl a écrit :
Junior49000 a écrit :
Syl a écrit :Après je l'ai dis et je le répète tout le monde ne peut pas et n'a pas forcément envie de mettre 30 euros pour voir un match de foot. J'en suis (en ayant invité quelqu'un), à plus de 60 euros ce mois-ci pour le SCO (avril), tout le monde ne peut ou n'a pas envie.

Rien ne t'oblige à aller en JB. Mais je trouve aussi que 4 matches de gala d'affilée, c'est moyen de la part du club.


Saint-Léonard latérale, j'aime pas Jean-Bouin. 17 euros x 2 à chaque fois...

Ah oui, mea culpa. Perso c'est toujours Coubertin ou presque, mais c'est vrai que c'est cher 17 euros pour St Léo :?
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar DavidFR49 » jeu. 02 mai, 2013 2:27 pm

Faut arreter de se plaindre tout le temps...si vous avez un probleme avec le prix aller en Colombier en Coubertin, la vue est super aussi je trouve (si vous avez les bonnes places) surtout sur les coup franc/corner et meme en general. Il y a aussi les kops et la plupart des animations.
Bref, ca claque ! (ou sinon tu paye 30 euros...) :up:
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » jeu. 02 mai, 2013 2:28 pm

DavidFR49 a écrit :Faut arreter de se plaindre tout le temps...si vous avez un probleme avec le prix aller en Colombier en Coubertin, la vue est super aussi je trouve (si vous avez les bonnes places) surtout sur les coup franc/corner et meme en general. Il y a aussi les kops et la plupart des animations.
Bref, ca claque ! (ou sinon tu paye 30 euros...) :up:

+1000000 Même pour ceux qui veulent voir le match "pépère" :indiana: c'est pas mal niveau vue, bon après si certains cherchent un certain prestige... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7427
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Syl » jeu. 02 mai, 2013 2:51 pm

Du prestige, en Saint-Léo, à Jean-Bouin ? :lol: :lol:

Non soyons sérieux, il n'existe pas que la tribune Coubertin, elle est peut-être très bien mais chacun peut pour x ou y raisons avoir envie ou pas de y aller. Personnellement j'ai mes raisons et ça ne m'empêche pas d'aller payer les 30 euros, mais faut aimer le SCO et le sport. Après il faut pas se plaindre que le spectateur lambda qui fait également vivre un club de foot et peut mettre de l'ambiance à l'occasion n'ait pas envie de venir avec de tels tarifs. Suffit de voir la billetterie en ligne, alors qu'on devrait faire le plein, c'est assez vide.

Du 9 euros en Coubertin, 5 euros en Colombier et 15 euros maxi en Saint Léo serait beaucoup plus raisonnable.
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » jeu. 02 mai, 2013 2:53 pm

Syl a écrit :Du prestige, en Saint-Léo, à Jean-Bouin ? :lol: :lol:

Non soyons sérieux, il n'existe pas que la tribune Coubertin, elle est peut-être très bien mais chacun peut pour x ou y raisons avoir envie ou pas de y aller. Personnellement j'ai mes raisons et ça ne m'empêche pas d'aller payer les 30 euros, mais faut aimer le SCO et le sport. Après il faut pas se plaindre que les spectateurs lambda qui fait également vivre un club de foot et peut mettre de l'ambiance à l'occasion n'aura pas envie de venir avec de tels tarifs. Suffit de voir la billetterie en ligne, alors qu'on devrait faire le plein, c'est assez vide.

Du 9 euros en Coubertin, 5 euros en Colombier et 15 euros maxi en Saint Léo serait beaucoup plus raisonnable.

Ca fait pas une grande différence.
Moi j'aimerais bien un truc du genre 6 euros en Coubertin, 3 euros en Colombier, 12 euros en St Léo et 20 euros en JB.
Avec ça, on remplirait le stade, j'en suis persuadé ;)
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar DavidFR49 » jeu. 02 mai, 2013 3:05 pm

Syl a écrit :Du prestige, en Saint-Léo, à Jean-Bouin ? :lol: :lol:

Non soyons sérieux, il n'existe pas que la tribune Coubertin, elle est peut-être très bien mais chacun peut pour x ou y raisons avoir envie ou pas de y aller. Personnellement j'ai mes raisons et ça ne m'empêche pas d'aller payer les 30 euros, mais faut aimer le SCO et le sport. Après il faut pas se plaindre que le spectateur lambda qui fait également vivre un club de foot et peut mettre de l'ambiance à l'occasion n'ait pas envie de venir avec de tels tarifs. Suffit de voir la billetterie en ligne, alors qu'on devrait faire le plein, c'est assez vide.

Du 9 euros en Coubertin, 5 euros en Colombier et 15 euros maxi en Saint Léo serait beaucoup plus raisonnable.


Le probleme a la base c'est pas de savoir si la tribune est bien ou non mais si il veut payer 30 euros ou pas. Si ca l'embete vraiment de payer 30 euros, il va en Colombier ou Coubertin qui sont beaucoup moins cher. Apres, si il a un probleme avec les tribunes derriere les buts, c'est pas mon probleme, on peut pas tout avoir......
Il peut aussi envoyer un message au club pour se plaindre des prix :roll: :chinois:
PS: 30 euros en Jean Bouin c'est plus que correcte comparer a certains clubs de L2 qui n'ont meme pas le meme spectacle qu'a Jean Bouin.
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar oliv49 » jeu. 02 mai, 2013 3:13 pm

Du 9 euros en Coubertin, 5 euros en Colombier et 15 euros maxi en Saint Léo serait beaucoup plus raisonnable.[/quote]
Ca fait pas une grande différence.
Moi j'aimerais bien un truc du genre 6 euros en Coubertin, 3 euros en Colombier, 12 euros en St Léo et 20 euros en JB.
Avec ça, on remplirait le stade, j'en suis persuadé ;)[/quote]

Et j'ai une idée on a qu'a laisser les portes du stade ouverte. Gratuit pour tous le monde comme ca le stade sera rempli. Non mais 3 euros pour un match de ligue 2. C'est le prix d'un match de dsr alors réfléchi avant de dire des conneries pareil
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » jeu. 02 mai, 2013 3:15 pm

oliv49 a écrit :Du 9 euros en Coubertin, 5 euros en Colombier et 15 euros maxi en Saint Léo serait beaucoup plus raisonnable.

Ca fait pas une grande différence.
Moi j'aimerais bien un truc du genre 6 euros en Coubertin, 3 euros en Colombier, 12 euros en St Léo et 20 euros en JB.
Avec ça, on remplirait le stade, j'en suis persuadé ;)[/quote]

Et j'ai une idée on a qu'a laisser les portes du stade ouverte. Gratuit pour tous le monde comme ca le stade sera rempli. Non mais 3 euros pour un match de ligue 2. C'est le prix d'un match de dsr alors réfléchi avant de dire des conneries pareil[/quote]
En Colombier on a déjà eu des tarifs dans ce genre là ;)
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar oliv49 » jeu. 02 mai, 2013 3:22 pm

Pour un match ou on joue notre montée en ligue 1 je ne crois pas.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar jourdesco » jeu. 02 mai, 2013 3:23 pm

oliv49 a écrit :Pour un match ou on joue notre montée en ligue 1 je ne crois pas.

En CDF, on a bien vu des matchs contre des L1 à 5€ il me semble (Bordeaux?)
5€ en Colombier et 10 en Coubertin, c'est pas mal je trouve.
Croaaaa!!!
oliv49
Cadet
Messages : 319
Enregistré le : lun. 03 mai, 2010 6:20 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar oliv49 » jeu. 02 mai, 2013 3:28 pm

Oui mais la coupe c'est différents. Quand je vois le prix de SCO-FCN en coupe de la ligue cette année les prix était très bas. La on joue la MONTEE. J'ai l'impression que le public minimise la saison extraordinaire de nos joueurs et de l'ensemble des salariés de la société sco. C'est pas rien d'être la ou on n'est avec les moyens financiers, les structures que l'on a.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6417
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Roni » jeu. 02 mai, 2013 3:38 pm

Mon avis que je partage avec moi-même :

- Colombier doit être moins cher que Coubertin et c'est le cas. Donc de ce côté c'est bien. Mais seulement 20% moins cher alors qu'on peut être sous la flotte et sans coque pour poser son séant...bof.

- Je reste sur ma position que, pour un club de Ligue 2, un tarif autour de 5€ pour au moins une tribune devrait être proposé, match de gala ou pas. Sachant que Colombier est fermé la plupart du temps, ce n'est pas le cas. 10€ est un prix symbolique, le foot doit rester populaire. Et peu importe le prix des autres tribunes. Si on ouvrait Colombier tout le temps à 5€ pour tous, ce serait une bonne décision.

- Grosse différence entre Coubertin haut et Coubertin bas au niveau de la vue offerte : bien sûr qu'on ne peut pas séparer ces deux tribunes mais je pense au péquin qui vient pour la première fois et qui se tape Coubertin bas, il doit faire la tronche ( :arrow: souvent quand c'est pas plein, il remonte de toute façon). Je sais pas ce qu'on peut faire mais va falloir faire un truc.

- La majoration d'un euro/place au guichet du stade, je trouve ça bidon.

- C'est ptet mon habitude d'être derrière les buts mais je trouve qu'il est normal qu'en latéral, ce soit plus cher. Les tarifs actuels me semble corrects (attention à l'inflation si montée, ça pourrait devenir prohibitif).
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » jeu. 02 mai, 2013 6:32 pm

Reste 127 places en Colombier, 886 en St Léo, 418 en Coubertin et 1936 en JB.

13000 personnes à peu près je pense demain, c'est pas si mal.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4227
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar vince_fun49 » jeu. 02 mai, 2013 6:43 pm

Junior49000 a écrit :Reste 127 places en Colombier, 886 en St Léo, 418 en Coubertin et 1936 en JB.

13000 personnes à peu près je pense demain, c'est pas si mal.


Pour colombier je trouve ça bizarre, il me semble qu'ils ont démarré la vente à 250 places......Les invités n'ont pas pris les 3/4 de la tribune !?
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Junior49000
Scoïste, enfin !
Messages : 2797
Enregistré le : mer. 10 août, 2011 9:13 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Junior49000 » jeu. 02 mai, 2013 7:11 pm

vince_fun49 a écrit :
Junior49000 a écrit :Reste 127 places en Colombier, 886 en St Léo, 418 en Coubertin et 1936 en JB.

13000 personnes à peu près je pense demain, c'est pas si mal.


Pour colombier je trouve ça bizarre, il me semble qu'ils ont démarré la vente à 250 places......Les invités n'ont pas pris les 3/4 de la tribune !?

Possible que si ;)
Ca ferait 3000 invitations, c'est beaucoup mais il peut y en avoir au moins 2000.
Avatar de l’utilisateur
Coubertin
Scoïste, enfin !
Messages : 6380
Enregistré le : mer. 11 juil., 2012 8:11 am
Localisation : Tribune JB

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar Coubertin » jeu. 02 mai, 2013 7:28 pm

Je vois bien 13 000 moi aussi: derby, match important pour tout le monde .
- Présent à Jean Bouin since 1980 -

-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
DavidFR49
Junior
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 21 mars, 2013 9:32 pm
Localisation : Coubertin

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar DavidFR49 » jeu. 02 mai, 2013 7:54 pm

13 000 personnes ça serait vachement sympa quand on voit que seulement 8000 places étaient réservées il y a quelques jours ! :)
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar winnersco » jeu. 02 mai, 2013 8:55 pm

Junior49000 a écrit :
vince_fun49 a écrit :
Junior49000 a écrit :Reste 127 places en Colombier, 886 en St Léo, 418 en Coubertin et 1936 en JB.

13000 personnes à peu près je pense demain, c'est pas si mal.


Pour colombier je trouve ça bizarre, il me semble qu'ils ont démarré la vente à 250 places......Les invités n'ont pas pris les 3/4 de la tribune !?

Possible que si ;)
Ca ferait 3000 invitations, c'est beaucoup mais il peut y en avoir au moins 2000.


Surtout que ce n'est pas une "dream team" que l'on reçoit !!! :lol: :lol: ça va chambrer un peu ... allez les kops , mettez l'ambiance des deux dernières rencontres , c'était parfait !!!

:sco20: :sco20:
:sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
:sco12: :sco12:
:sco8: :sco8: :sco8: :sco8:
chris44
Junior
Messages : 698
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 11:57 pm
Localisation : Angers

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar chris44 » jeu. 02 mai, 2013 9:41 pm

La billetterie pour SCO-Tours ouvre quand?
vive le SCO et Nantes!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Affluence des spectateurs à Jean Bouin

Messagepar lacouture.49 » jeu. 02 mai, 2013 9:49 pm

depuis le début de semaine , c'est fait

http://www.angers-sco.fr/billetterie/reserver
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « 2012-13 : 5° avec 61 pts pour "la dalle angevine" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités